AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take me to church (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:51


William Drew Lincoln
I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
 ≈ NOM : Lincoln, nom respecté chez les Hunters mais craint par la majorité des mutants.  ≈ PRÉNOM : William, comme son père et son arrière grand-père. Il paraît que c'est une tradition familiale que l'aîné porte ce prénom. Drew, c'était l'idée de sa mère, simplement parce qu'elle l'aimait bien.  ≈ ÂGE :  27 ans et l'impression de n'avoir rien amené de bon sur cette Terre.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 août à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : Américain.  ≈ STATUT CIVIL : cœur brisé depuis des années. Elle est partie, emportant avec lui de nombreux fragments de son cœur, son âme et son humanité.  ≈ EMPLOI : barman. Ouais, c'est pas très reluisant et alors ? Il trouve ça plutôt sympa malgré les clients chiants et il peut bien faire ce qu'il veut, pour une fois.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : froid ; distant ; intelligent ; influençable ; déterminé ; rancunier ; impulsif ; protecteur ; fier ;  volage ; loyal ; impassible.   ≈ GROUPE : hunters.

then move along to better things now

William adore courir sous la pluie. Ça le détend, l'apaise et une fois qu'il rentre chez lui ensuite, il se sent complètement vidé et est incapable de réellement penser à quoi que ce soit, ce qu'il trouve agréable. Il est claustrophobe. Petit, les crises de panique étaient nombreuses, que ce soit dans les ascenseurs ou dans tout autre espace clos. Depuis, il a fait de gros efforts et est capable d'être enfermé dans ce genre de lieux à condition que cela ne dure pas trop longtemps. Obtenir la confiance de William est très difficile. Néanmoins, une fois que vous l'avez obtenu, vous pouvez tout demander de lui et il sera d'une loyauté sans faille. Son problème, justement, c'est que parfois, il ne prend pas assez de recul par rapport à ses proches. Sinon, il aurait peut-être remarqué que ses parents avaient grandement profité du départ de Marisa pour le manipuler comme ils le souhaitaient. Ses relations avec les femmes sont catastrophiques  depuis qu'il n'est plus avec elle. Il arrive qu'il se perde dans les draps d'une de ces créatures dangereuses mais ça ne va jamais plus loin qu'une nuit. William a une cicatrice dans le bas du dos, vestige d'une bagarre dans un bar provoquée par une divergence d'opinion. Le coup de couteau a évité de justesse les nerfs du jeune homme et sur ce coup là, on peut dire qu'il a eu de la chance. Souvent, avant de dormir, il lit. Il lit parce que ça le détend, parce que ça lui permet de se plonger dans des mondes souvent bien meilleurs que celui dans lequel il vit. Malgré sa position de Hunter, Will n'a pas recours à la violence facilement. En fait, si il peut éviter d'être violent, il le fait avec plaisir. Ses insomnies sont nombreuses. Il a tout essayé pour les chasser, en vain. Alors il a appris à vivre avec et à être en forme malgré peu d'heures de sommeil. Will raffole des animaux. Il les trouve bien plus fiables et bienveillants que la plupart des Hommes. Et c'est ça qu'il admire chez eux, même s'il n'a aucun animal de compagnie, étant incapable de s'occuper d'un autre être vivant que lui-même. Les études n'ont jamais été quelque chose qu'il appréciait alors il a arrêté après le lycée malgré les conseils de ses parents.  Aujourd'hui, il exerce un métier qu'il apprécie même si sa famille trouve qu'il a gâché ses capacités en renonçant si rapidement. Lui, il a simplement profité du fait de pouvoir contrôler au moins cet aspect là de sa vie et a choisi de faire ce qu'il voulait sans écouter ses proches.
we’re never going to part
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:51

when she was just a girl
She expected the world.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:51

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:52

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 10:03

J'ai pas d'idée de lien mais j'en veux un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 14:53

Take me to church (William) 3753776951 Take me to church (William) 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:56

Coucou beaugosse Take me to church (William) 2922054708
tu es beau, je suis belle, on aime tuer les mutants, on devrait pouvoir se trouver un truc non ? Take me to church (William) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:59

Emily ; Adelaide Take me to church (William) 243543726 Take me to church (William) 243543726 Tu peux me décrire brièvement Emily ? Histoire que je vois ce qui me vient I love you
Nathéis ; Take me to church (William) 921491218 Take me to church (William) 921491218 Take me to church (William) 1838896285 Take me to church (William) 1838896285 j'ai peut-être un début d'idée (un tout petit début pas développé du tout je te préviens What a Face ). En fait, j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche pour voir plus en détail mais si j'ai bien compris, pour l'instant, Natheis est encore neutre. Donc je me suis dis qu'à la base, Will et lui pouvaient être de bons amis, voir même des amis d'enfance, malgré le fait que Will vienne d'une famille de hunter et que Natheis soit un mutant. Sauf que voilà, en grandissant, les choses sont moins faciles, Will devient hunter il y a deux ans et Natheis penche de plus en plus du côté des Uprising et leur amitié se retrouverait un peu entre les deux Take me to church (William) 3013803170 Bref voilà, c'est tout ce que j'ai pour l'instant donc à toi de voir si ça semble possible ou si t'as autre chose en tête I love you
Charlie ; coucou toi Take me to church (William) 2765873474 Take me to church (William) 4170729518 Et en effet, on doit pouvoir trouver quelque chose Take me to church (William) 2798156964 Par contre Will aime pas vraiment tuer les mutants, il préfère éviter, en fait il a même tué qu'une fois et c'était plus un accident qu'autre chose Take me to church (William) 3013803170 bref du coup t'avais peut-être pensé à quelque chose ? Take me to church (William) 2765873474 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 7:25

William Lincoln a écrit:
Nathéis ; Take me to church (William) 921491218 Take me to church (William) 921491218 Take me to church (William) 1838896285 Take me to church (William) 1838896285 j'ai peut-être un début d'idée (un tout petit début pas développé du tout je te préviens What a Face ). En fait, j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche pour voir plus en détail mais si j'ai bien compris, pour l'instant, Natheis est encore neutre. Donc je me suis dis qu'à la base, Will et lui pouvaient être de bons amis, voir même des amis d'enfance, malgré le fait que Will vienne d'une famille de hunter et que Natheis soit un mutant. Sauf que voilà, en grandissant, les choses sont moins faciles, Will devient hunter il y a deux ans et Natheis penche de plus en plus du côté des Uprising et leur amitié se retrouverait un peu entre les deux Take me to church (William) 3013803170 Bref voilà, c'est tout ce que j'ai pour l'instant donc à toi de voir si ça semble possible ou si t'as autre chose en tête I love you

J'adore ton idée. Take me to church (William) 2765873474 Par contre, Nath il vient pas d'ici alors.. Take me to church (William) 2346529578 Oui, tape-moi.
:poele: :poele: :poele:
Mais on peut garder un peu la même idée. Take me to church (William) 1734149047 Ils s'entendent bien malgré leur différences, mais ça peut commencer à s'enflammer doucement entre eux.. Take me to church (William) 2765873474 Mais le fait est que, ils sont pas capable de tuer l'autre parce que même si ils se détestent profondément, ils s'aiment autant. Take me to church (William) 3865114578 Ils peuvent avoir un peu honte les deux ? Take me to church (William) 292007208 Take me to church (William) 3143938459 Mais t'sey, parfois c'est de même, tu t'entends juste bien avec une personne, sa clic tout de suite.. Take me to church (William) 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:53

William Lincoln a écrit:
Emily ; Adelaide Take me to church (William) 243543726 Take me to church (William) 243543726 Tu peux me décrire brièvement Emily ? Histoire que je vois ce qui me vient I love you

Jusqu'à il y a quelques mois Emily était la parfaite petite lycéenne, bonne en classe, gentille et cheerleader. Malheureusement ses pouvoirs ont commencé à se manifester et comme elle ne les maitrise vraiment pas elle a commencé à se renfermer sur elle-même, de plus son père étant un ancien Hunter elle lui a promis de n'en parler à personne et elle a l'impression d’être perpétuellement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:55

MOI, LAURA, MOIIIIIIIIIII, MA LAURA Take me to church (William) 422354165 Take me to church (William) 422354165 Take me to church (William) 921491218 Take me to church (William) 921491218 Take me to church (William) 2765873474 Take me to church (William) 3753776951
avec locki ou abbie ou hozier ou... deux des trois, ou même les trois, J'AI DE TOUT POUR TOI, ET SURTOUT PLEIN D'AMOUUUUUUR Take me to church (William) 2765873474 Take me to church (William) 422354165 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 7:44

Ici Charlie mon petit chou Take me to church (William) 359046985
J'imagine bien Charlie tester le p'tit Willie pour voir un peu ce qu'il a dans le ventre, à la fois en temps que chasseur et qu'homme: il est possible que Roman (son chef) ait demandé à Charlie de bosser avec William, si William est "contraint" de participer au chasse des fois ?
Charlie aura pris les choses en mains à ce moment et zigouiller un mutant sans autre forme de procès devant Will? Je pense que plus tard, elle aurait pu venir l'asticoter au bar quand elle s'ennuie, à le dragouiller un peu juste pour le mettre mal à l'aise Take me to church (William) 3460047885

Ce sont que des idées de pistes bien sur, faut me dire si tu as d'autres trucs en tête Take me to church (William) 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:59

Bonjour Take me to church (William) 243543726 je viens quémander un lien :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:17

Zephyr ; dommage qu'il soit pas né ici mais bon, ça marche quand même, leur rencontre est simplement plus récente I love you Puis je les vois bien avoir un peu honte aussi oui, genre ils ont un peu l'impression de trahir leur "clan" respectif en étant amis comme ça Take me to church (William) 243543726 Bref c'est parfait I love you
Emily ; peut-être que Will aurait pu être dans les parages un moment où Emily a perdu contrôle de son don ? Sur le coup il aurait été impressionné et aurait pas trop su comment réagir et peut-être qu'Emily l'aurait vu à ce moment là, ce qui l'aurait fait paniqué et donc, qui aurait fait qu'elle ait encore perdu davantage le contrôle sur son don. Après je sais pas trop ce que ça peut donner, faut voir comment Emily réagirait, de son côté Will essayerait de la stopper sans pour autant être violent avec elle donc bon Take me to church (William) 786090450
Clo d'amour ; OUI TOI Take me to church (William) 243543726 Take me to church (William) 422354165 Take me to church (William) 422354165 Bon déjà avec Hozier, c'est obligé comme c'est le cousin de Marisa Take me to church (William) 2798156964 Bon après je sais pas si Marie t'as dis mais en fait, ils vivaient surtout leur histoire de leur côté, sans vraiment aller jusqu'à se présenter aux familles de l'autre et tout. Donc j'ai pensé qu'ils auraient pu se connaître autrement, sans réaliser qu'ils ont Marisa comme point commun Take me to church (William) 2765873474 Will adore lire donc il aurait très bien pu passer dans la boutique de Hozier pour chercher un vieux livre et c'est comme ça qu'il se serait rencontré. Je les vois bien parler de livres et depuis, Will passerait de temps en temps pour un livre et pour parler un peu avec Hozier qu'il apprécierait. Bon pour la suite je sais pas trop, faudrait voir si ils sont au courant qu'ils connaissent tous les deux Marisa plutôt très bien ou si pour l'instant, ils sont toujours dans l'ignorance Take me to church (William) 2765873474 Take me to church (William) 243543726
Puis comme c'est toi j'veux un lien avec les deux autres aussi Take me to church (William) 2765873474 I love you
J'ai déjà un début d'idée pour Abbie. Comme elle travaille dans un bar et que Will aussi, ils pourraient se connaître de là. Will saurait pas forcément qu'elle était mutante avant mais peut-être qu'Abbie, justement, est au courant que William est hunter. Du coup, elle se servirait du fait d'être sa collègue pour garder un œil sur lui et essayer de soutirer quelques informations mais elle pourrait être surprise de voir que Will est pas un taré assoiffé de sang de mutants comme c'est le cas de certains chasseurs Take me to church (William) 3991503307 Enfin bref c'est qu'une base, faut déjà voir si ça te plaît ou si on part sur carrément autre chose, que ce soit avec Abbie ou Hozier. Après pour Lockhart j'avoue ne pas encore avoir d'idée mais ça va venir Take me to church (William) 2765873474
Malachi ; oui c'est tout à fait possible qu'ils bossent ensemble Take me to church (William) 2765873474 Si Will a vu Charlie tué un mutant juste comme ça, sous ses yeux, il se serait un peu énervé en lui disant que c'était pas sa façon de faire en ce qui le concerne. Après si Charlie le teste et le pousse à bout, il risque plutôt de s'énerver sur elle et de l'envoyer sur les roses plutôt que sur un mutant Take me to church (William) 2765873474 Puis si elle vient le draguer un peu il serait un peu pris au dépourvu, surtout si ils se sont pris la tête juste avant. Mais bon sachant qu'il est assez joueur, il hésitera pas à lui répondre voir à la draguer un peu pour lui montrer qu'il reste un homme Take me to church (William) 2798156964 Take me to church (William) 4170729518
Diana ; avec plaisir I love you Tu as une idée en tête ? Sinon tu peux me décrire un peu Diana ? :keur:

Un grand désolée à tous pour le temps que j'ai mis à répondre j'ai été un peu occupée ces derniers temps Take me to church (William) 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 10:42

Je pense qu'elle aurait peur de le blesser s'il l'aide mais qu'elle serait tellement désespérée qu'elle accepterait et après s'il est gentil elle serait extrêmement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take me to church (William)   Take me to church (William) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take me to church (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☾ take me to church (costia.)
» William K. Blackson
» Sophia + Hallelujah motherfucker, take me to church [UC]
» (M/LIBRE) NORMAN REEDUS ≈ take me to church
» William ≈ 002-635-846
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: