AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brisingr

Invité
MessageSujet: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:16

Bonjour! Quel beau forum, félicitations! Demande spéciale 243543726
Je suis très intéressée à m'inscrire, mais j'avais une idée précise de personnage en tête.  Cependant, vous interdisez la création de nouveaux mutants.  J'avais pensé me faire une transmutant mais qui n'a pas encore découvert ses pouvoirs (lesquels, je n'ai pas décidé).  Je voulais pouvoir jouer ce moment où elle découvre qu'elle est spéciale, mais en plus, avant cela, elle avait peur des mutants.

Je prendrais probablement l'avatar de Saoirse Ronan, elle aurait 21 ans et serait du genre intello timide^^ Donc voilà, je voulais savoir si c'est possible de me faire ce personnage malgré l'interdiction Demande spéciale 3013803170

Merci! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:04

Bonsoir I love you Merci beaucoup pour le compliment, ça fait plaisir Demande spéciale 243543726
Pour ce qui est de ton personnage, de toute manière nous avons décidé d'ouvrir à nouveau les inscription aux mutants pour l'instant, du coup il n'y a aucun problème I love you En plus, Saoirse, quel choix Demande spéciale 2497508888

Hâte de te retrouver parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:16

Me voilà alors!  Une question pour toi Thaddeus! Mon petite Remy aurait comme métier assistante en relations de presse, est-ce que je peux travailler pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:33

BRISINGR C'EST LA VIIIIIE Demande spéciale 921491218
(pardon josors) ton perso promet, je veux un lien Demande spéciale 3013803170 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 7:39

Avec plaisir Demande spéciale 3890427017
hihi =) je crois qu'on peut archiver! Demande spéciale 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:04

je m'en charge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ édition spéciale du 18/07/15.
» ≈ édition spéciale du 03/11/15
» Demande de partenariat !
» ✤ demande de partenariat
» Demande d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: