AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf.

Invité
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:10

Bonjour, je suis très intéressée pour m'inscrire sur votre forum. Le thème X-Men m'inspire et le forum est vraiment beau. Demande d'aide 243543726
Je me vois bien prendre un scénario, un lien attendu, mais la date des scénarii postés me fait un peu peur. Je ne sais pas lesquels sont vraiment attendus.
Je joue un peu de tout, homme, femme, mais je n'aime pas les triangles amoureux. De tout âge. Un lien love interest me plairait bien, aussi. :)

Je vous remercie pour vos réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:24

Helloooo Demande d'aide 3440612238 Demande d'aide 3440612238

Alors, de mon côté je peux te proposer l'aîné de la fratrie Callahan, Matthias, c'est le scénario qui est ici : http://www.thehuntedrpg.com/t2929-m-libre-gaspard-ulliel-if-you-want-justice-you-ve-come-to-the-wrong-place

On l'attend vraiment énormément, il a des liens très importants tant avec les parents qu'avec ses demi-frères et soeurs (en sachant que les quatre sont présents sur le forum :aw: ), il y a une dynamique familiale assez complexe comme décrite dans le scénario, en sachant que celle-ci s'est encore complexifiée car le père est désormais en prison. Demande d'aide 222075304 Du coup c'est Matthias qui est à la tête de la famille en son absence, en sachant qu'une mutante a attaqué leur maison il y a quelques mois et qu'ils ne lui ont toujours pas mis la main dessus, ça laisse pas mal de points de responsabilité à exploiter ! Au niveau sentimental, là c'est carte blanche, il n'a pas de love interest de fixé donc tu pourras en faire ce que tu veux. Demande d'aide 2765873474 A noter qu'il a également deux liens amicaux importants, Ezekiel qui est décrit dans le scénario, et Joachim Cunningham qui est également joué, qui est l'un de ses partenaires de chasse, sur la même longueur d'onde que lui. Demande d'aide 2675131757

Le personnage est relativement libre si ce n'est le background du scénario, il y a pas mal de possibilités d'évolution pour lui, il est tout de même connu et reconnu dans le milieu des hunters et inspire une crainte certaine à ses pairs, si bien que maintenant que les hunters sont en concurrence pour reprendre la tête du mouvement, il peut avoir un rôle à jouer, avoir pour ambition de se placer au sommet ou que sais-je Demande d'aide 292007208 Là c'est plutôt des idées en vrac, mais on est assez ouverts et je pense que toutes idées seront les bienvenues, le but n'étant pas d'enfermer un joueur dans un scénario super carré, plutôt de donner une bonne base et ensuite de laisser libre court à l'imagination. Demande d'aide 3440612238

Sur ce, je te laisse regarder le scénario, ce sera sûrement plus explicite Demande d'aide 996374593 Demande d'aide 996374593

Au plaisir de te voir nous rejoindre en tout cas, avec Matthias ou un autre personnage Demande d'aide 2976688543 Demande d'aide 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Thomas
Rachael Thomas

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 272
SUR TH DEPUIS : 10/06/2016
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:53

Coucou Demande d'aide 243543726

Je peux te proposer le cousin de Kai, Nikolai : http://www.thehuntedrpg.com/t3867-m-libre-chris-wood-water-s-sweet-but-blood-is-thicker

Il est très  important pour l'évolution  de Kai, surtout qu'il est l'un  des seuls capable de l'aider à retrouver la mémoire, puis il serait une bonne épine  dans le pied du père  de sa cousine Demande d'aide 2765873474 . Au niveau évolution  il est assez libre aussi, tout comme au niveau sentimental Demande d'aide 2675131757.

En espérant  que tu trouves ton bonheur, que ce soit un scénario  ou un inventé Demande d'aide 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 12:03

Hello Demande d'aide 921491218 contente que le forum t’intéresse Demande d'aide 243543726
Je pense que même si les scénarios sont postés depuis longtemps, ils sont tous autant recherchés les uns que les autres Demande d'aide 2765873474
Et puis, je ne peux que venir appuyer les propos de Salomé comme c'est moi qui joue le papa qui est en prison Demande d'aide 2796218058 je veux mon fils ainé :aw:

Sinon, je pense vraiment que tu feras des heureux qui que tu prennes, niveau des dates, c'est juste que reposter les scénarios c'est un peu chiant, faut remettre les codes dans le bottin et tout Demande d'aide 222075304 mais quand y a besoin, ils sont updatés par les membres selon l'avancée de l'histoire alors tu n'as pas trop de soucis à te faire :keur:

Au plaisir de te voir parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 9:19

hello !!! :)

j'aime voir des gens *o* hihi

alors moi j'ai pas posté mon scenario pour le moment mais je voulais faire venir mon frère jumeau en ville. Seamus et Sinead sont très fusionnels. avant que Sin' ne parte pour Radcliff, ils vivaient ensemble. ils parlent de tout sans tabou et il trouve ça cool qu'elle ai des pouvoir :p
après j'avais pensé qu'il pourrait avoir un pouvoir aussi qui se serait réveiller dernièrement à cause d'un stress intense, peut-être une rupture avec sa dernière copine qu'il pensait être la bonne et comme la maman des jumeaux est remarié avec un hunter (à New York ils vivent) ça aurait pu lui donner envie de se barrer x) surtout que la mère est pas super supportrice des mutants, embrigadé par son mari...

du coup il voudrait retrouver la seule perosnne qui le fasse se sentir bien :) (on lui trouvera un job j'ai mes relations XD *sort*) Seamus est commis de cuisine mais il pourra évoluer en venant ici pourquoi pas :)

niveau avatar, j'avoue que j'avais pensé à Tyler Blackburn ( même s'i lfait moins Irnaldais mais y sont cutie ensemble ^^ et la mère peut avoir des origines plus sudiste pour expliquer qu'il est pas blanc et roux mdrr)) comme j'ai trouver quelques gifs avec Lucy pour avoir des gif duos, mais sinon je suis ouverte à toute proposition tant qu'il peut ressembler un peu à Lucy :) ♥


voilàa voilààààà :D ♥
on espère te voir vite sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué...
» Demande spéciale
» ✤ demande de partenariat
» Questions et demande d'avis
» Demande de suppression de deux persos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: