AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:56

Pour kingou je te répond dans l'aprem ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 2765873474

Alors maitenant que Malachi est le responsable de la protection chez les Up (≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 3589615265) Son manoir est de plus en plus fréquenté, par des tas de mutants différents, souvent des Up, mais aussi parfois des Insurgency ou même des mutants random qui sont là pour pas subir d'attaque pendant le couvre feu. Du coup, il a du même son introversion naturel de coté pour s'occuper de tout ce petit monde, et au final ça lui convient pas mal.
Mtn qu'Elijah est parti (au moins temporairement, merci Faith ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 2765873474 ), il y a plus que 2 personnes qui vivent chez lui à temps plein : Evangeline et Bo. Donc forcément, Octa à forcément déjà vu l'une ou l'autre, surtout si elle arrive tard dans la nuit.
Comme d'hab, si elle arrive à chaque fois plus fatiguée et nerveuse et égratignée à chaque fois, il va finir par se poser des questions, et Lui poser des questions ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 786090450 . Si elle lui déballe tout, je suppose qu'il serait inquiet encore plus pour Garret, et essayerait de voir comment ils pourraient faire pour le sortir de la ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 2605979431 . de son coté, il y a un secret qui ronge Malachi depuis maintenant ... 2 mois (oui, de début décembre à février ça fait 2 mois ^^) : il a tué la chasseuse Sloane St James, après avoir découvert que c'était elle qui avait mené l'expédition qui lui a couté sa jambe et la disparition de sa femme pendant 7 ans. Pour l'instant, il l'a jamais dit à personne, lui qui est tellement Bisounours Pacifiste, il est rongé par la culpabilité et la crainte de devenir comme les chasseurs... Du coup si il sent que Octavia s'est vraiment livré à lui, il est possible qu'il lui crache le morceau (surtout si elle le fait picoler ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 3991503307 )
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:05

Ah mais ouiiii c'est vrai qu'il est monté en grade le Malou ! ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 2922054708
Mais je vois tellement Octa le faire picoler tiens ! ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 3865114578 Elle est maître dans l'art de faire semblant de boire, elle n'a jamais bu une goutte de sa vie mais s'ils buvaient ensemble j'pourrais la faire tenter tiens ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 222075304 J'sais même pas comment elle serait bourrée. Si ça se trouve elle serait hyper calme et détendue, à philosopher sur le sens de la vie ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 222075304 BREF, revenons à nos moutons ! Si Malachi lui confie avoir tué Sloane, Octavia va être fière de lui attends. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 3681656557 Elle serait du genre à le rassurer et tout, parce que pour elle ce serait une bonne chose ce qu'il a fait. Arrow bon j'sais pas comment le prendrait Malachi mais en tout cas elle serait à fond derrière lui à essayer de le rebooster ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 3991503307 S'il picole elle le forcera à répéter des conneries pour se redonner confiance en lui, style "je m'appelle Malachi et j'ai fait le bon choix", tous en choeur ! ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 292007208 Désolée j'écris vraiment de la merde en ce moment ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 222075304 Mais en tout cas tes idées me plaisent beaucoup beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:12

"Mal :je veux bien boire mais tu bois avec moi !
Octa : non !
M : si ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 751340763
O: Non ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 222075304
M: SIIII
O :Nooooon
M : tu bois sinon je te colle la peur la plus con de toute ta vie, genre la peur des stylos bic ou des cuillères à soupe ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 751340763
O : Bon ok, mais un shot alors ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 751340763 "

≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 3991503307

Ce serait marrant de voir Octa saoule philosophe, ça la changerait ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 488574395 . Par rapport à Sloane, en faite ce qui le tourmente le plus, c'est de pas avoir réussi à le dire à Evan, depuis tout ce temps. Surtout qu'il lui a déjà fait la moral du genre "tuer des gens s'pas bien" du coup maintenant qu'il est passé de l'autre coté... Ben il a peur qu'elle l'aime plus ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 2636227509 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 2346529578 . C'est un peu stupide mais comme ils se sont enfin retrouvés depuis ... 5 mois maintenant, il veut pas qu'elle pense qu'il a tant changé que ça (alors que pas du tout, au final). Du coup faut voir comme Octa réagirait par rapport à sa crainte à lui et tout (et tu racontes pas n'importe quoi, j'aime bien moi aussi ce que tu dis ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 921491218 )
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 12:34

≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 3991503307 qu'elle est faible cette petite ! J'imagine bien la scène ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 3865114578
D'ailleurs, il faudra aussi qu'Octa offre à Mal' son cadeau de Noël  ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 2798156964  ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 978894179

Pauvre Malouchou, je pense qu'une fois le côté surexcité d'Octa en mode coach de remotivation dépassé, si elle boit, elle sera de meilleur conseil. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 786090450 Par contre si elle est désinhibée elle ne va pas hésiter à dire des choses personnelles sur sa vie, c'est possible que Malachi soit légèrement choqué.  ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 3107078471 Bref on verra sur le moment comment ça se passe de toute façon !

Si tu veux, que tu as de la place, on peut le jouer ! J'ai de la place avec Octa  :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ lion hearted girl | OCTAVIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ lion hearted girl (octavia)
» ≈ lion hearted girl (octavia)
» ≈ she's just like the weather, can't hold her together | lion hearted girl.
» octavia ≈ 215-689-742
» A HEART AS LOUD AS LION (millie)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: