AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:36

JE VEUX. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3589615265
Tueuses de hunter en plus de ça ! Enfin, si Rayna ne traque plus les chasseurs à proprement parler, Octavia quant à elle s'y adonne corps et âme. Et ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant désormais qu'ils utilisent la personne qui compte le plus pour elle, Garrett, un mutant, comme arme contre d'autres mutants. Elles auraient pu se rencontrer de différentes manières. J'ai une base de lien qui pourrait presque convenir, en la modifiant un peu bien entendu pour que ça colle avec Rayna.

Citation :
Un ou une mutant(e) en situation délicate qu'elle aurait pu sauver d'une manière ou d'une autre. Peut être accompagnait elle un hunter au cours de sa chasse, hunter qu'elle avait prévu d'éliminer dans la foulée. La proie de ce hunter n'aurait donc pas compris en voyant ces deux là débarquer à ses trousses, pour finalement voir le hunter tué sous une flèche de la jeune femme. A voir pour l'évolution.

Bon, évidemment étant donné les antécédents de Rayna, on ne peut pas dire qu'Octavia l'aurait sauvée à proprement parler, puisqu'elle aurait très bien pu se défendre seule. Mais disons que ce hunter était à la poursuite de Rayna, et que cette dernière le savait parfaitement. Qu'elle n'aurait pas rechigné à le tuer en le voyant s'attaquer à elle. Octavia de son côté aurait accompagné ce hunter qu'elle avait pris pour cible, dans le but de lui donner le coup de grâce dans la soirée, le suivant dans sa chasse au mutant tout en comptant l'achever avant qu'il ne nuise à qui que ce soit. Rayna aurait donc pu se retrouver face à eux deux, et avant qu'elle n'ait eu le temps de se préparer à l'attaque, elle aurait tout simplement vu celle qu'elle prenait pour une hunter également, Octavia, éliminer ce hunter qui la traquait. (avec un peu de déception, peut être, de ne pas l'avoir tué elle même ? Ou serait-elle intriguée de voir cette situation se retourner ?)

En tout cas, elles en viendraient forcément à se recroiser par la suite, via uprising. Peut être qu'Octa pourrait lui rappeler sa passion des débuts (c'est un peu glauque de parler de passion pour l'assassinat de hunters mais osef ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2922054708 ), mais voir également ses failles et cette trop grande implication risquer de la consumer entièrement ? Je sais paaas. Dis moi ce que tu penses de tout ça ! ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 1734149047 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:50

Holala, c'est juste parfait ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2636227509≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 243543726 J'imagine très bien leur relation pour le coup, et j'adore ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 475114356
Elles auraient pu se rencontrer comme ça, un hunter aurait pu réussir à "capturer" Rayna en l'embarquant dans une petite allée et aurait essayé de la tuer (même s'il n'aurait jamais réussi What a Face) Octavia aurait assisté à la scène, et se serait interposé entre les deux avant que le chasseur ne passe à l'attaque ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 222075304 Quand elle s'est présenté, je vois bien Rayna faire une remarque désagréable, genre "tout étais parfaitement sous contrôle" en faisant la gueule, sans un merci ni rien What a Face Ca aurait pas été méchant, mais elle déteste être redevable, alors si Octavia croit qu'elle lui a sauvé la vie elle aurait pas trop aimé ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3107078471

Mais au fond, elle se reconnaitrait vraiment beaucoup dans Octavia, et je pense qu'au fond elle l'aimerait bien ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 921491218 Donc si elle en vienne à bosser ensemble, ça pourrait faire des étincelles vu leur caractère respectif, mais au fond, Rayna prendrait soin d'elle sans forcément lui montrer ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 4170729518 Je la vois bien essayer de lui expliquer qu'elle était pareille avant, et que cette passion pour la traque est devenue bien trop importante et qu'elle a fini par y laisser l'homme qu'elle aimait le plus itout ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3013803170 Elle voudrait essayer de l'empêcher de faire les même erreurs qu'elle, quitte à sembler un peu trop protectrice, et même si ça ne plait pas à Octavia ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 23:56

J'adoooore ! ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 475114356
Il y a pas mal de points sur lesquels elles se ressemblent, ce qui pourrait effectivement donner de sacrées scènes lorsqu'elles seront en binôme, de manière un peu tonitruante, même si dans le fond je pense qu'Octavia apprécierait de faire équipe avec une personne comme elle. Déjà, parce que son caractère en lui même lui plairait assez, et puis également par rapport à son expérience avec les hunters etc ! Même si ça clasherait souvent, et qu'elle jouera les fières qui n'acceptent pas les remarques, elle réfléchira sans doute aux conseils que peut lui donner Rayna. Même si trop aveuglée par son désir de vengeance, elle continuera souvent à foncer dans le tas. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2765873474

En tout cas j'aime énormément. D'ailleurs, Octa sera sans doute très impressionnée par sa mutation ! ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2947079949 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:21

( pour avec Astoria ) (M/F) UN/UNE PROTÉGÉ(E) ≈ Un ou une mutant(e) en situation délicate qu'elle aurait pu sauver d'une manière ou d'une autre. Peut être accompagnait elle un hunter au cours de sa chasse, hunter qu'elle avait prévu d'éliminer dans la foulée. La proie de ce hunter n'aurait donc pas compris en voyant ces deux là débarquer à ses trousses, pour finalement voir le hunter tué sous une flèche de la jeune femme. A voir pour l'évolution.

et sinon pour Clarke:
(M/F) UPRISING ≈ des membres de ce groupe, avec lesquels l'entente serait plus ou moins bonne, selon les atomes crochus et les caractères.

si c'est toujours libres ses liens m'iraient bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:00

≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2947079949

Pour Astoria : Nickel, on peut partir là dessus sans soucis. ça aurait pu se produire il y a combien de temps ? Récemment ? Astoria aurait réagi comment en voyant Octavia se retourner contre le hunter pour la protéger ? Elle serait restée méfiante ? Faut savoir qu'Octa n'est pas douée pour se faire des amis, mais en voyant qu'Astoria s'était fait suivre par un hunter ça ne lui aurait pas empêché de lui remonter les bretelles. Du style, fais plus attention, etc. Quitte à être un peu brutale. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3460047885

Pour Clarke : Oh ouiii, je cherche justement plein de liens avec des uprisings ! Tu peux me rappeler un peu le caractère de Clarke ? Que je vois comment ça se passerait ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2765873474 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 15:52

Wsh, j'veux un lien, j'peux ? ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 978894179

Dans ceux que tu proposes, j'me dis qu'y a moyen de combiner un truc cool avec le quelqu'un qui sait et le hunter qu'elle a approché avec ses vilains jeux de manipulation. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3865114578 Genre, possible que Connor ait foutu les pieds à Lexington y a bien longtemps pour une chasse - genre y a quinze ans, du coup il était encore un jeunot et elle n'était qu'une sale gosse What a Face et j'vois bien le truc où il a sa proie entre ses griffes dans une ruelle pourrie, il compte pas lui laisser la moindre chance parce qu'à cette époque il tuait, et bim y a la gamine qui sort de nulle part. Du coup ça le déstabilise, c'est qu'une môme, résultat le mutant s'fait la malle et il se retrouve comme un con avec la p'tite qui le regarde. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 222075304 donc um, ouais, il saurait un peu d'où elle vient quoi, surtout s'il a dû espionner les environs pour sa chasse, il aurait vite cerné le genre de quartier etc. Bon à voir comment s'finit l'entrevue de l'époque, genre la réaction de mini Octa itout mais voilà ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 786090450 et comme j'disais on peut lier le truc avec une approche d'Octavia, genre, si elle se souvient de lui elle sait direct qu'il est hunter. Surtout qu'il a pas trop changé de tronche donc elle aurait pas de mal à le remettre quoi, et elle peut s'foutre en tête de lui donner une leçon ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 320633429 lui il la reconnaîtrait pas direct malgré sa bonne mémoire, parce que bon si elle avait dix/onze piges à l'époque, elle a quand même changé la bougresse. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2765873474
Enfin voilà, à voir ce que ça peut t'inspirer et ce qu'on peut faire de tout c'bordel du coup ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 1930082502 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:23

Of course que tu peux, viens par là. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 4170729518

J'aime tellement ce que tu me proposes, ça peut être très intéressant ! I love you
Octa, même à onze ans, c'était déjà une violente dans son comportement et ses pensées. Ce qu'elle aurait vu ce jour là, sur le coup, c'était un mec venu en tuer un autre sur le territoire de ses proches. Les règlements de compte ne manquaient pas dans le quartier, mais rien que le fait que ce soit dans sa rue et qu'elle ne connaisse pas Connor, ça l'aurait mise sur ses gardes. Pour qu'elle fasse le lien mutant/hunter, faudrait soit que le mutant pris en chasse par Connor ait utilisé sa mutation sous ses yeux, soit que ça ait été quelqu'un qu'elle connaissait vaguement, et donc qu'elle ait été au fait de sa mutation. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 786090450 Bref, le mutant se serait donc enfuit et j'pense qu'elle aurait dit à Connor de foutre le camp. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3107078471 Ce qui aurait pu le surprendre/lui sembler dérisoire dans la bouche de la môme, mais bon, elle se serait sûrement un peu énervée. Parce qu'elle ne savait pas pourquoi un inconnu se promenait dans le coin (ils avaient quand même des choses à cacher), et parce qu'elle aurait pu avoir un aperçu de sa violence envers le mutant. A voir comment Connor aurait réagit, s'il l'aurait tout bonnement ignorée en s'en allant, s'il se serait moqué ou autre. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2636227509

Au final, Connor pourrait être son premier souvenir lié à un hunter, le premier qu'elle aurait vu chasser un mutant. Son souvenir aurait pris davantage d'importance à l'âge adulte, lorsqu'elle a vraiment commencé à traquer les hunters à son tour. Alors le revoir à Radcliff, forcément... Elle aurait tenté de l'approcher. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 4170729518 Rancune est son second prénom, elle le reconnaîtrait rapidement et aurait pour objectif de le manipuler. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2922054708 On peut soit partir sur l'option de la séduction, c'est sa marque de fabrique en général quand elle approche le mâle hunter ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3991503307 Ou autre chose, si tu préfères. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2765873474 Après faut savoir qu'elle n'a que de la gueule dans le fond, niveau séduction, tout ça. Elle n'est jamais allée bien loin avec les hommes en général, donc elle pourrait se retrouver coincée vu que Connor a l'air d'être assez libéré à ce niveau. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3107078471 Elle aurait voulu le séduire en se disant qu'elle aurait le temps de gratter assez d'informations et de le connaître suffisamment pour avoir le temps de planifier sa vengeance - elle prend beaucoup de choses pour des affaires personnelles ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2765873474 - après il faut voir comment ça se déroule. J'aimerais assez la mettre hors de sa zone de confort, du style qu'à force de jouer elle se retrouve un peu coincée, que finalement allumer Connor la mettrait plutôt dans une situation qu'elle ne contrôle pas, et qui pourrait lui faire peur. Elle fonce un peu trop vite, quand elle a une idée en tête, faut bien que ça se complique un peu. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2765873474

J'sais pas si tu visualises un peu ce que je décris car j'arrive pas à m'exprimer avec la fatigue ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3991503307 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3991503307 Dis moi comment tu imaginais les réactions de Connor si elle commence son jeu de manipulation comme avec les autres, si tu pensais qu'elle lui aurait mis le grappin dessus à une réunion de hunters ou plutôt hors contexte, du style bar, ou autre. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 786090450 J'vais retourner lire ta fiche pour bien me remettre ton personnage en tête. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:00

Alouuurs, je vois pour mini Octa, une petite sauvage quoi. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3865114578 Pour le mutant on peut imaginer que oui elle le connaissait suffisamment pour être au courant de sa nature, ce qui fait qu'elle comprend de suite que Connor est hunter et puis ça peut la rendre encore plus hostile si le mutant faisait partie des gens qu'elle appréciait itout, non ? ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 786090450 Mais bref donc oui, le bougre se tire sans demander son reste pendant que Coco fait face à une sale mioche qui se la joue caïd. Sur le coup ça l'aurait d'abord surpris et puis il aurait été carrément amusé au final, parce que les mômes qui ont autant de mordant ça l'fait marrer. J'pense qu'il aurait fait mine de capituler et puis il lui aurait sûrement dit un truc genre "tu devrais éviter d'faire la grande gueule, gamine. les gens sont pas tous aussi gentils qu'moi, ça finira par t'jouer des tours" avant de partir tranquillement, p'tit sourire au coin des lèvres. Après si tu veux on peut pousser le truc à ce que quelques jours après, le mutant en question disparaisse/soit retrouvé mort, et du coup Octavia sait que c'est Connor qui est revenu finir le travail ni vu ni connu. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2147571588

Pour le reste, gosh, j'aime beaucoup tout ce que tu dis. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2922054708 J'pense que oui, on peut partir sur la séduction puisque c'est sa marque de fabrique et Connor c'est pas un farouche, il rentrerait facilement dans le jeu. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3991503307 Après, il peut capter direct qu'il la connaît sans réussir à se souvenir d'où au début, donc ça risque de le turlupiner et même s'il se laisse entraîner dans son petit manège, il sait qu'y a un truc louche. Puis ensuite ça lui revient, peut-être grâce à un élément minime donné involontairement par Octavia, genre une façon de parler, une expression qu'elle avait utilisé à leur première rencontre, ou juste une mimique. Quelque chose qui est furtif mais que Connor remarque immédiatement parce qu'il était déjà aux aguets la concernant. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 320633429 Et du coup, plutôt que la confronter, il veut la jouer fine. Concrètement il va la laisser continuer sa petite comédie en se marrant inside parce qu'il sait qu'elle croit être en contrôle de la situation, alors que c'est lui qui a une longueur d'avance pour le coup. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2765873474 En fait il voudrait la tester, voir jusqu'où elle est prête à aller et tout ça. Donc effectivement ça peut grave la faire sortir de sa zone de confort, parce qu'à un moment ou un autre il va pousser le vice au maximum pour la prendre à son propre jeu. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2798156964

Sinon pour la façon dont elle lui met le grappin dessus, j'verrais plutôt ça dans un terrain "neutre" style bar ouais - surtout qu'il est toujours fourré au comptoir l'abruti, si tu l'cherches tu vas là où y a le plus de bouteilles et t'es sûr de le trouver. What a Face T'façon il est pas du genre à participer aux réunions de hunters etc, il est plutôt solitaire là-dessus. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:17

≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Giphy


Bonjour ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2765873474 Enchantée belle inconnue ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2765873474 Je viens pour relancer ce petit sujet (simple retour des choses comme je suis un QQ merveilleux ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3460047885 ) et car je veux équilibrer mes liens masculins/féminins ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 16:55

Dix mille ans après, j'suis désolée, j'ai vraiment aucune assiduité avec les fiches de lien c'est affligeant. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3342528179

Connor : C'est vrai que ça serait encore plus tendu si elle appréciait le-dit mutant, sa rancune n'en serait que plus tenace. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 4170729518 Et effectivement, elle aurait pu avoir conscience de ses facultés hors-norme, et faire le rapprochement avec Connor étant hunter par la suite. Je vois bien Octa se rappeler parfaitement de cette phrase qu'il lui aurait dite, elle a vraiment une mémoire très sélective, et les gens qui l'emmerdent sont tout particulièrement bien recensés dans son esprit. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2798156964 Et je suis tout à fait pour que Connor soit revenu finir le travail et que le mutant soit retrouvé mort. Encore un point qui l'aurait férocement remontée contre lui, et qui expliquerait qu'elle se rappelle de lui avec tant de précision !

Et j'adore aussi ce que tu proposes. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2922054708 Qu'il la reconnaisse serait plutôt cool, surtout qu'elle penserait vraiment maîtriser la situation. Elle ne s'est encore jamais cassé les dents à ce jeu là, elle fait attention mais moins qu'avant, elle a pris la confiance un peu. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 4170729518 C'est pas plus mal qu'elle redescende à un moment ou à un autre pour éviter de carrément se faire tuer la prochaine fois. Même si ça risque de mal se terminer entre eux dans tous les cas, à voir jusqu'où ça ira. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 222075304

Et d'un côté c'est pas plus mal qu'ils se rencontrent simplement au bar, comme ça le contexte hunter n'entre pas du tout en compte dans le tableau. Connor saurait donc qu'elle ne lui tourne pas autour pour rien, sans penser cependant que c'est lié au fait qu'elle a son petit tableau de chasse de hunters. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3107078471

Si ça te dit de le jouer en rp, j'ai de la place avec Octa donc c'est comme tu veux. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 475114356

Faith : vous, ici ? ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 222075304 T'as vu ça ce regard amoureux, et tout. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2922054708
C'est bien, tu te décides enfin à tenter les liens féminins, je suis trop flattée. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3107078471
En plus je pense qu'on peut faire quelque chose d'assez explosif, et dans le bon sens. Elles ont quand même des sacrés caractères de merde toutes les deux, une aversion envers les hunters, la seule différence étant qu'Octa n'est qu'humaine donc là ça risque peut être de coincer aux yeux de Faith. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 786090450 Tu penses que Faith a pu passer par Lexington avant d'arriver à Radcliff ? J'aimerais assez qu'elles se soient rencontrées avant, vite fait, y'a quelques années à la limite. Au niveau du caractère tu m'diras ce que Faith penserait d'elle, après si elles se croisaient simplement j'pense qu'elles s'en battraient les reins comme de l'an 40 mais bon, c'est pour ça que si elles avaient pu se rencontrer avant ça m'arrangerait ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3107078471 Pour Lexington, Octa y est restée jusqu'à ses vingt-et-un ans, elle vivait dans un taudis dans une rue bien mal famée et vivait de cambriolages. A la limite on pourrait presque partir sur l'idée que leurs chemins se seraient croisés à plusieurs reprises, suffisamment pour attirer leur attention l'une sur l'autre à Radcliff. Parce qu'après Octa a traversé pas mal de villes donc ça pourrait être possible. Faith aurait pu à un moment ou un autre être témoin d'un des assassinats qu'elle a commis envers les hunters responsables de l'emprisonnement de Garrett ?

MES IDÉES SORTENT EN VRAC, je suis désolée ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2586184574
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:54

Ouais franchement tu n'es pas du tout rapide dans les fiches, j'vais le notifier dans ton dossier ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 1597599860 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 1597599860


BREF, oui je viens quémander des liens féminins et je n'ai même pas honte ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3991503307 Alors j'aime bien ton idée, et comme pour une fois j'ai un éclair de génie, je vais même pouvoir pousser l'idée en question Arrow Lexington et Détroit sont des villes " relativement proches " puisqu'elles sont seulement à cinq heures de route, ce qui est peu pour un pays comme les États-Unis ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3991503307 Donc Skylar avait 19 ans lorsqu'elle s'est retrouvée seule après sa lubie " jouons les terroristes " donc Octavia en avait 21 (attention je fais des calculs, le monde va s'écrouler ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2765873474) Skylar vivait plus ou moins dans les mêmes conditions qu'Octavia donc elles auraient très bien plus se rencontrer à cette époque ou même collaborer, puisque Faith avait principalement peur à l'époque et n'était pas autant sur la défensive (Zeke avait qu'à perdre sa femme 4 ans avant s'il voulait une relation facile, c'est sa faute ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3107078471 ) donc elles auraient très bien plus sincèrement se lier à l'époque . C'était un peu partenaire dans le crime, bonnie and clyde version platonique tu vois ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 1597599860 Après, elles auraient plus se séparer en bon terme ou en mauvais, puisque Skylar finira par reprendre du galon contre les hunters après la période perdition pour devenir la connasse que tu connais ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2346529578 Donc tout dépend comment Octavia était quand elle était jeune ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2346529578 Bon déjà le fossé immense actuel puisque miss Octavia est avec Uprising ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:37

MAIS. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3107078471 Ralala ouais, sacré Zeke, pas foutu de faire les choses correctement ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 222075304

Un lien féminin positif ! Damned, le ciel va s'effondrer ! ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3865114578
Le Bonnie & Clyde me va tellement bien, ce serait super intéressant et puis j'les vois carrément dans un lien comme ça. D'ailleurs, j'pense que quand Faith a commencé à retrouver sa hargne après les hunters, Octa devait en approcher aussi car c'était peu avant qu'elle se casse pour mener sa chasse personnelle. Leurs chemins auraient pu se séparer tandis qu'Octa partait dans sa propre quête de vengeance de son côté, et Faith du sien, sans même penser se recroiser un jour en mode 'may we meet again' (ouais tu regardes pas the 100 je sais, rah. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 222075304 ). Alors à cette époque Octavia ruminait vachement sa revanche, ça commençait même à virer à l'obsession dans ses recherches (et puis elle n'était pas calée dans le domaine donc ça lui a pris trois plombes pour retrouver le premier). J'pense donc qu'elles ne se seraient pas séparées en mauvais terme, même si retrouver un binôme après l'enfermement de Garrett puis la perdre l'aurait vachement secouée. Elle s'attache pas mais quand elle apprécie quelqu'un elle ne fait pas les choses à moitié par contre, donc j'la vois bien un peu rancunière envers le départ de Faith, surtout si ça collait bien pour elles. (histoire que ce soit pas non plus le monde des bisounours à leurs retrouvailles, on sait pas faire des histoires heureuses toi et moi de toute façon ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3865114578 )

J'imagine qu'elles auraient presque pu se retrouver dans une soirée mondaine, tu crois pas ? Faith à chercher ses informations et Octa à approcher un hunter particulier ou autre. ça aurait pu se produire peu après qu'Octa soit arrivée en ville y'a un an (enfin j'sais même plus depuis quand elle est là ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2586184574 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3107078471 ). Elle n'aurait pas encore été dans uprising du coup. Elles auraient pu se retrouver après toutes ces années, vachement endurcies du coup, et puis si elles avaient commencé à renouer et qu'après Octa a rejoint uprising ça aurait pu sérieusement péter ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:48

Ah les personnages qui ont de la rage sont les plus drôles de toute façon ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3460047885 J'aime beaucoup l'idée en tout cas, c'est drôle et puis j'ai toujours trouvé que Katniss et Allison iraient bien ensemble MDR Intérieurement, je jouis tellement ça me fait rire ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3107078471 Donc va pour le côté rancunier de miss Octavia, sachant que Faith ne serait absolument pas partie comme une voleuse puisqu'elle tenait sincèrement à elle... pour une fois ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3107078471 Et comment ça tu n'aimes pas le monde des bisounours ? Franchement c'est cool bisounours land ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 1597599860 Et pour les retrouvailles ça me convient plutôt bien, trop de désillusion " je t'aime... ah t'es avec Uprising merde " ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3991503307 Après faut bien avouer que Faith est aussi moins poussée dans ses idées depuis qu'elle fricote avec Ezekiel, mais forcément avec Elijah toujours en vie elle va devenir pire avec le temps ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3991503307

SUPER UN LIEN FÉMININ POSITIF MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:03

Chouchou faudrait qu'on actualise notre lien, depuis le temps ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3013803170 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:35

QQ : Same, j'ai déjà vu des vidéos sur Katniss et Allison et elles sont trop badass ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 422354165 On n'a qu'à les mettre ensemble et puis Zeke ira avec Garrett, j'suis sûre que Gaga sera ravi, il est trop fan de Dornan ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3107078471 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3342528179

Jt'en fouterais de bisounours land, Monsieur qui allume la lumière ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 222075304 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 803597887 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 803597887 Octa de son côté c'est l'inverse, elle est de plus en plus aigrie et énervée, parfois un peu trop extrême pour uprising d'ailleurs. Faith pourrait penser qu'elle s'est rangée gentiment, mais j'vois bien Octa lui balancer que c'est plutôt elle qui a oublié comment et pourquoi elles se battaient ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2798156964 Je sens bien le ton monter facilement entre elles, après si Octa s'emporte c'est surtout parce qu'elle tient toujours à Faith. En plus Diondra qui était sa seule amie ici va mourir pendant l'intrigue, donc ça risque d'encore plus énerver Octa. Même si elle sait que Faith sait parfaitement se défendre, elle aura peur qu'on lui enlève aussi vu que tous ses proches disparaissent. Même si par fierté elle le dira pas clairement, elle voudra retrouver leur duo d'antan ça c'est clair ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 3163460199 ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 2798156964

Malachou : C'est clair !! D'ailleurs je t'ai envoyé un mp sur Kingou pour un lien Octa/King par rapport à Dina ! ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 4170729518
Pour Octa, elle commence à foncer un peu trop dans le tas donc j'imagine qu'à force de la voir débarquer chez lui comme une loque Mal aurait pu commencer à se poser des questions/s'inquiéter ? Surtout qu'elle est encore plus instable maintenant qu'elle a retrouvé Garrett, je pense qu'étant donnée la confiance qu'elle a en Mal elle aurait même pu lui en parler dans un moment de faiblesse. ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 222075304 A la limite, lui raconter toute l'histoire depuis l'emprisonnement de Garrett il y a 6 ans, en passant par sa chasse aux hunters responsables, pour terminer par Garrett désormais sous la coupe des hunters et employé comme arme. J'pense que Mal est vraiment la personne la mieux placée pour qu'elle se confie à ce propos. Il aurait réagi comment tu penses ? Du coup Octa serait au courant pour Evangeline ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ lion hearted girl | OCTAVIA.   ≈ lion hearted girl | OCTAVIA. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ lion hearted girl | OCTAVIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ lion hearted girl (octavia)
» ≈ lion hearted girl (octavia)
» ≈ she's just like the weather, can't hold her together | lion hearted girl.
» octavia ≈ 215-689-742
» A HEART AS LOUD AS LION (millie)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: