AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

  DOW ≈ let's kill them together, shall we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: DOW ≈ let's kill them together, shall we ?    DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:20


cooke ellen dow
There was an old lady who swallowed a fly, perhaps she’ll die.
 ≈ NOM : dow.  ≈ PRÉNOM : cooke ellen.  ≈ ÂGE : 27 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatre janvier 1987 à pinchbeck.  ≈ NATIONALITÉ : anglaise.  ≈ STATUT CIVIL : divorcée deux fois, actuellement veuve de son troisième mari.  ≈ EMPLOI : journaliste.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieuse. froide. ironique. bestiale dans son raisonnement (le troupeau ne doit pas garder les agneaux blessés, cela pourrait les ralentir). simple. têtue. monotâche. lunatique. séductrice. ne connaît que le noir ou le blanc et aucunement les différentes nuances de gris. haineuse par définition. méfiante. intimidante. sans attache. déterminée.  ≈ GROUPE : hunter.

then move along to better things now

élevée comme une machine de destruction, cooke n'a jamais pu exprimer ses sentiments, et demeure aujourd'hui à sa limite : elle risque d'un moment à un autre de faire un nervous breakdown et sombrer dans une déprime. Seulement, ça, elle le sait pas. par gout du devoir, elle a tendance à coucher avec tous les hunters qu'elle a pu rencontrer ici en Amérique. a été élevée dans un centre pour enfant officiellement chrétiens et officieusement d'entraînement pour futur hunter. Prière le matin et le soir, entraînement au combat le reste du temps. provenant d'une petite bourgade à une heure et demie de londres assez peu peuplée pour ne pas élever de soupçon, à l'âge de dix-huit ans et comme toutes les filles du centre sous ordre, elle se marri trois fois à des jeunes hunters étrangers pour leur donner la nationalité anglaise. Elle divorça deux fois, le dernier étant mort dans une mission, la faisant passer pour une veuve éplorée. même si elle aurait aimé se la jouer robin des bois avec un arc, son entraînement fit du maniement des armes à feu sa spécialité. par conséquent, elle a toujours une arme sur elle et l'embout silencieux dans son sac retrouve un sourire de gamin naïf uniquement devant un étal de confiserie parle anglais et français parfaitement tue par principe; tuer un mutant car il est mutant et n'a tuer par vengeance qu'une fois, et encore, elle n'a pas été celle qui a tiré. zélée, elle a tendance à toujours en faire trop.  
we’re never going to part
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.


Dernière édition par Cooke Dow le Ven 3 Oct 2014 - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ?    DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:20

when she was just a girl
She expected the world.

sloane saint-james - 30 ans - hunter
Cette fille est globalement louche, je veux dire, je lui fais un minimum confiance car il faut bien car nous faisons parti du même groupe d'hunter mais même. En fait, je ne l'ai pas connu par le biais de notre groupe actuel mais bien avant, en France. J'avais accompagné mon troisième mari, un Français bon chic bon genre chez lui pour donner l'impression que nous filions l'amour parfait. Bref, on souriait pour un rien, on se promenait à Paris la main dans la main, on n'en faisait des tonnes quoi. Et c'est là-bas que j'ai rencontré Sloane, mon mari était apparemment son mentor et elle semblait l’apprécier - ce que je trouvais bizarre quand même, on peut pas lui enlever son côté prétentieux - et elle me regardait toujours bizarrement, comme si elle n'y croyait pas.
Aujourd'hui, elle continue à me regarder avec méfiance, apparemment elle a mal prit sa mort, moi à la limite je m'en fou. Tant pis pour elle.
© addicted tragedy.

salomé callahan - 25 ans - hunter
L'impression de connaître cette fille depuis toujours. On a le choix d'avoir des correspondants au camp, et quand j'étais petite, j'étais faible et je me sentais seule alors je lui ai envoyé une lettre. Et puis c'est devenu une habitude, je lui racontai tout, mes plus grandes peines et mes joies, ma rencontre avec Seth, le jour où j'ai trouvé de l'argent parterre, tout. Et puis je me suis fait la promesse de ne plus être faible, j'ai changé, je suis devenue quelqu'un de fort, de puissant, de meilleur. Alors mes lettres sont devenues moins personnelle, je devenais une machine de guerre et j'en étais fière. J'abandonnais mes sentiments, je ne comprenais plus ce qu'elle me racontait, ses amourettes, ses déceptions, tout ça me semblait si peu concret.
Et puis j'ai été envoyé aux USA pour rejoindre leur équipe et j'ai retrouvé cette personne; une amie comme les autres diraient, mais c'est un concept si étrange... On s'est retrouvé, on a bu un coup, bref, je ne la déteste pas.
© tearsflight.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Cooke Dow le Ven 3 Oct 2014 - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ?    DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:22

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

seth nom - 27 ans - hunter
Dans le même camp que moi, la vie n'est pas toujours rose : surtout quand on est comme lui un faiblard à lunette. Inutile en combat, maladroit et peureux, les autres garçons se moquaient tous de lui. Personne n'aurait parié que quelques années plus tard, il serait parmi les élites. Cette progression, il ne l'a pas fait seul; j'étais là, moi l'ancienne faible et inutile, avec cette promesse qui nous liait : plus jamais, plus jamais nous ne serions faible.
© shiya.

ezekiel blake - 32 ans - hunter
Pendant longtemps, il n'a été que le mari de constance. Ce n'était que la présence masculine qui l'accompagnait, c'était presque un décors. Constance était une personne extraordinaire, forte et intelligente; une brillante hunter, mon objectif. Je n'ai pu la côtoyer que quelques semaines mais ce fut les plus riches de ma vie, en quelques heures, c'était devenue mon héro, ma grande sœur, mon pilier. Et lui n'était que l'accompagnateur qui nous soignait dans notre folie.
Et puis... et puis elle est morte. Je ne dormais plus, je ne m'alimentais plus, je n'avais plus qu'un objectif, la venger, détruire la Terre entière s'il le fallait. Je n'ai jamais été autant en colère que le jour où je l'ai vue tomber sur le sol. Elle était morte. Et je n'avais rien pu faire pour l'empêcher. Tout était de ma faute, une fois de plus j'étais trop faible. Alors avec Ezekiel, nous sommes parti, sans donné de nouvelle aux gens que l'on côtoyait. Avec une mission : la venger. Et nous l'avons venger. Mais jamais je ne pourrais me pardonner, jamais je ne pourrais oublier son corps inanimé.
©badass hero.

mikael hartman - 38 ans - mutant
Grace à des sources sûres, j'ai pu apprendre récemment que le vétérinaire de la ville était un mutant. Autant dire une proie facile, je n'avais plus qu'à l'éliminer. Pour ce faire, je devais établir une stratégie, et par conséquent l'approcher pour l'amadouer et l'éliminer dans un endroit plus discret. Le problème, c'est que les animaux c'est de la merde et ça sert à rien, du coup, j'ai du me procurer un animal blessé pour y aller en urgence. Le truc, c'est qu'on en trouve pas à tous les coins de rue, j'ai du donc emprunter le chat de la voisine - une vieille dame pitoyable - et le blesser avec parcimonie : assez pour que ça soit urgent, pas trop pour ne pas l'amener déjà mort.
C'est sur place que j'ai rencontré cet homme inutile, un fada des animaux, une de ses personnes qui n'hésite pas à dire "les animaux ont des sentiments, on devrait les traiter comme des humains". Quel con. Il m'a fait chier tout le long, et ne m'a pas lâché, du coup j'ai du payer une somme astronomique pour une merde de chat et je n'ai pas réussi à être seule avec le mutant. Fais chier.
© catsoon.

viktor dawson - 35 ans - humain
Un fou. Un boulet ou je ne sais quoi d'autres. Avec le prétexte que monsieur est le meilleur ami d'Ezekiel, il est obligé de se comporter avec moi comme s'il était mon père, mon frère et mon psy en même temps. C'est insupportable. Il veut toujours parler encore et encore, il me pose des questions inutiles et il me sourit comme un débile. Ah, ça, pour sourire, il sourit. Et après il te raconte l'histoire d'un chat qu'il a sauvé dans son cabinet la larme à l’œil. Il est chelou, vraiment.
© crédit dreamy.

duncan bratford - 25 ans - hunter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit cripsow.

desmond lecter - 26 ans - hunter
On lit des choses là-dessus, on apprend à l'église qu'il ne faut pas s'y laisser tenter et pourtant, on le fait. Cet homme est un pêché, un bon pêché, un de ses pêchés qui sauvent le monde. Alors on peut pas trop lui en vouloir. J'étais mariée à l'époque, mais je ne l'aimais pas. Je n'aime personne. Aimer, c'est le début de la faiblesse, c'est donner le bâton pour se faire battre. Et pourtant, je l'ai embrassé. Puis j'ai couché avec lui. Et j'ai commis un pêché. Il y avait quelque chose de grisant là-dedans pourtant.
Et ce quelque chose de grisant est toujours là, quand je le revois, 5 ans plus tard, comme une parfaite coïncidence.
© crédit soapflaws.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Cooke Dow le Sam 11 Oct 2014 - 8:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ?    DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:23

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ let me be, let me fight viktor
☆★☆ no thanks, no gifts blake
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ sloane
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ?    DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:10

Il me semble que tu m'avais promis un lien avec ta petite Panda, alors me voilà !  DOW ≈ let's kill them together, shall we ? 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ?    DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:44

    Monsieur a une excellente mémoire  DOW ≈ let's kill them together, shall we ? 3163460199
    Avec plaisir, pour Panda, je te le laisse te diriger vers ma fiche ♥️ Mais on peut aussi trouver un truc avec Cookie  DOW ≈ let's kill them together, shall we ? 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ?    DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:09

Ah, OK, je pensais que c'était ta fiche, j'ai pensé que c'était une ancienne qui n'était plus utilisée ! Du coup, je vais d'abord lire ta présentation pour en connaître davantage avant de te harceler  DOW ≈ let's kill them together, shall we ? 4170729518 Comme elle est toute nouvelle, ta Panda, tu recherches des trucs particuliers ?

Et oui, pour Cooke, j'aurais bien voulu trouver quelque chose, c'est pile le genre de hunter que Spence doit détester  DOW ≈ let's kill them together, shall we ? 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ?    DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:21

    Va me stalker petit scarabé, va  DOW ≈ let's kill them together, shall we ? 2765873474
    Je recherche de tout et de n'importe quoi avec PandiPanda, je dois te l'avouer  DOW ≈ let's kill them together, shall we ? 3770803369

    Et j'avoue que Cooke fait tout pour qu'on l'a déteste, une vraie saloperie celle là. par contre elle le dit jamais qu'elle est une hunter, faudra l'avoir vu faire pour la détester pour cette raison  DOW ≈ let's kill them together, shall we ? 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ?    DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:33

Meuwaaaa  DOW ≈ let's kill them together, shall we ? 3770803369 T'es une vilaine hunter alors je sens qu'on va pouvoir ne pas s'entendre  DOW ≈ let's kill them together, shall we ? 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ?    DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOW ≈ let's kill them together, shall we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Azaria's Death) Kill one man, and you are a murderer. Kill millions of men, and you are a conqueror. Kill them all, and you are a god.
» (leopold) lets just say im franskenstein's monster
» ≈ KILL OR BE KILLED.
» Kendra ► kiss me or kill me
» ≈ KILL OR BE KILLED
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: