AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kendra ► kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 2:45


Kendra Adams

ft. nina dobrev


25 ansaméricainevendeuse dans un sexshophétérosexuellecélibataire

choses à savoir

instable, égocentrique, impatiente, impulsive, fière, rancunière, imprévisible, sadique, hypocrite, agressive, psychopathe, indifférente à la souffrance des autres, malsaine, narcissique, sociopathe, déteste avoir tort, sans gêne, possessive, tordue, psychotique, masochiste, dangereuse, légèrement paranoïaque

► Née à Radcliff
► Relation très malsaine avec son frère
► A une prothèse du coude
► A de multiples cicatrices sur tout le corps
► Mangeuse de pizza
► Allergique à l'aspirine

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Kendra Adams le Lun 20 Avr 2015 - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 2:45




Dernière édition par Kendra Adams le Dim 19 Avr 2015 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 2:46


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 2:46


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 2:46

Kendra Adams

ft. nina dobrev


sujets en cours


ft. dexter adams ✈ Monsieur et Madame tout le monde
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.



Dernière édition par Kendra Adams le Lun 25 Mai 2015 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 2:46

A vous Kendra ► kiss me or kill me 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 2:59

Kendra ► kiss me or kill me 2976688543 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 3:00

Toi mon amour je t'ajoute demain quand j'ai plus le cerveau embrumé Kendra ► kiss me or kill me 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 3:15

Dès que j'ai fait mon assemblage de gif je t'ajoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 7:22

*fait caca*

puisque si je fais pipi ça va mal finir Kendra ► kiss me or kill me 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:35

Je pense également qu'on peut trouver un truc Kendra ► kiss me or kill me 3681656557
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:23

*agite les bras dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:34

MIKAEL + ça m'empêche pas de te mettre la tête dedans sale clébard ! Kendra ► kiss me or kill me 2605979431 Bon qu'es'tu me veux ? x) T'as une idée de lien, un truc que tu recherches ? ^^ Sinon résume moi Mikael x)

MALACHI + Colin Kendra ► kiss me or kill me 2497508888 (oui, j'vais baver à chaque fois !! xD) du coup on partirai sur le fait que Dex et Kendra aient été élèves de Malachi en terminale ? x) (j'peux coucher avec toi maintenant que t'es pu mon prof et que c'est pu interdit ? /SBAFF/)

SETH + *repère des bras qui s'agitent* Oui monsieur, vous avez besoin d'aide ? x) tu cherches quelque chose en particulier ? :p sinon résume moi Seth x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:44

On peut commencer par ça en effet, du coup, il les connaitrait déjà depuis un petit moment ^^
Ahah, ça elle peut toujours avoir essayé, mais Mal' étant plus fidèle que Lassi, il a du gentillement et maladroitement la repousser à un moment donné Kendra ► kiss me or kill me 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:59

Bon, faut être équitable et demander un lien au frère ET à la soeur MDR Je voulais attendre de voir un lien avec Dexter, mais je préfère poster avant d'oublier Kendra ► kiss me or kill me 2586184574 (niveau lien je suis du genre à oublier vite, je post pour faire genre un pense bête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendra ► kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kendra ► kiss me or kill me
» They'll either want to kill you, kiss you, or be you ♢ Faith
» (F) Amber Heard ≈ Kiss or Kill me
» (Azaria's Death) Kill one man, and you are a murderer. Kill millions of men, and you are a conqueror. Kill them all, and you are a god.
» kendra ≈ 666-069-023
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: