AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (james) † Some people steer, some people follow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:45

Je peux (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 422354165 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:26

Mais bien sûr que tu peux, collègue.
Tu as quelque chose en tête ou on se fait ça par mp histoire de créer de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:11

On va voir ça par mp car là, je chôme enfin à part qu'il nous faut du positif ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:32

Chasse moi :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:37

Serait-ce une demande pour être la cible actuelle de James ? Je brûle d'envie de t'arracher tes ailes une par une. Ma petite libellule (ou mouche, ça dépend des jours) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:44

Nah, je suis une fée ! #boude
Mais ... un lien qui s'en approche ouai :3

Du style, l'homme dans ma fiche :
Citation :
✤ AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE À UN OU PLUSIEURS HUNTERS ?
Seulement une fois, et je ne crois pas vraiment qu'il était sûr de ce que j'étais. Je sortais du travail et j'ai eu la merveilleuse idée d'aller boire un verre dans un bar. J'entendais une discussion sur les personnes différentes, soit les personnes comme moi en d'autres termes. Ils n'aimaient pas les personnes dégénérées, ils disaient qu'il fallait qu'on meurt et encore, c'était sous l'influence de l'alcool. Un homme était à coté de moi, et a senti que j'étais mal à l'aise.  Il a pensé que j'étais une transmutante, et m'a suivi. Heureusement pour moi, mon tatouage ne s'anime pas comme ça. Je ne le contrôle pas totalement étant donné que je l'utilise peu, mais ça fait bien assez longtemps que je maîtrise la matérialisation de celles-ci. Au final... il m'a suivi, il m'a espionné durant une semaine, sans que je ne le sache mais je me sentais épiée. Finalement, il a finit par partir étant donné que je ne me sers pas à tort et à travers de mon don.

Tu pourrais être lui ? :3 Sachant que le doute t'habite encore ! (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:04

Je veux bien être ce type en effet ! Mais du coup, ce serait simplement de l'observation. Rayan connaîtrait son visage et inversement, mais il n'y aurait pas forcément eu de contact direct entre eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:07

A la base non, mais on peut faire avancer un peu le lien. Comme par exemple, une sortie entre "amis communs" et ils se retrouvent tous les deux. Je connais pas les stratégies de James mais il ferait semblant de s'intéresser à Rayan rien que pour se rassurer sur elle "pour protéger ses amis" selon lui ? (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 786090450 -par rapport à sa mutation-. Je sais pas si je suis claire dans ce que je propose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:10

Bon, on dit ami et coup d'un soir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:21

J'aime la description du lien (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:03

Romy Johns a écrit:
J'aime la description du lien (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 3163460199

Toi même tu sais, je suis pas là pour blaguer. Avec mes rimes posé, maintenant j'vais devoir aller rp. (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:51

EN PLUS J'ADORE LES RIMES ! Tu sais me parler toi ! (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:07

Puis-je ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(james) † Some people steer, some people follow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» People shouldn't be afraid of their government. Governments should be afraid of their people.
» I'll follow you into the dark.
» ◊ FOLLOW YOUR DESTINY
» (event, w/ costia) ≈ i'll follow you into the dark.
» James - write the story together.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: