AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (james) † Some people steer, some people follow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:46

Oui on va faire ça comme ça. Je m'en occuperais, j'ai deux sujets à répondre et je m'y lance directement. Ne t'en fais pas pour la réponse après, le bac d'abord. I love you
Par contre ce week-end je ne suis pas là, donc si j'ai pas posté, ça arrivera lundi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:29

Parfait alors :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:29

Hâte de lire tout ça :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:28

Aon, un hunter sexy, je veux un lieeeeen (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:33

N'oublies pas notre lien à tout les deux. (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:09

Pas la peine de proposer Aleksa, c'est sûr qu'il nous faut un lien I love you je te laisse m'envoyer un message pour qu'on en discute ?

Mika, comment t'oublier ? (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:21

James Andrews a écrit:
Oui on va faire ça comme ça. Je m'en occuperais, j'ai deux sujets à répondre et je m'y lance directement. Ne t'en fais pas pour la réponse après, le bac d'abord. I love you
Par contre ce week-end je ne suis pas là, donc si j'ai pas posté, ça arrivera lundi au plus tard.

Pas de problème, j'ai largement de quoi m'occuper en attendant avec le retard que j'ai (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 3991503307 Hâte de lire ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:02


    Je veux (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 921491218 D'ailleurs j'ai peut-être un début de lien tout pourri Arrow Abby passe beaucoup de temps dans la librairie de Stephen, alors ils auraient pu s'y croiser. Elle apprécie beaucoup Steph, parce que dans sa tête c'est genre son papa de remplacement What a Face Elle aurait pu espionner ses lectures ? Genre il pose un livre et elle va voir ce que c'est (a) Pour se rendre compte que c'est juste sur les dégénérés, et là elle commencerait à se poser des questions (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 3991503307 Si tu as d'autres idées n'hésite pas, je me suis dit que c'était mieux d'arriver avec une idée moche qu'avec pas d'idée du tout :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:07

C'est une idée intéressante What a Face
Au début James n'y prêterait pas vraiment attention, ne lui empiétant pas trop sur son histoire avec son père, puis, au moment où elle sera trop curieuse, ça risque de l'agacer.


Dernière édition par James Andrews le Lun 24 Juin 2013 - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:41


    Stephen n'est pas son père, hein, c'est juste un type assez sympathique qui veut bien lui parler un peu What a Face Elle aurait pu essayer d'aller lui parler sympathiquement au début, j'imagine que parler pour parler ça ne l'intéresse pas vraiment, avec des belles questions comme est-ce que tu étudies, si t'as besoin d'aide pour trouver quelque chose je pourrais t'aider, oh tiens je l'ai lu ce livre-là, pourquoi tu lis que des machins de mutants ? Arrow Puis voyant qu'elle n'apprenait rien comme ça elle aurait pu le confronter et il aurait pas vraiment apprécié j'imagine (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 3107078471 Puis là reste à savoir si Abby apprend qu'il est Hunter dans quel cas elle va vouloir le fuir et qu'il arrête de tourner autour de Stephen, ou alors c'est lui qui apprend qu'elle est mutante, dans quel cas je sais pas ce qu'il ferait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:53

Oui je sais, c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux en répondant. En apparence il fera comme si ces futilités l'intéresse alors qu'au fond il n'est pas venu ici pour discuter avec les gens, simplement en savoir plus sur les connaissances de Stephen. Pour ne pas se faire griller il parlera gentiment, mais ce qu'il en pensera ne sera pas tout aussi gentil What a Face
Je pense que James restera vraiment discret. Il est venu à Radcliff parce qu'il a entendu dire que sa cible se trouverait ici, et si il se fait démasquer, ça l'ennuierait énormément. Donc si Abigail apprend que c'est un hunter, il risque de ne vraiment pas apprécier et fera tout pour ne pas que ça s'ébruite. 
Du coup James n'ira jamais directement vers elle, il considérera juste sa présence quand il sera dans la boutique, sans plus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:10

Jsuis chaude pour commencer le rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:19

Chaude comme la braise ? (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 520337459
J'te MPotte genre là, pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:49

Chaude comme ça :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:17

James Andrews a écrit:
Oui je sais, c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux en répondant. En apparence il fera comme si ces futilités l'intéresse alors qu'au fond il n'est pas venu ici pour discuter avec les gens, simplement en savoir plus sur les connaissances de Stephen. Pour ne pas se faire griller il parlera gentiment, mais ce qu'il en pensera ne sera pas tout aussi gentil What a Face
Je pense que James restera vraiment discret. Il est venu à Radcliff parce qu'il a entendu dire que sa cible se trouverait ici, et si il se fait démasquer, ça l'ennuierait énormément. Donc si Abigail apprend que c'est un hunter, il risque de ne vraiment pas apprécier et fera tout pour ne pas que ça s'ébruite. 
Du coup James n'ira jamais directement vers elle, il considérera juste sa présence quand il sera dans la boutique, sans plus de sa part.


    D'accord (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 786090450 En gros on n'avance pas :omg: Sinon ta cible c'est Mika j'imagine ? Cey mon voisin (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (james) † Some people steer, some people follow.   (james) † Some people steer, some people follow. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(james) † Some people steer, some people follow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» People shouldn't be afraid of their government. Governments should be afraid of their people.
» I'll follow you into the dark.
» ◊ FOLLOW YOUR DESTINY
» (event, w/ costia) ≈ i'll follow you into the dark.
» James - write the story together.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: