AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:22


mollywillow collins
tourne à gauche ... non l'autre gauche
 ≈ NOM : collins.  ≈ PRÉNOM : molly, willow.  ≈ ÂGE : 25 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01 janvier 1989 à Boston.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI : vendeuse dans une magasin de musique, hackeuse pro'.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : déterminée, joueuse, protectrice, sensible, compréhensible, rancunière, gourmande, drôle, folle, naïve, ne mesure pas toujours les conséquences des événements.  ≈ MUTATION : technopathe.    ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. chaque appareil à son prénom : la tour d'ordinateur s'appelle Joe, l'écran de gauche s'appelle James, le milieu c'est Suzie et le droit s'appelle Sammy. Son ordinateur portable s'appelle Tweeny, la tablette se prénomme Lilly. Il y a Jean Jacques la souris et Penny le clavier. Sa voiture s'appelle Wall-E, son GPS Eve, son autoradio Grey, son portable s'appelle Ellie, sa télé se nomme Jack et son décodeur Jill. ✤ 02. elle aime les fraises, les fruits rouges et les framboises, elle en a toujours chez elle, que se soit en fruit, en yaourt, en confiture, en tisane ou autres, elle en a ... même qu'elle en prend parfois avec de la chantilly ou du sucre. ✤ 03. elle est allergique au pollen, fruit à coque et aux noix, asthmatique et a facilement le vertige. ✤ 04. elle saigne souvent du nez quand le printemps débarque et ça la gonfle. ✤ 05. elle joue la psychopathe parano quand quelqu'un la suit et adore faire passer l'autre pour un pervers vicieux en criant haut et fort : "non monsieur je ne toucherais pas votre machin" et puis elle s'enfuit en courant, elle a toujours une bombe à poivre sous la main en plus. ✤ 06. elle est toujours aux aguets et Xander sa clé USB (36 GB) est celui qui lui sauve toujours la mise lorsqu'elle doit lui mettre énormément de donner, il a d'ailleurs une famille : Elisa, son épouse (36 GB) et leur fils Max, un disque dur externe de 2T (oui Molly aime bien se créer des familles comme ça avec ses affaires).✤ 07 elle a déjà utilisé ses pouvoirs contre quelqu'un : au lycée contre un mec qui voulait terroriser le petit intello de la classe, elle l'a enfermé dans la salle d'ordinateur, il est parti dans un centre psychiatrique. ✤ 08. elle beaucoup le chocolat. C'est son pêché mignon, surtout avec des fraises. ✤ 09. C'est une personne à fleur de peau qui craque toujours sur quelqu'un, elle adore papillonner par ci par là, mais elle est très fidèle quand elle se pose. ✤ 10. La seule fois où elle a pleuré c'était ... au dernier Disney, oui malgré un caractère quelque peu fort, elle a un coeur d'artichaud.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Molly est de Boston de base. Ses parents l'ont toujours soutenu jusqu'à ce qu'ils meurent mystérieusement dans un accident de voiture. Elle a ensuite prit la fuite, utilisant ses pouvoirs pour se fondre dans la masse et dans l'ombre. Il y a peu, elle était à Chicago, un de ses amis ne l'a pas écouté et s'est fait tuer. Elle a récupéré un maximum de données, s'est excusé auprès de ses outils informatique et les a détruit dans un incendie avant de fuir une fois encore et se retrouver ici, à Radcliff.

 ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Plusieurs fois, mais toujours à distance. Heureusement pour elle, ils ne savent pas forcément qui elle est, car grâce aux outils informatique qu'elle utilise, elle sait se cacher et utiliser d'autres noms et d'autres vies. Elle falsifie assez souvent son identité, son travail et tout le reste. Elle a perdu un ami récemment, car il ne l'a pas écouté, alors qu'elle était ses yeux, il voulait n'en faire qu'à sa tête ... il l'a payé de sa vie.

 iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Lorsqu'il est nécessaire, Molly l'utilise pour surveiller les gens, elle est un peu parano, elle ne supporte plus ce monde d'intolérance. La technologie est devenu sa seule amie, ainsi qu'une arme puissante qu'elle peut utiliser pour sa vie et ses amis, proches ou ceux dont elle veut protéger. Il lui arrive même de l'utiliser au quotidien pour connaître l'identité des autres communiquant avec toute sorte de machines par la pensée ou la parole, ces derniers lui communiquent les informations qu'elle souhaite, sur son ordinateur ou portable par écrit.

 iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisantes ?
Molly pense que c'est complètement stupide, que personne ne peut rien faire contre la génétique, que l'humanité évolue et qu'il y aura de plus en plus de mutants, que ça plaise aux humains lambda ou non, c'est comme ça et ils doivent s'y faire, point. Leur solution, c'est de la nioniote. Molly n'y croit pas une seule seconde, mais les siens et elle doivent s'unir et survivre ... elle sait malgré tout, que certains humains les soutiennent comme ils le peuvent, bien qu'ils se fassent tuer pour la plupart pour trahison.
 ≈ PSEUDO : azalyra.  ≈ PRENOM : justine.    ≈ ÂGE : 24 ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : emma watson.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : grâce à mon jumeau qui m'a dit que mon ti mev faisait un fofo mutant, je l'ai harcelé via mp et pi' vala *w*.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : mev, te souivrais partuuuuut muhéhéhéhé xD.


Dernière édition par Molly Collins le Sam 30 Aoû 2014 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:23


we're all stories in the end
just make it a good one
Je regardais mes écrans, James, l’écran de gauche, lui montre toutes les caméras possibles, Suzie, l’écran du milieu, lui montre le parcours de Jayden, un ami de mes amis, et Sammy, l’écran de droite, lui montre les plans de l’immeuble – oui je sais c’est bizarre, mais je nomme toujours mes appareils c’est tout … oui j’ai l’air d’une folle je sais. Jayden est un mutant, il a la capacité d’aller vite, très vite. Super vitesse. Sauf qu’il sait pas trop contrôler son pouvoir. « Jay pas par là ils t’attendent », « T’inquiètes je gère, j’suis méga rapide, ils ne me verront même pas passer ! Ni même arriver héhé !! ». « Jay tu vas fermer ta bouche et tu m’écoutes merde ! Ils ont un mécanisme pour te stopper ! Jay retourne en arrière !! Jay fais pas ça !!! JAY !!!! Pu … fais chier !  », énervée, je venais de voir mon ami se faire buter en un rien de temps. Rageant, je soupire. J’ordonne à toutes mes interfaces de se faufiler dans le disque dur externe et mes clés USB. Je ne veux pas perdre leurs données, ni ce qu’ils sont. C’est un peu étrange je sais, mais je vais vous expliquer : je suis technopathe, je contrôle les outils technologiques, de toute sorte, par la pensée. Certains d’entre eux, je peux les promener dans des clés comme je veux. C’est ce qu’il se passe pour certains. Ni une ni deux, j’explose les machines, même si elles sont vides, on ne sait jamais. Je n’ai plus beaucoup de temps. Je m'avance vers la cuisine et ouvre les gaz de ma gazinière, j’emplie toute la pièce, je ferme les portes et les fenêtres, je regarde un peu partout, je prend mon sac et espère n’avoir rien oublier jusqu’à ce que mes naseaux sentent l’odeur du gaz. Faut que je me dépêche. Je sors par la fenêtre, me menant vers l’échelle de secours, et sors un briquet. J’allume le feu et le jette dans la cuisine avant de courir comme une folle pour descendre les escaliers. Je m’arrête … bon sang ça marche pas !!!! Faut que j’arrête de regarder les films. Je grogne et essaie de trouver une solution lorsque KABOUM !!!!!!! Je m’accroupis par réflexe. J’ai certainement tué des gens. La vache. Allez c’est soit moi, soit eux. C’est nul pourri complètement merdique cette guerre inutile. Je me mets à courir, j’interroge chaque outil électronique mentalement et je fonce vers la gare la plus proche. Je perçois les caméras de sécurité et utilise mon don pour brouiller les pistes, les obligeant à m’effacer des écrans. Les panneaux me montrent où aller, m’indiquant quel train va bientôt partir, enfin par ma demande. Je continue de courir, on me poursuit, je le sais, je l’entends. Je monte les marches et cours aussi vite que je peux vers le train, j’entends le sifflet. Bon sang ! J’aime pas courir, ça fait transpirer. Je me faufile derrière une porte et je l’ordonne de se fermer Elle m’obéit. Je regarde un homme à travers la porte vitrée, je ne souris pas, il n’est pas très content et essaie d’appuyer sur le bouton, mais j’ai contrôlé mentalement à la porte de ne pas s’ouvrir, voire même … j’ai fait la même chose avec toutes les portes jusqu’à ce que le train s’en aille. Je déglutis et je venais de reprendre ma respiration. Forcer un train à garder portes fermées, c’est très dur, mais je n’avais pas le choix. Je me sens vidée de toute énergie, sauf qu’il ne m’a pas oublié ce type, il est même en train de courir, aller, encore un coup : j’arrive à percevoir un panneau qui montre l’arrivée et le départ des trains, ni une ni deux, je met toute mes forces pour le faire s’exploser et tomber sur la tronche du bonhomme … qui se le prend en pleine poire. Je me recule et me fond dans la masse des passagers, choqués par la situation. Je m’assois, vidée d’énergie, mais en vie. J'étais tremblante, il a donc fallu que je prenne pour inhalateur pour que je puisse reprendre mon souffle ...


Ann-Lyse et Maxwell étaient à la maternité. Ils étaient les heureux parents d’une petite bouille, une petite Willow Hendrix. Ann portait sa fille contre le haut de sa poitrine et était jusqu’à pleurer « regardes chéri … elle est toute calme, toute douce … toute apaisée. Comme si plus rien ne lui faisait peur, comme si … le simple contact avec ma peau la rassurait », son mari lui sourit et embrasse le front de sa jeune épouse, il caressa le dos de sa petite fille. « C’est notre petite princesse ma chérie, et puis c’est scientifiquement prouvé que les bébés, pendant le début de leur vie, sont plus sensibles au contact de leur mère », sa femme le regarda et fronça les sourcils avec un sourire moqueur, son mari arqua un sourcil et embrassa son front, préférant se taire. C’était un scientifique né, il aimait rationaliser les choses, êtres terre à terre. Sa femme était une littéraire, une photographe à ses heures perdues et une romancière. « Tais toi donc et mets ta main sur son dos. Elle te reconnaîtra … et oui Mooosieur, c’est scientifiquement prouvé que le bébé reconnait le père par rapport à la palpation pendant sa gestation, alors arrêtes de jouer les intellos et laisse toi faire … s’il te plait ». Maxwell sourit et céda. Il décida même de prendre sa fille dans ses bras, cette dernière se posa en grognant contre lui, elle commença à s’agiter, mais Maxwell, dans un instinct de paternité sans précédent, la rassura et doucement, mit sa main contre son dos. « Ma Willow … ma princesse … papa sera toujours là pour toi. Même que papa, il va casser des briques t’entend ? Il va t’emm … hum. Il va t’ennuyer quand tu auras des petits copains, les traumatisera, il fera tout pour que tu restes sa princesse. Quittes même à t’enfermer dans ta chambre ! Je t’aime … tu entends Willow ? Tu es ma princesse, tu es la deuxième femme de ma vie … oui parce que ta maman c’est la première hein, mais toi t’es la deuxième et c’est bien ça … être la deuxième », Ann sourit et secoue la tête, ses yeux brillaient d’émotions. Max était un homme très protecteur.


Max … et bien, c’était mon père. Maman m’a raconté un jour, quand j’avais 8 ans, que mon père a toujours été là pour moi. En réalité, j’ai des problèmes de santés. Je me suis étouffée quand j’étais plus jeune, à cause de mon allergie aux noix et fruits à coques. Même que je suis allergique au pollen et que je suis asthmatique. J’avais même eu le droit à des opérations du cœur, petite malformation, mais minime qui a pu être réparé. Papa était là dès qu’il le pouvait, me parlant, me disant que j’allais m’en sortir et que quand je grandirais, le premier qui blessera mon cœur, il lui cassera la figure, jusqu’à même lui racler sa tronche au sol. Oui, c’était ce que mon père m’avait dit, au-dessus de mon berceau. Je me souviens de ce jour de mes 8 ans, jour de mon anniversaire. Papa était venu en retard, mais ce n’était pas grave pour moi, il était là. Sauf qu’il avait oublié mon cadeau – enfin semble-t-il, mais je m’en fichais quand même. Si vous voulez, mon père est un scientifique qui voyage beaucoup et je le voyais vraiment pas très très souvent, alors quand il est là, je profitais un max’ de lui. Et ce soir de mon anniversaire, je me souviens lui avoir sauté dessus, il m’avait presque repoussé, mais il était fatigué. Alors j’ai pardonné. Je ne voulais pas de fêtes ce jour-là avec des copains, car je savais que papa allait être de retour à mon anniversaire, alors j’avais tout préparé. Mon gâteau avec maman, sa surprise, parce que je voulais être déguisé en princesse, bref, c’était comme si c’était son anniversaire. Ce jour-là, m’a toujours marqué pour énormément de raisons. Déjà parce que j’avais fait des efforts monstres pour lui et par les confidences de ma maman. Sauf que papa, lui, il voyait rien. Il était KO, fatigué, aveugle de mes efforts, il voulait juste faire un gros somme. C’est alors que je l’ai regardé, avec ma tenue de princesse toute bien coiffée, j’avais mon gâteau en main et rien que de l’avoir entendu me dire : « Oh … Willow. Plus tard le gâteau ok ?  Et … c’est quoi ton déguisement ? On dirait un singe rose aha ! ». Son ton moqueur me blessa jusque dans mes nattes. Je suis restée immobile, maman déglutie, tentant de dire quelque chose mais : « t’es trop nul. T’es le papa le plus nul du monde », lui dis je sèchement en jetant mon gâteau par terre dans un fracas et en courant vers ma chambre. J’ai jeté ma robe au sol, hurlé un bon coup et zoup je me suis faufilée sous la couette en larmes. C’était la première grosse crise de larmes. Maman est entrée doucement, elle s’est posée sur mon lit, je suis sortie de son ma couette pour me faufiler dans ses bras. Maman me berça, me chantant sa chanson préférée qui m’apaisa, qui m’a d’ailleurs toujours apaisée, me parlait de ces anecdotes des épisodes à l’hôpital lorsque j’étais plus jeune (oui j’étais super méga vieille quand j’avais 8 ans !). « oui mais il est nul ! Je veux bien qu’il soit fatigué, je veux bien qu’il veut être tranquille, mais zut de flûte de … zut quoi ! Il est nul nul nul nul nul !!! Mais nul de chez nul ! Je le déteste », pleurant, sentant mon cœur se déchirer, voila le premier homme qui m’a déchiré le cœur en premier : mon papa. Mon abruti de père qui en réalité : avait COMPLETEMENT mais vraiment ! COMPLETEMENT oublié mon anniversaire. Le plus « drôle », c’est qu’il avait tout prévu, sauf qu’avec la fatigue et ses obligations POUF zappé, oublié … maman ne lui avait rien dit, je crois que ça a fait tilt tout seul quand mon gâteau a explosé au sol. Je me souviens de ces yeux qui disaient « oh merde j’ai pas fait ça ». Maman lui avait dit de laisser tomber pour filer dans ma chambre. Ma porte s’ouvre et mon père entra timidement, il s’approcha de moi, honteux et me prit dans ses bras alors que je me débattais en hurlant comme une folle. Sauf qu’il me chopa contre lui et s’assit au sol, les yeux pleins de larmes. Il me serra fort contre lui.   « Mon cœur … ma princesse … mon petit chat … pardon. Je suis désolé. Pardon. Papa est tellement débordé, on lui demande tellement de choses, il pensait tellement à tout, qu’il a oublié. Mais seulement aujourd’hui, seulement de l’avion jusqu’ici hein … parce que … attend je reviens ». Il m’a lâché et a couru d’en bas à ma chambre pour me rapporter un cadeau, un gros cadeau : une licorne ! D’abord j’étais un peu sceptique – même si je l’ai trouvé trop magnionne ! – mais papa était là, avec ses yeux tout désolé, j’ai prit la licorne et la serra contre moi. « Vi mais t’es quand même trop nul. Les singes y zont pas de licornes ! », un sourire trahit mon air pas content. Papa avait poussé un soupir de soulagement. Il était même reparti pour m’acheter un gâteau à la dernière minute.


Vous savez, ça a été le meilleur souvenir. Triste, mais tellement beau. Parce qu’à cette époque, nous formions une famille heureuse et unie. A cette époque, nous n’avions pas peur, nous nous ne doutions pas de ce qui allait se passer. Même s’ils m’avaient toujours aimé et protégé, les choses se sont empirées après mes 12 ans à la découverte de mes pouvoirs.


J’avais 12 ans quand ça s’est déclenché, c’était un samedi, je m’en souviendrais toujours. Ça a commencé d’un seul coup. « Maman … le grille-pain … je crois qu’il s’est allumé tout seul », ma mère faisait la vaisselle et s’arrêta aussitôt, elle me regarda puis observa le grille pain, qu’elle éteignit, avant de me regarder en fronçant les sourcils, j’étais totalement paniquée. « Maman … j’ai peur … j’te jure, c’est pas des bêtises, je crois que je viens de l’allumer une fois de plus … » je commençais à respirer un peu trop fort. Maman appela mon père et s’approcha doucement de moi « Willow chérie, mon cœur regardes moi. Tout ça, c’est dans ta tête d’accord ? Ce n’est rien, on a trouvé un très bon médecin et on ira le voir d’accord ? Le plus rapidement possible. Chérie, lâche le grille-pain du regard et regardes moi. », ma mère avait un sang froid des plus surhumains. Je déglutie et commença à respirer doucement. Pourtant, en regardant cet appareil, je lui ai ordonné sans m’en rendre compte de s’allumer, mais ce n’est pas tout ! Les autres appareils commençaient aussi à s’allumer, si bien que je me suis recroquevillée, hurlant de peur, fermant les yeux pour prier que se soit simplement un cauchemar « MAXWELL !!!! VITE !!!!! Chérie regarde moi ! Mon cœur … Will, s’il te plait, arrêtes je t’en supplie ». Mon père est entré dans la cuisine, pendant que j’hurlais tellement fort, que tous les appareils ménagers se sont mis à fonctionner les uns aux autres jusqu’à exploser. Je me suis mise à reculer de ma chaise, manquant de tomber à la renverse, si mon père ne m’avait pas rattrapé « je crois … que notre problème est pire que d’ordinaire » dit il doucement. C’est à partir de ce jour, que nous avons décidé de vivre à la campagne, sans objets électroniques, enfin, a porté de main pour ma part, car à chaque fois quand je passe, un de ces objets explose. Mes parents ont leur matériel informatique, tout est entreposé dans une pièce. Je me suis isolée dans le grenier de la maison, m’isolant moi-même du monde extérieur, alors que mes parents … ce n’était pas leur intention. Les cours, j’ai commencé à les faire par correspondance. Phobie scolaire. Je ne peux plus sortir de chez moi. La peur au ventre, je ne veux plus. Il n’y a que ma mère et mon père que je souhaite voir. Sinon rien. Même si les cousins et cousines viennent parfois nous voir, je ne veux que mes parents. Un soir, alors que je lisais, ma mère est entrée dans la chambre avec son portable en main. Surprise, je me suis reculée et je suis tombée de mon lit « Chérie … regardes moi. C’est juste un portable. Tu ne peux pas te rendre malade comme ça.  », « Ann-Lyse arrêtes tu lui fais peur ». Papa est arrivé derrière, la peur se ressentait sur son visage. Peur de me voir péter une durite. Maman, quant à elle, le regarda avec fermeté « Max. Ce n’est pas l’aider en la laissant se cacher ici ! Notre fille a des capacités ! Elle peut interagir avec des appareils électroniques. Alors regardes moi bien ma fille », ma mère me regarda et me lança le portable que j’ai rattrapé par réflexe « Nous sommes d’accord que ça ne t’a pas coupé une main ». Je me souviens avoir regardé l’appareil avec angoisse, j’ai déglutie et j’ai regardé ma mère. Ma mère … elle aurait pu être psy je vous le jure ! Au lieu de ça, c’est une écrivaine à l’imagination débordante, plus ouverte qu’elle tu meures. « Tu DOIS contrôler ce qu’il se passe ma chérie. Ça va te pourrir sinon ». Je vous jure, avoir des parents comme les miens, c’est juste génial. Compréhensifs et aimants, jamais ils ne m’ont lâché et jamais ils ne me lâcheront.


Et puis … les infos’ nous ont balancé que je n’étais pas la seule dans ce cas. Qu’il y en avait d’autres des comme moi. Je suis restée à la maison, je m’entraînais avec mes capacités et j’étais ravie de savoir que je n’étais pas seule. Sauf que ma mère, elle trouvait que la situation craignait. Elle était sceptique de ce qu’elle regardait aux infos, les aides du gouvernement etc. C’était du pipo pour elle. Je l’ai toujours soupçonné d’être une transmutante comme moi, sauf qu’elle ne la jamais ressentie comme tel, elle disait que c’était l’instinct maternel. Ouais l’instinct qui pressent sacrément le danger pour sa fille. L’instinct qui la poussait à mentir pour me protéger, disant que j’étais une enfant à la psychologie fragile, me demandant de jouer le jeu. Je ne comprenais pas, mais elle voulait que je lui fasse confiance. Papa trouvait ça absurde. Ouais … jusqu’à ce qu’il découvre qu’un de ses collègues découvert transmutant s’est fait tuer. Là, tout a été différent, nous étions sans arrêt sur nos gardes. C’est vers mes 15 ans que j’ai recommencé à vivre. Je suis revenue dans un établissement public, j’étais au lycée, comme les autres. Sauf que j’étais plus avancée que les autres. Certains ont pensé que j’étais une transmutante, même les profs, j’avais donc des tests d’intelligence à passer et rien ne montrait que j’étais comme tel et ma mère s’est efforcée de dire que j’étais en phobie scolaire jusqu’à présent et que je me suis cultivée de mon côté, ce qui n’était pas faux.


Tout a réellement basculé après le lycée. Après que mes parents se soient faits tués pour m’avoir protégé. Je n’aime pas spécialement parler de ma période lycée qui a été assez éprouvante, ni même de quand ils se sont fait tués, dans un accident de voiture si vous voulez les détails. Je ne parle jamais de ça, car je n’en ai pas particulièrement envie. J’ai foutu le feu à la maison. Juste après le départ de mes parents, juste après mon diplôme, bon sang, j’aurais dû partir à Harvard, au lieu de ça, je suis traquée maintenant. La raison ? Je suis une transmutante.  Et je suis trop curieuse pour le gouvernement. Je me suis mise à le pirater, sauf que je m’arrêtais toujours à temps, trouvant cette situation trop flippante. Pendant mes années lycées, je me suis mise à contrôler mon don, à accepter que je pouvais contrôler les objets par la pensée, que soit intentionnel ou non. J’ai cette faculté. Ma mère avait toujours eu l’imagination très vaste et pensait que j’avais plus de capacités que contrôler mentalement les objets. C’est ce qui m’a sauvé lorsque je suis partie de chez moi. Et c’est ce don qui m’a permis de falsifier tous mes documents et via mon téléphone portable, j’ai même pu accéder au poste de police le plus proche pour falsifier le plus de données possible. C’est depuis mes 17 ans que je suis en cavale, me faisant passer pour une nana de 21 ans. Je me suis fondue dans la masse et c'est là que j'ai commencé à changer mon identité sur les ordinateurs de la police et d'autres logiciels de reconnaissance. J'espère juste que je vais pouvoir avoir la paix avec ma nouvelle identité : Molly Collins.


Dernière édition par Molly Collins le Sam 30 Aoû 2014 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:38

Bienvenue sur TH. Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 3857353790
Emma est un merveilleux choix, Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 2346529578 il nous faudra un lien (même s'il y a de fortes chances qu'il soit négatif). Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 3865114578 J'adore ton personnage et la façon dont tu exploites sa capacité. D'ailleurs, j'ai bien ris avec le listing des prénoms qu'elle donne à ses objets électronique un peu comme le fait Will dans la BD W.I.T.C.H (bref, mes références sont un peu nazes je sais bien Arrow ). Quoi qu'il en soit, elle m'a tout l'air d'avoir un tempérament tout feu tout flamme, ça promet tout un tas de belles aventures et une bonne diversité de liens. Enfin bref, félicitation pour cette belle et longue fiche, je suis impatiente de pouvoir suivre la relation Molly/Jayden. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:08

Bienvenue parmi nous miss, Emma est un superbe choix. Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 937015410

En tout cas, j'ai bien ris en lisant cette fiche, c'est un sacré personnage Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:19

Non mais cette fiche de dingue, j'ai adoré de A à Z, et puis la famille USB c'est ma préférée Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 3991503307
Bienvenue bienvenue bienvenue parmi nous, Emma est d'enfer en plus de cela Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:36

Emma *_*
Ton personnage est juste mythique ! Ça va être drôle ! Bienvenue ici en tout cas I love you Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:16

bienvenuuuuuuuuuuuuuuue!!
Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 2976688543
Quel choix d'avatar de malade! Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 921491218
j'adore ton don! C'est le genre de pouvoir que j'avais bien pris aussi!!
je t'aurais bien dit bonne chance pour ta fiche mais tu l'as déjà terminé! xD
Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:09

Aspen : merci *^* en fait ... ta référence c'est bingo What a Face parce que yé mé souis un pneu inspirey x) et

Ewen : merci *^*

Salomé : oui j'aime cette famille x) mais tu sais je reviens sur le fow c'est exactement le même perso qu'en juin ^^

Howleen : merci *^*

Mikael : niaaaa ♥️.♥️ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:00

(C'est Salomé) Punaise le pire c'est que le pseudo + Emma je me suis dit mince, je connais ! Et puis j'ai regardé dans la partie HJ de ta fiche et comme j'ai vu nulle part que tu étais bien la Molly, je doutais !
Rebienvenue alors, cette fois, c'est la bonne I love you Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:49

Héhé ^^ ouais c'est bien la bonne et cette fois je reste non d'un pti bonhomme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:18

ET ILS ONT MEME PAS REMARQUER QUE TU AVAIS DEJA ETE ICI MA POULE !
Putain rebienvenue, on va pouvoir se refaire des rp.
Je suis en extase là. Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 1838896285 Trop contente de ton retour, j'espère que tes vacances se sont bien passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:18

Hihi contente que tu sois heureuse *^* moi aussi jle suis *^* et j'ai été anim en colo pendant deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:30

    Avec cet avatar, ça peut que déchirer Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 921491218
    Bonne chance pour ta fiche Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:56

Toi t'as des référence de folie ! MARY ME. I love you I love you D'autant plus que t'es une amie animatrice. Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 13:03

ça pourrait très drôle en effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible   Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly ♣ Il faut couvrir ses arrières dès que possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand faut y aller, faut y aller !
» Molly V.2 le retour ?
» molly ♣ molette mimolette
» Molly • liens d'une technopathe parano
» Molly Collins ♣ Dans la vie, il y a des cactus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: