AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 william ≈ coffee first. schemes later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: william ≈ coffee first. schemes later   william ≈ coffee first. schemes later Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:31


a first impression is a long lasting impression.
Honnêtement, je ne pense pas pouvoir imaginer la vie sans café, ce serait juste affreux; un défilé de zombie sans cœur avec des cernes et aucune motivation. Et ça, mes amis, c'est pas sexy. Surtout quand votre métier, c'est d'être barmaid et que vous êtes obligé de faire semblant de vous lever le matin vers onze heure pour prouver au monde entier - et surtout votre père adoptif - que vous êtes encore en vie. Mais bon, arrêtez de vous leurrez, mon métier à moi est mille fois plus intéressant que la sous-merde que vous vous coltinez tous les jours. Moi, j'en vois des choses tous les jours, je peux casser des couples si je veux, et le pire, c'est que les gens se confient à moi en pensant que je vais leur donner des bons conseils. Et ces gens stupides et complètement bourrés, c'est vous. Oui, vous, car dans la vie, vous vous faîtes chiés. Et votre merde paie mon salaire. C'est pas beau la vie ?

En attendant, je baille tellement que je vais m'endormir sur le trottoir et vu que la machine à café de l'appart est encore cassé, je suis obligé de me fournir directement à la source. Avec une flemme digne d'un panda - mais un panda en mini-short vachement sexy -, je me laissais tomber sur la première chaise du café qui me tomba sous la main. Avec un soupir de satisfaction, je pris une gorgée du breuvage chaud magique. Ah bordel de merde, ça fait du bien. Manquerait plus que quelqu'un pour me masser les épaules, un autre pour me refaire les ongles des pieds et un dernier qui inventerait une pâtisserie grasse qui ne fait pas grossir.

cassie at atf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: william ≈ coffee first. schemes later   william ≈ coffee first. schemes later Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:16

it's time to see you again


Mais qu’est ce qu’il foutait dans cette putain de ville ? Il ne le savait toujours pas en vérité il en venait même à douter des véritables raisons qui l’avaient poussées ici. Oui William Scottfield doutait purement et simplement, peut-être était-il tombé dans le traquenard d’une fan qui était en ce moment même en train de le stalker. Ou bien avait-il vraiment trop bu le jour où il avait cru recevoir cet appel téléphonique, quoi qu’il en était, il se retrouvait attablé à la terrasse d’un café, un bon mug bien remplit et fumant entre les mains. Posé devant lui son portable, qu’il fixait comme s’il attendait un quelconque appel. Mais personne ne le contacterait et il le savait très bien, il avait lui-même interdit toutes ses connaissances de prendre contact avec la durant la première semaine de son exile. Ce qu’il pouvait être con parfois. A force de ce croire le héros de sa propre aventure il en venait à compliquer sa propre situation.
Poussant un profond soupire tout en laissant son menton retomber sur son propre torse, il se rendit alors compte qu’il avait commis ce que certaines personnes (et notamment la petite amie styliste de son éditeur) appellent une « faute de goût » … mettre des tongs avec un jean, un t-shirt et une veste … Tant pis pour les tongs, en plus elles étaient confortables, et puis il avait vraiment la flemme de partir à la recherche de ses chaussettes dans le fond de sa valise.
Regardant sa montre afin de vérifier l’heure, il se rendit compte que cela ne faisait que vingt minutes qu’il avait quitté son hôtel, le dessinateur possédait donc encore une bonne demi-heure avant de retourner à sa chambre afin de nourrir son petit compagnon poilu.
Portant sa tasse à sa bouche, Billy laissa l’odeur venir à ses narines avant d’avaler une grande gorgée de la boisson chaude et amère qui permit à ses sens de s’éveiller quelque peu.
C’est ce moment que choisis une créature de sexe féminin pour prendre avec une désinvolture certaine le siège qui se trouvait face à lui devant la petite table ronde qu’il occupait. Elle aussi possédait cette fabuleuse boisson qui permettait depuis des décennies à ce que l’Homme ne soit pas un ours mal lécher jusqu’à treize heure de l’après-midi, d’ailleurs comment faisaient-ils avant ? Mais il n’était pas temps de ce poser cette question. Non quelque chose de bien plus important venait de prendre possession de l’esprit de William qui restait bouche béante, yeux écarquillés, la tasse sous son menton en suspension. Il avait presque envie de passer les paumes de ses mains sur ses paupières afin de bien vérifier qu’il n’était pas en proie à une hallucination pure et simple.
Mais la vision sentait un parfum bien connu, portait un visage bien connu, et un corps qui ainsi dévêtu ne pouvait lui être étranger.
Le visage agar, William parcourus le corps de la créature, avant de revenir à son visage aux traits fins et encore bien jeune.

« Honey … »

Le mot sorti ainsi de sa bouche, avec une intonation presque désabusé, comme s’il ne parvenait toujours pas à encrer l’information dans son esprit. Sega Tyrell, son ex petite amie, sa Honey, qui l’avait largué comme le pauvre type qu’il était à l’époque venait de s’asseoir devant lui et n’avait pas même remarqué sa présence.
Certes il avait changé, son ventre à bière avait disparu, et sa barbe ainsi que ses cheveux étaient bien mieux taillés, il ne portait plus non plus le t-shirt tortue ninja qu’il ne quittait jamais alors mais tout de même … elle n’avait pas même posé un regard sur lui en s’asseyant comme s’il était parfaitement transparent, ou bien parce qu’elle était tout aussi peu éveillée que lui en cette matinée.

« Mais qu’est-ce que tu fout là !!? »

L’exclamation liée à la question, prirent une teinte de stupeur et d’agacement. Non pas qu’il ne soit pas heureux de la revoir, mais enfin comment ce faisait-il que les évènements s’acharnent ainsi sur lui, le destin essayait-il malgré lui de lui envoyer un message, ou bien le hasard se foutait-il bien comme il se fallait de sa gueule … William n’était pas certain de vouloir la réponse pour le moment.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: william ≈ coffee first. schemes later   william ≈ coffee first. schemes later Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:41


a first impression is a long lasting impression.
Aaah, j'ai l'impression de revivre rien qu'en imaginant le liquide chaud parcourir mon corps en envoyant ses pouvoirs magique sur tous mes muscles; oh, une jambe, deux jambes, un bras, deux bras, ohlalalaaa, me voilà vivante ! Enfin, comme d'habitude, quand on commence à se sentir bien, y'a un oiseau qui vient chier dans votre verre. Et cet oiseau, c'est la personne assise en face de moi qui prend une respiration digne d'un bœuf essoufflée qui vient de voire une belle vache bien grosse qui sauterait bien. Génial, j'ai même pas regarder s'il y avait pas un tueur en série assis avant de m'incruster, fais chier. Relevant la tête, je lançais un regard désabusé à l'inconnu avant de me figer. Putain, cette tête, ce regard, ça serait pas... ?
    « Honey … »
Et merde si, c'est ce con. Calmons nous, tout va bien se passer. De un, qu'est-ce qu'il fait là, ici, dans ce café, dans cette ville, dans cet état dans ce pays, sur cette terre ? Pourquoi, je dis bien pourquoi il fallait que je le rencontre aujourd'hui alors que je ne suis pas maquillée, hein ? Et puis, il est partit où son look de nerd gras du bide ? Je plisse les yeux quelques secondes avant de reprendre une gorgée de café. Le truc, c'est faire comme si ça nous affectait pas. Agir normalement. Nor-ma-le-ment. C'est comme avec un chien, faut lui faire croire qu'il ne nous fait pas peur.
    « Mais qu’est-ce que tu fout là !!? »
Nan mais là, oh, on va se calmer tout de suite où je lui saute dessus et je l'oblige à manger toutes les viennoiseries du café jusqu'à qu'il explose. Je plisse les lèvres et fronce les sourcils, essayant de cacher mon envie de meurtre. Comment ose-t-il venir m'insulter sur mon propre terrain.
    « Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Gummie Bear. Je vais bien, merci, et toi ? »
Ne pas lui montrer qu'il a peur et lui montrer indirectement son manque total d'éducation, ça j'y arrive. Ah mais merde, c'est vrai qu'il a réussi le con, putain j'ai vu une de ses BD y'a pas longtemps. Le con, ça se trouve il s'est bougé le cul pile après notre rupture, mais quel enfoiré. Mais un enfoiré riche. Et un enfoiré riche, ça se loupe pas. Même si, même si...

Souriant plus doucement, je mis en place mon stratagème de je-redeviens-ta-douce-et-préférée en posant ma main sur la table et en rajustant mon buste droit. Bordel, fais chier que j'ai pas mis de maquillage, j'ai sûrement l'air d'une loutre en manque.

cassie at atf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: william ≈ coffee first. schemes later   william ≈ coffee first. schemes later Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:55

it's time to see you again


William fixait Sega, rien n’arriverait certainement à détourner son regard de la jeune femme. Toujours aussi jolie quoi qu’il y avait quelque chose d’assez étonnant venant d’elle dans le décors, en y regardant de plus près Bill mis le doigt sur ce qu’il trouvait quelque peu choquant. Il n’y avait rien, pas la moindre trace de maquillage, de peinture ou de rouge à lèvre, rien pour cacher les paupières légèrement tombante qui donnait un air quelque peu hautain à la demoiselle, ce même air hautain qu’il aimait tant, enfin qu’il avait tant aimé, avant qu’elle ne se tire sans donner de nouvelle.
La manière dont elle le regardait était sans équivoque, elle ne l’avait pas vu, et si il n’avait pas signalé sa présence en l’interpellant la jeune Tyrell aurait certainement siroté son café sans s’apercevoir que son ex se trouvait à moins d’un mètre d’elle.
Reposant avec lenteur son mug sur la table, Billy passa la paume de sa main sur son front tout en laissant son dos se reposer sur le dossier de la chaise. La réalité  venait s’imposer à lui, et il commençait à se dire que tout pouvait arriver dans cette ville, mais avant même repartir dans un délire d’héroïque-fantaisie, il fallait qu’il fasse le point.
Seulement voilà, Sega ne semblait pas vouloir lui laisser le temps, que déjà elle lui répondait et prenait une position qui aurait été étrange sur n’importe qui d’autre en se penchant en avant dans sa direction. William écarquillât les yeux, surpris de la manière dont cette matinée s’enchainait.
La jeune femme bien que surprise ne semblait pas du tout ébranlé par ces retrouvailles plus qu’étranges. Un instant le dessinateur se demanda même si ce n’était pas elle qui l’avait appelé, mais cette supposition s’effaçât bien vite de son esprit, il aurait reconnu la voix si cela avait été la sienne, car malgré les années, leur relation c’était terminée de manière si brutale qu’il était plutôt difficile de l’oublier.

« - Je sais pas … » répondit-il à la question de la demoiselle, un air presque ahurit sur le visage, ses sourcils se fronçant tandis qu’il continuait de l’observer.

Soudain le gout du café, le calme de la terrasse, la passibilité de cette matinée qui s’annonçait aussi tranquille qu’une sortie dans un bois en hiver disparaissait, s’explosant en mille morceaux à cause du visage endormis d’une jeune fille qu’il avait connu avant même de devenir l’homme qu’il était aujourd’hui.
Mais malgré la façade, et malgré le changement autant physique que vestimentaire, l’homme qu’il était aujourd’hui était toujours le même au fond de lui, un grand gosse qui croyait arriver dans une ville pour trouver une super idées, comme un héros qui aurait comme pouvoir de faire pleuvoir des réglisses, et à la place il tombait sur la championne en titre de « Miss je t’ai largué comme une grosse merde » en personne.
Que pensait-elle de lui aujourd’hui ? Il n’en savait rien, et au fond il préférait certainement ne pas le savoir, car il comprenait ce qui était en train de ce tramé et il ne voulait pas tomber dans le petit jeu de Sega, pas une deuxième fois.

« - Bon ok… ça fait combien de temps que tu habites ici ? »

Son ton c’était quelque peu calmé et il semblait vraiment intéressé par la situation, son visage carré n’exprimant plus qu’un calme profond, malgré ses sourcils toujours foncé, un air bien plus masculin et mature que tout ce qu’avait pu connaître Sega de lui, et pourtant cela ne faisait que parti que du costume qu’on lui avait appris à prendre, cette aura de charisme et de sérénité qu’il devait arborer autant au comic-con qu’en présence de ses fans, afin de rester un modèle pour tous.
Et pourtant si ils savaient, tous ses fans, qu’en réalité leur grande icone, leur dessinateur favori passait plus de temps à parler à son raton-laveur en buvant de la bière qu’à créer de grandes théories philosophique sur le monde, ils seraient certainement bien déçus.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: william ≈ coffee first. schemes later   william ≈ coffee first. schemes later Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:58


a first impression is a long lasting impression.
Si on m'avait dit ce matin que je verrais sa tête d'ours, je ne m'aurais sûrement pas levée et j'aurais fait semblant d'être malade. Mine de rien, je ne le vivais pas si bien; oui bien sûr, il a de l'argent, il a réussit, il a maigri et il est devenu confiant. Bien sûr, tout ça me donne envie de le séduire de nouveau, de faire "comme avant". Mais c'est ce comme avant qui ne me plait tellement, William c'était William, ce n'était pas un parmi tant d'autres, ce n'était pas l'ex qu'on ignore, l'ex qu'on oublie. Il s'était comme... passé quelque chose avec lui, car quand j'étais avec lui, je savais que quelque part, tout ça n'était pas si faux, et qu'il ne m'avait pas aimé que pour mon physique.

Mais trêve de plaisanterie, j'étais plus forte que ça, et je n'avais qu'à lui prouver et lui montrer oh combien la vie est triste sans moi. Et puis regarde comme il profite du spectacle, ça se voit que je lui ai manqué. Hinhin.
    « Je sais pas … »
Je haussai un sourcil ? Il savait pas, vraiment ? Ou était passé ce semblant de charisme et de confiance en soi qu'il portait il y a encore quelques secondes ? Oh mon dieu, Winnie était de retour. C'est dommage, pendant quelques instants, j'ai presque cru qu'il avait changé, mais il est resté le même le bougre. Il a juste un porte-monnaie remplit en plus. Je plisse les lèvres de nouveau et l'observe à la dérobée - il me mate bien de toute façon, je vois pas pourquoi je peux pas faire pareil -. Faut avouer qu'il ressemble à quelque chose maintenant ce con. Grattant la peinture déjà bien abîmé de la table du bout du doigt, je réfléchis rapidement comment je pourrais le faire retomber dans mes filets. Que voulez-vous, c'est mon sex appeal, c'est plus fort que moi, je suis une bonasse et le monde entier m'envie. Faut s'y faire.
    «  Bon ok… ça fait combien de temps que tu habites ici ? »
Putain, il mériterait vraiment des cours pour apprendre à avoir une conversation avec les gens; là on dirait qu'il m’agresse avec un flingue, on dirait presque que c'est moi qui suis en tort. Sans déconner, j'ai autant le droit que lui de boire un café aujourd'hui. Limite si je le fais chier, il a qu'à se casser et arrêter de me faire l'interrogatoire type de l'oncle désabusé. Tiens, je vais lui prouver que je suis mieux élevé que lui. Souriant doucement, je fis tourner un bracelet le long de mon poignet.
    « Je ne suis ici que depuis quelques mois. Mon père est mort alors on a déménagé. »
Ouais, et t'étais même pas là avec ton gros bide pour me consoler, et tu sais ce qui m'a consolé ? Le fric mec, le fric. Je pris une longue inspiration avant de reprendre une gorgée de café, je me demande si je vais arriver à l'avoir dans mon lit de nouveau. Je suis sûre qu'il est devenu un meilleur coup avec son nouveau physique.
    « Et j'ai déjà trouvé un travail si tu te le demande. »
Et bim, fais lui croire que c'est pas l'argent qui t’intéresses.

cassie at atf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: william ≈ coffee first. schemes later   william ≈ coffee first. schemes later Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

william ≈ coffee first. schemes later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Take me to church (William)
» William K. Blackson
» William ≈ 002-635-846
» (fst william) - there's a first time for everything
» to be or not to be... non non je suis pas se william la '-'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: