AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares   Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:28

En fait c'est le lien que j'ai avec Eze' ca xD (tout le monde veut me sauver Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares - Page 3 996374593 )
Mais j'ai peut-être une idée, si tu est né ici et que t'es rendu compte de ton don avant tes 16 ans on pourrait dire qu'on l'a découvert en même temps et que l'on se serait entraider pour apprendre à le maitriser? :) Ca t'irais ou pas? Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares   Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 1:18

Nicho a grandit dans des centres d’accueil et ensuite il c'est engagé à l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares   Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:55

oula donc on a rien en commun quoi ^^
Oh j'ai lu que tu aime la musique, on pourrait se rencontrer genre dans un magasin de musique (disque ou instruments peu importe^^)? Une rencontre un peu toute bête et on verrait où ca nous menera? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares   Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:28

Oki je te mets sur ma liste pour mes Rp's ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares   Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:21

MAJ RP Le 11/10/2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares   Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It does not do to dwell on dreams and forget to live. OSWIN-JEYNE HAWKE
» Your nightmares follow you like a shadow Δ Heathcliff
» (event, salorcan) shadows & nightmares
» Why family does matter. ( Pv Nicholas)
» Quand on est tête en l'air (nicholas)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: