AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (gus) house of the rising sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gus) house of the rising sun   (gus) house of the rising sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:59

Eleoooonore ! I love you (gus) house of the rising sun - Page 3 978894179 Bienvenue sur TH. I love you Comme d'habitude j'adore ce que tu as écris et la fluidité de ta plume. Bref, c'est un très bon choix de scénario que tu as fais là, que tu t'es plutôt bien approprié je pense. Pourvu que tu restes des notre et qu'on se trouve un lien de folie (bien que surement négatif). (gus) house of the rising sun - Page 3 2928039608 (gus) house of the rising sun - Page 3 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gus) house of the rising sun   (gus) house of the rising sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:51

Merci beaucoup Léa (gus) house of the rising sun - Page 3 243543726
Par contre vu que ça fait plusieurs semaines que j'attends ma validation mais que la créatrice de mon scénario ne me donne pas de nouvelles, je ne sais pas si je vais rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gus) house of the rising sun   (gus) house of the rising sun - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:44

Pas de quoi mon petit moineau. (gus) house of the rising sun - Page 3 3589615265 (gus) house of the rising sun - Page 3 2497508888 Je vais essayer de contacter Momo pour qu'elle te dire ce qu'il en est, mais j'espère que ça ira et qu'on pourra écrire ensemble. (gus) house of the rising sun - Page 3 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gus) house of the rising sun   (gus) house of the rising sun - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:28

Merci à toi (gus) house of the rising sun - Page 3 2346529578
Je ferai peut-être un tout nouveau personnage du coup, je vais encore y réfléchir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gus) house of the rising sun   (gus) house of the rising sun - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:36

Oh oui, oh oui, oh oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gus) house of the rising sun   (gus) house of the rising sun - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 5:28

coucou gus, désolé pour ce délai (gus) house of the rising sun - Page 3 243543726
momo est difficilement rejoignable ces derniers temps, mais je pense qu'elle songe à quitter le forum, alors si tu veux te créer un autre personnage c'est tout à fait compréhensible et libre à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gus) house of the rising sun   (gus) house of the rising sun - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:08

D'accord merci de me prévenir. J'ai bien réfléchi, et vu que j'ai bientôt ma rentrée à la fac, et que je ne sais pas encore comment m'organiser pour tout ça, je reviendrai peut être une fois que je serai totalement dans le bain (gus) house of the rising sun - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gus) house of the rising sun   (gus) house of the rising sun - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:15

pas de problème, tiens nous au courant (gus) house of the rising sun - Page 3 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (gus) house of the rising sun   (gus) house of the rising sun - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:11

Merci, bonne continuation à vous, ce forum est une perle (gus) house of the rising sun - Page 3 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (gus) house of the rising sun   (gus) house of the rising sun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(gus) house of the rising sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» house of the rising son.
» (rayen) ☆ rising from the ground.
» bad moon rising (elcliff)
» ROSLYN † A BAD MOON RISING
» (lodrick) i see a bad moon rising
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: