AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSLYN † A BAD MOON RISING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 5:17

roslyn mary bernstein
THIS IS BEGINNING TO FEEL LIKE THE DOG WANTS A BONE
NOM : Née Gordon, la puinée s’affuble aujourd’hui d’un tout autre blase, se revendiquant Bernstein lorsqu’il lui faut apposer quelques lettres administratives sur un peu de paperasse. La vérité ne compte pas. La vérité sur sa genèse, la transmutante s’en fout. PRÉNOMS : Pour premier, Roslyn. Variante choisie du géniteur ecclésiastique ; il fait référence à la chapelle d’Écosse, celle plus tôt foulée par ce dernier lors de précédentes pérégrinations. Comme second, Mary. Oui, comme la sainte, La Sacrosainte Vierge.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 Septembre 1994, Londres, Angleterre. ÂGE : Vingt ans. ORIGINES : Britanniques. NATIONALITÉ : Double. Anglo-américaine. STATUT CIVIL : Non-éduquée sentimentalement parlant. Non-intéressée, aussi.   MÉTIER : Il varie, se meut, s’épuise. Petite danseuse percluse en l’insalubrité de bars et de troquets miteux, pour la plupart des fois, Roslyn valse, Roslyn sert ; un peu de gnôle, un peu des fumets de grillades mêlés aux sourires qui usent de tirer sur les commissures courtoises et diplomates. Il lui faut bien gagner un semblant de vie, à défaut d’embrasser de longues et soporifiques études qui pour sûr ne lui conviendraient pas. ORIENTATION SEXUELLE : Asexuelle. Plus par ignorance que réelle conscience cela étant. TRAITS DE CARACTÈRE : Introvertie, véritable petite grenade que le temps se chargera de dégoupiller. Foncièrement rancunière ; pour avoir été témoin et impuissante trop longtemps. Oiselle blessée que la solitude et la misanthropie écorchent un peu plus chaque jour. Mature, trop pour son propre bien. Étanche sentimentalement ; qualité héritée de son défunt frère qui la pousse à vivre les choses et les autres de façon extrême. Si corrompue socialement, n’en demeure pas moins à fleur de peau. Libre. Indépendante. Résolument seule. MUTATION : La charpente est lourde, solide et indéfectible. Gorgée du poison régénérant, mutante jusqu’à la moelle. Ainsi les prunelles luisent et le museau alléché se rebiffe ; prostrée aux ombres et silences, la mutante guigne les alentours, instinctive. Les noirs ergots se sont aiguisés. Wolfy Skull, comme se plaisait à la surnommer son aîné. Humaine pourtant – même si restée cet agrégat de grognements suppurant une bestialité latente – Roslyn possède un squelette qui sans cesse semble gagner en excroissances ; les malins sous la peau se démultiplient, se brisent, se reforment, transperçant la carne et déférant aux encoignures de la carcasse frêle et féminine des épines osseuses et redoutables. Lames de rasoir qui tranchent et saignent quiconque se risque au corps-à-corps, elle vous lacère le visage d’un coup de coude après vous avoir pris en chasse, éventre d’un coup de genou engoncé dans la panse. AVATAR : Zoë Kravitz. CRÉDITS : Tumblr, Pathos.


THE FUTUR IS HERE

001. Lors de ses mutations, Roslyn conserve une forme quasi humaine ; des serres  poussent en continuité des ongles, soucieuses d’aiguiser les propensions déjà naturelles aux traques et combats au corps-à-corps. Seulement la jeune fille continue de se déplacer sur ses deux jambes, aussi cabossées et lovées d’épines soient-elles. Les os mutent et se démultiplient aux contacts agencés avec autrui, rendant contondante et dangereuse chaque articulation de la belle. C'est ainsi qu'elle attaque et dépèce, habile à proportion qu'elle sait se montrer vive et sanglante à l'encontre de ses proies. 002. Les tests et expérimentations en laboratoires ont rendus ces métamorphoses ingérables et monstrueuses, elles qui, pourtant, demeuraient indolores et premier exutoire de l’espiègle mutante. Cette dernière les appréhende dorénavant plus qu’elle ne les recherche, consciente d’y être confrontée à chaque émoi rencontré ; plus l'émotivité la submerge, plus il y a de risque que l'insanité surgisse. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
Je me souviens. Il fait nuit, la maisonnée est rongée par la pénombre, tout juste éclairée des halos émis par les cierges qui se consument et qui brûlent. Avisée et encore enfant, je guigne le tableau prendre vie sous mes yeux, depuis ma strate. Le crucifix tremble sur le pan du mur. Horreur et damnation. Au sein des cloisons présumées temple de Dieu, les coups retentissent, alors, se couplent aux psaumes que le géniteur transi susurre à demi-mots. Boum, boum, boum. Des poings dans leur course folle se fracassent contre l’appendice de bois dressé derrière lui ; l’armoire cette fois est bien trop petite, sa porte prête à céder sous le poids du forcené prisonnier qui s’épuise à charger les embrasures. Lui n’est plus marmot. Lui n’a plus dix ans. Pourtant mon père ne décampe ni ne cille, acculé tout contre le bahut qui toujours renferme le monstre. Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Il conjure par-delà les cris. Il prie. Chapelets en ornements pour sangler les poignets valeureux, de deux paumes jointes échouées sur le pourtour de lippes déifiant le Tout Puissant. Énième tentative d’exorcisme sur la Bête ; sa propre chair infestée du Mal, sa propre marmaille. Puisque Adam beugle à vous filer de vilains frissons sous la peau ; il jappe la douleur qui lui vrille le crâne et que son empathie défère aux synapses corrompues par le don. Le rejeton est un mutant et Gordon ne le tolère pas, pas plus qu’il ne place de sa foi en la bienveillance inhérente à ses mutations de l’âme. Aussi lorsque un nouvel heurt, plus brusque, retentit et achève de le projeter sur les lattes de parquet, c’est une toute nouvelle ère que je sens poindre dans ma vie. Doux parfum de vengeance. Libéré de ses chaînes, mon frère émerge de l'antre geôlière, assène en pleine gueule du patriarche un coup de talonnette qui achève, pour sûr, de lui briser l'aile du nez et de retapisser le sol d'un peu d'hémoglobine. Giclures macabres en camaïeu de pourpre. Rouge, je ne vois plus que du rouge à mesure que mon aîné prend conscience de ma présence et s'approche de mon trône assigné. Puisque déjà Adam capte les émois qu'être témoin de cette violence implique pour un bambin de mon âge et s'agenouille à mes pieds. Aux entrailles, milliers de boutons éclosent en écho, injectent leurs effluves en les canaux veineux déjà gorgés de craintes. Geignement néophyte. Je me rétracte, peureuse, et de la carne transpercée jaillissent les milliers d'épines. Os en armure que je n'assimile ni ne contrôle. Monstre, moi aussi.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Des années plus tard. Cette fois encore, l’astre lunaire s’est dressé sur un ciel d’encre. Prophéties nocturnes. La vieille caisse ronronne allégrement, et si je ris des âneries fraternelles, c’est que je n’arrive plus à contenir l’euphorie latente. Nouvelle excursion. Nouvel entraînement. Adam aussi a l’air impatient, il bat de ses phalanges la rotondité du volant ; la faute à ma propre surexcitation, je suppose, puisque le frérot a toujours été plus réceptif aux émois de la cadette qu’à ceux du premier pion se dressant sur son chemin. Plénitude aux notes et airs musicaux emplissant l'habitacle. Je le vois qui subit ; son rôle laborieux de catalyseur, de suceur de moelle essuyant jusqu'au dernier miasme de mes errances cardiaques. Ce soir-là, l’on passe bientôt les frontières de Radcliff pour s’engoncer en campagne, quelque part aux affres d’une nationale déserte et lugubre. Besoin d’air. Besoin de se recouvrer, un peu. Seule et enfin soi. Aussi me méfier me semble désuet, puisque ainsi couvée du pilier, de cette poutre éternelle au coeur, le sentiment d'invincibilité sédate. Je ne devine pas. Le piège qui lentement se referme sur nous, l’ampleur de la névrose chez notre unique parent ayant vendu son propre sang. Je suis bien incapable d’en jauger l’essence ou d'en supposer la simple possibilité ; insanité presque aussi pieuse que la foi dont il nous rabâche les tympans depuis enfants, tous savent que mon père m'a tué en chargeant ces deux hunters de le supprimer Lui.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

rosie - x - vingt ans

PAYS : Neverland. DISPONIBILITÉ : 3j/7 jusqu'en Mai. VOTRE AVIS SUR TH : Jolie pépite que voilà ! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : J'ai suivi la taupe (aka Coby). PERSONNAGE : Inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pas l'ombre d'une micro-miette. UN DERNIER MOT ? : BOUYA.



Dernière édition par Roslyn Bernstein le Lun 20 Avr 2015 - 1:46, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 5:17

listen to your twisted transistor
Holy water cannot help you now, see I've come to burn your kingdom down
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.



Dernière édition par Roslyn Bernstein le Lun 20 Avr 2015 - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 8:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:22

Et beh, elle fait pas rire quand même ROSLYN † A BAD MOON RISING 2448454997. Mais voir Lorde sur un Fo' ça fait toujours plaisir ROSLYN † A BAD MOON RISING 475114356
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche ROSLYN † A BAD MOON RISING 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:08

BIENVENUE SUR LE FORUM ROSLYN † A BAD MOON RISING 1091897475
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ROSLYN † A BAD MOON RISING 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:39

Je suis pas fan de Lorde mais c'est vraiment sympa de la voir prise. ROSLYN † A BAD MOON RISING 2976688543
Bienvenue sur le forum en tout cas et je te souhaite une rédaction inspirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:45

Bienvenuuuuue ROSLYN † A BAD MOON RISING 1091897475
Purée cette image de présentation est trop belle ROSLYN † A BAD MOON RISING 475114356 J'aime ce choix d'avatar, c'est original ROSLYN † A BAD MOON RISING 2497508888
Par contre il n'est pas possible d'avoir deux pouvoirs distincts, comme c'est le cas pour la métamorphose animale (ou quasi-animale) + les rasoirs sur le corps ROSLYN † A BAD MOON RISING 786090450 Il faudrait que tu choisisses entre les deux, mais tu ne peux pas les avoir tous les deux, désolée ROSLYN † A BAD MOON RISING 3013803170
Bon courage pour ta fiche sinon, et n'hésite pas si tu as des questions ! ROSLYN † A BAD MOON RISING 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:53

Bienvenue. ROSLYN † A BAD MOON RISING 243543726
Pauvre Roslyn, sa mutation est dure. ROSLYN † A BAD MOON RISING 2636227509 mais ça va être super à lire et découvrir en rp. ROSLYN † A BAD MOON RISING 292007208
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas. ROSLYN † A BAD MOON RISING 1838896285 et Lorde est un choix original, c'est chouette de la voir. ROSLYN † A BAD MOON RISING 4170729518
(et comme dit dans la fiche de Jacob, hâte de lire du Jacob/Roslyn ! ROSLYN † A BAD MOON RISING 284087483)
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:26

LORDE ROSLYN † A BAD MOON RISING 921491218ROSLYN † A BAD MOON RISING 3753776951 quel magnifique choix d'avatar, on ne la voit pas suffisamment ROSLYN † A BAD MOON RISING 475114356 bienvenue ici et courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:03

Merci vous tous, l'accueil est vraiment sympa par ici, vous êtes adorables. I love you
Je suis contente que mon choix d'avatar vous plaise, c'est vrai qu'il fait rarement l'unanimité.  ROSLYN † A BAD MOON RISING 3273245082

@Meredith (ou tout autre membre du staff passant par-là) ; Il n'y a pas de souci, je craignais que ça ne fasse too much de toute façon. J'ai de fait opté pour le squelette en excroissance.   ROSLYN † A BAD MOON RISING 3865114578
Petite question cependant, comme je reprends ici la mutation de Marrow, qui elle-même possède des caractéristiques physiques assez singuliers (double-coeur, cheveux roses, peau rose, vision infrarouge), je me demandais s'il était possible de conserver cette option et de les remplacer par des griffes / oreilles qui s'allongeraient durant la mutation, histoire d'affûter ses prédispositions aux pistages / filatures ? Ça ne serait plus de l'ordre de la métamorphose ni même de la lyncanthropie, simplement deux détails physiques inhérents à son pouvoir si je puis dire ?


Dernière édition par Roslyn Bernstein le Sam 28 Mar 2015 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:05

Lorde ROSLYN † A BAD MOON RISING 243543726 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:08

Je SURKIFFE ta mutation ROSLYN † A BAD MOON RISING 921491218
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:11

Awn, merci beaucoup. ROSLYN † A BAD MOON RISING 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:26

Han les excroissances osseuses c'est trop la classe ROSLYN † A BAD MOON RISING 921491218 J'aime ce choix ROSLYN † A BAD MOON RISING 475114356
Mais du coup, si pour les griffes qui s'allongent ça reste bien dans le pouvoir et ça ne nous pose aucun problème, pour les oreilles on est un peu plus mitigées ROSLYN † A BAD MOON RISING 786090450 Que ses oreilles s'allongent, pourquoi pas, mais si ça lui donne une ouïe plus développée alors ça devient un second pouvoir (même tout petit) qui n'a rien à voir avec le premier, et ça nous dérange un peu. Désolée de pinailler ainsi ROSLYN † A BAD MOON RISING 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:39

Ça me va ! Je ne conserve que les griffes dans ce cas.
Et je comprends, il n'y aucun problème, ce serait porte ouverte à la débandade si vous ne chipotiez pas un peu. ROSLYN † A BAD MOON RISING 3865114578

Je risque de venir t'embêter un peu par mp cela dit, avant de me lancer dans la rédaction, histoire de m'assurer que tout concorde / est possible vis-à-vis de son histoire. ROSLYN † A BAD MOON RISING 2928039608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSLYN † A BAD MOON RISING   ROSLYN † A BAD MOON RISING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSLYN † A BAD MOON RISING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (lodrick) i see a bad moon rising
» bad moon rising (elcliff)
» house of the rising son.
» (gus) house of the rising sun
» (rayen) ☆ rising from the ground.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: