AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 bad moon rising (elcliff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: bad moon rising (elcliff)   bad moon rising (elcliff) Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:38


bad moon rising
-- HEATHCLIFF & ELLIE --
Don't go around tonight, Well, it's bound to take your life, There's a bad moon on the rise. I hear hurricanes ablowing. I know the end is coming soon. I fear rivers over flowing. I hear the voice of rage and ruin. Hope you got your things together. Hope you are quite prepared to die. Looks like we're in for nasty weather.

La jeune mutante devait absolument savoir. Depuis les dernières semaines, elle se tournait et retournait les mêmes questions dans sa tête. Qui avait tué Samuel ? Son meilleur ami n'avait pas mérité son sort. Il n'était pas un mutant et malgré tout, il avait été retrouvé assassiné. L'oeuvre des Hunters, ça ne faisait aucun doute. Évidemment, elle ne pouvait pas laisser ce mystère planer, elle devait savoir. Elle savait que monsieur Ephistone était le psychologue de Sam, peut-être qu'il savait quelque chose. Ça faisait quelques fois qu'elle le voyait, un peu trop perturbée ses derniers temps mais maintenant, ça n'avait plus rapport à elle. La jeune femme avait appelé pour prendre rendez-vous, un prétexte pour lui poser des questions sur son meilleur ami. Il avait été un des derniers à le voir paraissait-il, il devait savoir quelque chose. La jolie mutante s'était donc préparée pour la fausse séance. Même si c'était jouer avec le feu, elle s'en contrefichait, la curiosité plus forte que sa prudence. Et maintenant qu'elle comprenait être mutante, être celle qui avait mené Sam à sa mort involontairement, elle voulait qu'on lui rende des comptes. Elle voulait leur faire payer, leur faire savoir aux chasseurs qu'ils avaient tué un innocent. Le coroner l'avait déjà confirmer, mais elle voulait retourner la dague dans la plaie, leur mutiler la conscience... si les Hunters en avaient vraiment une. Le psychiatre était un premier pas vers ce but, un peu trop risqué. Flirter ainsi avec l'univers des chasseurs. Pourtant, c'était dans sa nature à la jeune femme... Elle ne reculait devant rien, elle n'allait pas se défiler maintenant. Pas tant qu'elle n'aurait pas de réponses. Elle arriva donc à l'hôpital dans en fin de soirée comme il avait été convenu et parcoura les couloirs vers les bureaux du psychiatre.

Elle était tellement concentrée sur sa tâche qu'elle ne portait pas attention à ce qui l'entourait. Ça faisait plusieurs fois qu'elle rendait visite à cet homme, certainement une manière de restée raccrochée à Samuel d'une façon ou d'une autre. Elle regardait les noms et les numéros sur les portes jusqu'à ce qu'elle reconnaisse enfin sa destination. Heathcliff Ephistone qu'il était écrit en grandes lettres devant une porte. Elle se mordilla la lèvre, ne sachant pas trop ce qu'elle pourrait dire ou faire pour convaincre l'homme de l'aider à éclaircir la mort du jeune homme mais elle allait probablement faire comme elle faisait toujours. Improviser. Se lancer tête la première sans vraiment penser aux conséquences. Alors, elle cogna fermement sur le bois de la porte et se rendit compte qu'elle était déjà entrouverte, le psychiatre semblait déjà l'attendre. Elle poussa le battant et entra dans le bureau alors que l'homme s'avançait vers elle, Ellie le salua. « Bonjour monsieur. Merci d'accepter de me voir. » Mains tendues, elle hésita. Avec son pouvoir, la jeune femme préférait s'assurer de ne pas passer des pouvoirs à la tonne et puisqu'elle ne contrôlait pas son don... pas assez du moins, elle se concentra pour essayer de déceler si elle était porteuse d'un pouvoir, là. Maintenant. C'était tout ce qu'elle savait faire depuis qu'elle avait découvert sa mutation et heureusement, en creusant profondément, elle fut soulagée de ne pas ressentir le moindre corps étranger en elle. Alors, elle lui serra la main, comme c'était l'habitude entre professionnel et cliente. Poignée de main ferme de sa part, mais douce de celle de la Freak, elle se détacha ensuite sans se rendre compte du petit signal qui hurlait au poignet de l'homme. La jeune mutante avait le regard plutôt planté dans le sien. Elle croisa les bras sur sa poitrine avant d'ajouter. « En réalité, je ne viens pas vraiment pour une séance, j'vais être franche. Je venais pour parler de Samuel, vous vous rappelez. Mon ami. Il venait souvent vous voir avant de mourir. Je me demandais seulement s'il vous a dit quelque chose... Qui aurait pu vouloir s'en prendre à lui... peut-être que vous avez une idée. » Elle n'avait pas trop envie de s'asseoir, encore moins d'être analysée de la tête aux pieds alors, elle restait plantée sur place sans le quitter des yeux.

Pourtant, elle devrait tourner les talons et fuir à toutes jambes... car elle venait de pénétrer dans l'antre du loup alors qu'elle croyait pouvoir y trouver un refuge à toutes ses questions. Prendre la fuite, sauver sa vie, inconsciente du danger qui planait sur sa tête à l'instant précis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bad moon rising (elcliff)   bad moon rising (elcliff) Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:32


bad moon rising.
ft. Ellie f. & Heath


« All you see is a ghost, trying to kill you. »
La journée avait été des plus longues, comme d'habitude mes patients étaient ges gens qui ne savaient pas faire le vide et se dire clairement « où est le problème ? Qu'ai-je fais de mal ? Et y a-t-il un truc qui cloche chez moi ? » La plupart du temps, ils n'avaient pas réellement besoin de moi. Ils ne savaient juste pas s'auto-analyser. Ils ne savaient pas se remettre en question, en utilisant les bonnes questions, au bon moment. Aussi, j'étais très silencieux lors des séances, ils trouvaient souvent les réponses à leurs questions dans leurs propres discours. Mes mots n'étaient que futiles et conciliants. Ils ne servaient qu'à relancer un peu la conversation ou plonger dans le problème subtilement. Mes consultations se ressemblaient toutes, je notais les évolutions tout de même des patients. J'étudiais surtout les mots ou les tournures de phrases qui les amener à voir plus loin. Une psychanalyse était bien, seulement si le patient parlait. S'il était muet et ne voulait développer ce qu'il y avait en lui, la meilleure solution était les cachets... Et même si je suis l'homme le plus méchant au monde, je leur refourguais peu régulièrement.

La séance de Mike venait de se terminer, je n'avais plus qu'à attendre ma prochaine patiente, qui n'était autre que la demoiselle Freak. C'était sa première séance et je devais faire en sorte qu'elle ne revienne pas, c'était pour son bien à elle. Si elle était obligée de revenir, ça serait pour moi que ce serait bien. C'est en toquant la porte qu'elle vit que cette dernière n'était pas ouverte, j'étais un médecin qui aimait peu fermer les portes en dehors de mes séances. Je l'accueillis avec l'esquisse d'un sourire. Avec un visage aussi rude que le mien c'était assez compliqué de paraître un minimum sympathique. « Miss Freak, c'est normal ne vous inquiéter pas. » continuais-je à ses paroles, tendant la main pour la lui serrer. Elle hésita, peut-être n'aimait-elle pas les contacts physiques, je me souviens bien de notre première entrevue, elle s'était montré distante. Cependant, dans le processus que j'aimais aborder, la confiance était de rigueur. J'aimais mettre mes clients les plus à l'aise possible, leur faire comprendre que j'étais de leurs côtés. Dès qu'elle accepta, je ne pus m'empêcher de regarder le nouveau gadget que j'avais reçu. Mon cœur se serra d'excitation, en était-elle donc ? La petite led rouge bipa une fois et ce fut assez pour rendre ma journée nettement meilleure. Avec un large sourire, qui je le pense déforma mon visage, je lui montrais le canapé et le fauteuil. Les patients avaient le droit à choisir quel était l'endroit qui leur était le plus favorable à la confession. Mais elle refusa cette perspective en allant droit au but. « En réalité, je ne viens pas vraiment pour une séance, j'vais être franche. Je venais pour parler de Samuel, vous vous rappelez. Mon ami. Il venait souvent vous voir avant de mourir. Je me demandais seulement s'il vous a dit quelque chose... Qui aurait pu vouloir s'en prendre à lui... peut-être que vous avez une idée. » Sachant que nous allions avoir une assez longue conversation, je me mis au niveau de mon bureau et me foutu dans mon siège. « oui, oui, je me souviens très bien de Samuel, miss Freak... J'peux vous appeler, Ellie ? » Je n'attendrais certainement pas la réponse à cette question et je continua. « La police m'a interrogé, Ellie, vous savez très bien que je ne peux rien dire à un civil du dossier d'un de mes patients... Malheureusement, le secret médical, m'empêche de vous dire quoi que ce soit... Samuel était venu vers moi pour des problèmes, certes, mais si c'est vers moi qu'il s'est tourné c'est pour mon silence et ma confiance... » Je pris mes mains, l'une dans l'autre et la regarda. Elle n'avait visiblement pas envie d'entendre ce genre de réponse. Mon visage s'était apaisé, parce qu'il ne fallait pas qu'elle détecte la moindre once de bonheur, de joie, d'envie. Je la regardais donc dans les yeux, preuve de franchise, mon cul. « Samuel ne m'a rien révélé de tel en tout cas, sinon, vous comprendrez que j'aurais fais mon maximum pour lui. Je ne laisserai jamais un de mes patients en présence d'un danger pour lui. » 

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bad moon rising (elcliff)   bad moon rising (elcliff) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 4:16


bad moon rising
-- heathcliff et ellie --
Don't go around tonight, Well, it's bound to take your life, There's a bad moon on the rise. I hear hurricanes ablowing. I know the end is coming soon. I fear rivers over flowing. I hear the voice of rage and ruin. Hope you got your things together. Hope you are quite prepared to die. Looks like we're in for nasty weather.

Une fois qu'elle lui eut serré la main, le psychiatre affichait un large sourire. Comme s'il venait de recevoir la meilleure nouvelle qu'il pouvait recevoir de la journée. La mutante n'avait pas remarqué la petite lumière rouge qui s'était illuminé brièvement au poignet de l'homme. Ses pensées étaient déjà bien trop occupées, et même si elle avait remarqué ce détail, elle n'aurait pas compris qu'elle était la signification. Une mutante démasquée. Elle se croyait relativement en sécurité... ceux qui étaient en danger étaient ceux à qui elle transmettait des dons. Parce ne soupçonnait le rôle d'Ellie dans tout cela. Mais la voilà, totalement inconsciente du danger dans lequel elle venait de se jeter dans sa quête aux réponses. Il alla s'installer à son bureau et elle le suivait du regard. Il avait beau lui avoir désigné le sofa ou une chaise, elle restait debout. Plutôt hyperactive quand elle avait une idée en tête, c'était même pas la peine de s'asseoir, elle bondirait sur ses deux pieds après quelques secondes seulement. Loin d'être du genre anxieuse, elle était seulement déterminée, l'esprit omnibulé par toutes les questions qu'elle laissa tomber sur la tête du psychologue. Il sembla réfléchir, l'air grave. Et la réponse qu'elle redoutait tomba. « oui, oui, je me souviens très bien de Samuel, miss Freak... J'peux vous appeler, Ellie ? La police m'a interrogé, Ellie, vous savez très bien que je ne peux rien dire à un civil du dossier d'un de mes patients... Malheureusement, le secret médical, m'empêche de vous dire quoi que ce soit... Samuel était venu vers moi pour des problèmes, certes, mais si c'est vers moi qu'il s'est tourné c'est pour mon silence et ma confiance... » Elle s'était bien douté qu'il ne pourrait pas lui dire quoi que ce soit. Au moins, elle aurait essayé. C'était probablement idiot mais elle préférait tenter sa chance que de rebrousser chemin sans avoir au moins la satisfaction d'avoir posé la question. Elle savait que les médecins et psychologues étaient pieds et mains liés par les secrets de leurs patients, elle avait seulement espéré qu'après sa mort, peut-être que la langue de l'homme aurait pu se délier. Malheureusement, ce n'était pas le cas. « Je vois... » Elle porta la main à son menton, perdue dans ses pensées alors que Heathcliff ajoutait en ancrant son regard dans le sien. « Samuel ne m'a rien révélé de tel en tout cas, sinon, vous comprendrez que j'aurais fais mon maximum pour lui. Je ne laisserai jamais un de mes patients en présence d'un danger pour lui. » Elle croisa les bras sur sa poitrine en se plantant devant le bureau du Ephistone. Elle voulait le croire. Mais elle ne voulait pas non plus repartir les mains vides. Ne savait-il donc rien pour lui venir en aide ? Elle l'ignorait. Elle n'était pas du genre très manipulatrice, à jouer des mots pour délier les langues.

Ellie, c'était la franchise, la candeur incarnée. Le mensonge. Les menteurs, ça la répugnait plus que tout. S'il respectait vraiment le secret médical, elle décida donc de se lancer dans quelques accusations pour voir la réaction du psychologue... alors même qu'elle avait le fameux meurtrier juste sous les yeux. « Je crois qu'il a été tué par des Hunters si vous voulez tout savoir. Pourtant, il n'était même pas un mutant. » Comment elle pouvait en être sûre, c'était à cause de son don mais elle n'avait pas l'intention de confier ce secret à l'homme... sans se douter qu'il le savait déjà grâce au machin à son poignet. « C'est vraiment révoltant de savoir que le ou les tueurs sont encore en liberté. Mais bon, si vous ne pouvez pas m'aider plus que cela, je crois que je ne vais pas vous déranger plus longtemps. » Elle savait qu'elle devrait laisser les policiers faire leur travail plutôt que jouer elle-même à la détective privée amateure mais elle ne pouvait simplement pas faire confiance aux autorités. S'ils n'avaient pas trouvés les coupables c'était parce qu'ils ne cherchaient pas vraiment et ça avait le don d'indigner la jeune femme. Si c'était comme cela, elle comptait bien faire leur travail à leur place. Elle tendit sa main par dessus le bureau pour serrer la sienne de nouveau, mais cette fois pour lui dire aurevoir. Elle n'était pas là pour une séance et s'il affirmait ne pas pouvoir l'aider, elle n'allait pas l'importuner plus longtemps. « Merci quand même. » Un faible sourire sur les lèvres, elle le regardait droit dans les yeux... un étrange de frisson qui lui parcourait l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bad moon rising (elcliff)   bad moon rising (elcliff) Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 14:01


bad moon rising.
ft. Ellie f. & Heath


« All you see is a ghost, trying to kill you. »
Ce que j'avais reçu été un jouet bien plus précieux que ceux que j'avais pu avoir avec le temps. Vraiment, je ne pouvais plus m'en passer et cette petite lumière rougeâtre sur ma peau était le but d'une vie, le but d'une quête. Il n'était plus possible pour moi d'être calme, l'être sadique à l'intérieur de moi se réjouissait et faisait comme une petite danse de l'enfer, un rite qui m'en donnait des frissons, je bouillonnais de joie. Merci d'avoir cru en moi. Je la regardais, elle petite fille si perdue dans ce monde bien trop rude, tu ne savais même pas où tu venais de mettre les pieds. Je contenais comme je le pouvais cette réjouissance. Mais mon sourire n'était plus faux, il était bien plus clair, comme il ne l'avait jamais été. J'essayais pourtant de cacher mes émotions afin de répondre clairement aux questions que l'on me posait, je ne devais pas lui faire peur. J'aimais les laisser dans le doute le plus total, parfois même, on avait pas besoin de lire dans leurs pensées, leurs yeux traduisaient si bien leurs pensées. Ma voix se voulait calme et je m'appuyais de mes mains, de geste pour tout lui faire comprendre. Et au fond, en plus de la découverte que je venais de faire, je savais pertinemment ce qui était arrivé à ce pauvre gosse.

La jeune femme semblait me croire et je restais assis, les coudes sur mon bureau afin de continuer de la regarder, elle et ses gestes. Chose que je faisais régulièrement à mes patients, je reconnaissais les menteurs à l'oeil et non à la parole, les gens ont tellement de manières de mentir et tellement de manières de se toucher, de se tripoter. Ils bougeaient les mains, les frottaient les unes contre les autres, les essuyaient sur leurs jeans parce qu'elle étaient moites. Mais Ellie, elle n'était pas de ce genre là, elle était là pour la vérité. Elle sortit alors un : « Je crois qu'il a été tué par des Hunters si vous voulez tout savoir. Pourtant, il n'était même pas un mutant. » J'haussais les sourcils et plongeait mon regard. « Vraiment ? Vous êtes sûr ? » Je prenais l'air le plus calme mais tout de même surpris, je n'étais pas sensé connaître chaque recoin de cet être. Mais lorsqu'elle finit sa phrase, je suis que j'avais tué un innocent. La question de remords ne se posait même pas chez moi. Il était tombé pour que d'autre se relève, c'était une mort de plus pour la liberté. « C'est vraiment révoltant de savoir que le ou les tueurs sont encore en liberté. Mais bon, si vous ne pouvez pas m'aider plus que cela, je crois que je ne vais pas vous déranger plus longtemps. » « Miss Freak, vraiment, si je pouvais je vous aiderais à les attraper, vous m'avez l'air si sûre. Mais votre ami ne m'a rien confié de tel... Il était légèrement à cran, mais ce n'était pas parce qu'il se sentait traqué... chassé. Je comprends votre haine envers ceux qui ont fait ça et j'espère que vous les coinceraient... » je me stoppais et je la regardais, elle et ses mimiques. Elle était stressée et perdue, mais pas assez lourde pour que je ne m'en inquiète. « Merci quand même. » souffla-t-elle résignait. « Ellie, si jamais, vous voulez parler de tout ce chagrin qui vous habite sachez que ma porte et mon office vous sera toujours ouvert... » Je serrais la main qu'elle me tendait et encore une fois le petit signal rouge retentit et je souris. « Je n'aime pas laisser des personnes qui ont besoin de moi repartir sans que j'ai pu changer ne serais-ce qu'une petite chose. Je peux vous raccompagner peut-être ? Si vous me dites que Samuel a été tué par des hunters, ce n'est pas prudent de rentrer seul chez soi le soir... » Je me relevais de ma chaise. « On ne sait jamais ce qui peut arriver... »

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bad moon rising (elcliff)   bad moon rising (elcliff) Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:53


bad moon rising
-- heathcliff et ellie --
Don't go around tonight, Well, it's bound to take your life, There's a bad moon on the rise. I hear hurricanes ablowing. I know the end is coming soon. I fear rivers over flowing. I hear the voice of rage and ruin. Hope you got your things together. Hope you are quite prepared to die. Looks like we're in for nasty weather.

Encore une fausse piste. Encore de faux espoirs. Elle ignorait comment elle allait finir par trouver les responsables mais plus elle essayait plus ça lui semblait vain. Pourtant, elle n'était pas du genre à abandonner. Quelqu'un, quelque part allait pouvoir l'aider, elle le savait. Bon, courir après les hunters alors qu'elle savait très bien qu'elle était une mutante aujourd'hui n'était pas la meilleure idée mais en vraie tête brûlée, Ellie s'en fichait. Tout ce qui lui importait c'était la vérité. Si elle n'avait pas fini par devenir illustratrice, peut-être qu'elle aurait fait une excellente journaliste... qui sait. À mettre son petit nez partout, c'était bien c'que faisait les gens du Journal. Ouais, décidément, elle aurait vraiment été digne d'un tel boulot. Parfois, elle s'imaginait ce qu'aurait été sa vie si elle avait osé. « Miss Freak, vraiment, si je pouvais je vous aiderais à les attraper, vous m'avez l'air si sûre. Mais votre ami ne m'a rien confié de tel... Il était légèrement à cran, mais ce n'était pas parce qu'il se sentait traqué... chassé. Je comprends votre haine envers ceux qui ont fait ça et j'espère que vous les coinceraient... » Parfois, elle était trop gentille mais avec les chasseurs, elle n'avait pas l'intention de les laisser s'en sortir comme ça. Déjà, ça faisait un moment qu'elle songeait joindre l'un des groupes mutants mais en plus, personne ne se faisait arrêter pour le meurtre de Samuel... Ellie, elle était en colère contre tout le monde et sa seule façon de se changer les idées étaient de fourrer son nez partout. Pourtant même le psychiatre pouvait voir ce qu'elle ressentait. Faut dire qu'elle était plutôt un livre ouvert la Freak, mentir ce n'était pas dans ses veines. « Ellie, si jamais, vous voulez parler de tout ce chagrin qui vous habite sachez que ma porte et mon office vous sera toujours ouvert... » Elle ne le lâchait pas des yeux, mais déclina gentiment en secouant la tête. Elle ne voulait pas se confier. Pas maintenant en tout cas. Alors, elle se contenta de lui serrer la main pour lui dire au revoir, prenant en note sa proposition quand même. « Je n'aime pas laisser des personnes qui ont besoin de moi repartir sans que j'ai pu changer ne serais-ce qu'une petite chose. Je peux vous raccompagner peut-être ? Si vous me dites que Samuel a été tué par des hunters, ce n'est pas prudent de rentrer seul chez soi le soir... On ne sait jamais ce qui peut arriver... » Il s'était redressé dans l'intention apparente de la suivre. Elle ne s'attendait pas à une telle proposition mais étant du genre à apprécier la compagnie, être sans cesse entourée, elle approuva d'un hochement de tête enjoué. « D'accord. Je n'habite pas très loin, je ne pense pas rencontrer d'ennuis en chemin mais pourquoi pas. » Qui voudrait bien lui faire du mal à la Freak ? Elle passait tellement inaperçue, elle était si pétillante et attachante, elle avait peu d'ennemis... En fait, elle ignorait si elle en avait réellement. La seule personne qu'elle détestait était son père et elle ne l'avait jamais rencontré alors on peut dire qu'elle s'en sortait bien. Et la mutante connaissait beaucoup de gens, ce n'était pas peu dire. S'assurant d'avoir son petit manteau sur le dos, elle s'avança vers la porte avant de se retourner pour voir si Heathcliff la suivait. Voyant que c'était le cas, elle s'engagea à l'extérieur, le laissa verrouiller et ils partirent d'un pas posé. Une fois dans la rue, Ellie sentit le froid la fouetter et elle frissonna avant de lever les yeux vers le brun à ses côtés. « Ne vous en faites pas, je compte bien trouver qui a fait ça à Samuel. Puisqu'apparemment la police s'en fiche. » Sa douce voix avait un ton un peu révolté car après tout, que faisait la police pour trouver le meurtrier ? Rien... absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bad moon rising (elcliff)   bad moon rising (elcliff) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:02


bad moon rising.
ft. Ellie f. & Heath


« All you see is a ghost, trying to kill you. »
La puissance de savoir ce que l'autre recherche était un sentiment qui ne faisait que s'accroître dans les veines du barbu. Elles battaient, dansaient et si elles l'avaient pu, elles auraient chanter leur joie. Le pauvre Samuel avait fini comme tous les autres, battus par ses mains d'ours, et Heath ne pouvait pas contenir dans un petit endroit de son esprit, ces dernières secondes de vie dans les yeux du jeune homme. Ces mouvements dans les pupilles, dans les paupières qui tremblaient avant de s'éteindre, de joie et de lumière. Ses mots étaient simples, ne montrant que peu de compassion car il savait très bien ce qu'il ressentait. Cependant, les chiens ne font pas des chats et ses parents lui avaient appris bien des ruses pour mener le peuple en bateau. Après quelques secondes après lui avoir adresser ces phrases bateaux mais réconfortantes, il lui proposa son aide. Tant qu'à faire. Elle serra à nouveau la main d'Heath et le petit signal se refit. Le bracelet ne mentait pas, il était trop neuf et bien entretenu pour qu'il ne sente pas la faille.

« D'accord. Je n'habite pas très loin, je ne pense pas rencontrer d'ennuis en chemin mais pourquoi pas. » Le coeur du chasseur se souleva comme pour exprimer son apaisement, son soulagement. En route pour de nouvelles aventures, pensa l'homme. Peut-être devrait-il se calmait. Il avait déjà agressé deux jeunes femmes ces derniers temps, une troisième allait peut-être éveillé les soupçons des mutants. Le monde pensait que seul les chasseurs chassaient, mais la réalité était toute autre.

En route pour reconduire la jeune femme, Heath regardait autour de lui. Radcliff était bien calme ce soir. Ce n'était pas si normal, il aimait, lui, entendre le trafic, voir les gens se battre et le sang s'étalait sur l'asphalte. Les mains dans les poches de son manteau noir, il adressait des regards à la Freak, elle n'était pas dangereuse, mais quel était sa capacité ? Beaucoup de paramètres allait empêcher le jeune psychiatre à lui tendre un piège. Il devait lui poser des questions pour en savoir plus, pour qu'elle lui révèle sa véritable nature. « Ne vous en faites pas, je compte bien trouver qui a fait ça à Samuel. Puisqu'apparemment la police s'en fiche. » Heath s'arrêta alors, laissant la jeune femme comprendre par elle même son geste. Elle était à quelques pas de lui. « Ne faites pas ça, Miss Freak. Vous ne vous en sortirez pas de là indemne. Je ne vous dis pas combien de personne je peux voir venir dans mon bureau après une joute mal finie... » toujours les mains dans les poches, son regard au travers de la jeune femme. « La police a fait ce qu'elle a pu, elle est venue me voir, ce qui me laisse à penser qu'elle a bien fait son travail… Mais si je suis votre raisonnement ; il manquait peut-être des preuves pour conduire à un assassin... » Il s'approcha doucement. « Je comprends et partage votre peine, Ellie, mais excusez moi de dire ça… Mais vous n'êtes qu'un petit bout de femme... »

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bad moon rising (elcliff)   bad moon rising (elcliff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bad moon rising (elcliff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROSLYN † A BAD MOON RISING
» (lodrick) i see a bad moon rising
» house of the rising son.
» (gus) house of the rising sun
» (rayen) ☆ rising from the ground.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: