AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:38

Bienvenue jolie demoiselle et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 243543726 Courage pour la fin de ta fichette et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:29

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:20

ton titre + taylor et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 243543726 et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 243543726
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:55

Bienvenue sur TH belle blonde, et bon courage pour ta fiche et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:15

Yayyyyy Taylor, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 475114356 *a envie de réécouter The Pretty Reckless pour le coup et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 4170729518 *
Bienvenue parmi nous miss ! et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:08

Merciiiiiiii tout le monde.  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:41

Bienvenue ! Bon choix d'avatar, Taylor se raréfie sur les forums et c'est bien de revoir son style caractéristique et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:06

Merci  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:51

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:46

Merci.  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:34

Bienvenue ici sur le forum  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:56

Merci.  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:28

Tu as une très belle plume, j'aime beaucoup ta fiche ! I love you Mais il y a juste une petite chose : le le dépistage était national, il n'est donc pas possible qu'elle y ait échappé parce qu'elle était à New York. Il faudrait modifier ce petit point et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 320633429 Ensuite je pourrais te valider sans problème ! et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 2947079949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:46

Paragraphe sur le depistage rajouté.  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 3770803369

Merci pour la plume et la fiche, ça me touche.  et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:51

Parfait I love you mais en fait je parlais de ce que tu as mis dans la question "avez-vous déjà eu affaire à un hunter", tu as mis qu'elle ne s'était pas fait recenser parce qu'elle était à NY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)   et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et si moi je suis barge, c'est que de tes yeux. (ks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide. ›› verlaine.
» Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !
» Charles + Il faut juste savoir ouvrir les yeux pour voir
» (M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM ≈ Tomber dans ses yeux.
» Je suis une princesse...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: