AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'aide, bande de sauveurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyl

Invité
MessageSujet: Besoin d'aide, bande de sauveurs !   Besoin d'aide, bande de sauveurs ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:54

Bonsoiiir,

Et oui, encore une invitée qui vous demande de l'aide.  Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 978894179  Vous devez être habitués à force mais bon, z'êtes des mutants/chasseurs/humains warriors non ?

Alors franchement ne m'en voulez pas, mais je débarque presque comme ça comme un cheveu sur la soupe parce que je suis en manque de forums rpg. Des mois et des mois que je tourne en rond sur un certain forum de pubs, et c'est seulement maintenant que je découvre votre fofo qui me plait bien.

Alors, en fait j'ai pas énormément d'idées encore pour mon perso, aussi je voulais savoir s'il était possible de faire une taupe, infiltrée dans l'un des camps. Lequel sérieux j'en sais rien. Je pensais faire une humaine parce que ça manque cruellement d'humains je trouve. Après le truc c'est qu'elle n'est pas foncièrement mauvaise, donc je ne sais pas si elle pourrait être taupe pour les hunters, bien que je suppose que le monde de ce fo ne doit pas être manichéen tout de même ?

Du coup j'avoue qu'un peu d'aide de ce côté, voir si vous recherchez des liens et que vous êtes prêts à m'en offrir, ça pourrait m'être utile pour la construction de mon perso, je suis tellement rouillée... J'imagine bien que vous devez vous dire "Ouais, cool de demander des liens etc, alors qu'on ne connait pas son niveau ni si son perso sera bien ou merdique", mais j'avoue que là je suis tellement perdue dans ce que j'aimerai faire.

Pour avatar aussi je pensais prendre Ellen Page, parce qu'elle a trop la tête de l'innocente, et que c'est juste un peu beaucoup une actrice et personnalité que j'admire beaucoup. Niveau âge je pense qu'elle aurait 27 ans.
Sinon j'aime aussi Michelle Dockery (pour un perso de 33 ans) mais je ne sais pas si je serai capable de la jouer en fait...

Voilà donc j'espère que je vous embête pas trop avec tous mes soucis. Déjà arrivée, déjà emmer pénible.  Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 2765873474 

Et puis bah je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère vite intégrer vos rangs.  Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 320633429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, bande de sauveurs !   Besoin d'aide, bande de sauveurs ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:08

Bonsoir Nyl Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 115991268

Ce forum c'est la tentation suprême, on est tous passé par là avant toi Arrow Mais au final on regrette pas une seconde d'avoir cédé! Et les warriors que nous sommes nous ferrons un devoir de t'aider à te construire Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 3589615265

Pour ce qui est de ton idée, une taupe ça peut être amusant, mais si tu la veux innocente ça risque d'être compliqué, côté hunter; On est pas vraiment des enfants de choeurs Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 3991503307 Et le fait qu'elle soit ouvertement protectrice des transmutants, une humaine qui serait une "traitresse" aux yeux des hunters, ça pourrait peut-être plus coller avec ton idée de caractère, une personne humaine dans le sens noble du terme?
J'ai un mini pv (Lydia North) dans ce goût là, si l'idée te tente, mais sinon je persiste et je signe, une taupe c'est canon, et ça rend forcément le personnage intéressant Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 3589615265

Pour l'avatar, j'adore Ellen, et effectivement elle collerait à la perfection pour ce qui est de l'innocence. Mais j'avoue que Michelle est parfaite aussi. Oui, bon, ok, je ne suis pas d'un grand secours de ce point de vue là.

En tout cas bon courage pour te décider, et au plaisir de te retrouver bientôt parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, bande de sauveurs !   Besoin d'aide, bande de sauveurs ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:11

Coucou Nyl et bienvenue sur TH  I love you  Alors je n'ai pas forcement de lien a te proposer (tu peux toujours lire ma fiche et en creer un si tu veux), mais plutot une idee pour le developpement de ton personnage. Tu disais que tu voulais qu'elle soit 'infiltree', et j'ai pense que ca pourrait etre amusant si la miss etait humaine, et voulait a tout prix etre reconnue comme une mutante, trainer avec des mutants, faire partie d'un clan etc. Apres elle peut etre sous couverture pour le gouvernement, ou parce qu'elle se sent outcast et souhaite s'integrer a un groupe ? Sa famille, peut-etre ?  Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 488574395 L'idee ne te plaira peut-etre pas mais j'espere qu'elle t'aidera a reflechir a ton petit personnage. Bon courage en tous cas !   Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 3167136188

Edit: Excuse-moi Jehro, je viens de voir ton message. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyl

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, bande de sauveurs !   Besoin d'aide, bande de sauveurs ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:21

Jehro ~> Et ben, toi si t'avais été un mutant, je crois que tu aurais bénéficié d'un don de super vitesse.  Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 2765873474

Alors, non, je veux pas forcément la faire innocente, c'est pas trop mon style. En fait ce que je n'aime pas faire ce sont les super méchants qui sont méchants parce que c'est comme ça. J'aime bien qu'il y ait un déclencheur/une raison, et que le perso soit plutôt gris que tout blanc ou tout noir. Après je me dis qu'elle pourrait être anti mutant à cause d'un mauvais mutant qui lui aurait causé du tort. Après oui le côté innocent serait surtout physique genre "oh la femme de 27 ans qu'en fait limite 16, quelle bonne gamine, elle peut pas être hunter/mutante (rayez la mention inutile)"

Je vais regarder ton mini pv (si je le trouve, je suis tellement pas douée.  Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 2765873474 )




Enoch ~> Alors sincèrement, je trouve ton idée vraiment sympa et très fraiche. En fait je l'aurai je pense adoptée sans peine si j'avais joué une adolescente, et qui aurait donc eu besoin de se chercher un modèle. Je l'aurai ainsi bien vu fantasmer sur ces mutants et se prendre pour l'un d'entre eux. Maintenant, comme je prends une adulte un minimum responsable et quand même sûre d'elle, ça ne lui irait pas. Et puis elle ne serait pas naïve à ce point. Je veux dire elle comprendrait qu'elle se ferait vite démasquer, surtout s'il y a des télépathes chez les mutants.  Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 3107078471 

Bon, du coup je réfléchis encore dans quel camp elle se trouverait officieusement... L'un et l'autre me conviendraient... Après... est-ce que des mutants prendraient le risque d'envoyer une simple humaine en tant que taupe chez les hunters ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, bande de sauveurs !   Besoin d'aide, bande de sauveurs ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:33

Hola Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 2558279357 J'arrive un peu en retard, je suis vraiment désolée je viens de voir ton message  Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 2346529578 
Alors, ton idée de taupe est très bonne, mais il y a quelque chose qui me dérange un peu dans ton dernier message Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 786090450 Si les hunters sont un minimum organisés (bien que quand même assez désordonnés Arrow) les mutants eux sont totalement dispersés, la plupart vivent dans le secret donc bon, quand tu dis "qu'ils envoient" une humaine, ce n'est pas réellement possible Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 3013803170 Ce peut-être une petit bande de mutant qui désire se venger peut-être, mais il n'y a pas d'organisation à proprement parler Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 2636227509 Par contre, j'ai une petit idée qui pourrait t’intéresser Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 243543726 J'avais pensé à une agent de police, envoyé comme taupe chez les hunter comme on envoie des agents sous couverture dans des réseaux de drogue Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 4170729518 Bien sur, ce serait encore pire que pour la drogue et elle peinerait à se frayer un chemin dans la hiérarchie, mais ça peut être réellement intéressant à jouer je pense Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 921491218
En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras Besoin d'aide, bande de sauveurs ! 243543726I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide, bande de sauveurs !   Besoin d'aide, bande de sauveurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide, bande de sauveurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de vouuuus !
» Bande de potes ~
» viendez ma bande !
» Besoin de réponses <3
» besoin de votre aide !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: