AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:40


Phyllali Elsa Dreks
" Si le mentir était un crime nous serions tous en prison !"
 ≈ NOM : Dreks, voila, c'est ça son nom de famille. Non, certes, ce n'est pas le nom de famille le plus classe qui soit au monde et pourtant, ses parents sont connus dans le monde entier. La famille Dreks. La célèbre mère de la jeune fille n'est autre que cette  magnifique mannequin et son père, un avocat sans aucune pitié. Ne vous frottez donc pas à la famille des Dreks, vous le regretteriez...    ≈ PRÉNOM : La plus jeune de sa famille, je vous présentes Phyllali. La jeune dernière de la famille Dreks. Mais pourquoi se prénom un peu particulier ? Et bien, c'est un héritage plus tôt chers de sa grand mère morte le jour de sa naissance, s'appelant elle même Phyllali, se nom vient d'une plante rare et presque disparue. C'est surtout en hommage à sa grand mère, que sa mère Rosalie a décidé lui donné se prénom.    ≈ ÂGE : Comme dit juste avant, cette jeune fille est la plus jeune de sa famille qu'est composé d'une grande soeur et e jumeaux grand frère. Elle a seulement 22 ans, donc elle est jeune. Les jumeaux ont eux 24 ans et sa soeur 28 ans. Ils n'ont pas des grands écarts d'âge, mais assez quand même. Mais attention, se n'est pas parce que c'est la plus jeune qu'elle est la plus immature ! Bien loin de là d'ailleurs...    ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née dans le magnifique état Californien, dans la ville de Los Angeles le 1 Janvier. Bon, elle n'aime pas trop fêter son anniversaire, pour elle les fêtes sont non importante, surtout celle des anniversaires, alors ne l'embêter pas trop avec se... "détail futile" dit elle toujours.  ≈ NATIONALITÉ : Elle est née dans un des 50 états des états Unis, alors, elle est une belle Américaine, elle est fière de sa nationalité, mais encore plus de ses nombreuses origines Anglaise et Hawaïenne. Elle a des gênes anglais de sa mère, et Hawaïen de son père, c'est un mélange plus tôt original.  ≈ STATUT CIVIL : La jeune Phyllali est une fille actuellement libre comme le vent, oui elle est célibataire, en même temps, elle n'aime pas trop l'idée d'avoir un copains quelqu'un coller à ses chaussures. On peut dire qu'elle est assez difficile à séduire cette fille là !  ≈ EMPLOI : Elle n'en a pas, c'est encore une étudiante dans la photographie qu'est toute sa vie.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieuse Déterminé Sournoise Sarcastique Moqueuse Mature Impatiente Mystérieuse Gourmande Froide Souriante Soignée Bordélique Sensible Intelligente Curieuse Lunatique Impulsive Possessive  ≈ MUTATION : Avez vous déjà eus une déchirure au fond de votre âme ? Vous êtes vous déjà sentie comme une moins que rien aux yeux des autres suite à vos différences ? C'est se qui c'est passé pour la jeune femme. Non, elle n'assumes pas cette différence être pyrokinésiste ne lui est pas d'un avantage comme certains voudrait ! Elle se cache et essaye de ne pas montrer sa différence mais c'est parfois bien plus dure que prévus... Elle maîtrise et créé le feu comme elle souhaite, mais c'est loin d'être un avantage à ses yeux !   ≈ GROUPE : THE FUTURE IS HERE
✤ 01. La jeune femme a toujours eut un profond dégoût envers son père qui ne fait e tromper sa mère alors qu'aux yeux de la jeune fille, sa mère c'est la personne la plus importante à ses yeux, bien que malgré ça, sa mère ne fasses point attention à elle. ✤ 02. La jalousie et la gourmandise de la jeune femme sont très présents en tout son être. L'un comme l'autre se sont deux pêchés. Elle ne peut s'empêcher de grignoter quelques petits truc, notamment du chocolat, sa friandises préférer, et la jalousie c'est un trait de caractère dont elle n'arrive pas à se défaire. Au tant vous dire que ça peut être explosif !✤ 03. Elle n'a jamais douter une seule seconde qu'elle puisse faire partit du monde des mutants, elle a toujours voulut être quelqu'un des plus ordinaire, au tant dire que c'est raté.✤ 04. Elle a toujours cette petite manie de jouer avec ses cheveux ou de mordre sa lèvre. Elle ne sait pas pourquoi mais elle ne s'en défait pas.  ✤ 05. Si Phyllali a bien horreur d'une chose, c'est de montrer ses faiblesses et donc surtout ses sentiments. Pour elle c'est une marque de faiblesse. Une marque qui peut vous détruire, c'est pour cette raison que vous ne verrez jamais la jeune femme craquer en publique. ✤ 06. Elle a toujours aimé voyager. Ses parents l'amenant un peu partout dans le monde, France, Angleterre, Allemagne, Autriche, Australie, Canada, Floride, New York, bref des destinations à couper le souffle, mais sa favorite restera les terres Hawaïenne.  ✤ 07 S'il y a bien une chose dont elle est peu fière c'est cette dépendance terrible à la cigarette. ça va faire maintenant deux ans que la jeune demoiselle fume. Elle ne boit que très rarement, mais elle ne peut pas se passer du tabac coulant dans ses veines, finalement, personnes, même pas elle, ne peut être parfait.  ✤ 08. L'une de ses plus grande peur c'est les endroit confiné. Elle ne peut pas non plus prendre un ascenseur, c'est quelques choses d'impossible dans sa personne. Elle viendrait même à en mourir si elle était dedans. ✤ 09. Elle porte très peu de vêtement vraiment coloré, elle préfère les couleurs sombres.  ✤ 10. Elle possède une énorme trace violette bleue qui n'a jamais voulus partir au niveau du ventre, c'est lors d'une soirée de dispute avec son père à ses quinze ans qui a très mal terminer.  
i. êtes-vous originaire de radcliff ?

Non, non la jeune femme ne vient pas de Radcliff, mais elle est arriver dans cette ville suite à sa fugue. Elle avait besoin d'un endroit où se réfugier, et Radcliff, comment l'a t-elle connut ? Oh un de frère jumeaux vit dans cette ville, il y avait été envoyer de force par son père, la jeune fille n'en avait jamais connut la raison, mais maintenant elle savait. Et si lui aussi été atteint d'une mutation ? Elle ne saurait donc peut être pas si seule que ça dans sa famille a être complètement différente. Elle est donc arriver ici. À Radcliff.

 ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Phyllali a déjà eut a faire face à deux Hunters.
Elle se souviendra toujours de la haine qu'elle avait put lire dans le regards de ses hommes. Un semblait avoir seulement 17 ans et l'autre de son âge... 22 ans ou peut être même 23 ans. Ils la détestaient et méprisait comme une vulgaire bête de foire. Elle était bloqué dans cette ruelle. Elle aurait préféré mourir que de devoir tuer deux hommes pour sa survie. Mais son pouvoir avait prit les devants et sans même contrôler quoi que se soit des énormes rafales de feux avaient foncés sur les deux chasseurs les tuants brûlés. Elle eut juste le temps de prendre la fuite. Son don l'avait sauvé d'une mort certaine et pourtant elle n'arrivait pas à ne pas culpabiliser...

 iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?

Son don ? Elle n'appelle pas sa franchement comme ça !
Mais non. La jeune femme l'utilise vraiment très peu, le moins possible son don. Elle ne supporte pas l'utiliser, pour elle c'est une preuve de sa différence, mais pourtant se dernier lui apporte bien des avantages, à commencer par le fait qu'elle n'est jamais froid, sa température corporelle est bien supérieur aux autres. De pouvoir créé et manipuler les flammes sont aussi d'une utilité à toute épreuve, mais elle ne semble pas le voir comme ça, pour elle c'est une catastrophe sans précédents et elle aimerait vraiment pouvoir s'en débarrassé le plus rapidement possible.
 
 iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
A vrais dire elle ne pourrait pas vraiment répondre à cette question car elle ne sait même pas qu'elles sont les vrais investissement du gouvernement pour la protection des personnes de son espèce ou de toute mesure prise. Elle n'est pas encore réellement conscience de son état de jeune mutante. Elle voudrait bien que tout cela soit un rêve, mais pas de chance pour elle, se n'en est pas un ! Elle doit apprendre à vivre avec, mais bon pour le moment elle ne fait pas attention aux « mesures » prise.
 ≈ PSEUDO : bonjour tous le monde, moi c'est ColorTime'Less :)  ≈ PRENOM : Mais vous pouvez m'appeler Caroline aussi ;)   ≈ ÂGE : actuellement 20 ans  ≈ PERSONNAGE : totalement inventé !   ≈ AVATAR : La belle Troian Bellisario  ≈ CREDITS : Bazzart&Tumblr  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : un peu par hasard j'avoue :)    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Je tiens surtout à vous informer que je suis hélas dyslexique j'ai donc beaucoup de mal avec l'orthographe, mais j'essaye vraiment de me corriger un grand maximum en espérant que cela ne dérangera personne :)


Dernière édition par Phyllali Dreks le Sam 14 Juin 2014 - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:41


 
we're all stories in the end
just make it a good one
    « Chers journal,

    Je ne sais pas... Non je ne sais pas comment commencer se récit, comment vous contez ma différence. Je le savais bien sûr, oui, je le sentais au plus profond de mon être que j'avais cette différence enfuit au fond de moi, mais pourquoi moi ? Je n'avais jamais pus pensez un seul instant que moi, mademoiselle Phyllali Dreks allait devenir se qu'on appelle à l'heure de nos jours : des mutants. Non je ne voulais pas être un de ses nombreux monstres, je ne voulais pas. Je me refusais à le devenir.

    Puis si mes parents venaient à être au courant se serait une terrible chose, je finirais sans doute comme lui, comme mon frère Harry, oui, d'ailleurs... Peut être est-il partit parce que nous sommes pareils, peut être qu'il n'est pas juste partit parce qu'il voulait voir d'autre horizon, je pense que seul lui pourra me comprendre et me recevoir chez lui pour m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive... Pourquoi suis je aussi différente que je ne l'aurais voulus ? »


    Phyllali Dreks... Cette jeune fille, âgé de 21 ans, nous raconte à travers son journal ses sentiments et sa peur ace à la découverte de son don, de sa mutation. Elle se pose milles questions mais n'en trouves aucun réponses. Après un accident dans sa chambre, la jolie brune si sage dans ses décisions décide finalement de partir de chez elle sans rien dire. Elle se rends chez son grand frère. Harry Dreks. Lui même mutant de naissance, ayant été mit à la porte par ses parents lorsqu'ils le découvrirent. Attribué du contrôle de l'eau, on peut clairement dire qu'ils sont le contraire l'un de l'autre. Mais ils s'adorent malgré cette différence. Sa vie était donc tranquille jusqu'à se qu'elle découvre la vérité sur elle même...

    « Non... Non, non ! Je n'ai pas pus faire ça, pourquoi... Non... Pourquoi est-ce que j'ai fais ça... C'est la première fois.. Je suis bien chez mon frère, je vis normalement mais il doit m'arriver une chose pareil, pourtant Harry m'avait prévenus mais je n'ai rien écouté.. Quand j'ai vus cette rage, cette haine, ce dégoût que les deux éprouvé pour moi j'ai littéralement paniqué... Mais j'ai osé tuer... Comment ais je pus faire une chose pareil... »

    Un ans après son arrivée chez son frère aîné, arriver plus tôt mouvementé d'ailleurs. Oui, disons qu'il ne s'y ai pas attendus et que les premiers jours de cohabitation avec sa petite soeur ne sachant pas maîtriser son don on était des plus délicates, mais après quelques règles établit tout se passa à merveille. C'est un ans plus tard, alors qu'Harry l'avait pourtant prévenus des danger de la ville, la jeune femme n'en fit qu'à sa tête et sortit. Mais en rentrant dans les coups de vingt deux heures, Phyla tomba sur deux hommes... Deux... Hunters. Armé jusqu'au dents, ils voulaient la tué, c'était le seul objectif. N'ayant pas sus se contrôler, elle envoya des rafales enflammés sur les deux hommes qui les tua sur le coups d'une chaleur intense. D'un sang bouillonnant elle prit de nouveau la fuite jusqu'à chez son frère sans savoir quoi faire. Devait-elle lui dire ? Ou garder se secret pour elle même ? Après tout... C'était une tueuse... Elle ne dit donc rien à son frère ne voulant pas passer encore plus pour un monstre aux yeux de son frère, plus qu'elle n'est en tout cas. Elle continue donc sa vie tranquillement, enfin tranquillement... Façons de parler bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:37

Troiaaaaaan Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  2497508888 Bienvenue parmi nous I love you et bon courage pour ta fiche Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:08

TROIAN  Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  422354165 
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:20

Troian  Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  422354165 
Bienvenue sur le forum Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  520337459
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:47

La belle Troian Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  2497508888Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  2636227509 Bienvenue parmi nous jeune mutante, et courage pour cette fiche Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:49

troian  Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  2636227509 Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  2497508888 
bienvenue sur TH  Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:59

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:28

ton pseudo, pokemon Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  3013803170 Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  3013803170
bienvenue, troian est zaqsnpomnvd Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:33

Vuiiiiii une a reconnus pokémon :D
Merci merci tout le monde :) hâte de rp et d'avoir des liens avec vous **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:12

Bienvenue sur le forum Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  243543726 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 4:40

bienvenue sur TH demoiselle Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  243543726
bon courage pour ta fiche Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 7:44

Bienvenue sur TH ! Courage pour la suite de ta fichette Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 9:22

Bienvenue par ici =)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:10

TROIAN  Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  3013803170 Bienvenuuuue  Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  222075304 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.    Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phyllali ♣ L'amour est un sentiment fort qui détruit tout sur son passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phyllali ♣ Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
» Ralentissement et tout et tout
» Tout plaquer et devenir un pingouin
» si je me tape la tête contre un mur très fort, vous croyez que ça passe ?
» Je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: