AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre fortuite (loeven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Rencontre fortuite (loeven)   Rencontre fortuite (loeven) Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 0:00




Molly & Loeven
Rencontre fortuite
J’étais sortie ce jour-là, bon ok en réalité, c’était juste après mon taffe, pour pouvoir faire des petites courses. Il me fallait des bouquins à lire, car je ne peux pas non plus rester collée à mon écran de PC H24, mes yeux finiront par se dessécher. Enfin bon, j’étais dans le centre commercial de la ville, qui plus est dans le magasin des livres. Une fois le … enfin les bouquins trouvés, je les paie et sors, c’est là que je percute sans faire exprès un type . Je pousse un juron, fais tomber les livres et les ramasse avant de les fourrer dans mon sac en bandoulière. Je regarde alors le mec que j’ai percuté et le reconnait. Je souris. Je m’étais présentée d’abord, auprès de lui, en tant que Willow Hendrix. Ma couverture. Depuis, nous discutons de temps en temps et je lui autorise de m’appeler Molly même si en public, je préfère qu’il m’appelle Willow … je me méfie des hunter et je suis recherchée par certains d’entre eux qui ont un peu zappé mon visage ou qui ne le connaissent pas … en même temps, celui qui a vu mon visage s’est prit un panneau d’indication de train dans la gueule donc bon … pour me protéger et protéger les autres j’utilise les gros moyens ! Je regarde l’homme, Loeven. Un livreur de pizza que j’ai surpris en train d’utiliser son pouvoir à tout va. Il a sans doute eu peur sur le coup, je l’ai même un peu engueulé, faut qu’il fasse gaffe au lieu de faire le con et mumuse comme ça ! Il n’a pas la chance de tomber sur une mutante ou une humaine pro mutant. Enfin bref. « Et bah si j’avais su ! Je t’aurais fait plus de mal », lui dis je en souriant et en riant « Non sérieusement, je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais », lui dis je finalement. Oui parce que je suis une personne polie. Rentre dedans et bourine, mais polie « Alors, tu fais quoi ici ? », demande je avec curiosité
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (loeven)   Rencontre fortuite (loeven) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:31


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Molloeven

Non, mais encore toi?!

C'est assez marrant, parce que pour la plupart des personnes ceux qui livrent les pizzas ne mangent que ça. Quel cliché. C’est un peu comme ça que Loeven s’est retrouver dans le supermarché du coin avec ces espèces de petits cabas dans la main. Fourrant dans ce même panier, des yaourts liquides, du fromage râpé, des pâtes et des steaks de saumon. Oui, il avait découvert ça il y a peu donc c’était quelque chose d’assez sympa. Cela faisait environ vingt minutes qu’il faisait le tour sans trouver d’autres choses à manger, ou à boire. Autant prévenir que vingt minutes c’était déjà beaucoup trop de temps passé dans un magasin si vous lui demanderiez son avis. Après être parti et avoir payé, il eut le tout dans ses sacs plastiques parce qu’apparemment ce magasin n’était pas comme tous les autres aux états-unis et ne donnait donc pas des sachets en papier. Il sortit de la et se retrouvait donc dans le reste du petit centre commercial. Il regardait un peu partout pour savoir s’il avait tout pris, s’il ne lui manquait rien. Et ce fut apparemment le cas, sauf qu’au même moment, il se fit bosculer par une jeune femme qui au premier abord, lui parut inconnu puis, il mit un nom sur ce visage. Willow, mais pour les intimes, Molly. « Et bah si j’avais su ! Je t’aurais fait plus de mal » Cette phrase lui ressemblait bien et c’est ce qui fait rire Loeven qui lui donna un petit coup de coude en souriant. « tu as vraiment le diable dans le ventre toi.  Ce n’est pas grave… » Il lui montra son sac plastique avec un petit sourire. «  je pense que je fais mes courses, ou sinon, je viens de voler ça à une petite et vieille dame et d’un instant à l’autre le Fbi va venir me chercher pour me coffrer. » Il aimait bien la charrier et la taquinait. Elle était assez sympa, elle ne posait pas trop de questions pour le moment ce qui était assez bien.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite (loeven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rencontre fortuite (loeven)
» (loeven), there’s still a fire in me heart
» Tell me who you were and I'll tell you who you'll be (loeven&zola)
» (loeven) ☆ an endless road to rediscover.
» ✡ l'étranger. (loeven)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: