AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:42

Bébé LED il est parfait, t'as vu, t'as vu ?  ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 3589615265 

Bah attend si tu fais un arrêt cardiaque, faudra bien faire quelque chose et le bébé Jake il est parcouru de courant éléctrique. Faut juste trouver le moyen de le canaliser et de ne pas y aller trop fort ! ALLEZ CA VA ETRE MARRANT !  ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 921491218 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:50

Mon dieu j'adore ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 3107078471

J'attaque ma réponse dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:54

C'est vrai ? 
Ca te dérange pas que je me suis permise de te faire parler ?  ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 3013803170 
On va la faire cramer la rousse mouahahaha  ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 2605979431 


Tu sais que je t'aime Lykke mdr  ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 3167136188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:01

Ouais, ouais. Je retiens ! ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 4174003548 ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 3144990225
Heureusement, je vous aime quand même. Pour la peine, vous n'aurez qu'une fessée. ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 2798156964 De toutes façons, si Lykke claque, son fantôme viendra vous hanter ! ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:02

Tu aurais put même la faire encore un peu plus vulgaire, non c'est bon t'inquiète ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:17

MDR ! 
Je préfère quand tu me patpat, Lykke. 


Sinon, les filles, vous avez une idée pour la suite du déroulement de l'action ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:43

Ca vous va les enfants ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:56

*patpat Jacob & Marloes* ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 488574395

Parfait ! J'adore Marloes (le personnage est excellent ! ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 222075304). ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 2765873474
Et puis, pour le déroulement des évènements Jacob, écoutons la voix de la sagesse, trouvons un moyen d'aller jusqu'à l'hôpital. ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 2798156964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:57

Genre Marloes c'est la voix de la sagesse  ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 3865114578 ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 3865114578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 1:03

C'est à nuancer voyons. ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 5:00

Réponse Postée.
Je t'ai fait griller Lykke mouahahah. Bon pas griller, griller... ou même réanimer. Je t'ai juste donner un petit coup de jus, histoire que tu te réveilles et que tu puisses marcher. Parce que l'électricité c'est mieux que la vitamine C... Euh pardon...

J'espère que ma réponse vous convient.
J'adore la tournure que prenne les choses.
Maintenant, direction l'hooosto mdr  ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 1048084191 

Au fait... je crois qu'on a oublié un truc...
https://thehunted.forumactif.org/t889-recensement-des-points -> visiblement il faut recenser ses points ... Oups  ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 1048084191 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:59

Mon dieu. J'adore vos réponses I love you
Entre une qui délire et l'autre qui l'énerve, ça va être drôle ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 3107078471
Jacob, je suis désolée à l'avance pour ce que va dire Marloes, on va dire qu'elle n'a pas trop confiance en les mutants alors là, ça va l'agacer un peu, mais c'est ça qui est drôle  ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 243543726 ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 2346529578

Je finis mon boulot vers 19h ce soir, vous aurez ma réponse vers 20h-21h I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:43

Omg ! Trop bien ! ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 3865114578 
Elle va pouvoir marcher maintenant. Plus ou moins (Frankenlykke ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 222075304). ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 2798156964
Et pas de soucis Marloes, prends ton temps. ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 488574395 

Pour ce qui est des points, on les recensera à la fin du sujet, non ? ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 786090450 On avance plutôt vite, donc je me dis qu'on aura le temps. ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:12

Du coup, je suis restée logique. Si Jacob fait ça par surprise et que Marloes touche Lykke, forcément elle a dut s'en prendre une également I love you MARLOES BITCH EST DANS LA PLACE ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 2346529578

J'espère que ça vous va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:44

Bien sur que ça me va. C'est même parfait omg.
Et puis Tkt pas je m'attendais pas à ce que tu me sautes dans les bras et me dise que c'est génial et que tu m'adores. Au contraire, j'aime trop la tension qu'il y a entre les deux. C'est drôle omg.

Et mon dieu, on avance vite, c'est vrai omg.
Et puis il paraît qu'on peut interagir avec d'autres membres du forum sous le thème de l'évent. Un petit Hunter peut-être ? MOUAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen   ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event) panic station ft. marloes & jacob.
» ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.
» MARLOES ; Vulgaire automate à l'âme putride
» and i love the way you hurt me (holgersen).
» ≈ jorah scamander & jehro burtham
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: