AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ jorah scamander & jehro burtham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ jorah scamander & jehro burtham   ≈ jorah scamander & jehro burtham Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 1:46


jorah scamander & jehro burtham
le flood évènement
Dans ce sujet, vous pourrez échanger sur le déroulement de votre mini-rp obligatoire, et ainsi prévoir le contexte que vous voudrez poser  ≈ jorah scamander & jehro burtham 2765873474 Jorah fait donc parti des mutants dont le dossier a été transmis aux hunters. Jehro a donc pour mission de la trouver, et de l'exécuter I love you


Dernière édition par Nora Brekke le Dim 1 Juin 2014 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ jorah scamander & jehro burtham   ≈ jorah scamander & jehro burtham Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:01

≈ jorah scamander & jehro burtham 2636227509 < c'est le sort qui t'attend misérable insecte.
BREF. Je vois déjà Jehro faire des bons en voyant la photo du dossier. Du coup, on se lance où, je me souviens qu'on avait parlé de Jorah qui choisit ses patates sur le marché quand Jehro lui tombe dessus, mais pour le coup, tellement énervé par ce type qui n'en fini pas de ne pas mourir, il pourrait carrément aller le chercher au lycée ≈ jorah scamander & jehro burtham 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: ≈ jorah scamander & jehro burtham   ≈ jorah scamander & jehro burtham Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:14

C'est plutôt ça mon sort : ≈ jorah scamander & jehro burtham 3342528179 Arrow
Alors oui, on en était resté aux patates  ≈ jorah scamander & jehro burtham 3107078471 Donc quand on a tendu le dossier a Jehro, il aurait pu venir le trouver à la fin des cours oui, on peut faire ça là-bas  ≈ jorah scamander & jehro burtham 243543726 Et je pense qu'en revoyant Jehro (et en se rendant compte qu'il peut pas vraiment fuir cette fois Arrow), il s'amusera surement avec lui, genre à le provoquer ou à se foutre de sa gueule, comme le grand immature qu'il est ≈ jorah scamander & jehro burtham 3107078471Arrow Après, comme je voudrais faire un RP où Cat vient le déterrer de son trou, on peut dire que Jehro fini par achever Jorah  ≈ jorah scamander & jehro burtham 2798156964 (le seul RP où un hunter va réellement tuer un mutant  ≈ jorah scamander & jehro burtham 3865114578 ) Il pourrait l’enterrer bien au fond de la forêt, en se disant que personne ne viendra le chercher là-bas et qu'il pourra pourrir là-bas un bon petit bout de temps  ≈ jorah scamander & jehro burtham 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ jorah scamander & jehro burtham   ≈ jorah scamander & jehro burtham Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:27

Au final on va se faire une scène façon teen wolf:
Spoiler:
Et comment que je vais t'enterrer vivant. Ou mort sur le point de revenir à la vie, c'est un petit détail technique qu'on règlera dans la foulée ≈ jorah scamander & jehro burtham 3991503307 Mais du coup, avant d'y passer, Jehro va certainement pas apprécier de passer pour un con et en profiter pour expérimenter un ou deux trucs. Quitte à tomber sur un immortel, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ jorah scamander & jehro burtham   ≈ jorah scamander & jehro burtham Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:10

Mon dieu cette tête de psychopathe  ≈ jorah scamander & jehro burtham 3865114578 Je vois bien Jehro avec la même What a Face
Parfait alors, autant qu'il s'amuse un peu oui  ≈ jorah scamander & jehro burtham 3107078471 Tu veux bien commencer du coup, si c'est Jehro qui vient le chercher ?  ≈ jorah scamander & jehro burtham 243543726 On peut dire qu'en le voyant, Jorah commence à courir vers la forêt autour du lycée, histoire qu'ils se retrouvent un peu isolés  ≈ jorah scamander & jehro burtham 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ jorah scamander & jehro burtham   ≈ jorah scamander & jehro burtham Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:47

Ok, je m'en occupe. Juste le temps de préparer couteaux et matraques et je poste ça  ≈ jorah scamander & jehro burtham 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ jorah scamander & jehro burtham   ≈ jorah scamander & jehro burtham Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:48

C'est un poil plus long que ce que je voulais faire au départ, mais disons que j'ai planté le décor (et quelques coups dans ta tronche au passage). Je fais plus court aux prochains posts pour garder un certain rythme. BREFOUILLE.
C'est par là
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: ≈ jorah scamander & jehro burtham   ≈ jorah scamander & jehro burtham Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:13

Parfait, je te répond vite ≈ jorah scamander & jehro burtham 1838896285

EDIT :Et voila, dis moi si tu veux que je rajoute quelque chose ≈ jorah scamander & jehro burtham 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ jorah scamander & jehro burtham   ≈ jorah scamander & jehro burtham Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:37

je m'en veux presque de traiter des cheveux aussi beaux d'une telle façon ≈ jorah scamander & jehro burtham 2636227509
en tout cas on est dehors, comme prévu  ≈ jorah scamander & jehro burtham 2605979431 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ jorah scamander & jehro burtham   ≈ jorah scamander & jehro burtham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ jorah scamander & jehro burtham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event) Jorah ∞ Jehro - I can't decide whether you should live or die
» ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen
» Shatter me (∞) Jorah.
» JORAH | liens
» JORAH | for the dark that grows inside me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: