AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:45

je pense que si tu veux jouer un homme tu peux. Et les hunters sont recherchés également. Il y a peut être bien plus de mutants que de hunters.. Viens nous chasser  questions - Page 2 3163460199 Et si jamais tu as besoin d'aide pour faire ton choix coté célébrité n'hésites pas on est là :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:00

Bonsoir bonsoir  questions - Page 2 2765873474 I love you 
Merci beaucoup de l’intérêt que tu portes pour le forum, et merci pour le compliment  questions - Page 2 475114356 
Pour ce qui est de ta question, je dois t'avouer que pour le moment, il n'y a pas de tendance majoritaire, je pense que l'on doit être à peu près dans les mêmes eaux  questions - Page 2 243543726 Peut-être un chouilla moins de mâle, mais la différence est encore normale I love you
Du coup, le choix t'appartient  questions - Page 2 4170729518 Pour les hunters, pas de problème non plus, pour l'instant nous avons surtout trop de mutant donc c'est avec plaisir que tu peux rejoindre les chasseurs pour traquer leurs jolies fesses roses  questions - Page 2 2765873474 Arrow
Si tu as besoin d'aide pour trouver un personnage n'hésite surtout pas, et si tu es tentée par un hunter je te conseille d'aller faire un tour dans ce sujet voir si un des mini-pv te correspondrait  questions - Page 2 2558279357 En tout cas, au plaisir de te retrouver parmi nous questions - Page 2 243543726
underwat

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 2:02

Bien le bonsoir, tout d'abord un forum x-men de cette qualité c'est rare chapeau. Ayant une idée assez vague de mon personnage, je pensais demander un peu d'aide dans la fabrique à personnage malheureusement les invités ne peuvent poster dans cette dernière. Qui plus est entre temps deux personnages me sont venus en tête et je ne sais pas lequel choisir. Ni quelle tête leur mettre questions - Page 2 3107078471 questions - Page 2 3107078471

Le premier serait un jeune homme qui aurait pendant longtemps vécu dans une idéologie totalement anti-mutant. Ces derniers étant pour lui une maladie à éradiquer parce que ce serait ce que ses parents lui auraient toujours répété. Durant son adolescence, il aurait commencé à trainer avec d'autres jeunes aussi révoltés que lui. Ce groupe de personnes à commencer à "chasser les mutants" (je mets entre parenthèse car ça ressemblait plus à une farce qu'à autre chose) sauf qu'un soir, ils auraient capturés un couple de mutants et leur aurait fait vivre un sale quart d'heure. Pour plus d'amusement, il se serait mis à les chasser sur les terres appartenant à l'un de leurs parents sauf que cette chasse aurait mal tournée. Ils se serait défendu et il y aurait eu des morts. Ce jour-là, Y aurait dû y rester aussi sauf qu'il aurait de part le choc réveillé le gène endormi de son pouvoir. (Sur le choc, il aurait tué le jeune homme tandis que la fille se serait enfuie.) Découvrir qu'il était lui-même un monstre l'a amené vers un total dégout de lui-même et une incapacité à continuer ce "jeu" qui n'en était plus un. Il aurait quitté sa famille après que quelques-uns de ses amis du groupe aient commencés à se rapprocher des chasseurs, la peur qu'on découvre sa monstruosité. Il aurait depuis pris l'habitude de se cacher, de masquer ce qu'il est derrière une haine tenace des mutants.Il serait du genre à se montrer totalement contre sa propre race pour sauver sa peau. Un peu voir totalement perdu, il aurait aux alentours de 22 ans et je n'ai pas encore de tête pour lui. Comme lien je pensais à la demoiselle qui a pu s'en sortir, cela pourrait vraiment amener quelque chose d'intéressant.

Ma seconde idée est un peu spéciale, j'imaginais Z, un jeune également qui posséderait un pouvoir assez spécial, celui de neutraliser les pouvoirs des autres mutants. Ce "don" aurait pu être découvert par mégarde (je dois encore penser aux circonstances) et l'aurait amené à intéresser quelque peu quelques chasseurs qui l'auraient endoctrinés, lui aurait mis en tête que sa propre existence ne faisait que prouver combien Dieu ne désirait pas d'une telle espèce. L'idée est encore très floue dans mon esprit parce que je ne suis pas certaine qu'elle soit réalisable. Mais j'imaginais un jeune homme perturbé, sans racine, utilisée comme une arme tandis qu'on lui donne l'autorisation de vivre, il ne serait pas humain mais pas non plus mutant puisque son don ne lui apporte rien à lui.

En tout cas merci d'avance pour votre aide questions - Page 2 243543726 questions - Page 2 243543726 questions - Page 2 243543726
M.

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:41

Merci pour vos réponses !  questions - Page 2 3013803170  Je vais reflechir a l'histoire de mon personnage (je n'aime pas me lancer sans être sur de mon personnage  questions - Page 2 4178655748 ) et je vous rejoindrais peut etre (bon avant oui je dois aussi trouver une gueule a mon personnage  questions - Page 2 488574395 )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:10

underwat(er questions - Page 2 3107078471) ~ Bonjour questions - Page 2 2558279357 Merci beaucoup pour ton intérêt pour le forum, et pour la partie fabrique de personnage, je suis la boulette responsable pour cette bourde Arrow
Pour ce qui est de ton personnage, je dois t'avouer avoir un coup de cœur pour ta première idée  questions - Page 2 475114356 Mais quand tu parles de chasseurs, tu imagines un groupe de jeunes inexpérimentés c'est ça, pas des membres du groupe terroriste ? Si c'est le cas, franchement j'adhère, on a trop de Terminators, il nous faut aussi des petits cons qui font ça pour le fun  questions - Page 2 3107078471 Arrow Et puis je dois t'avouer qu'il existe un personnage possédait un pouvoir semblable à ta seconde idée, qui est actuellement pourchassé par les hunters, donc je vote décidément pour ta première idée I love you Pour la demoiselle, je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement (sauf si je met une perruque sur la tête de Jorah What a FaceArrow) mais on pourra trouver quelque chose avec l'un de mes comptes si tu es tenté  questions - Page 2 2558279357 

m. ~ Contente d'avoir pu t'éclairer, si tu as besoin d'aide pour construire ton personnage ou pour lui trouver une tête, n'hésite pas  I love you 
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:08

Hello underwat ( c'est vrai que le underwater démange quand même xD )

La première idée est intéressante, je trouve. J'pense même qu'on pourrait se trouver un lien assez cool si tu viens à t'inscrire avec ce personnage. N'hésite pas à m'envoyer un mp si c'est le cas. Mon personnage est issue d'une famille de hunters, elle a été éduquée comme telle, et a découvert sa mutation suite à un choc il y a quelques mois. Ils ont donc quelques points communs, même si de son côté elle est dans un déni total par rapport à sa mutation, continuant à chasser parmi les siens.  
Voili voilou I love you 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:43

Coucou Underwat, mais under what ? (jeu de mots pourri, bonjour). questions - Page 2 3857353790
Pour commencer je dirais chapeau à ton inspiration de folie, j'aime beaucoup tes deux idées de personnages. questions - Page 2 2528048821 I love you En revanche, comme ont put te le dire les petits bouts qui sont passés avant moi, j'ai un vrai coup de cœur pour ta première idée l'histoire du "jeu de la chasse". questions - Page 2 2636227509  questions - Page 2 2605979431 Je la trouve plus original et je pense, personnellement, qu'elle peut être plus motivante et intéressante à exploiter.
Pour ce qui est du lien que tu recherche, on pourrait peut-être essayer de voir avec Cat si nos deux histoires seraient adaptables. C'est-à-dire que Cat, (dans des circonstances plus ou moins imprécises) à un jour, assassiné un homme en pleine nuit, soumise à son pouvoir qu'elle ne contrôlait plus (sous la forme d'une louve) et pourchassée par une bande de Hunters (il n'est pas précisé dans ma fiches s'il sont aguerris ou non). Bref, ils la pourchassaient et Jorah est venu à son secourt et à perdu la vie pour elle (enfin pas totalement puisse qu'il est doué d'immortalité) . Le seul point qui pourrait clocher serait qu'elle était seule au départ et aurait tué la première, ce après quoi elle aurait été prise en grippe par les supers vilain, mais peut peut-être que ça peut correspondre à ce que tu cherche si tu ne trouve rien d'autre et que tu es prêt(e) a réadapter un tantinet ton histoire (a voir avec Jorah si tu es intéressé(e)). De toute manière je comptais en faire un scénario.
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied. questions - Page 2 3167136188
underwat

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:05

Merci à vous trois, je vais partir sur ma première idée par contre j'ai bien du mal à lui trouver une tête, il aurait aux alentours des 22 ans  questions - Page 2 115991268 

Tessa : Oui, c'était plus une sorte de connerie d'adolescent avec des types qui se prennent pour des caids alors qu'ils sont encore dans les jupes de leur mère, quelque chose de pas très organisé, plus pour le fun et surtout pour montrer que le monde appartient aux vrais humains. Et pour le lien je te mp dès que je m'inscris pour qu'on trouve quelque chose  questions - Page 2 243543726 questions - Page 2 243543726 

Salomé : Oh oui on pourra trouver quelque chose d'intéressant, je te mp dès que je m'inscris, je dois juste trouver sa petite tête merci en tout cas  questions - Page 2 115991268 questions - Page 2 115991268 questions - Page 2 115991268 

Cat : C'était Underwater mais en fait le nom d'utilisateur était trop long  questions - Page 2 3991503307 questions - Page 2 2448454997 malheureusement ça ne collerait pas aux niveaux des âges (faut comprendre que les gamins ils se seraient pas attaqués à des adultes  questions - Page 2 3991503307  questions - Page 2 3991503307 ) mais en tout cas je te mp dès que je m'inscris pour qu'on trouve quelque chose  questions - Page 2 243543726  questions - Page 2 243543726  questions - Page 2 243543726  questions - Page 2 243543726 (au pire on peut toujours liés les deux, avec un ancien de cette bande dans laquelle trainait mon perso et qui aurait rejoint quelque chose de plus construit avec des hunters par la suite ? )

En tout cas encore un grand merci à vous trois  questions - Page 2 3890427017 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:33

Oui, en effet j'avais pas vraiment pensé à ce détail. Arrow questions - Page 2 3991503307 questions - Page 2 978894179
Quoi qu'il en soit ça me va très bien pour ce qui est de ce trouver un lien quand tu feras partie des nôtres. I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:59

hello I love you

j'ai regardé partout et j'ai vu qu'il n'y avait pas de poste de police donc voilà si vous pouvez le créer s'il vous plait ?
merci d'avance I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:01

Et voila pour toi, le poste de police se trouve ici I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:38

Hello I love you
Je ne sais pas si j'ai le droit de demander ça, mais je me lance quand même questions - Page 2 4174003548
Nève travaille a la Rose rouge, la maison du vice de Monroe, on pourrait creer ce lieu quelque part ? pour mes Rps ? je pensais le faire dans le quartier nord, c'est possible ?  questions - Page 2 2346529578 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:52

Coucou !
Dans la même veine que Neve, je me demandais si c'était possible de créer l'hôpital ? S'il vous plait ?  questions - Page 2 3013803170 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 1:05

Petite question, les rp libres sont autorisés ? I love you
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:40

Nève et Deborah, je m'en suis occupé  I love you Voila pour vous les filles l'hôpital et la Rose Rouge.

Colt, il y a aucun problème, tu peux en faire mais n'hésite pas à aller jeter un œil dans la partie recherche de RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions   questions - Page 2 Icon_minitime

questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut