| Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Lun 9 Juin 2014 - 13:12 | |
| L'idée de surprendre ses parents en parler me botte vachement, moi je suis pour ! Après, on peut même dire qu'au moment où lui il se décide d'en parler à Zelda, sa mère décide qu'il est temps de rentrer chez eux et du coup, il doit rentrer avec elle. Le départ étant un peu précipité, il n'aurait pas eu le temps de lui demander son numéro téléphone ou quoi que ce soit, et là ils auraient donc perdu tout contact et ensuite, hop Radcliff des années plus tard ? Alors moi ça me tente bien ! Je suis libre pour RP encore un peu avant de dire stop XD Mais par contre, juste pour être sûr de dans quoi en se lance XD : le présent du RP est celui où ils se parlent de nouveau, que Zelda ne se souvient pas de lui mais Hazel si mais qu'il fait mine de rien, et donc ils ont leur relation de livre-ouvert on est de bro ( ) et en parallèle on inclut des flashback de quand ils étaient n'enfants ? J'préfère être sûr plutôt que de faire du caca en RP XD |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Lun 9 Juin 2014 - 13:35 | |
| Le départ précipité c'est très bien, ça explique leur rupture de contact, donc on peut partir là-dessus. J'adore ce lieeeen je suis super emballée C'est tout à fait ça pour le RP, c'est un sans faute xD ! Puis même si on tâtonne au début, il faut que ça se mette en place pour que l'on arrive à bien les cerner, je suis sûre qu'on va bien s'amuser |
|
| |
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Lun 9 Juin 2014 - 14:20 | |
| Wouh, sans faute, j'ai tout compris du premier coup, c'est un exploit Moi aussi j'le kiff ce lien Du coup pour le RP je suis hyper OK, mais par contre, si je le commence, il sera pas fait tout de suite, tout de suite, plutôt aux alentours de mercredi si tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Mer 11 Juin 2014 - 17:24 | |
| C'est pas un souci, étant en stage je suis aussi assez occupée mais j'essayerai de répondre au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Mer 11 Juin 2014 - 21:32 | |
| Tu as une idée de lieu ? En ce moment, je commence mes Rp sur tous les forums, j'ai le cerveau qui rouille ahah |
|
| |
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Jeu 12 Juin 2014 - 12:48 | |
| La ferme abandonnée avec ses fantômes Parce qu'il y a moyen que ça soit bien drôle xD. A voir si ils s'y retrouvent par hasard, par exemple pris par la pluie dans la forêt, et y trouvant refuge ? Ou bien s'ils étaient déjà tous les deux lorsqu'ils y sont arrivés. Si ça t'arrange, je peux même le commencer si tu as ta dose de premiers sujets xD |
|
| |
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Jeu 12 Juin 2014 - 14:05 | |
| Ahah j'avoue que ça serait marrant !! Ils peuvent s'être donné rendez-vous là-bas mais ne pas arriver ensemble, tu vois le genre ? Oh, je veux bien si ça te dérange pas |
|
| |
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Ven 4 Juil 2014 - 22:02 | |
| Ok j'avais jamais vu ton dernier message, à la ramasse xD Oui je vois tout à fait le genre, c'est parfait Je le commence d'ici peu |
|
| |
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Lun 7 Juil 2014 - 15:27 | |
| Mais ton idée défonce tout quoi, purée, je veux ce lien. Et oui, s'il la sens comem étant une personne de confiance et qui a un certain goût, ça peut se faire. Mais ce après un certain temps d'adaptation entre eux? |
|
| |
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Dim 13 Juil 2014 - 13:00 | |
| Oui, je pense qu'il faudrait un peu de temps, surtout pour que Loeven s’accommode à Zelda, elle est quand même atypique comme fille Quand il verra qu'elle vit dans un monde à part, et que non non, elle n'est pas folle (xD) après ça, il pourra plus facilement lui faire confiance. Au début, elle pourrait très bien être un peu vexante parfois, si elle le reprend sur certains passages de ses écrits, et elle ne comprendrait pas pourquoi il fait la tête Mais elle aimerait beaucoup sa manière de rédiger, d'ailleurs ça pourrait devenir des rendez vous hebdomadaires. Elle attendrait avec impatience de découvrir la suite de son roman, et lui attendrait de pouvoir le lui faire lire pour voir ses réactions |
|
| |
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Dim 13 Juil 2014 - 13:02 | |
| Un lien te tente avec moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Dim 13 Juil 2014 - 14:13 | |
| Ouiiii Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? Parle moi un peu de ton Sasha |
|
| |
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Dim 13 Juil 2014 - 16:49 | |
| Alors alors ! Sasha il a 19 ans, il est en étude de cinéma, il bosse à mi-temps à l'hopital. Il a toujours vécu ici, c'est un gars simple, un peu con sur les bords. Il est très ouvert d'esprit. C'est le type déconneur de base, ni trop populaire, ni looser. Il a vécu à la rue pendant quelques temps vu que sa mère l'a foutu dehors à cause d'un de ses nombreux amants. Il est plutôt insouciant comme gosse, toujours tête en l'air, à croire que tout est beau et doux. Il est anti chasseurs, fin il comprend pas leur but. Il est branché picole et clopes. Il est tactile (il adore les papouilles etc). C'est un mec plutôt fiable, quand il tient à quelqu'un, il s'occupe bien de la personne généralement, il la protège et prend soin d'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda Lun 14 Juil 2014 - 11:36 | |
| Je vois surtout du positif, étant donné que Zelda est quelqu'un de simple également, qui vit dans un monde où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil Un mutant a effacé des pires souvenirs, ne lui laissant que les plus beaux. Sa vision de la réalité est totalement déformée. À côté de ça, elle a aussi pas mal de notions de medecine, encore un point commun. Par contre, chez elle ils n'avaient pas la télé, alors si elle avait sympathisé avec Sasha et qu'il lui avait montré le cinéma, ce serait un peu devenu un magicien pour elle xD Elle aurait pu l'embarquer dans ses délires, lui apprendre à monter aux arbres et à se débrouiller seul dans la forêt, des trucs du genre. En échange, il l'aurait amené au cinéma de temps en temps Ça pourrait te plaire comme base ? Elle est à Radcliff depuis quelques semaines seulement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda | |
| |
|
| |
| Stupid little girl with stupid dreams who never learns ✘ zelda | |
|