|
| ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Jeu 15 Mai 2014 - 17:41 | |
| J'APPROUVE AUSSI Super contente que tu es pris Jacob, et je confirme ce que tu as dit, Jacob c'est l'amour, Colt, le cherche pas Et j'adore ce que tu as écrit jusqu'à présent, et les petits gifs avec l'ampoule, c'est super marrant Hâte de pouvoir jouer avec toi ! |
| | | | Sujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Jeu 15 Mai 2014 - 19:06 | |
| Bienvenue parmi nous petit extraterrestre! Rien qu'à la lecture de ce petit scénario, je sens qu'on va bien s'amuser ensemble en plus je sais déjà quel lien nous pourrions avoir, bref, trop happy! Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien. |
| | | | Sujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Jeu 15 Mai 2014 - 19:38 | |
| Colt : Oui, Jacob c'est l'amour, c'est tout ! Et omg que j'ai hâte de lire tout ces rps du tonnerre mdr
Faith : Merci beaucoup ! J'espère pouvoir la poster dans la soirée !
Cat : Merci ! Eh oui, je dois ce beau prénom à ma Moman mdr. Pour le lien, il n'y a pas de problèmes. Tout dépend de ce que tu attends du petit Jake. Mdr. Pour les précisions sur sa mutution, il faut dire merci à Jehro, c'est son idée mdr
Loukàs : Merci pour cet acceuil ** Comme je l'ai dit à Cat, il n'y a aucun problème pour le lien. Mais bon Jacob a déjà un chien donc bon, ça lui suffit pour l'instant MDR
Nora : C'est vrai, tu aimes ? ** merci beaucoup. J'ai toujours une appréhension quand je poste l'un de mes écrits, peu importe sa nature mdr. Il faut dire merci à Jehro pour ce super scénario **
Jessa-Sage : Merci beaucoup ! Daniel est parfait , hein ** C'est d'accord pour l'étoile, je m'en occupe tout de suite.
Kylan : Tu as vu ça comme c'est trop bien. Bon, c'est un peu gore quand même mais bon, il y a tellement de possibilités, c'est énorme ! Mdrr
Lorcan : Merci beaucoup ! Le scénario de Jehro m'a tout de suite attiré. Je suis tombée amoureuse du personnage de Jacob **
MERCI A TOUS POUR CE SUPERBE ACCEUIL JE SUIS COMBLEE |
| | | | Sujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Jeu 15 Mai 2014 - 19:41 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Jeu 15 Mai 2014 - 19:59 | |
| Jehro : Tu as vu Colt, m'approche pas ! Jehro il me protège mouahahah. Tellement hâte aussi !
Iris : Merci beaucoup !
Loeven : C'est avec plaisir. Quand Jake sera bien installé, il y aucun souci ! **
Loukàs : La foudre, Lou ? Petit joueur. Mon chien, il a connu mes mains. La foudre à coté de ça, c'est rien.
Et Desolée de vous répondre que là. J'ai pas pensé à regarder si il y avait plusieurs page. Boulet --' |
| | | | Sujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Jeu 15 Mai 2014 - 21:05 | |
| Je touche qui je veux, j'ai pas peur du frangin x: |
| | | | Sujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Jeu 15 Mai 2014 - 21:26 | |
| Pfft, que tu dis mdr. Ma fiche est terminée ** |
| | | | Sujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Jeu 15 Mai 2014 - 21:43 | |
| Et j'veux juste dire aux admins que pour moi, elle est parfaite |
| | | | Sujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Jeu 15 Mai 2014 - 21:49 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Ven 16 Mai 2014 - 14:25 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Ven 16 Mai 2014 - 17:33 | |
| Si tout est bon pour Jehronimo, je te valide félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
| | | | Sujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. | |
| |
| | | | ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. | |
|