|
| Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ Mer 14 Mai 2014 - 16:31 | |
|
MadisonBrook Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir. ≈ NOM :Aujourd'hui son nom est Brook, suite à son passé elle à dû changer plusieurs fois d’identité. Son premier nom était Break. ≈ PRÉNOM : Comme pour son nom, la jeune fille la changé aujourd'hui c'est Madison. Son premier prénom avec une consonance japonaise, son vrai prénom est Juri. ≈ ÂGE : 25 ans ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 Août Tokyo ≈ NATIONALITÉ : Américaine et Japonaise ≈ STATUT CIVIL : Seule ≈ EMPLOI : Graphiste ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Gamine - Drôle - Bipolaire - Folle - Fêtarde - S'énerve vite - Tueuse - Mystérieuse ≈ MUTATION : Transpercement : Madison a le pouvoir de faire passer une partie de son corps ou son corps en entier à travers un être vivant ou un objet. La jeune fille peu donc traverser un être vivant de son bras et lui arracher le cœur, comme sa deuxième victime. Ce pouvoir peu aussi bien être une arme pour tuer. Qu’une aide, oui ! Car elle peut par exemple extraire sans problème des balles. Et avec les objets, c’est si simple de prendre l’argent d’un coffre. Bien sûr Madison arrive à se contrôler et peu selon son avis blesser ou non une personne. ≈ GROUPE : The futur is here. ✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage. i. êtes-vous originaire de radcliff ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
iii. utilisez-vous beaucoup votre don ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. ≈ PSEUDO : Cheshireuh ≈ PRENOM : Niah ! ≈ ÂGE : 23 ans ≈ PERSONNAGE : inventé ≈ AVATAR : Rose Leslie ≈ CREDITS : De moi ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Timea ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Meow :3
Dernière édition par Madison Brook le Mer 14 Mai 2014 - 21:55, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ Mer 14 Mai 2014 - 16:32 | |
| we're all stories in the end " just make it a good one " Madison, petite Madison. Son père est un simple humain alors que sa mère est une mutante. Son père un américain avait trouvé le grand amour en allant à Tokyo, lors d’une réunion pour son travail. Il demanda alors une mutation pour aller retrouver son bien aimé. Douce japonaise. Le père de la jeune fille avait un bon boulot, il gagnait assez bien sa vie, après des années ils décidèrent d’avoir un enfant. Le seul bémol à l’histoire était que la mère de Madison était une mutante et que son mari ne le savait pas. Un lourd secret qu’elle avait décidée de lui avouer le jour de la naissance de leur enfant.
Tout était en route. Et le jour –J arriva en plein mois d’Août. Enfant du soleil. Tu parcourras la Terre le Ciel ?
Madison arriva, un joli bébé à la peau magnifiquement blanche. Elle ne ressemblait pas du tout à sa mère. Aucuns traits asiatiques. Rien. Ca c’est sur elle était bien de son père. Sortie d’hôpital, retour à la maison. La mère de la jeune fille devait avouer son secret. Elle avait le ventre noué, mais il fallait se lancer. Donc un soir elle avoua tout à son marie autour de la table. Avec un évènement aussi heureux, elle pensait que tout allait très bien se passer…
Pourtant le père de la jeune fille eu bien du mal à faire passer la pilule. Ce soir là dans la maison des cris résonnèrent dans les couloirs, la cuisine, partout. Madison pleurait au fond de son berceau et personne ne venait vers elle pour la consoler. Juste encore les cris de ses parents… Et un claquement de porte ! Son père venait de faire sa valise et de quitter la maison. Il ne voulait pas avoir à faire à une mutante… Voir des ! Madison avait peut-être héritée des gênes de sa mère… Il ne préférait pas être mêlé à ce genre d’affaire.
La mère de Madison, s’occupa alors de sa fille toute seule, ne cherchant plus jamais à retrouver un mari. Elle était trop déçue du comportement qu’il avait eu. Cette femme, forte, s’occupa donc de la petite Madison toute seule. Elle ne voulait que la voir s’épanouir dans le bonheur le plus complet. Elle fit tout pour qu’elle soit heureuse en restant quand même raisonnable.
La jeune fille se mit alors à grandir. Elle garda sa peau aussi blanche que la neige, aucune imperfection ne parcourrait son joli corps. Elle possédait une longue chevelure de feu, rousse. Cette tignasse au couleur du soleil encadrait parfaitement son fin visage, elle faisait ressortir à ravit ses deux grands yeux bleus. Aussi bleu que les saphirs, que les océans tout entier, à trop les regarder on pourrait s’y noyer. Des petites lèvres fines, rosâtres faisaient ensuite leurs apparitions. Madison était dans la norme, ni trop grande ni trop petite, un poids qui colle parfaitement à sa carrure. Une petite poitrine et une paire de fesses rebondies. Belle, Madison l’est tout simplement.
L’école, le collège, le lycée tout allait très bien pour la jeune fille. Elle avait des notes dans la moyenne. Des faiblesses et des difficultés comme tout le monde. C’était normal. Elle habitait toujours chez sa mère. Celle-ci voulait la garde à l’œil le plus longtemps possible. Pourquoi ? Tout simplement pour la surveiller si un jour un don faisait son apparition.
Madison voulait devenir graphiste, elle alla donc faire des études supérieures pour y parvenir. Dure ! Mais la jeune fille s’accrochait. Elle voulait travailler dans une grande boîte et ainsi gagner plein d’argent. Un rêve de beaucoup de jeune… Certes, mais avec cet argent la petite rousse voulait aller en Amérique et ainsi pouvoir vois son père. Sa mère lui avait raconté que son père était partie après une dispute… Pourtant Madison avait beau demander qu’elle fût la raison de cette dispute, elle ne lui avait jamais dit. Alors comme elle n’avait pas d’explication grâce à sa mère, Madison voulait alors voir son père.
Un jour alors qu’elle rentrait des cours, un groupe de jeune lui adressa la parole. Des garçons un peu plus matures qu’elle. Et surtout très éméchés. Ils voulaient tout simplement l’invité pour aller dans un karaoké, enfin il était un peu spécial. Vous savez ces chambres au Japon ou des jeunes se regroupent entre amis pour chanter avec des banquettes… Mais Madison savait très bien que ce n’était pas pour chanter qu’ils voulaient aller là-bas avec elle.
D’un simple geste de la main, la jeune fille refusa, baissant sa tête pour continuer son chemin. Mais la petite bande de garçons n’avaient pas vraiment envie de la laisser filer. Et un d’eux l’attrapa par le bras la tirant à lui. Corps collés il glissa sa main sur le visage de Madison la forcent à redressa la tête. Le cœur de la rousse battait si fort dans sa poitrine qu’elle l’entendait résonner, tout son corps tremblait également. Elle voulait appeler à l’aide même si les rues étaient désertes, mais le son de sa voix restait emprisonner dans sa gorge. Juste de vulgaires gémissements réussissaient à en sortir.
Il se mit alors à la traîner au bord de la route, tirant sur son bras Madison essayait de résister comme elle le pouvait. Elle n’était pas très forte. Ils rigolaient trouvant ça drôle. Et la panique continuait à la gagner. Une impression folle que tout commençait à se passer au ralentie. Qu’une personne avait coupé le son. Une voiture passa sur le côté et ne s’arrêta même pas. Tombant à genoux, le jean de Madison se déchira la blessant, sous la pression elle ne sentie même pas la douleur.
A terre, elle n’arrivait pas à se relever tétanisée. Le garçon ne lui lâcha pas le bras le serrant juste plus fort. Cette impression qu’elle allait se faire briser le poignet. Et c’est alors qu’un autre jeune homme arriva devant pour essayer de la remettre sur pied. Il passa ses mains sous ses bras pour la lever.
Madison se mit alors à se débattre, donnant des coups de poing sur le torse de son agresseur, bourreau. Quand d’un coup sa main suivit de son bras traversa le jeune homme. Des coups d’un seul des cris de terreur et tout les garçons qui se trouvaient là se mirent à courir dans tout les sens pour s’échapper laissant leur compagnon accroupit en face de Madison. Son bras traversait toujours cet inconnu. Du sang s’échappait déjà de la plaie qu’elle lui avait faite dans la poitrine. Comme cela était-il possible ? Madison était autant sous le choc.
Dans un moment de conscience elle retira son bras laissant un trou béant, le sang se mit alors à gicler. Tâchant sa jolie peau blanche et ses vêtements. Affolée la jeune fille se redressa et se mit à courir aussi vite qu’elle le pouvait pour rentrer chez elle. Elle franchit la porte de sa maison à bout de souffle, les larmes coulaient sur son visage se mélangeant au sang. Sous le choc elle se laissa tomber à genoux. Sa mère accourra directement pour savoir ce qu’il venait de se passer même si elle s’en doutait terriblement.
Essayant de calmer sa fille, essuyant le sang, les larmes et elle se mit à lui poser une tonne de question. Ne s’arrêtant seulement que quand Madison se mit à lui raconter toute l’histoire. Dans sa bouche coulait encore le sang de la victime. Ce liquide chaud au goût de fer. A la fin de son récit, la mère attrapa la jeune fille dans ses bras. Elle avait hérité de son don et l’avait découvert dans d’horrible circonstance. Elle n’avait pas d’autre choix à présent de tout lui raconter.
Et c’est ce qu’elle fit, encore devant la porte d’entrée, la mère de la jeune fille lui expliqua qu’elle était une mutante. D’où venait le pouvoir qui était entre ses mains. La fuite de son père. Tout ne laissant aucuns détails passer… Les deux femmes restèrent sur le bas de la porte pendant des heures et des heures parlant. Comme Madison se mit alors doucement, mais sûrement à se calmer, sa mère se redressa. Il ne fallait pas rester là à présent. Il fallait fuir, le corps allait être rapidement retrouvé abandonné comme sa sur un trottoir. Les forces de l’ordre allaient vite remonter à Madison, voir pire des hunters.
Fuir était la seule solution. Madison fût envoyée dans sa chambre faire sa valise aussi vite que possible, alors que sa mère faisait pareil rassemblant les économies qu’elle avait faites pendant des années. Economies qui servaient pour un cas d’urgent. C’était le cas. Prêtes les femmes l’étaient en peu de temps. La mère de la rousse donna les affaires à sa fille le temps d’aller chercher la voiture qui se trouvait dans la rue en face.
Et chercher la voiture, elle ne put jamais le faire… Quand la femme ouvrit la porte de la maison, un homme se trouvait debout sur le seuil. En un instant pour dire ouf, la tête de la mère de Madison s’envola dans les airs. Encore du sang. Le corps tomba lourdement, un bruit qui restera à jamais gravé dans la tête de la jeune fille. L’homme un hunter. Effectivement il avait été rapide, il n’attendait simplement que le bon moment pour passer à l’action. Depuis combien de temps, il se trouvait là ? Depuis combien de temps, il était entrain de les observer ? De les écouter ? Le salaud ! Il allait payer pour son crime.
Voilà la seule chose qui se mit à résonner dans la tête de Madison. A cet instant elle ne réfléchissait plus. Sn instant la guidait seulement. La vengeance ! Sans la moindre hésitation elle se jeta sur l’individu, aussi vite que possible, bras tendu en avant. Confiante, elle n’aurait pas du. L’homme la jeta en arrière et elle tomba lourdement sur le dos. Il se mit alors au dessus d’elle la regardant avec un grand sourire, il tenait un énorme couteau donc la lame était salit pas le sang de sa mère.
Confiant, il n’aurait pas du. A présent il était à la porter de Madison ! Elle tendit le bras comme elle avait fait avec l’humain qu’elle avait tué avant. Et comme avec l’humain, sa main rentra dans le corps du hunter. Cette fois elle ne l’avait pas traversé. Le hunter s’arrêta net de bouger, la douleur sûrement l’empêchait de le faire. La main dans son corps, Madison approcha doucement du cœur. Organe vital. La paume de sa main vint l’encercler avec la délicatesse d’une petite fille. Ses doigts se refermèrent avec douceur. Et avec la poigne d’un lion, Madison retira sa main entraînant le cœur par la même occasion. Dans sa main l’organe encore chaud rendait ses derniers souffles. Le hunter bascula sur le côté. C’était la fin…
Plutôt le commencement ! Après ce qu’elle venait de faire la jeune rousse n’allait jamais être tranquille. Aussitôt elle se redressa et alla nettoyer le sang qui se trouvait sur elle. Comme sa mère l’avait dit il fallait fuir. Madison reprit directement sa valise, les économies et quitta la maison. Rien n’était clair dans sa tête, tout allait beaucoup trop vite à présent comme dans un rêve. Ou les choses les plus farfelues se passent. Pourtant c’était bien la vérité. Bien triste vérité.
Que faire, que faire… Madison changea d’identité plusieurs fois. Car pendant son long voyage pour fuir elle du se confronter de nouveau à des personnes qui lui voulait du mal. Et comme pour le premier hunter, elle devait les tuer avant qu’ils le face à sa place. Ses mains si blanches étaient en réalité recouvertes du sang de plusieurs hommes et femmes. Depuis, Madison maudissait les hunters et tous les êtres qui lui voulait du mal. Qui voulait la voir morte.
Elle n’éprouvait plus rien quand elle tuait ce genre de personne. Rien, son corps ne tremblait plus, elle arrivait à parler. Après des années, elle réussit à contrôler son pouvoir qui lui était fort utile. Son long voyage la conduisit dans une ville du nom de Radcliff. Ca fait maintenant un petit moment qu’elle est ici. Madison loue un appartement et à même trouvée un petit job de designer. Un endroit précis où aller ? Non la petite rousse se laisse porter au gré du vent. Au gré de ses poursuivants. Et pour dire ça fait un bon moment que personne n’ai venu lui chercher des noises… Donc autant se poser un instant et peut-être qu’elle allait pouvoir se construire une vie. Avec tout ce sang sur les mains ? Pas si sûr.
Dernière édition par Madison Brook le Mer 14 Mai 2014 - 21:46, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ Mer 14 Mai 2014 - 16:32 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ Mer 14 Mai 2014 - 16:34 | |
| ♥ ♥ ♥ Merci Ma Pute de Luxe ! ♥ ♥ ♥ |
| | | | Sujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ Mer 14 Mai 2014 - 16:37 | |
| |
| | | | | | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ Mer 14 Mai 2014 - 16:52 | |
| Bienvenue miss Courage pour la suite de ta fiche ! |
| | | | Sujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ Mer 14 Mai 2014 - 17:07 | |
| |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ Mer 14 Mai 2014 - 17:09 | |
| Bienvenue parmi nous miss ! Mais, à moins qu'elle est fait un shoot avec un max de photoshop (ou alors que je bigle, c'est possible aussi ), ce n'est pas Rose Leslie sur ton avatar il me semble, non ? |
| | | | Sujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ Mer 14 Mai 2014 - 17:09 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ Mer 14 Mai 2014 - 17:34 | |
| - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- Bienvenue parmi nous miss !
Mais, à moins qu'elle est fait un shoot avec un max de photoshop (ou alors que je bigle, c'est possible aussi ), ce n'est pas Rose Leslie sur ton avatar il me semble, non ? Thank's ! Le quel d'avatar comme c'est un avatar aléatoire ? Loeven > MERCI La mutation viendra après =3 |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ Mer 14 Mai 2014 - 17:42 | |
| Bahhhh ... en fait je ne sais pas Tout à l'heure ce que je voyais c'était ça : https://i.servimg.com/u/f58/11/57/81/31/impr_a10.jpg et quand je copiais l'adresse de ton avatar je voyais un avatar avec vraiment Rose Leslie Et maintenant c'est Rose Leslie que je vois en direct Je ne connais pas le principe des avatars aléatoires, comment ça marche ? Parce que visiblement ça a fait buguer le forum chez moi |
| | | | Sujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ Mer 14 Mai 2014 - 17:48 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ Mer 14 Mai 2014 - 18:53 | |
| Pour mon avatar aléatoire, c'est simple à chaque fois que tu actualise la page il doit changer. C'est tout simple, c'est une base de donnée chargé à distance.
Bref,
Alors pour ma bannière et mon vava. Je vous invite à faire un clic droit et Rechercher cette image sur Google.
Et vous allez arriver sur la page google de Leslie Rose o/
Voilà, je pense que ça répond facilement... C'est bien Leslie ^^
Merci Andreas ! Norman Reedus ♥ |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ Mer 14 Mai 2014 - 18:57 | |
| Je suis désolée, mais j'ai à nouveau l'image de mon impression écran de tout à l'heure, et ce n'est définitivement pas Rose Leslie que je vois Sur ta liste d'avatars, il y en a donc a moins un qui ne correspond pas à l'actrice. Ce serait plus simple que tu prennes un seul avatar, que tu changes manuellement quand tu le désires. Ce n'est pas pour t'embêter, mais personnellement cette histoire me perturbe parce que ce n'est pas la bonne personne que je vois, et actualiser la page ne change rien |
| | | | Sujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ | |
| |
| | | | Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |