AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥   Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:10

Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 150673Sanstitre3 Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 334899Sanstitre2Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 647463Sanstitre1

Voilà j'ai que trois avatar dans mon lien pour faire un avatar aléatoire.  

Et je t'invite à regarder ces 3 liens :

http://hpics.li/78ff070
http://hpics.li/f697706
http://hpics.li/761cdf3

C'est Google qui le dit, mes 3 avatars corresponds à Leslie Rose.
Je te fais pas dire que cette histoire me perturbe aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥   Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:57

je connais bien rose crois-moi, le premier avatar ce n'est pas elle malheureusement I love you

c'est une image qui a été utilisée pour illustrer ygritte (son personnage dans game of thrones) avant qu'elle ne soit castée pour le rôle, et l'image est restée sur les sites et ressort dans la plupart des recherches  Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 2636227509 si tu regardes les sourcils, ou même la couleur des yeux, on voit bien que ce n'est pas elle I love you

crois-moi, je suis dans le fandom de got depuis des années et j'ai vu beaucoup de gens faire cette erreur  Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 2765873474 Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥   Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:12

Lorcan Wolstenholme a écrit:
Ce serait plus simple que tu prennes un seul avatar, que tu changes manuellement quand tu le désires. Ce n'est pas pour t'embêter, mais personnellement cette histoire me perturbe parce que ce n'est pas la bonne personne que je vois, et actualiser la page ne change rien Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 3013803170 

Moi j'ai des avatars aléatoires et personne n'a jamais été perturbé plus que cela. Je dirais même, j'approuve d'aléatoire. Au moins l'aléatoire à pu nous faire voir qu'il faut se méfier des photos que l'on trouve du coup. C'est pas plus mal.  Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 3857353790  Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 3589615265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥   Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:50

Bienvenue miss !
Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥   Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:31

rose leslie Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 2497508888 Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 2497508888 elle est tellement belle malgré que son rôle ne soit pas mon personnage préféré dans got Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 3013803170 Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 243543726 elle est pourtant si belle Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 2497508888
en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥   Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:09

Bonjour I love you Voila plus d'une semaine que tu as entamé ta présentation et ton délai est écoulé Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 3013803170 Ta fiche va être archivée et ton compte supprimé sous peu si tu ne donne pas de nouvelles Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 2636227509 N'hésite pas à demander un délai à un membre du staff si tu as besoin d'un peu plus de temps Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥   Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madison. Ne pas se fier aux apparences ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: