| - days are coming that she’ll never forget (tali) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) Lun 17 Juin 2013 - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) Mar 18 Juin 2013 - 10:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) Mar 18 Juin 2013 - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) Mar 18 Juin 2013 - 14:39 | |
| Le chauffe pas avec quelqu'un d'autre hein |
|
| |
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) Mar 18 Juin 2013 - 17:29 | |
| Je viens de trouver le cadeau de fête des pères parfait
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) Mar 18 Juin 2013 - 17:32 | |
| Mooooh c'est chouuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) Mar 18 Juin 2013 - 17:38 | |
| Naaaan avec personne d'autre, parce que les autres elles sont pas belles, pas gentilles, et je les aime pas Je prend en note chaque ligne par contre la dernière elle peut être presque bizarre quand même |
|
| |
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) Mar 18 Juin 2013 - 18:05 | |
| Tant mieux, c'est sûr qu'elles m'arrivent pas à la cheville en même temps Haha j'avoue "whatever" naaan j'pense paaas mais ce qui n'est pas inclus restera secret entre nous, va (a) |
|
| |
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) Mar 18 Juin 2013 - 21:52 | |
| bha ouais forcément ça va alors, jsuis pas la seule à penser de cette façon xD Y a des choses que je serais le seuuuul à te faire mais quand on aura un bébé ça pourra plus être un secret |
|
| |
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) Mar 18 Juin 2013 - 22:06 | |
| slow down hein, j'ai que vingt-et-un ans, tu devras attendre pour le bébé, tsss faut prendre du temps et pleiiiin d'essais pour créer la perfection, t'façon ohlala, le seul à me les faire, le premier à me les faire découvrir, piou piou |
|
| |
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) Mar 18 Juin 2013 - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) Mar 18 Juin 2013 - 22:15 | |
| S'entraîner c'est la vie, la clé du succès Ouais alors fais gaffe hein, me brise pas le coeur |
|
| |
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) Mer 19 Juin 2013 - 17:41 | |
| Je te valide, c'est juste parfait te voila validé " real life starts now " ◊ ✤ Te voilà validé, félicitation Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par là. Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu !
|
|
| |
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) Mer 19 Juin 2013 - 19:02 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: - days are coming that she’ll never forget (tali) | |
| |
|
| |
| - days are coming that she’ll never forget (tali) | |
|