|
| Choose your door. But be careful. end. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. Dim 11 Mai 2014 - 18:03 | |
| Bienvenuuuue ! Han une clown et une acrobate, c'est super original, j'adore Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! |
| | | | Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. Lun 12 Mai 2014 - 18:09 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. Lun 12 Mai 2014 - 20:51 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. Lun 12 Mai 2014 - 22:08 | |
| Merci tout le monde!!! Ma fiche avance, je pense que demain ou mercredi ce sera finis DYLAAAANNNNN MILOOOO J'avoue que Barbara est magnifique... limite parfaite Egostatic... hum hum je te connais toua |
| | | | | | | | Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. Mar 13 Mai 2014 - 9:50 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. Mar 13 Mai 2014 - 18:57 | |
| Ah oui ? |
| | | | Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. Dim 18 Mai 2014 - 18:04 | |
| COLT > Bien sur Je te donnerais des "cours particuliers" très particuliers pour particulièrement apprendre à aimer les clowns Je sais, ma bonté me perdra Juste pour m'excuser de mon retard, il me manque deux trois détails et j'aurais finis ma fiche, ce soir ce sera bon je pense ! Voili voilou *o* |
| | | | Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. Lun 19 Mai 2014 - 21:51 | |
| Alors alors, après en avoir parlé en ZA, il va falloir que tu modifies un petit peu ton pouvoir malheureusement Tel qu'il est, il est bien trop puissant, et Phil le contrôle trop bien pour son jeune âge, tu comprends ? C'est un pouvoir qui a beaucoup de potentiel, mais justement, il faudrait des dizaines d'années pour le maitriser comme le fait Phil, qui passe d'une scène à l'autre sans problème et qui surtout, ce qui nous chiffonne, peut enfermer des dizaines de personnes dedans Il va falloir qui tu nuances un peu, que tu imposes quelques limites à ce pouvoir, et une fois fait je pourrais te valider |
| | | | Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. Lun 19 Mai 2014 - 22:05 | |
| Je comprends tout à fait, j'aurais du davantage expliqué, parce que en fait Phil' n'arrive pas encore à créer des mondes entier, elle ne créer que des pièces, des salles, plus ou moins grandes, et dans ses salles, elle peut construire ce qu'elle veut. Cela dit, j'avais dans l'idée que la plupart de ce qu'elle créer reste une illusion, en gros, elle a quelques pièces/dimensions parallèles réelles si on peut dire (dans lesquels d'autres personnes peuvent aller), mais la majorité de ce qu'elle créer pour l'instant, ne dure pas sur le long termes et n'est finalement qu'une illusion (comme toutes les scènes qui apparaissent dans l'histoire avec le hunter, hormis la dernière partie, tout n'était qu'une illusion, j'aurais du le préciser désolé *out* ) . En fait, le côté que je voulais surtout exploiter, se sont les portes et le fait de pouvoir les créer où elle le souhaite, pour se déplacer de cette façon là et pour observer le monde par les judas de ses "portes" , après les "mondes" qu'elle peut créer seront vraiment limité à une seule ou deux pièces maximum, pas à tout un monde par exemple , pas pour l'instant en tout cas et la majorité disparaitront avec le temps. Mais si même cette explication ne va pas, je comprendrais tout à fait et je changerais de pouvoir o/ |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. Lun 19 Mai 2014 - 22:31 | |
| ( j'arrive après la guerre, mais alors j'ai du complètement passer à côté de cette fiche sinon j'aurais déjà commenté plein de trucs comme : le prénom que j'adore, en plus je vais pouvoir l'appeler Philo, et Philo c'est trop mignon / Barbaraaaaa ce canon sur pattes / la mutation super originale / l'emploi ) BIENVENUE |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. Lun 19 Mai 2014 - 22:39 | |
| Effectivement, avec la lecture de ta fiche on ne voyait pas les choses comme tu les as décrites xD Il faudrait que tu le précises dans ta fiche, comme quoi ce ne sont vraiment que des illusions éphémères Par contre on va devoir refuser le fait qu'elle puisse enfermer des gens dans ses mondes parallèles, ça nous semble trop important comme pouvoir, surtout pour l'instant où elle débute avec ses dons et qu'elle ne peut pas savoir les maîtriser à la perfection Merci d'avance et bon courage pour ces modifications |
| | | | Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. Mer 21 Mai 2014 - 19:34 | |
| SALOME > Mouhahah merciii ! Philo', j'aime, c'est meugnon Du coup, j'allais t'appeler Salo... puis j'ai un peu réfléchit.... et je me suis dit que ce serait pas la meilleure des idées au monde Donc Sali' ça te va? Après Telma & Louise, Philo & Sali *out* LORCAN > Ca c'est parce que je suis un boulet, les choses vont vite dans ma tête et j'oublie de les préciser dans mes fiches, genre "les gens peuvent lire mon esprit, pas besoin d'expliquer " *out* Bref, du coup, vos remarques m'ont donné une autre idée beaucoup plus intéressante in rp, j'ai gardé le système des portes, cela dit, à présent, elles donnent accès aux souvenirs et aux sentiments d'une personne (vivantes ou non mais il faut qu'elle touche un objet appartenant à la personne dans ses cas là) sous forme d'illusions. J'ai bien mis tous les détails cette fois :hihi:Et surtout, j'ai rajouté LE handicape qui rends tout ça intéressant, le fait que les souvenirs et sentiments des personnes sur lesquelles Philo' a utilisé ses pouvoirs commencent à se mélanger au sien et parfois à prendre le dessus Voilà, j'espère que ça ira :hihi:J'ai modifier que la première partie de ma fiche pour l'instant, je m'occupe de l'histoire dès tout à l'heure EDITE ; Voilààà j'ai édité tout ce qu'il fallait, j'ai écrit la partie de l'histoire qu'il fallait réécrire, je pense que ça doit être bon! Et merci d'avoir tilté sur mon premier pouvoir, grâce à vous j'ai trouvé un pouvoir bien plus intéressant à jouer in rp XDDDD Et ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune envie d'en abuser, le but principal et le plus important étant l’handicape lié au pouvoir et pas le pouvoir en lui-même *o* |
| | | Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. Jeu 22 Mai 2014 - 15:25 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau pouvoir, tu vas pouvoir bien t'amuser en RP Tout est bon du coup, je te valide félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
| | | | Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. Jeu 22 Mai 2014 - 15:54 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Choose your door. But be careful. end. | |
| |
| | | | Choose your door. But be careful. end. | |
|