AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia   When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:15

Absorption d'énergie vitale - Il m'est impératif de boire du sang, qu'il soit animal ou humain cela ne change pas grand chose à part la force qui en est tirée. Au début je n'avais besoin que de faible dose, comme une à deux fois par mois, maintenant mon corps y étant habitué en demande plus, de l'ordre de plusieurs fois par semaine. J'aspire ainsi un peu la force vitale de la personne qui une fois dans mon corps se disperse dans chacun de mes sens, la vue, l'ouïe, l'odorat, le gout, le toucher pour quelques secondes seulement ou plus longtemps selon la quantité de sang aspirée.

Lucia Knight
ft Susan Coffey
23 ans
Célibataire
Sans emploi
Américaine
Transmutant
qualité
défaut
qualité
défaut
rp : on/off


Dernière édition par Lucia Knight le Jeu 8 Mai 2014 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia   When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:15


   
Leon E.
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Lucia Knight le Ven 9 Mai 2014 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia   When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:15


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Lucia Knight le Jeu 8 Mai 2014 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia   When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:16

+4


Et à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia   When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:21

When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia   When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:32

Ouiiii avec plaisir, j'aime beaucoup l'idée de ton pouvoir  When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia 2346529578 
Tu aurais une idée de lien, tu cherches du positif ou du négatif ? (En sachant que Lucia n'est pas le genre de fille à avoir des amis, pour le moment du moins.)  When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia   When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:43

Oh, j'aime le tien aussi  When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia 243543726 
(tiens, on dirait 3/4 de mes persos  When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia 2765873474  )
Je voyais plus un truc au milieu, genre positif/négatif, liée + à leur pouvoir, mais je sais pas partir sur quoi, surtout que Léon se fait passer pour un garçon, et que personne ne sait que c'est unz file  When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia   When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:00

Ok :D

Alors comme rencontre, j'imaginais Lucia tomber sur Leon, le prendre comme proie. Ton personnage réussit à se défendre, et donc à ne pas se faire bouffer de suite par la petite vampire (^^). De là Leon pourrait utiliser son don, volontairement ou non, sur Lucia, diminuant la douleur qui l'oblige à se nourrir, et donc de faire disparaître sa soif pour quelques instants voir quelques heures. Après je vois plus Lucia enchaînée la conversation, du genre "Comment t'as fais ça ..." etc ... etc.
Lien positif/négatif, Lucia serait du genre a faire la moral a Leon, "Tu sais c'est pas bien de voler" mais si après Leon lui répond que c'est mal de tuer des gens, le ton peut vite monter entre les deux (presque ^^) femmes. Je vois bien ce lien du chat et de la souris, elles s’envoient des piques chacune contre l'autre tout en s'appréciant tout de même, une sorte d'amitié compliquée ?

Si tu as d'autres idée plus pertinente, n’hésite pas  When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia   When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When other little girls wanted to be ballet dancers, I wanted to be a vampire × Lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Ziella) Girls like girls like boys do!
» Caitlin - One of Those Girls
» This Girls Is On Fire
» Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia
» (M) JENSEN ACKLES ≈ Cause I'm a cowboy, I got the night on my side, I’m wanted, dead or alive.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: