|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Possible inscription ? Sam 30 Sep 2017 - 17:05 | |
| Bien le bonjour ! Première des choses, j'espère que vous allez bien Personnellement, ça va super, d'autant plus que j'ai trouvé un scénario qui me tente vachement et avec qui j'ai déjà plein d'idées Je me suis fais une banque d'avatars et de gifs, toute excitée à l'idée de m'inscrire, mais la découverte d'un sujet m'a un peu refroidie et je vous avoue que ça me fait hésiter à sauter le pas Le sujet en question est celui-ci Alors, je ne sais pas du tout ce qu'il va advenir du forum, si vous comptez bel et bien refaire un TH 2.0 avec un nouveau contexte, nouvelle ville et par la même occasion, une toute autre adresse internet d'après ce qu'il a été écrit ... mais du coup, je n'ai pas envie de m'inscrire ici et devoir refaire une fiche presqu'entièrement selon ce qui aura été changé Du coup, j'aimerais bien, si possible, savoir où vous en êtes dans votre réflexion, afin que je puisse être en mesure de réfléchir à si ça vaut le coup que je m'enregistre tout de suite, ou si j'attends cette nouvelle version Merci beaucoup d'avance pour vos réponses En espérant que je puisses bientôt me joindre à vous |
| | | Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: Possible inscription ? Dim 1 Oct 2017 - 14:43 | |
| Hellooooo ! Contente de voir que le forum t'intéresse, on adore voir de nouvelles bouilles ! Concernant l'avenir du forum, je ne peux pas te répondre avec certitude et à 100% mais a priori, une nouvelle version est en cours de création, avec une action qui aurait lieu dans une autre ville. Sachant que pour les vieux croulants ou ceux qui veulent garder leurs personnages il y a la possibilité de les "transporter" vers la nouvelle version, je pense pouvoir affirmer qu'il sera très similaire à cette version. Du coup voilà, attend-toi à un TH assez similaire, ce qui peut te permettre de commencer à potasser ton perso et son histoire, si tu veux. Tu es intéressée par quel scénario ? En tout cas, au plaisir de te croiser parmi nous ! |
| | | | Sujet: Re: Possible inscription ? Dim 1 Oct 2017 - 17:13 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Alors, le scénario qui m'intéresse est celui d'Aspen Wolstenholme Mais selon toi, la nouvelle version ne sera pas si différente de celle-ci ? Donc si jamais je décide de m'inscrire tout de suite, sur cette version, je n'aurais pas grand chose à changer dans ma fiche de présentation ? Parce que je dois avouer que l'envie se fait de plus en plus grande, je suis tombée sous le charme de ce scénario, c'est difficile de résister Merci encore |
| | | Aspen Wolstenholme MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4
SUR TH DEPUIS : 01/10/2017
| Sujet: Re: Possible inscription ? Dim 1 Oct 2017 - 19:18 | |
| Finalement, j'ai pas pu résister, me voilà |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: Possible inscription ? Mer 4 Oct 2017 - 17:19 | |
| Hey Je réponds à la bourre sorry T'en fais pas y aura pas beaucoup de différence entre cette version là et celle qu'on construit actuellement par contre, je ne pense pas que Lorcan va garder Lorcan je crois que Salomé n'a pas l'intention de rester non plus et pour Noeh, elle est indécise à première vue Mais moi je garde Calista (l'autre soeur Wolstenholme avec le lien pas rédigé dans le scénar), donc si le personnage t’intéresse, tu peux quand même la garder, quitte à modifier quelques trucs selon les départs des autres Pour ma part, la famille a une place trèèèès importante dans la vie de Calista, donc je pense pas toucher aux grandes lignes de l'histoire Wolstenholme après pour le reste avec lorcan/salomé/noeh, je peux pas trop aidé étant donné qu'ils ont créé tout ça ensemble et que du coup, je ne suis pas hyper bien placée pour en parler Dans tous les cas, on peut en parler ensemble, si tu veux |
| | | | Sujet: Re: Possible inscription ? | |
| |
| | | |