AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 The Rocky Horror Picture Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:42

Salut tout le monde ! Bon bah voilà... J'ouvre ma galerie xD Bon dans la mesure où j'ai un peu la flemme de poster ce que j'ai pu faire avant je vous met le lien du tumblr où je met la plupart de mes création ^^
Juste une petite chose : je sais. Y'a BEAUCOUP de Lea Michele, y'a BEAUCOUP de Glee, pas besoin de m'en faire la remarque, ou de me dire que c'est dommage. En règle général, je graphe sur ce que j'aime, et il s'avère que mon grand amour s'appelle Glee xD
En dehors de ça, si par je ne sais trop quel miracle vous aimez ce que je fais et que vous voulez des avatars, n'hésitez pas ! Si vous avez des photos à fournir, c'est encore mieux *w*
Voilà voilà... Enjoy ! * or not *

http://rachelsoamazingbarbraberry.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:13

Cara Delevingne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:55

tes avatars sont super jolis, très colorés je trouve, j'adore  The Rocky Horror Picture Show 243543726 The Rocky Horror Picture Show 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:56

Merciiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:29

Nora Brekke a écrit:
tes avatars sont super jolis, très colorés je trouve, j'adore  The Rocky Horror Picture Show 243543726 The Rocky Horror Picture Show 243543726 
Je suis on ne peut plus d'accord avec Nora pour le coup, le seul point sur lequel je suis difficile c'est que j'aime les avatars avec contours et que je trouve que ça fait un peu « léger » sans. The Rocky Horror Picture Show 3460047885 :sfflote:
Sur ce je sors avant de n'me faire taper sur les doigts. The Rocky Horror Picture Show 3857353790 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:33

Non, je ne vais pas te critiquer parce que tu préfères avec contour. Chacun ses goûts, moi je préfère sans, je trouve cela limite plus original compte tenu que tout le monde met un contour maintenant, et c'est aussi parce que mon style est ainsi. Je suis donc contente que ça te plaise un peu, navrée qu'un détail cependant te déplaise, ça peut pas plaire à tout le monde après tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:42

Oh non surtout pas Drachel, rassure toi ça ne me déplait pas. Ce n'est pas un dégoût (je ne suis pas si stricte) il s'agit plutôt d'une question de préférence. Mais ça n'enlève rien à ce que tu fais, les couleurs sont de pures merveille, la qualité est plutôt bonne et le cadrage parfait aussi donc rassure toi je crois que question graphisme je ne t'arriverais probablement même pas à la cheville. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 9:52

Oui je comprend, c'est ce que je voulais dire ^^ J'ai juste tendance à trèèèèès mal m'exprimer !
Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait que tu " ne m'arriverais pas à la cheville niveau graphisme ". Tu sais, je fais rien d'extraordinaire ( c'est le cas de le dire xD ) et non seulement on peut facilement me surpasser, mais je suis certaine que tu sais faire de très belles choses ! Crois en toi ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:40

Tu es un véritable amour, merci beaucoup de tes encouragements. The Rocky Horror Picture Show 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:42

Mais de rien, je suis sincère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:58

HORS-SUJET : LEA MICHELE ELLE ENVOIE DU PETIT PONEY!!!
et cat ta signature me vend du rêve

Bref, j'adore tes avatars. colorés ils donnent de la vie ! J'aime énormément. Et moi aussi j'aime les cadre mais ce n'est qu'une couleur de goût ce n'est pas ce que fais l'avatar. Donc très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:17

Contente que tu aimes malgré le manque de contour ! ^^

Et oui, je sais, ma Lea est la meilleure 8) //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:12

Ca vaut ce que ça vaut, et c'est vrai que techniquement, ce n'est pas nécessaire, mais je me suis amusée à créer une page FB à ma galerie xD Bon j'ai mis que les trucs récents, je verrai si je poste les autres avatars plus " ancien " mais bref, voilà le lien si ça vous intéresse xD : https://www.facebook.com/pages/La-galerie-de-Drachel/567196846732935?ref=hl

A côté de ça, voilà les nouveautés, navrée, je sais que cette fournée n'est pas super super m'enfin...

Tyler Posey

Spoiler:

Mika

Spoiler:

Darren Criss

Spoiler:

Learren

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:37

Dis, j'aimerai faire des petits bidouillages graphiques mais je ne sais pas où prendre les photos sur lesquelles photoshopper? tu peux me donner quelques petits conseils?  The Rocky Horror Picture Show 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:42

Et bien déjà, tu peux regarder sur Tumblr, c'est là que je vais en premier. Choisis toujours des images pas trop retouchées, sinon c'est pas pratique de les exploiter :/ Et à côté, sur google tu tapes le nom de ta célébrité suivi du mot source ( genre moi c'est " lea michele source " ). Si ta célébrité est connue normalement t'auras au moins un ou deux résultats, parfois plus. Dans le cas inverse, j'avoue que c'est moins évident, quand la célébrité est pas trop connue perso je vais directement dans google image, même si j'avoue que la qualité photo est parfois merdique là dedans... :/
Voilà, j'espère que je t'ai aidé !! ♥♥ Si t'as besoin d'aide n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Rocky Horror Picture Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (matthias) show me your evil, show me your hurt.
» Every picture tells a story and sometimes we don't like the ending ♢ Ezekiel
» (F/LIBRE) SOPHIA BUSH ≈ when i picture my self happy, it's with you.
» i can show you the woooooooooooooorld
» ※ freak show. (jai)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: