AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:34


Avalon Caitlin Maxwell
I can see the stars
 ≈ NOM : Maxwell, nom de famille paternel relativement répandu sur les terres irlandaises.  ≈ PRÉNOM : Avalon, prénom de naissance de la demoiselle et référence aux légendes arthurienne dont se passionnait sa mère. Caitlin, ou Lin pour les intimes, est son second prénom, celui qu'elle a choisit de porter il y a quelques semaines de cela.  ≈ ÂGE : Âgée d'actuellement vingt et un ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La jeune femme est née lors d'une douce née d'hiver, le dernier jour de l'année dans la petite ville de Wicklow en Irlande.  ≈ NATIONALITÉ : Irlandaise d'origine, elle n'a pas vécu bien longtemps sur sa terre de naissance rejoignant une petite ville américaine.  ≈ STATUT CIVIL : Une célibataire en cavale qui se concentre que trop peu sur ce que souhaite son coeur.  ≈ EMPLOI : Obligée de laisser ses études en fuyant, Caitlin n'a pas eu la possibilité de terminer son cursus de lettres et ce même si elle le regrette. Elle travaille actuellement aux côtés de Nora au stand de tir, l'assistant dans son travail.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, craintive, maladroite, secrète, souriante, méfiante, réservée, timide, studieuse, logique, rêveuse, attachante, curieuse, calme, discrète.  ≈ MUTATION : Caitlin ne contrôle absolument pas sa mutation qui agit actuellement davantage comme un mécanisme de défense qui se déclenche sous le coup de la peur, de la panique ou d'une forte émotion. Sa mutation appelée impulsion psychique libère une vague d'énergie pure émanent de son esprit et touchant celui des personnes qui l'entourent. Cette impulsion affecte l'esprit d'autrui de diverses manières et le fait tomber dans l'inconscience. Cette capacité s'avère être épuisante pour Lin qui après son utilisation se sent vidée de toute énergie, une sensation qui diminuera sans doute avec le contrôle. img.    ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. Une douce voix s'élevant dans les airs, se mêlant lentement au son d'une guitare acoustique ou de piano, tel est le talent de la demoiselle. ✤ 02. Sa passion pour la musique est la seule chose qu'elle a emporté avec elle durant sa fuite, pour le reste, elle tente au mieux de l'oublier. ✤ 03. Son passé est un sujet incroyablement sensible, elle n'aime pas en parler et encore moins y penser. ✤ 04. La raison qui l'a poussé à s'enfuir de chez elle est un véritable mystère, même s'il est possible de se douter que cela a un rapport avec le fait qu'elle soit terrifier en entendant parler des hunters. ✤ 05. Elle a tendance à ce craindre elle-même à cause de sa mutation et à se sentir seule à cause de ça. ✤ 06. Dès qu'elle en a l'occasion, la jeune irlandaise prend le temps de bouquiner. Une manière pour elle de ne pas totalement se déconnecter des études et de satisfaire sa curiosité. ✤ 07 Tous les soirs, elle profite ne serait-ce qu'un instant des étoiles qui brillent dans l'obscurité de la nuit et s'enfonce dans de doux rêves. ✤ 08. Loin d'être une excellente cuisinière, il est fortement déconseillé de la laisser préparer le repas autant pour son bien que pour ceux qui sont censés manger ses plats. ✤ 09. Elle porte toujours un pendentif en forme de notes de musique et un petit bracelet avec le symbole de l’infini au poignet gauche en plus de sa montre au poignet droit. ✤ 10. Elle parle, en quelque sorte, dans son sommeil. ✤ 11. Elle raffole des fruits rouges ainsi que les pommes, mais s'avère allergique à la noix de coco. ✤ 12. Elle ne supporte pas la caféine que ce soit son odeur ou son effet sur sa personnalité. Une seule tasse suffit à la rendre hyperactive. Elle ne cessera de faire les cent pas pendant une dizaine de minute avant de misérables s'étaler. ✤ 13. Caitlin refuse catégoriquement de boire de l'alcool par peur que cela détraque sa mutation en la rendant encore moins contrôlable qu'elle l'est à présent.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
  Non et Caitlin en est loin. Née sur la côte Irlandaise, elle n'a vécu que cinq petites années dans la ville natale avant de devoir déménager loin de chez elle. Troquer la beauté des paysages côtiers contre le décors citadin Chicago était loin de la ravir à l'époque. La jeune irlandaise n'a d'ailleurs jamais accepté ce changement trop brusque à son goût. Enfin, à présent ce n'est pas comme si cela a une grande importance pour elle. L'Alaska pourrait même lui sembler parfait si elle pouvait s'y sentir autant en sécurité qu'elle l'est maintenant.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
  Non, pas vraiment. Il faut dire qu'elle fait en sorte que ce ne soit pas le cas. Autant dire que cela ne rend pas sa vie aussi simple qu'elle l'était avant que sa mutation n'apparaisse. Ce méfiant de tout le monde, elle n'arrive pas vraiment à se sentir en sécurité auprès d'autrui. Après, ce n'est pas comme si "hunter" est écrit sur le front de chacun pour savoir quand on fait face à l'un d'eux. Une solution sans doute excellente, bien que peu réaliste.

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
  D'une certaine manière, oui. Malgré tout, il faut retenir le fait que Caitlin n'a absolument aucun contrôle sur ce dernier et qu'il a tendance à s'activer tout seul lors des moments de fortes émotions. Lorsqu'elle se sent en danger, qu'elle fait face à une douleur monstre ou à une peur incroyable. Autant dire que c'est plutôt un fardeau qu'elle se doit de porter sur ses frêles petites épaules. Chaque jour depuis qu'elle a découvert sa mutation s'avère être un enfer. Un calvaire qui lui a arraché tout ce à quoi elle tenait. Sa famille, ses ami(e)s. Sa vie pour résumer autant dire que cela explique assez aisément pourquoi elle n'aime pas en parler.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
  Si c'est réellement le cas, ressentirait-elle la nécessité de se cacher ? Si pour elle ces différentes mesures sont suffisantes, elle ne craindrait pas autant pour sa vie à chaque fois qu'elle met un pieds dehors ou bien encore de faire face à un chasseur ? Pour Caitlin, d'une certaine manière, elle pense que les mesures ne sont pas appliqués comme il le devrait et que de toute façon beaucoup de temps sera nécessaire pour qu'une véritable paix s'installe grâce à ces dernières. Après tout, elle n'arrive pas à accepter sa mutation ce qui est peut-être le cas de bien d'autre, alors comment se faire accepter dans ces circonstances.

 ≈ PSEUDO : mind dreamer.  ≈ PRENOM : écrire ici.    ≈ ÂGE : écrire ici.  ≈ PERSONNAGE : Le généralissime scénario de Nora.    ≈ AVATAR : Anna Speckhart, la magnifique.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : écrire ici.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.


Dernière édition par Caitlin Maxwell le Lun 21 Juil 2014 - 22:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:34


 
we're all stories in the end
just make it a good one
Dans l'obscurité de la nuit, une brise fraîche se glisse par la fenêtre ouverte de Caitlin. Installée sur la banquette de sa chambre, devant l'ouverture, la jeune Lin laisse doucement dériver son regard sur les lumières de la ville qui se dessinent à l'horizon. Un vague sourire aux lèvres, un air rêveur et une mélodie s'élevant non-loin de là, la brunette profite de l'un des rares moments de paix dont elle dispose depuis bien longtemps. Les instants de tranquillité durant lesquels elle ne tremble pas à l'idée de faire face à l'un de ceux qui veulent sa peau pour être différente. Ne pouvant s'empêcher de les craindre, elle comprend malgré tout leur raisons. Sa mutation est l'équivalent de son enfer. Loin d'être aussi cool que ceux qu'on peut voir dans les films, mais terrifiant et dangereux. Confronter à cette froide réalité, une partie de ces rêveries d'enfant ne sont plus depuis longtemps. La petite fille qui rêvait de conte de fée, de magie et de pouvoirs incroyables s'est effacée à l'aube de ses dix-neuf ans. L'âge où sa vie a semblé prendre un tout autre tournant malgré elle. Avant d'effleurer des souvenirs encore plus douloureux pour elle, Cailtin agite vivement la tête et se joue de ses mèches chocolat légèrement humide.

Hélas, le souhait de la belle ne se réalisera pas en ce début de soirée. Son esprit dérivant lentement vers ceux qu'elle a laissé derrière elle en fuyant de sa demeure de Détroit quelques mois après la découverte de sa mutation. Sa famille, la totalité des êtres qui lui étaient chers. Des êtres qu'elle s'efforce d'oublier chaque jour un peu plus de par la peine et l'incompréhension qu'ils provoquent au fond d'elle. Elle se souvient, la douceur de l'étreinte de sa mère, le sourire plein de bonté de son père, la présence rassurante d'un aîné et un petit groupe d'amis. Tout ce qui était encore avant cet incident, tout ce qui était avant la froideur et la peur. La rancœur de Caitlin est à présent une tristesse ancrée. Jamais elle ne pourra comprendre une telle réaction de la part de sa propre famille alors que ce qui était pour elle une simple inconnue il y a encore peu a eu une tout autre réaction. Une larme perle sur sa joue à cette idée. La faiblesse de sa famille est sans doute similaire à celle de n'importe qui. Une faiblesse si similaire à la sienne en fin de compte. La peur de l'inconnue. Craindre ce qu'on ne connaît pas semble si banal à la jeune Caitlin, ou du moins semblait. Depuis sa rencontre avec Nora, son avis sur le sujet a légèrement changé. La vision qu'elle a de son aînée est ce qui lui a donné la force de lui raconter son histoire, d'une certaine manière. Lui permettant ainsi de croire lentement de nouveau à la notion de famille. Notion qu'elle a longtemps voulu renier au cours de ses années de cavale.

Essuyant ses joues humides et retenant un faible frisson, Caitlin ne tarde pas à se lever de sa banquette et à s'éloigner de sa fenêtre. Marchant d'un pas tout aussi maladroit que d'ordinaire, la jeune femme sort un instant de la pièce pour se rendre dans la cuisine. Sans s'en rendre compte, la belle commence à fredonner tout en préparant un thé des plus commun. Une fine moue se dessine sur son visage tandis qu'elle attrape la tasse de thé chaud avant de prendre place sur son fauteuil qui trône au milieu du salon. Elle ramène ses jambes contre sa poitrine et allume la télévision. Sirotant tranquillement son breuvage, Lin change de chaîne un nombre incalculable de reprises avant de mettre une comédie romantique. Loin d'être le genre de film qu'elle apprécie le plus, elle constate que malgré tout certain se laisse regarder le temps d'une boisson chaude. Caitlin ne reste pas bien longtemps ainsi, éteint son écran et lave sa tasse avant de passer devant la petite bibliothèque. Elle laisse glisser sa main droite sur la couverture des ouvrages, en prends un au hasard et retourne dans sa chambre. La brunette ferme ses volets, puis sa fenêtre avant d'allumer sa lampe de chevet et de se caler sous ses draps. Une fois son dos parfaitement placé, elle agrippe le livre précédemment posé à la tête de son lit et se plonge dans l'aventure de son héros. Aventure, voyage, découverte, trésors, action et romance. L'ouvrage non-éducatif parfait aux yeux de la demoiselle. Parfait pour oublier le passé et se plonger sans précaution dans une aventure.


*****  *****

Une mélodie d'une pureté sans limite, un pincement au coeur, la sensation des cordes sous ses doigts. Les yeux clos, Caitlin se laisse envahir par sa propre symphonie. Cette dernière semble si innocente, si triste et pourtant teintée d'une faible joie. Un sentiment tout juste reconnaissable jusqu'à la fin de la musique. Ouvrant lentement ses yeux, Lin les plonge dans le somptueux décors qui se dessine devant elle. Un paysage ancré à jamais dans sa mémoire. Le paysage de sa terre d'origine. Un tendre sourire enfantin se dessine au coin de ses lèvres. Se retournant pour profiter de la beauté qui se dresse autour d'elle, il n'a fallu qu'un mouvement pour que tout ne devienne que cauchemar. Un visage familier devant elle, indescriptible et arme en mains. Elle sent la panique monter en elle. L'air lui manque et avant qu'elle ne s'en rend compte son aîné(e) gît sur le sol humide. Paralysée et épuisée, elle voit son univers s'assombrir doucement.

Caitlin se redresse violemment au centre de son lit, essoufflée et paniquée. Passant une main maladroite dans sa chevelure, elle s'interroge un instant sur la nature de ce rêve. Un soupire lui échappe lorsque son regard se pose sur son réveil. Elle referme l'ouvrage sur lequel elle s'est assoupie, le dépose sur sa table de chevet et éteint sa lumière. Elle tente de se plonger de nouveau dans les bras de Morphée avec une question en tête, qui pouvait bien être cette personne dans un songe. Son visage lui avait semblé si familier et pourtant... Et pourtant... Avant qu'elle n'ai le temps d'y penser davantage, Morphée l'a emporté dans le monde des songes pour une seconde fois.



Dernière édition par Caitlin Maxwell le Lun 21 Juil 2014 - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:43

Bienvenue sur le forum  « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 4178655748  Super choix de scénario avec ma belle Nora. Nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:55

ma belle protégée  « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 475114356 « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 2765873474 « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 243543726 
je suis tellement ravie de ton choix, j'aime déjà ce que tu as écrit, j'ai hâte d'en lire plus  « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 292007208 « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 2528048821 merci beaucoup de tenter mon scénario, j'aime tes idées et j'ai hâte qu'on RP  « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 921491218 « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 1838896285 ça risque de devenir super intéressant  « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 2636227509 
bienvenue officiellement, si tu as des questions (en plus) n'hésite pas ein  I love you I love you 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:02

Blaze ⊱  Magnéto en chasseur = LA CLASSE  « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 2636227509 
Merci et c'est même certain pour ce lien. ^^

Nora ⊱ Ma * parfaite * protectrice.  « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 3167136188 Quelle avalanche de coeur.  « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 1838896285 
Je suis super ravis que mon début te convienne autant que mes idées.  « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 4178655748 J'ai d'autant plus hâte de rp à tes côtés, mais aussi des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:06

Biiiiiiiienvenue!!
Merci de choisir les scéna!!
j'aime beaucoup la mutation de ton perso! (j'aime bien quand on contrôle rien xD)
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:09

Olivia ⊱ Olsen.  « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 475114356 Merci.
Mikael ⊱ Merci. Que veux-tu, le contrôle est tellement surfait de nos jours. XD Et puis, c'est toujours plus amusant quand il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:12

ce scénario  « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 243543726 bienvenue sur le forum  « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:28

Je suis d'accord avec toi, moi mon contrôle n'est que de moitié! c'est bien plus drôle on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:35

Charlie ⊱ Merci.  « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 243543726 
Mikael ⊱ Le coup du " ça fonction un coup sur deux " est tout aussi amusant.  « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 2765873474 Et puis, l'évolution n'en est que plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:43

héhé, dans mon cas, c'est surtout, plus le sujet est résistant, moins ça marche! En tout cas, j'ai hâte de voir ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:53

Ahhh ~ D'accord, c'est plus embêtant qu'amusant alors. XD

Je ne pense pas l'entamer dans l’immédiat, l'histoire, enfin pas avoir d'avoir la tête de ma petite Lin. D'ailleurs, je ne serais pas contre un coup de main. Anna Speckhart ou Nicola Peltz ?

Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:37

Très bon choix de scénario « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 243543726 Bienvenue en tout cas et courage pour la suite de ta fichette « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 2:31

J'aime beaucoup la bouille de Nicola mais je crois qu'Anna collerait peut-être plus au rôle. Du coup, je vote pour elle. « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin   « I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I sang a lullaby by the waterside. » ⊱ Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caitlin - One of Those Girls
» Caitlin ≈ 526-487-223
» caitlin ≈ 553-948-789
» « Alone together. » ⊱ Caitlin Maxwell.
» bad blood + caitlin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: