|
| marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah & harvey | |
| |
Auteur | Message |
---|
Matthias Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
| Sujet: Re: marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah & harvey Lun 7 Aoû 2017 - 13:39 | |
| Bonne vacances .o/ Profite à mort et fais nous des photos .o/ bisous |
| | | Aaron Trager MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 929
SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
| Sujet: Re: marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah & harvey Lun 14 Aoû 2017 - 22:46 | |
| Merci touuuuuuuuuuuuus Bon, pour les photos, c'est pas gagné du tout vu que... je suis pas du tout photos mais je vais tenter... vaguement Bref, tout ça pour dire que je suis plus en "absence totale" qu'en ralentissement" finalement, parce que... la journée passe à une vitesse folle et que j'allume mon ordi que pour checker mes mails Mais je vais tenter de stocker des RPs malgré tout Bref, bisous |
| | | Jared Walker MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 71
SUR TH DEPUIS : 01/07/2017
| Sujet: Re: marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah & harvey Mar 15 Aoû 2017 - 13:42 | |
| Profite bien de tes vacances Ronron ! Je t'ai fais une réponse rp histoire de te faire un petit peu de lecture |
| | | Jedikiah Grimwood MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
| Sujet: Re: marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah & harvey Sam 19 Aoû 2017 - 17:51 | |
| Merciiiiiiiiiii et pour la réponse, et pour le message Du coup, je suis de retour avec 18 RPs à faire donc je ne serai pas de retour en RP très rapidement, mais pour flooder, me revoilà |
| | | | Sujet: Re: marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah & harvey | |
| |
| | | | marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah & harvey | |
|