AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey   (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 23:25

pseudo  ✤ Marius, Razen, Artur, Marvin, Aaron, Maxence, Jedikiah, Harvey, l'âne, le boeuf, le ravi de la crèche et le p'tit gros qui s'en va en courant.
dates de départ et de retour  ✤ 28/08 - 14/09 01/10
activité ✤ ralentissement en RP, en HJ, en CB
raison ✤ la reprise du boulot est compliquée sans compter que je dors très mal depuis plusieurs jours et ça influe beaucoup sur mon moral et sur ma concentration... (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 222075304 bref, je préfère prévenir que guérir: je ralentis un peu niveau RP (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 222075304

Rien de grave, je vais continuer à RP, j'disparais pas, tout ça, mais comme je vois que certain RP commencent à attendre depuis plus de trois semaines, voilà, j'anticipe (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 222075304

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire s'il faut que notre RP avance vite pour les besoins de votre personnage, je vous mettrai en priorité ! Pareil, les RPs que j'ai avec les p'tits nouveaux sont prioritaires, ceux avec des gens qui ont peu de RPs sont prioritaires et tout (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 222075304 bref Arrow n'hésitez pas à me MPotter (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 243543726 je ne mords pas et si je vous dis ça, c'pour que tout s'fasse dans la simplicité la meilleure qu'il soit :keur:


Dernière édition par Harvey Sunderland le Lun 18 Sep 2017 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Jared Walker

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 71
SUR TH DEPUIS : 01/07/2017
MessageSujet: Re: (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey   (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 23:41

Rho Harvey, bon courage bon courage pour cette reprise difficile :calinchou: C'est très gentil mais franchement pour le rp, fais comme tu peux et ne te mets pas la rate au court-bouillon pour ça. Sans pression c'est toujours plus agréable (sauf pour la bière bien sûr (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 786090450 )

En tous cas encore une fois, bon courage (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey   (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:24

Nan mais c'est mort, tu fais passer mes rps en priorité. (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 751340763 Sinon je boude. (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 751340763 Très fort. (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 751340763 (écrire ça avec Hippo c'est un concept... (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 3440612238)

REPOSE-TOI ! (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 222075304 (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 2605979431 Au lit tôt le soir, une tisane pour aider à dormir, on chasse les idées noires, on (re)lit un chapitre de Sanderson et on passe une bonne nuit ! (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 3167136188 (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 1734149047 (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 2346529578

Plein de courage avec la reprise, petit chat. (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 3167136188 *se paye même le luxe de faire un câlin à Marius, c'est gratuit, c'est cadeau (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 4170729518 (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 2567386121*
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Grimwood
Darrel Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 222
SUR TH DEPUIS : 19/06/2017
MessageSujet: Re: (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey   (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:54

Repose toi, bon courage pour la reprise du boulot :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse Stillford
Syracuse Stillford

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 243
SUR TH DEPUIS : 28/05/2017
MessageSujet: Re: (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey   (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 11:59

La reprise, c'est toujours compliqué... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 96
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
MessageSujet: Re: (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey   (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 10:27

T'inquiete loulou prend ton temps au pire si j'ai besoin de certaines précisions on peut voir ça en mps et l'incorporer dans notre rp après bref pas de soucis repose toi surtout!! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey   (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 10:35

Vous êtes tous aussi adorables les uns que les autres (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 243543726 (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 3013803170 (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 3167136188 (sauf toi Hippo (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 3440612238 (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 3440612238 :flirt: )
Merci pour votre compréhension (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 243543726 (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey   (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 11:48

Bon courage choupette :calinchou: J'espère que ça s'arrangera rapidement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Trager
Aaron Trager

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 929
SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
MessageSujet: Re: (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey   (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 20:27

Merci (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 3167136188

Je ne sais pas si c'est utile mais bon, par principe (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 3991503307

Je rallonge mon ralentissement parce que moral dans les chaussettes et je veux m'enlever un souci de la tête ; on verra ce que ça donnera dans les jours à venir. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey   (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:08

J'imagine que ça ne sert plus à rien maintenant, mais je tiens à donner des nouvelles pour ceux à qui j'ai promis des réponses (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 2675131757 j'ai toujours autant de mal à RP, mais je me remets trèèès lentement dans le bain (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey   (ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ralentissement) marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah, harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence
» marius, artur, razen, marvin, aaron, maxence, jedikiah & harvey
» ≈ marius, alejandro, artur, razen, marvin, maxence, clementine, aaron
» (marius&co) ralentissement
» (marius&co) ralentissement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: absences-
Sauter vers: