AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je me tâte, je me tâte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ginny

Invité
MessageSujet: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:25

Hello :D

Voilà, je suis en pleine hésitation !
Le scénario de Loukas me plait pas mal ! ( avec Emily Vancamp ) il est intéressant et il a des liens ( j'hésite sur l'avatar encore ! )

Seulement j'ai aussi trèès envie de jouer Sophie Turner ici mais si je me décide pour elle j'aimerais savoir si quelqu'un ne recherche pas un lien particulier possible à jouer avec elle ?

Voila, je suis un peu chiante mais c'est comme ça :roll:
en tout cas j'aurais besoin de vos avis s'il vous plaiiiiit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:39

Je passe par là et qu'est-ce que je vois ? Une personne intéressée par mon scénario. Bon, je ne vais pas être très objectif en disant qu'il faut vraiment que tu prenne mon scénario mais bon... je me tâte, je me tâte ! 3460047885 JE LE DIS QUAND MÊME : prends mon scénario je me tâte, je me tâte ! 2922054708

Après si tu décides de partir sur tout autre chose avec Sophie Turner, on pourra quand se trouver un petit quelque chose en lien bien que je n'ai pas d'idée pour l'instant je me tâte, je me tâte ! 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
ginny

Invité
MessageSujet: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:45

Ahah, je me doutais que ça serait le cas, mais je l'aime vraiment ce pv en plus ! en avatar j'adore Emily mais je ne suis pas sûre de savoir la jouer, je pensais peut-être à Lyndsy Fonseca qui pourrait aller, si elle te va aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:50

ahah, je suis content d'entendre ça ! Personnellement, je trouve qu'elle fait jeune et trop gentille pour le personnage mais si tu te sens plus à l'aise avec elle, je dis pourquoi pas ! je me tâte, je me tâte ! 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
ginny

Invité
MessageSujet: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:54

Et bien elle a 27 ans, donc je comptais lui en mettre 28 et je trouve qu'elle fait pas si gentille justement mais je veux qu'elle te plaise aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:59

bah je ne la connais pas trop. J'ai été voir sur Bazzart qui c'était je me tâte, je me tâte ! 3991503307 et je t'avoue que personne n'égalera Emily Vancamp pour moi. mais je suis ouvert à discussion et si tu la préfères vraiment à Emily, je ne suis pas contre ! je me tâte, je me tâte ! 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
ginny

Invité
MessageSujet: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:02

C'est vrai que Emily est parfaite !

http://37.media.tumblr.com/3f1fcfda5856a714b47e857a154fe498/tumblr_mqf00jptuG1s9akc1o2_r1_500.gif ça m'aide aussi à penser que Lyndsy est bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:08

Oui Emily tout ce qu'il faut pour le rôle je me tâte, je me tâte ! 3589615265
ah bien le gif ! Et comme je te l'ai dis, si tu préfères vraiment Lyndsy prend là je me tâte, je me tâte ! 243543726
Revenir en haut Aller en bas
ginny

Invité
MessageSujet: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:10

je la prend juste si tu es sûr qu'elle te convient ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:14

oui oui, elle me convient I love you je regretterais un peu Emily mais j'apprendrais à connaître Lyndsy comme ça je me tâte, je me tâte ! 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
ginny

Invité
MessageSujet: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:25

je me lance alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:27

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah ! je me tâte, je me tâte ! 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:32

me voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:33

super ! I love you j'aime le pseudo ! je me tâte, je me tâte ! 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:35

j'espère te faire aimer Lyndsy quand même ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me tâte, je me tâte !   je me tâte, je me tâte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je me tâte, je me tâte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me tâte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: