|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Je me tâte Dim 23 Juin 2013 - 21:56 | |
| Bonsoir à tous. Tout d'abord, félicitation pour ce forum car je le trouve vraiment magnifique. A la base, je n'avais pas prévue de m'inscrire sur un forum en ce moment mais je dois avouer que j'ai du mal à résister. Surtout parce que le contexte me vend totalement du rêve. Bref, j'ai regardé dans le bottin des avatars et je ne vois pas Sophia Bush prise Cependant j'avoue que ça m'étonne beaucoup alors je demande avant tout de chose. J'admet que je suis super difficile pour l'avatar mais si elle n'est pas prise, je pense sauter dessus. Sinon j'en trouverai bien un autre je pense, ce n'est pas le plus important. ;) Enfin, j'aimerais savoir si queqlu'un cherche un lien précis ?! Je déteste m'inscrire sans aucun liens et comme aucun scénario ne me plais. Enfin il y en avait bien un mais il a été pris récemment je pense, même si il y a trois jours il était encore dans les scénarios quelqu'un venait d'être validé. Bref, est ce que quelqu'un cherche un lien, de préférence familiale. Une grande soeur ça tente quelqu'un ? Je suis prête à toute proposition. Je sais qu'il faudra sans doute que je parle de mon personnage mais j'attends de savoir quel avatar je vais prendre. Ca m'aide en général. Merci d'avance pour vos réponses. |
| | | | Sujet: Re: Je me tâte Dim 23 Juin 2013 - 22:07 | |
| OMG. GENRE. JE VIENS DE FAIRE UNE RECHERCHE DE LIEN IMPORTANT O_O
Ça te dirait, d'être genre ma cousine qui m'accueille gentiment à Radcliffe le temps de mes études? :gnni: Et d'être dans une famille de Hunters? :gnni: (t'es pas obligée d'en être une, hein, tu peux être comme moi et être out of nowhere OwO) |
| | | | Sujet: Re: Je me tâte Dim 23 Juin 2013 - 22:17 | |
| Merci beaucoup de la réponse aussi rapide. Malheureusement, j'avoue que ça ne collerait pas du tout au personnage que je veux faire. Je suis désolée. Par contre ça pourrait coller pour le scénario que je me créerais si jamais je m'inscris. Enfin on en reparlera de toute ça. Merci quand même de ta réponse. |
| | | | Sujet: Re: Je me tâte Dim 23 Juin 2013 - 22:17 | |
| T'inquiète ça me va On aura quand même un lien obligé |
| | | | Sujet: Re: Je me tâte Dim 23 Juin 2013 - 22:23 | |
| Attends, j'ai réfléchis en fait et ça pourrais peut être le faire. Tu pourrais me parler en détails du lien ? Et tu cherches absolument une cousine ? |
| | | | Sujet: Re: Je me tâte Dim 23 Juin 2013 - 22:24 | |
| Ah mince, je viens de trouver un volontaire D': Disoulée Mais je suis sûre que tu trouveras preneur OwO |
| | | | Sujet: Re: Je me tâte Dim 23 Juin 2013 - 22:26 | |
| Je propose ne sait-on jamais, que si toi où une amie à toi n'avait pas d'idée : le scénario de Rory (Finnigan) est très attendu |
| | | | Sujet: Re: Je me tâte Dim 23 Juin 2013 - 22:40 | |
| Ah et bien dommage. ;) Ce n'est pas grave. Désolée Mika mais les scénarios que j'ai déjà vu ne m'intéresse pas. Quelqu'un peut il me répondre pour Sophia Bush ? ;) |
| | | | Sujet: Re: Je me tâte Dim 23 Juin 2013 - 22:42 | |
| Si Sophia n'est pas dans la liste, alors c'est que c'est bon ! De toute façon je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un avec :) |
| | | | | | | | Sujet: Re: Je me tâte Dim 23 Juin 2013 - 23:20 | |
| En fait je prends Keira. ;) En esperant quand même que Sophia reste libre pour quand je pourrais poster un scénario. Néanmoins, ce n'est pas le plus important. L'idée c'est que j'ai des liens sur ce forum. Alors proposez tout ce que vous voulez. En fait, mon personnage fera partie des hunters. |
| | | | Sujet: Re: Je me tâte Dim 23 Juin 2013 - 23:34 | |
| Pour qu'on puisse te proposer des idées, il faudrait que tu nous parles un peu de ton personnage |
| | | | Sujet: Re: Je me tâte Lun 24 Juin 2013 - 0:00 | |
| Oui bien sûr, pardon. Tout d'abord, je laisse tomber les liens familiaux, du moins fraternel, car j'ai déjà une idée pour cela. Alors, en gros, Loïs a vécue dans une famille d'accueil plutôt catholique. Ses parents ayant eu un accident de voiture quant elle était plus jeune. Elle a grandit entouré de haine plutôt que d'amour. On lui a toujours fais comprendre qu'il fallait qu'elle soit comme les gens voulaient. Bien entendue, elle s'est vite rebellée. Déjà, à cause de son orientation sexuelle. La première fois qu'elle a ramené une fille, ils l'ont foutue à la porte. Elle avait seize ans. Bref, elle s'est débrouillée seule. Elle n'avait rien contre les transmutants, si bien qu'elle était amie avec certains. Surtout avec l'une d'entre elle. (J'en ferais un scénario). Néanmoins, un jour, il y a environ cinq ans, sa soeur a été tuée par l'un d'entre eux. Soit par accident, soit délibérément, je ne sais pas encore. (Si d'ailleurs quelqu'un veut prendre ce rôle, se serait génial :D), résultat, elle a commencé par se venger de tous ces mutains qu'elle pensait alors être des monstres; puis elle s'est ralliée à un groupe ou du moins elle en a connu d'autres comme elle. (si des gens de ce groupe veulent bien de moi). Elle est malheureuse et elle a la haine, résultat, elle est prête à tout et est extrémement dangereuses. Voilà en gros. Si quelqu'un cherche un lien particulier, qu'il me fasse signe. |
| | | | Sujet: Re: Je me tâte | |
| |
| | | |