| Sujet: Re: MAX Mar 6 Mai 2014 - 21:27 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation |
|
| |
| Sujet: Re: MAX Mar 6 Mai 2014 - 22:26 | |
| Merci à vous Je vous annonce que j'ai fini ma fiche ! J'ai envoyé un MP à Timéa, pour le lui annoncer, pour qu'elle puisse vous faire savoir si elle lui convient ou pas |
|
| Sujet: Re: MAX Mar 6 Mai 2014 - 22:41 | |
| j'aimerais être dans le staff pour te dire je te valide ^^ j'aime beaucoup ta fiche. J'ai adoré le passage : « Brune ou blonde, ce travail ? » Un instant d'arrêt. Sa mère avait deviné. Pas très compliqué. Ses joues prirent une remarquable teinte pivoine. « Rousse. » Vraiment parfait |
|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: MAX Mar 6 Mai 2014 - 23:02 | |
| Haon, j'aime trop ton personnage, et ta façon d'écrire Il est vraiment touchant ce Max, ça donne envie d'être son pote Bref bref, je te valide avec plaisir ! félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|