i was never half of what i was meant to be. but with you, i am simply more (faithzekiel)
Auteur
Message
Ezekiel Blackwell
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
Sujet: i was never half of what i was meant to be. but with you, i am simply more (faithzekiel) Dim 17 Sep 2017 - 16:58
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: i was never half of what i was meant to be. but with you, i am simply more (faithzekiel) Dim 17 Sep 2017 - 17:58
Après la nuit, avant le jour.
Bureau tordu, photos des assassinés, des meurtriers qui ne vinrent jamais à expier des pêchés accumulés au fil des années. Elle n'était pas l’héroïne, mais qui était le méchant dans l'histoire ? La tueuse, ou le cadavre qui cumulait le sang des innocents ? Elle ne saurait venir se prononcer, mais Faith Cunningham était réservée persuadée du bien fonder de ses idées. Assise à admirer le tableau de ses mises à mort, comme un tableau de chasse. Ce fut un rictus qui vint à bercer son visage, serein et humain face à ce qu'elle appelait depuis des années la banalité. Les remords ne vinrent jamais la câliner, lui assurer que ses gestes furent malsains et inhumains : elle vivait bien et ce soir encore, elle vint à s'approcher de la photo de son ancien mentor, venant la décrocher et admirer ce visage qui fut celui de son premier amour. Une larme ne daigna couler tandis qu'elle vint à laisser la photo flotter dans les airs et qu'à mesure qu'elle l'admirait, les particules vinrent à se séparer : né poussière, ses souvenirs le redevenaient eux aussi. La pièce, lentement, vint à accompagner cette symphonie, laissant libre place au papier venant s'arracher, libérant le mur de tous ces souvenirs arrachés. Ce fut la porte ouverte de son appartement qui cessa cet orchestre enfantin, alors qu'elle quittait la pièce pour descendre l'escalier et croiser le regard de son amant. Ne prenant même pas le temps de prononcer son nom, se laissant porter jusqu'à lui. Les lèvres scellés, brièvement, sa gestuelle venant vendre sa panique. Baiser trop bref, pour une annonce qui vint à lui faire perdre ses mots. L'écoutant avec attention, lui, qui avait toujours voulu s'accrocher à cette idée absurde de vouloir rester. La mutante déposa une main sur sa joue. « J'vais préparer mes affaires. » La phrase fut simple, et lancée avec un sourire comme une évidence tandis qu'elle prenait la direction de l'étage le pas assuré.
Venant à se diriger vers le bureau, retirant le tapis pour soulever une trappe dans laquelle se trouvait des armes – comme partout dans cet appartement – ainsi qu'un sac. La blonde y glissa son ordinateur portable, des documents en papier. Ouvrant le grand placard pour admirer toutes les armes qui s'y trouvaient, et en profita pour glisser une arme silencieuse dans son sac en cas de nécessité. Entourant l'ordinateur dans un film plastique et de l'aluminium. Venant s'approcher de l'escalier pour laisser la lanière du sac à dos descendre jusqu'en bas sur la rampe. Prenant direction de la salle de la chambre, ouvrant son placard à vêtement pour attraper un second sac à dos et s'habiller de façon convenable. Enfilant un slim, un top et une veste. Venant se saisir du téléphone caché sous sa coiffeuse et composer le numéro de Cesare en venant naturellement, remplir son sac de ses vêtements. La mutante tomba sur la messagerie, et ce fut un moment de tristesse qui la déroba, l'obligeant à cesser son geste et admirer sa chambre. « Il est tard, mais ce soir je dois partir. Cela devait arriver, et sache que je t'aime et que je t'aimerai pour le reste de ma vie. Je ne te quitte pas, crois-moi, je n'serais jamais loin de toi, tu es mon meilleur-ami, et je ne vais pas te perdre cette fois. » Raccrochant pour finalement appeler Diana, alors que la mutante admira la veste qu'elle portait lors de sa fuite de l'asile et qu'elle abandonna, sans se retourner. Prenant direction de la salle de bain pour y glisser ses affaires intimes et tombant, à nouveau, sur le répondeur. « Bonne continuation Diana, c'est un adieu. » Raccrochant alors d'un geste simple. Elle abandonnait la salle de bain avec un sac plein avec ses vêtements. La mutante jeta le sac en bas des escaliers pour prendre à nouveau la direction du bureau, et d'un geste assuré elle attrapa une bouteille d'essence qu'elle déversa dans la pièce. Venant à descendre des escaliers. Pour rejoindre Ezekiel sans prendre le temps de se consacrer à lui, d'un geste assurer le canapé vint à voler pour révéler une boite dans laquelle se trouvait une bombe à retardement et un autre téléphone. La mutante déplaça son regard vers Ezekiel lui signifiant de ne pas s'inquiéter. Déposant la bombe sur la table centrale en venant se saisir du bouquet de rose blanche qui trônait comme toujours sur cette dernière, jetant les roses au travers de la pièce. Venant allumer le gaz tandis que le feu ne prendrait que dans 8 minutes. Venant faire signe à Ezekiel de sortir, elle le laissa prendre ses affaires et de quitter l'appartement. « Incendie au 6e étage d'un immeuble du centre ville. » Sans un autre mot, elle jeta le téléphone dans l'appartement, en claquant la porte pour rejoindre Ezekiel. Elle n'avait rien, rien hormis Ezekiel.