AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb    I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 2:46



PatriciaCobb
All alone in the danger zone
NOM : Cobb.

PRÉNOM(S) : Patricia

ÂGE : 24 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Pikeville, le 07 janvier 1993

ORIGINES : Américaines.

EMPLOI :Femme de ménage à l'hôpital de Radcliff

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

GROUPE : The future is here.

MUTATION : Renforcement épidermique

DÉPISTAGE : Positif

Impulsive (1) + Loyale (2) + Obstinée (3) + Sensible (4) + Bagarreuse (5) + Généreuse (6) + Susceptible (7) + Maligne (8)  + Anxieuse (9) + Franche (10)

ⓒ AVATAR PAR Moi-même

+001. Elle déteste qu'on l'appelle Patricia. Elle réclame généralement qu'on la désigne comme "Tris" ou "Cobb" et a horreur qu'on emploie son prénom en entier, qu'elle juge vieillot et peu adapté à son caractère.  +002. Elle ne sort jamais sans ses écouteurs ou son casque, les mettant particulièrement à profit lorsqu'elle nettoie les sols de l'hôpital. +003. Elle joue de la batterie depuis plusieurs années et prend grand plaisir à réveiller son voisin grincheux et misogyne dans une session improvisée. Elle a également appris à jouer de la guitare dans sa jeunesse. +004. Il lui arrive régulièrement de jouer pour les patients de l'hôpital dans lequel elle travaille, bénévolement. Elle offre souvent de son temps hors du boulot pour redonner le sourire aux patients de longue durée.  +005. Ses bras sont recouverts de cicatrices de scarification, qu'elle s'est infligée durant son adolescence. Elle a cessé de se mutiler, mais il lui arrive encore de se mordre la lèvre ou l'intérieur des joues en situation de stress. +006. Elle fume comme un pompier, mais elle essaie généralement de se restreindre si elle est en présence de quelqu'un d'autre, en particulier si cette personne lui fait comprendre qu'elle est indisposée par la fumée. +007. Son langage peut être si ordurier qu'une boîte à jurons a été installée à l'hôpital où elle travaille et qu'elle doit déposer une pièce chaque fois qu'elle dit un gros mot. La boîte est souvent remplie à ras bord... +008. Elle n'est pas très respectueuse de la loi et a souvent recours à des activités illégales, par pure adrénaline ou parce que la situation le nécessite. L'un de ses hobbies consiste à voler dans les magasins en espérant ne pas se faire prendre sur le fait.  +009.    Elle a été membre d'Insurgency pendant quelques mois, jusqu'à ce que la direction ne change. Elle a alors rejoint Uprising, plus en accord avec sa conception des choses. Se battre pour la reconnaissance et la protection des mutants ? Oui. Mais torturer des humains ? Non. Hors de question. +010. Patricia est insomniaque et passe la plupart de ses nuits dans les bars ou en boîte de nuit pour éviter de rester des heures dans son lit à ruminer et à réfléchir à tout et n'importe quoi. Ses yeux sont régulièrement cernés.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.

Patricia avait seize ans lorsque son pouvoir s'est manifesté pour la première fois. Exténuée par la pression que ses parents faisaient peser sur ses épaules, sa peur de l'avenir et des pensées intrusives de plus en plus sombres et morbides, elle avait mené sa petite session de scarification un peu trop loin.

Mais, alors que le cutter s'enfonçait de plus en plus profondément dans sa peau, son épiderme s'était recouverte d'une étrange membrane d'un noir bleuté. Son bras, puis le reste de son corps, rien n'avait été épargné. Le cutter s'était brisé sur cette protection apparue de nulle part, tandis que la douleur qu'éprouvait Patricia s'était évanouie, comme si elle ne s'était jamais blessée.

Mais la souffrance et les blessures sont bien revenues quand, aussi soudainement qu'elle était apparue, la membrane avait disparu. Dans un premier temps, Patricia était incapable de faire apparaître cette protection volontairement.

Celle-ci ne se manifestait que lorsque qu'elle se retrouvait en danger ou ressentait une profonde douleur. Grâce à de la méditation et des exercices de visualisation, elle est peu à peu parvenue à contrôler son pouvoir et elle est aujourd'hui en mesure de la faire apparaître dès qu'elle le souhaite.

C'est une protection que Patricia ne peut maintenir qu'un court temps. Au grand maximum, elle est parvenue à la faire tenir cinq minutes, mais s'est évanouie lorsqu'elle est revenue à son état normal. Cette membrane protectrice lui permet de supporter de très hautes ou basses températures et ne peut être transpercée.

Recouverte de cette deuxième peau, elle ne ressent plus la souffrance qu'elle a pu éprouver autrefois, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est guérie ou qu'elle ne subit pas les effets de sa ou ses blessures.

Tout son corps n'est cependant pas protégé. Ses yeux sont vulnérables, tout comme sa chevelure. Cette seconde peau ne la préserve pas non plus d'attaques "mentales" de la part d'autres transmutants.  

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?

Des ordures, voilà ce qu'ils sont. Ils ne valent pas mieux les uns que les autres. Au fond, qu'ils fassent ou non partie de ce groupe à la noix, ne souhaitent-ils tous pas la même chose ? Nous contrôler ? Nous exterminer ? Je n'ai pour eux qu'un profond mépris, tout comme pour ceux qui les soutiennent.

Je considère aussi comme "hunter" les enflures qui ont jugé bon d'inventer un moyen de nous repérer avant la naissance. Alors quoi ? On se la joue eugénisme maintenant ? Ca va être quoi, la prochaine étape ? On va parquer tous les transmutants existants dans des jolis petits camps et les tuer petit à petit ?

Je les déteste. Mais je n'ai pas l'intention de me rabaisser à leur niveau. Je ne veux pas employer leurs méthodes. Je ne pense pas qu'il y ait moyen de ramener à la raison certains d'entre eux.

Mais d'autres ne sont probablement que de pauvres gamins embrigadés dès leur plus jeune, incapables même de comprendre qu'on leur a fait subir un lavage de cerveau. Je veux croire qu'il y a encore de l'espoir pour eux. Je le veux vraiment.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?

J'ai rejoint Insurgency dans un premier temps parce qu'Uprising me paraissait "mou du bulbe", si vous me pardonnez l'expression. Je voulais faire plus que "coller des affiches" et "écrire des articles". Et Insurgency correspondait mieux à mon caractère.

Je n'ai pas été membre très longtemps, mais j'ai eu ma part d'action et j'avais l'impression d'être un rouage dans une mécanique bien huilée, quelque chose qui en valait la peine. Jusqu'à ce que la direction change. Jusqu'à ce qu'on glisse vers un véritable extrémisme.

Des actions coup de poing, je suis pour. Saboter des meetings, faire exploser un laboratoire, c'est mon truc. Je suis prête à m'engager dans ces actions. Mais avoir recours à la torture... Merde, c'est pas moi. Je ne peux pas.

Je les ai quittés. Et j'ai rejoint Uprising. J'ai été agréablement surprise et je me suis rendue compte que tout n'avait pas à se faire dans la violence. Qu'il y a d'autres moyens de communiquer des idées. Aujourd'hui, je ne regrette pas du tout mon choix. Et je suis impliquée à fond dans Uprising !


Sia + Sophie + CONNEXION 5/7j
ft. Hannah Marks
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : France (a). OU AS TU CONNU TH ? Sur PRD. PERSONNAGE :Perso inventéAVIS SUR LE FORUM : J'aime tellement votre concept  I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  243543726 UN DERNIER MOT : Hâte de rp avec vous tous !


Dernière édition par Patricia Cobb le Mer 24 Mai 2017 - 0:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb    I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 2:46



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
citation citation citation


Rédiger ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


Dernière édition par Patricia Cobb le Lun 22 Mai 2017 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb    I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 3:01

le personnage semble bien intéressant, et le pouvoir héhé I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  3440612238
bienvenuuuuuue :keur: :aw: bonne chance pour ta fiche I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  2605979431

Si tu as des questions, n'hésite pas I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb    I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 7:59

Bienvenue I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb    I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:52

Yeaaaaah une mutante fière de l'être :super: :hi5:
Bienvenue parmi nous miss ! I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb    I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 11:27

Bienvenuuuuue !!! I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  2976688543 I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  2976688543 I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  2976688543

Si tu travailles à l'hôpital on risque de se voir souvent I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  2765873474 Mikael est un abonné I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  4178655748

Bonne chance pour ta fiche I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  457556871 Et si tu veux un lien, pas de soucis ! I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  3681656557 I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  3681656557 I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Edward Atkins
Edward Atkins

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 155
SUR TH DEPUIS : 21/04/2017
MessageSujet: Re: I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb    I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 16:45

L"art et la manière de rater les arrivées I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  978894179 Bienvenue à toi donc et puis ce pouvoir !!! I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  222075304 La classe ! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre.

Bon courage pour le reste de ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb    I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 23:13

Hello I love you
ton délai est terminé, désires-tu une semaine supplémentaire pour achever ta fiche ? sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée, merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb    I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm free to be whoever I wanna be - Patricia "Tris" Cobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» it's holding me morphing me and forcing me to strive ~ Nolan Cobb
» Tris et ses contacts
» (tris, ev.) ☆ waking up to ash and dust.
» mission : ulysse et tris.
» TRIS ✧ my sister my responsibility
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: