AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 mission : ulysse et tris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malachi Porter
Malachi Porter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46
SUR TH DEPUIS : 11/09/2014
MessageSujet: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:30

les rps missions
Ulysse Hastings & Tris Summers
Ulysse a été envoyé à Insurgency dans le but de retrouver des rapports d'autopsie concernant la mort de plusieurs mutants, des morts suspecte dont personne en ville ne veut parler, avoir les rapports, c'est le meilleur moyen de savoir ce qui s'est vraiment passé ; savoir si, oui ou non, ces mutants ont été tués injustement par des hunters. Cependant, arrivé à l'hôpital, le jeune homme repéra rapidement un type suspect. Sûrement un hunter, il faut rester prudent.

Pour Tris, c'était une journée de travail comme une autre, elle était la pauvre interne exploitée par ses supérieurs et là, on lui avait demandé de ranger des dossiers. Des autopsies, elle se dirigeait donc dans la pièce répertoriant les dossiers, mais elle eut rapidement la sensation de ne pas être toute seule.

Ulysse veut les dossiers que possède Tris, c'est évidemment lui qui est dans la pièce avec elle.
Tris est une humaine, donc pas une ennemie pour Insurgency, ainsi, la blesser n'est pas à l'ordre du jour.

ordre de passage : Ulysse puis Tris. (si l'ordre ne convient pas, vous pouvez en discuter entre vous par mp, sans soucis (a))


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:09

MISSION
Tris & Ulysse
Les réunions ne sont jamais mon fort, je n'aime pas me mettre en avant et je n'aime pas non plus que tout le monde me regarde. C'est drôle vu mes aspirations à devenir professeur de sociologie. Quand mes diplômes seront acquis, je n'aurais que des regards fixés sur moi, tout le temps et ce tous les jours. Enfin bon. Je me concentre à nouveau sur notre conversation, c'est à moi qu'ils donnent la mission, des documents à récupérer. C'est assez sympa. A l'hôpital, oui, ça aurait pu être mieux, je ne connais que vaguement l'endroit mais vu tous les tuyaux qu'ils me donnent, ça devrait aller. Ils ne m'ont pas donné de date butoir, mais je compte le faire rapidement.

C'est ainsi que trois jours après notre réunion, j'apparus dans les alentours de l'hôpital. Afin de ne pas me faire remarquer, j'avais foutu ma capuche sur moi et m'étais tassé dans mon blouson afin de ne montrer que peu d'indices sur moi aux caméras. J'étais entré par une petite porte sur le côté du batiment, certainement l'entrée pour les salariés, car c'était un infirmier en pause cigarette qui n'avait pas été assez vigilant pour bien refermer derrière lui. Je m'étais glissé rapidement et je frôlais les murs le plus possible. C'est peut-être le fait d'être dans un hôpital ou cette drôle d'atmosphère, mais je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Peut-être la paranoïa. Non, il y avait bel et bien quelqu'un qui me regardait. Certes, je n'étais certain, je n'avais pas vu clairement de personne derrière moi, mais c'était sûr pour moi que quelque chose n'allait pas se passer comme prévu.

Les archives et tous les autres dossiers se trouvaient a sous-sol du bâtiment. Un endroit qui était tout de même assez bien gardé. Je n'arrêtais de pas de me retourner, je sentais une présence, mais comment la traduire. En plus, je n'arrivais même pas à me concentre sur mon don. C'était totalement impossible dans un endroit si grand et ayant une si grande affluence de personne.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 0:33



❝Ulysse & Tris

   ♡MissionUne journée comme tant d'autres, j'étais encore la bonne à tout faire comme d'habitude et je me suis retrouvée à faire toutes les sales tâches à faire. En venant en tant qu'interne en chirurgie, je ne m'attendais pas non plus a être mise aux premières loges à une opération, mais de là à faire toutes les sales besognes. En tant que bonne interne j'ai décidé de ne rien dire et faire ce que l'on me demandait. Je revenais de mon tour de soins auprès des patients sortant des blocs d'opération quant mon chef de service me tomba sur le dos. " Tiens Tris, tu tombes bien, on a besoin de rangement dans les dossiers." Il me remit dans les mains une grosse pile de dossier, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir des yeux ronds comme des billes. "Ce sont des autopsies, tu vas aller dans la salle des dossiers c'est au sous-sol." Il tourna les talons me laissant seule dans le couloir. Je soupire et me dirige donc vers le sous-sol de l'hôpital. Je fus assez surprise de constater quand je voulais passer mon badge pour ouvrir la porte que cette dernière était déjà entrouverte. Je haussais les épaules certainement une erreur de la part d'un collègue. J'entre donc dans la grande pièce, je pourrais même dire immense. Je posais les dossiers sur le bureau au fond de la pièce en soupirant de nouveau. " Allez Tris, tu n'as plus qu'à trier tout ça, haut les cœurs." Je m'installe sur la chaise et j'ouvre un premier dossier. Je commençais à le lire quand je sentais étrangement que je n'étais pas seule. Je regarde autour de moi, l'endroit avait l'air pourtant calme. Je tente de me concentrer de nouveau, mais cette sensation me tenait en joue. Je sentais la peur monter légèrement en moi. Je referme le dossier calmement et je me lève. Je parcourais doucement l'allée et tout bêtement je pose la question que j'ai toujours trouvée idiote dans les films d'épouvantes. "Il y a quelqu'un?" Je soupire en passant ma main dans les cheveux. " Mais oui Tris, on va certainement te répondre! Je suis un tueur et je vais te tuer!" Je tape du pied par terre. " Imbécile!" Je me tourne et retourne au bureau, j'allais me rasseoir quand j'ai vu une ombre bouger sur ma droite. Je me plaque contre le mur, ma respiration était accélérée, j'avais terriblement peur. J'ouvre les tiroirs et y trouve un tournevis. J'ignorais ce qu'il faisait là, mais je m'en fichais. Je le tenais fermement dans ma main, l'ombre était dans l'allée en face de moi.
❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:36

MISSION
Tris & Ulysse
J'avais réussi à entrer dans cette salle. Je ne sais pas comment, mais j'y été arrivé. Merci dieu des mutants. C'était fou comme le personnel de cet hôpital était si bête et imprudent. Dès que j'eus ma mission, j'imaginais déjà me battre contre des hunters qui veilleraient à ce que personne ne rentre dans cette salle. C'était le Saint Graal pour notre équipe. Déjà arrivé là, c'était une belle performance. Nous aurions enfin des preuves de leurs actes. Cependant, j'avais commis une toute petite faute, la porte était restée entrouverte et j'entendis du bruit qui venait du couloir. Deux choix se posaient à moi, soit je fermais la porte, auquel cas, la personne qui est dehors saurait que je suis là, soit je m'engouffrais dans cette salle sans lumière où je risquais à tout moment de me tuer contre un meuble ou une étagère. J'imaginais déjà la douleur d'une étagère en pleine tête, mais je n'avais pas trop le choix. Je soupira et je pris mon téléphone pour m'éclairer quelques secondes avant de me faufiler derrière un bureau. Encore une chose que m'avait appris Isolde, se repérer dans l'espace qui s'ouvre à nous. Je bloquais ma respiration saccadée pour la ralentir et ne plus faire de bruit quand la lumière s'ouvrit. Bingo, les ennuis allaient commencer.

Être derrière le bureau n'était plus une bonne option. Je me dépêchais alors de bouger, mais je me pris les pieds dans un fil et fit donc tomber une lampe. Je me dépêchais mais mon erreur provoqua un « Il y a quelqu'un? ». ET MERDE. Je me tapais alors le front de la main. La demoiselle fut cependant assez perspicace, je dois l'avouer. Ce qui me fit même sourire, mais ne sachant pas si c'était un hunter ou une simple femme du personnel, je ne pus me permettre d'exprimer mes sentiments. J'avais en tête de partir et de revenir plus tard, c'est pour ça que je me dépêchais, je ne savais cependant pas quoi faire. Apparemment, elle me capta rapidement vu qu'elle se leva et se plaqua contre le mur. Allez, on tente le tout pour le tout. Chéri, tu sors ton plus beau sourire et TADA ! « Excuse-moi, je t'ai fais peur ? » dis-je en allant à sa rencontre. « Je me suis perdu... Je crois... je cherchais une salle de repos, je devais y attendre un ami... » Ne pas dire pourquoi on était là. La séduire et attaquer. Etre calme et patient. Je me répétais certaines astuces que je pouvais utiliser ou non. « J'suis tellement pas doué en orientation que je me suis retrouvé ici et j'ai fais tombé mon téléphone, alors.. je le cherchais. » Je montrais alors le récidiviste dans ma main. Une histoire qui tenait assez debout... Enfin, un peu branlante mais, ça ferait l'affaire pour aujourd'hui.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:37



❝Ulysse & Tris

  ♡MissionUn jeune homme apparut de la pénombre, il semblait calme et son air était rassurant. Pourtant, il n'avait rien à faire ici, ce n'était pas autorisé par le public. Je me demandais d'ailleurs comment il avait fait pour entrer dans cette pièce. Décidément, il semblerait que la porte soit restée entrouverte bien plus longtemps que je ne le pensais. Il s'avançait vers moi, le seul réflexe que j'ai eu c'est de me décaler de quelques pas sur le coter serrant le tournevis encore plus fort. J'avais peur, extrêmement peur. Pourquoi? J'ignorais qui était ce dernier et ce qu'il voulait. Il me sortit alors une excuse dont je doutais fortement, comment a-t-il pu se perdre jusqu'au sous-sol de l'hôpital? Je savais que certains n'étaient pas doués pour l'orientation, mais là il battait des records. " Tu as réussi à te perdre jusqu'au sous-sol de l'hôpital?" J'étais septique, je doutais fortement de ce dernier. Je le scrutais du regard, il ne semblait pas agressif, loin de là. En un geste j'attrapais les dossiers et les plaçais rapidement dans une armoire sous clé, il s'agissait de ne pas les perdre, je me ferais certainement incendier pour une telle erreur. Je glissais la clé dans la poche intérieure de ma blouse puis, je me tournais à nouveau vers mon interlocuteur. " Les salles de repos sont à l'étage, je peux te montrer le chemin si tu veux." Ma voix était un peu chancelante, je n'étais pas rassurée. Pourtant, rien n'indiquait que ce jeune homme pouvait me vouloir du mal, pourquoi le ferait-il? Il n'y avait aucune raison de s'en prendre à une pauvre fille comme moi. Je contourne le bureau et lui fait signe d'avancer. " Tu as de la chance de tomber sur moi, mon supérieur t'aurait tué pour être entré ici, enfin façon de parler, il aboie plus qu'il ne mort." Je tentais de détendre l'atmosphère, en fait me détendre moi plus qu'autre chose. L'allée centrale des archives me semblait bien plus longue que d'ordinaire, peut-être parce que je souhaitais sortir ce jeune homme au plus vite. Je n'avais rien contre lui, mais mon supérieur serait fichu de croire que je l'ai fait entrer en douce pour avoir un ami avec moi ou autre chose du genre. J'avais un chef complètement tordu, mais je pense que ce vieux fou avait vu tellement de choses improbables, qu'il serait capable de tout croire et tout imaginer. Mon téléphone sonne et je m'arrête brusquement pour répondre. "Tu en es ou aux archives?" Je lève les yeux au ciel." Je trie comme vous me l'avez demandé." Je pose ma main sur ma hanche. " Très bien tu pourras terminer après, tu viendras plus tôt demain par contre." Il raccroche et je soupire. Je ne l'aimais pas beaucoup ce type, en fait il me tapait sur le système. Je regarde mon interlocuteur. " Je suis désolée, je dois absolument faire ce qu'on m'a demandé, tu as le plan de l'hôpital en haut des marches, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, mais je dois vraiment travailler." Je tourne les talons et retourne à mon bureau en soupirant. Ignorant que faire sortir cet homme d'ici serait bien plus difficile que je ne le pensais.
❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:22

MISSION
Tris & Ulysse
J'avais pris la première explication qui m'était passé par la tête. Une couverture bidon, comme toujours. Si je rentrerai bredouille, ça serait la honte sur moi. Leur hôpital n'est presque pas surveillé, personne ne faisait gaffe à rien. Une porte ouverte, pas de soucis, un suicidaire qui saute du toit, no problemo. C'était si simple et pourtant... Il y a toujours ces internes qui ne savent pas quoi faire, où se mettre. Ils tournaient en rond comme des hamters dans leur roues et personnellement, je n'aurais jamais pu faire ce métier. C'était bien trop de pression, puis quand on est qu'internes, on est traités comme de la sous-merde, de la viande avariée, non merci. Ils leurs donnent les tâches les plus ingrates et eux, comme des cons, ils acceptent pour bien se faire voir. J'ai pas fais ça avec mon père alors je ne le ferais certainement pas avec des gens comme eux, des supérieurs. Professeur de sociologie, ça c'était ma voie, j'étais fais pour aider, pour faire apprendre, pour instruire les autres. Leurs ouvrir les yeux. Ouvrir les yeux... Ouvrir. Les. Yeux. Je regardais alors la damoiselle et la suivait, avec un peu d'agilité, avant de passer la porte, je mis un genou à terre pour refaire mon lacet, geste anodin, sauf que j'avais bien d'autres idées en tête. En me relevant, je sortir de ma bouche, un chewing gum que j'avais et je le mis sur le verrou de la porte. Histoire que ce soit plus facile pour moi de entrer à nouveau par la suite. Je la suivais avec un tendre sourire. « J'ai vraiment un sens de l'orientation pourri, heureusement que tu étais là …. » Et vu que je ne lui avais pas demandé son prénom, ma phrase fut laissé comme en suspent. « Merci, vraiment, c'est super de ta part ! » Me montrer le chemin. Espéront que ce dernier ne soit pas trop long et trop compliqué à mémoriser. Je ris même à sa petite blague. Allez Ulysse montre toi charmant. « C'est vrai que je te préfère à un bulldog... » Un peu de charme, mais t'es pas si ingénieux que ça, on fera mieux la prochaine fois. Je m'arrêtais en même temps qu'elle en la regardant répondre à son téléphone. Je l'attendais, lui montrait que j'avais besoin d'elle et qu'elle pouvait être utile pour une fois. Pauvre petite interne. Ils ont une courte discussion, et visiblement, ça ne l'enchante pas. Vraiment, j'aurais pas pu faire un travail pareil. Je la regarde et je la vois navré. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » lui demandais-je et elle lui répondit qu'elle devait filer que finalement, son boss avait besoin d'elle rapidement. Je suivais alors ses instructions lorsqu'elle partit, je grippa en haut des escaliers avant de regarder la carte. Je ne la vis pas s'éloigner. Par contre, elle ne me verrais pas rentrer à nouveau. Je me dépêchais, je cours jusqu'à la porte qui s'ouvrit lorsque je lui donna un petit coup d'épaule. J'essayais de faire le moins de bruit possible. Je refermais derrière moi, cette fois-ci. Elle croira bien que je suis parti. Je me dirigeais avec les archives que j'avais repéré et sortie la liste des mutants assassinés afin de pouvoir les comparer. Moulte fois je me suis retournée, car les pas dans le couloir me faisait peur. Il ne fallait pas qu'elle revienne, sinon je serais obligé de faire par les grands moyens. Je sortis les dossiers un à un et les photographier le plus nettement mais surtout le plus rapidement possible. Il ne fallait pas perdre une seule minute. Cette Tris ne devait pas revenir, elle ne savait pas les conséquences qu'il y aurait si elle revenait. Je me devais de montrer la vérité aux miens, aux humains et à tous ceux qui voudront nous écouter.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:39



❝Ulysse & Tris

   ♡MissionLe jeune homme était très agréable, quelqu'un de normal finalement, j'avais toujours dans la tête qu'il fallait que je me méfie des autres. Il me remerciait de l'aider, je me contentais de hausser les épaules, je n'allais tout de même pas le laisser tout seul perdu dans la salle des archives, de plus il n'avait pas le droit d'être là. Malheureusement, je n'avais pas pu l'aider, je fus rappeler à l'ordre par mon supérieur. Il a donc fallu que je quitte la pièce, je remontais à l'étage et mon effroyable supérieur m'attendais avec d'autres dossiers que je devais trier. " Tu pourras t'en aller une fois que tu auras fini." Il s'en va s'en dire un mot de plus, me laissant seule avec un tas de dossiers dans les bras. Je redescends donc à la salle des archives, je prend ma carte afin d'ouvrir la porte des archives et cette dernière s'ouvre aussitôt. Je la pousse du pied, ce qui n'était franchement pas très discret. Je montais gentiment l’allée principal, je fus stopper par un flash. Je tournais vers la droite afin de me cacher, puis, je continuais d'avancer pour tomber sur le soit disant jeune homme perdu qui prenait des photos des fameux dossiers que je devais trier. " Je me disais aussi que se perdre aussi bêtement c'était étrange." C'était sorti sans vraiment que je réfléchisse, rapidement j'avais regretté d'avoir ouvert la bouche. Je me demandais surtout ce que ce dernier faisait à photographier ses dossiers, puis, je pensais au manquant que je tenais dans la main. Je me trouvais certainement dans de sales draps. " Je suis dans la merde je suppose?" Je fis la moue, je haïssais les situations merdiques comme celle-ci. En tout cas je ne comptais pas me mettre en danger pour de simples dossiers, enfin pas si anodins que cela finalement, mais vu la manière dont on me traitait dans cet hôpital, je ne comptais pas risquer ma vie pour un truc aussi bête, même si je ne savais pas de quoi il s'en retournait.
❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Tris Summers le Ven 23 Oct 2015 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 11:59

MISSION
Tris & Ulysse
Elle avait été silencieuse, c'est pour ça que je ne m'étais pas caché. Je ne l'avais pas entendu, merde, Isolde allait m'en foutre plein la gueule à cause de cette erreur de débutant. De toute façon, maintenant c'était mort. J'avais eut le temps de photographier plusieurs dossiers, mais les plus pertinents n'étaient pas là. Je n'avais que des morts peu suspectes, il me fallait de vraies preuves. Il me fallait les autres dossiers pensais-je. « Je me disais aussi que se perdre aussi bêtement c'était étrange. » La colère monta en moi, j'étais déjà furieux de ne pas l'avoir entendu et la honte montait en moi. Elle ne faisait que l'accroître. Le regard que je lui accorda fut l'un des plus noirs que j'avais pu sortir de ma vie. Je jeta un regard derrière elle. La porte était toujours ouverte, je n'avais pas envie de lui courir après dans tout le batiment pour avoir ce que je voulais. Mais d'elle même elle fendit le silence mortel ; « Je suis dans la merde je suppose ? » Je compris à ces mots que c'était elle qui avait ce que je convoitais pour la réussite de ma mission. C'était elle qui détenait tout ce dont j'avais besoin. Je la regardais puis je regardais les dossiers, surpris. Elle revenait dans la gueule du loup avec cet adorable petit agneau ensanglanté.

« Seulement si tu tiens à ces dossiers... » dis-je d'une voix rauque, dû à la colère que je entatis de contenir. La honte. C'était ça le pire dans tout ça. J'étais pas fichu de prendre des photos et de repartir sans me faire griller. Des milliers de pensées m'envahir en plus de celles de la jeune femme que je n'arrivais pas à comprendre. Edith et moi n'arrivions toujours pas à savoir pourquoi je n'arrivais pas à les entendre. Pourquoi ce n'était que des bruits de télés brouillées. Pourquoi je n'arrivais pas à me concentrer d'avantages pour réussir. C'était la peur qui lui décupler ses pensées et c'était ma faute. C'était à cause de moi qu'elle était dans un tel état de stress psychologique. « On va faire quelque chose de simple d'accord ? Tu peux juste les poser là, fermer les yeux et partir. Si j'entends que j'ai été vendu par un membre de cet hôpital meurtrier, je reviendrais. Et comprends bien que cet hôpital ne pourra cacher mes faits... » Je la regardais dans les yeux. Je sentais sa peur et elle devait sentir ma haine. Ma haine qui n'était pas contre elle mais contre cet hôpital assassin, malsain qui était partisan des hunters et non des nôtres.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 23:02



❝Ulysse & Tris

  ♡MissionA son regard j'ai compris, j'étais dans la merde la plus totale, je ne savais pas où j'avais foutu les pieds et encore moins ce que ce dernier serait capable de faire, de me faire. Je reculais machinalement de quelques pas quand il regardait mes dossiers en mains. J'avais ordre de les trier seulement de les trier, jamais on ne m'avait autorisé à jeter un œil, du coup j'ignorais totalement ce qu'ils pouvaient contenir de si important. Je déglutissais, dans mes pensées je me disais que ce dernier allait me tuer, que je ne reverrais jamais la lumière du jour, mon regard se posa sur la porte. J'avais envie de fuir, de courir loin de lui, de rentrer chez moi et de me cacher sous ma couette. Malheureusement, la porte était loin, bien trop loin pour qu'ai une seule chance de m'en échapper sans qu'il ne m'attrape. « On va faire quelque chose de simple d'accord ? Tu peux juste les poser là, fermer les yeux et partir. Si j'entends que j'ai été vendu par un membre de cet hôpital meurtrier, je reviendrais. Et comprends bien que cet hôpital ne pourra cacher mes faits... » Je lève la tête d'un coup. Un hôpital meurtrier? Ma curiosité fut piquée au vif, que pouvait-il reprocher à cet hôpital? C'était un endroit pour guérir des malades, que pouvait-il avoir d'assassin? C'était plus fort que moi il fallait que je sache, sans m'en rendre compte mes mots sortirent tout seul. " Assassin? Je ne comprends pas." Rapidement je plaquais ma main sur ma bouche et recula encore de quelques pas. Je sentais que cet homme n'était pas du tout amical et que j'avais plutôt intérêt à coopérer. Je préférais de loin perdre ma place que de perdre ma vie. Je m'avance doucement, hésitante et je lui pose les dossiers. " Ce ne sont que des fichus dossiers que je dois trier, j'ignore ce qui est à l'intérieur, fais en ce que tu veux." Je déglutis avec difficulté ma salive. Mes yeux brillaient, j'étais vraiment persuadée qu'il allait me tuer. Soudainement, la voix de mon chef se fit entendre à la porte de la salle. " Tris je m'en vais on se voit demain, ne soit pas en retard. Et ferme-moi cette fichue porte on n'est pas dans un moulin!" Il claqua la porte, il n'a même pas daigné jeter un coup d’œil dans la salle. Il venait de me fermer au nez la seule sortie que j'avais pour quitter cet endroit. Mon hôte semblait occupé par ses dossiers, du coup je me retourne très rapidement pour courir jusqu'à la porte, j'étais rapide, je m'étonnais moi-même. Malheureusement, dans ma course j'avais fait tomber mon badge, il était tombé près du bureau. Je me dirige vers la droite et tente de me faufiler derrière une étagère, une fois dans ma cachette je me recroqueville sur moi-même. "Ça va aller Tris, tu attends il va bien finir par partir", je ne cessais de me répéter cette phrase dans ma tête afin de me rassurer et de faire ralentir ma respiration.
❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:44

MISSION
Tris & Ulysse
J'avais sorti des phrases que je n'aurais jamais dû sortir. J'en avais bien trop dis, mes tournures de phrases montraient tout ce que j'avais en tête, c'était trop. Elle en savait trop, mais peut-être était-elle comme moi et comme tous les autres. Peut-être était-elle une hunter et là, elle voudrait ma peau. Mon cœur battait la chamade. Un choix existentiel était là devant moi et je ne savais pas sur quel bouton appuyer. Elle n'avait pas envie de mourir et je n'avais aucune envie de lui faire du mal. Pourtant, j'étais obligé de la jouer bras forts, de la jouer à la manière la plus rude. J'avais toujours ce regard assassin et cet air malsain en regardant les dossiers dont j'avais tant besoin. « Assassin ? Je ne comprends pas. » « T'as rien à comprendre si tu ne veux pas perdre le sommeil. » j'avais répondu du tact au tact. C'était la meilleure façon de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas comprendre. Qu'il n'y avait aucun intérêt à comprendre mes paroles ni mêmes les actes de cet hôpital.

Ce dernier était l'une de nos plus grosses faiblesses. On connaissait plusieurs hunters qui étaient à l'intérieur, d'autres qui avaient les forces de police avec eux, bref, on avait pas grand monde chez nous. Pas assez de moyens, pas assez de diversion. Personne ne nous donnait de coup de mains lorsque l'on tuait l'un de leurs mais eux, nous décimer et c'était clairement et frauduleusement passer sous silence. La une des journaux locaux étaient réservé à l'un des nôtres lorsqu'il pétait un câble ou lorsqu'il devait de battre pour sa vie contre ces ordures. Toujours en nous tournant comme étant des êtres assoiffés de sang et d'anarchie. La rage me prenait à chaque fois que j'entendais parler de cet hôpital.

La voix du boss de la blondinette se fit entendre. Je me figeais avec le téléphone dans une main et l'autre tenant un dossier. S'il passait la tête s'était fichu et j'aurais vraiment foutu la merde partout où j'étais passé. Au lieu de ça, il claqua la porte et partit, la laissant la dans les bras du grand méchant loup. Aussitôt ce fut comme s'ils s'étaient regardés et avaient compris, c'était soit lui soit elle. Malgré le fait qu'elle lui ait laissé les dossiers. Il devait la garder avec lui, sinon elle donnerait l'alerte. Dès qu'elle voulu s'enfuir, elle se prit dans quelque chose qui fit tomber son badge. Au même moment, je m'étais mis à sa poursuite, j'avais sauté par au-dessus de la table pour l'attraper. Elle était quelque part dans la salle d'archives, mais c'était moi qui avait les clefs pour sortir. Je soupirais. Et revins à mon poste. « J'te veux pas de mal tu sais, laisse moi juste faire ce que j'ai à faire et après nous serons libres de faire ce que nous voulons de nos vie, Tris. » J'avais lu son prénom sur son badge, réveillant notre petite conversation qui avait eut lieu précédemment. Le dit badge fut accroché à mon manteau et je prenais en photos un maximum de pages de dossiers. Pas de bruit, un silence mortel s'était installé entre nous. « Comprends juste que ta vie n'est pas en danger si tu es calme et silencieuse sur ce que tu es entrain de vivre. Tu ne sais même pas à quel point tout ceci est important pour nous. » je m'arrêtais de prendre en photo avant de relever la tête. « C'est plutôt une question de vie ou de mort pour nous plutôt que pour la tienne... » Elle ne devait pas faire partie du groupe d'intervention, sinon, la mission aurait était la sienne. Le doute planait encore sur le fait qu'elle soit ou non une mutante ou une chasseuse.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 21:06



❝Ulysse & Tris

   ♡Mission« J'te veux pas de mal tu sais, laisse-moi juste faire ce que j'ai à faire et après nous serons libres de faire ce que nous voulons de nos vies, Tris. » J'étais recroqueviller sur moi-même essayant de me faire la plus petite possible, de ne faire aucun bruit. J'aurais aimé pouvoir me réincarner en souris là tout de suite. Malheureusement, je n'avais pas ce don, en fait je n'en avais aucun. « Comprends juste que ta vie n'est pas en danger si tu es calme et silencieuse sur ce que tu es en train de vivre. Tu ne sais même pas à quel point tout ceci est important pour nous. » Il continuait à me parler, j'ignorais si c'était pour que je lui réponde et que je trahisse ma position, ou si ce dernier cherchait réellement à me faire comprendre que je ne risquais rien. Cependant, je doutais énormément de sa parole, en même temps j'avais une bonne raison. Je soupirais le plus silencieusement possible afin de reprendre un souffle à peu près normal afin de garder le self contrôle, ce n'était pas le moment de flancher. « C'est plutôt une question de vie ou de mort pour nous plutôt que pour la tienne... » Ma curiosité était piquée au vif. Je venais de comprendre, j'avais affaire à un mutant ou à un hunter. Mes neurones étaient en actions, pourquoi un mutant ou un hunter risquerait autant pour de simples autopsie? Pourquoi disait-il que cet hôpital était un lieu d’assassin? Il m'avait clairement fait comprendre que je ne devais pas savoir, c'était certainement mieux pour moi certes, mais j'étais de nature curieuse et cela me faisait défaut. " Pour vous? Tu veux dire que tu es un hunter ou un mutant?" Je me maudissais déjà d'avoir ouvert la bouche. Pour ma défense il faillait que j'explique ma position. " Je ne suis ni l'un ni l'autre, seulement une simple humaine qui est venue travailler et qui est a présent... Ben dans la merde en fait." Je marque une pause. "Je ne dirais rien je vous le promet, mais laissez-moi partir." Je le suppliais presque, ce n'était pas dans mes habitudes, mais là dans cette situation je ne savais pas vraiment comment réagir. Évidemment que je garderais le silence, je ne tenais pas à me retrouver dans un pétrin que justement je tentais d'éviter au maximum. Je ne pouvais lui tenir tête, que ce soit un hunter ou un mutant, l'un comme l'autre il m'éclaterait la façade aussi facilement qu'il arracherait les ailes d'une mouche. Le plus doucement et silencieusement possible je changeais de place. Je ne souhaitais pas qu'il me tombe dessus, je ne pensais pas que mon évasion ratée lui ai réellement plus. C'était incroyable cette capacité de pouvoir passer d'un type souriant qui aurait soit disant perdue sa route à cet homme glacial et très peu commode. Personnellement, je préférais la première version. Je venais de trouver un vieux placard, je me glissais doucement entre ce dernier et le mur me faisant la plus petite possible.
❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:37

MISSION
Tris & Ulysse
J'en avais finis des photos, enfin presque, la jeune demoiselle que j'avais comme séquestrer était bien plus perturbée que je ne l'aurais pensé. En même temps, il y avait de quoi l'être. Je restais vague sur mes positions sur le nom de l'organisation avec qui je défendais mes valeurs. Tout ce que je voulais c'était un peu de vérité dans cette ville qui était retenue dans les griffes d'un pervers sadique qui n'a certainement pas dû prendre son pied suffisamment pour le calmer. Lancaster. Il ne servait à rien, il n'était plus que monstre et dérision. Parfois c'était même drôle de voir ses chiens sortir de leurs tanières avec leurs vêtements de noirs, leur regard assoiffés de sang et leur air si hautain. Ils se prenaient pour les rois du monde, mais nous n'étions juste pas assez ordonné pour pouvoir faire face. Si on me demandait mon avis, je dirais clairement que les mutants peuvent gagner, peuvent vaincre ces tyrans. Si seulement ils avaient à l'idée de s'écouter et de s'unir dans une cause qui devait leur être chère. « Pour vous ? Tu veux dire que tu es un hunter ou un mutant ? » Je relevais les yeux vers elle. « Ne pose pas de question si tu ne pourrais pas supporter de savoir les réponses. » soufflais-je mais je l'avais vu qui s'éloigner, elle ne pouvait pas aller bien loin, alors je la laissais faire. " Je ne suis ni l'un ni l'autre, seulement une simple humaine qui est venue travailler et qui est a présent... Ben dans la merde en fait." je soupirais et je posa mes mains sur la table, avant de relever la tête que j'avais poser contre mon torse deux petites secondes auparavant. « Tu en as de la chance Tris, de pouvoir aller travailler sans avoir la crainte d'avoir une balle dans la tête... On a pas tous cette chance tu vois. »Elle avait marquer une pause pour m'écouter et pour reprendre par la suite : "Je ne dirais rien je vous le promet, mais laissez-moi partir." L'interne c'était déjà foutu dans un meuble, je ne sais pourquoi, je ne sais comment. Je vérifiais une dernière fois que j'avais bien tout ce qu'il nous fallait et je remettais bien les feuilles dans leurs pochettes de carton. Avant de partir, je saisi le badge qui lui faisait défaut et je vins toquer à sa porte. « Je pars, il faut que tu reprennes ton badge pour ne pas pourrir ici... » Mes pas allèrent directement à la porte de sortie. Plus besoin de traumatiser cette femme qui n'avait rien fais de mal. J'attendais calmement qu'elle accepte et vienne reprendre son identité.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:40



❝Ulysse & Tris

♡MissionIl ne voulait pas me répondre, il ne voulait pas me dévoiler de quel camp il était, mais je l'avais déjà deviné, un hunter n'aurait pas eu à se cacher, ils ont pratiquement accès a tous les lieux et documents qu'ils souhaitaient. Je préférais restée silencieuse et l'écouter, je me sentais soudainement ridicule, il avait raison, il pouvait mourir chaque jour, de bien des manières différentes. Je pose ma tête sur mes genoux, cacher comme une enfant dans ce fichu meubles. Je me sentais stupide et très mal à l'aise avec cette réflexion, qui était vraie. " Désolée je n'avais pas vu la situation sous cet angle. C'est vrai, j'ai la chance d'être mise de coter, laisser en paix. Je n'avais jamais pensé à ce que vous pouviez vivre avec tout ce remue-ménage contre vous." Il m'avait confirmé qu'il était bel et bien un mutant. J'étais poussée par ma curiosité, vraiment trop cette fois-ci. Quand il a toqué à la porte du meuble dans lequel je m'étais caché, je fus surprise et je me cognais violemment la tête dans le haut de ce dernier. J'ai grogné quelques injures avant de me résigner de sortir de ma modeste cachette. Une fois redressée je cherchais l'homme du regard, j'ai mis quelques secondes avant de le retrouver devant la porte de la pièce. Calmement j'avançais vers lui. Il me tendait ma carte. Je la récupère en hochant la tête pour le remercier. " Je te poserais bien des questions sur cet hôpital, mais j'ai le sentiment que tu ne me répondras pas. " Je savais tout simplement qu'à partir de ce jour je garderais les yeux ouverts sur les agissements de cet endroit, hors de question que je sois en pleine magouille ou autre méfaits sur mon lieu de travail. Je n'aurais pas la conscience tranquille si cela était le cas. Je savais que le mutant allait s'en aller, je ne connaissais même pas son prénom, mais ça je ne le saurais certainement pas non plus. Il ne me connaissait pas et il ne pouvait pas me faire confiance, ou alors c'était pour me protéger, mais cette hypothèse me paraissait absurde. " Il y a une sortie de secours à gauche au bout du couloir, il faut le badge pour pouvoir sortir, je peux dire que je l'ai perdue." J'ouvre la porte de la salle où nous étions enfermés, je monte les escaliers et je pose le badge sur la rambarde avant de continuer ma route sur la droite afin de rejoindre mon vestiaire. Je n'avais qu'une seule envie c'était de rentrer chez moi et me reposer.
❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:02

MISSION
Tris & Ulysse
Elle devait certainement avoir compris pourquoi j'agissais ainsi, pourquoi j'étais si distant et froid avec une personne qui travaillait ici. J'en avait peut-être trop dis ou peut-être pas assez, je ne sais pas. Tout ce que je voulais c'était que lumière soit faite sur les agissements des uns et des autres, personne ne pouvait rester comme ça, les bras croisés à attendre que les temps passent, que les minorités meurent sous les coups et sous les balles. Les Etats-Unis avaient vécus ça tellement de fois que c'était même inconcevable de refaire les mêmes erreurs du passé. Ils n'apprenaient rien du passé, rien des monuments, rien de l'Histoire et après c'était encore une fois à des gens comme moi ou comme à mes camarades d'Insurgency de faire le sale boulot.

La pauvre petite j'avais dû lui faire la frayeur de sa vie. Mais je n'avais pas eu le choix, c'était elle ou ma cause et tout le monde me connaissant savait que je ne briserais jamais la promesse que j'ai faite. Les mutants, la famille. C'était aussi simple que ça. J'avais trouvé en ce monde de persécution et de persécutés des frères d'armes et de valeurs et jamais je ne serais capable de les laisser. C'était le monde qui m'avait forgé ainsi, à force de recevoir les coups, j'étais près à en donner, des grands, des gros et qui restent sur l'estomac. Hit first, hit hard. C'était l'une de mes citations préférées, enfin l'un de mes mantras préférés. Un jour, je risque de me le faire tatouer, je ne sais pas encore où mais ça viendrait.

Isolde serait fière de moi, j'allais ressortir de là sain et sauf et avec tous les renseignements qu'elle m'avait demandé. La seule chose est que je n'avais pas totalement confiance en cette jeune femme, peut-être me condamnerait-elle dès que je l'aurais laissé partir... Je ne sais pas, mais ce fut ses paroles qui me confortèrent dans mon choix de la laisser tranquille.

La jeune demoiselle avait compris et m'avait même aidé à me faufiller plus simplement hors de ce bâtiment de terreur et de sadisme. Je garda son badge, on ne sait jamais peut-être qu'on en aura encore besoin. Avant de partir, je lui adressais un signe de la tête en remerciement et un faible sourire. Il ne fallait pas qu'elle connaisse ce monde de brute trop tôt, mais elle vivait à Radcliff, tout ce qu'elle verra à partir de maintenant serait la misère.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission : ulysse et tris.   mission : ulysse et tris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mission : ulysse et tris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ulysse ≈ 753-951-456
» Tris et ses contacts
» (tris, ev.) ☆ waking up to ash and dust.
» TRIS ✧ my sister my responsibility
» Catch me if you can ♢ Ft Ulysse Hastings
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une :: rps abandonnés-
Sauter vers: