AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie Kessler - Resting bitchface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Kessler
Charlie Kessler

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 37
SUR TH DEPUIS : 09/04/2017
MessageSujet: Charlie Kessler - Resting bitchface   Charlie Kessler - Resting bitchface Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:51



Charlie Kessler
Soothsayer, can you change this?
Can you see the coming flood?
The warring in your name?
NOM : Kessler | Nom occupationnel, pour dinandier. Origines allemandes. Dans son cas, lorraines.

PRÉNOM(S) : Charlie | Nom masculin, surnom pour Charles

AGE :27 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à Manistee, Michigan, un 29 avril

ORIGINES : Un quart française, trois quart américaine

EMPLOI : Informaticienne freelance, spécialiste des réseaux d’IA. Son jeu à elle, c’est l’apprentissage des réseaux neuronaux. Ca paye particulièrement bien, au cas où vous vous demandiez

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminée, elle batte théoriquement pour les deux équipes mais vit une relation fusionnelle uniquement avec son arme

GROUPE : Hunter

MUTATION : -

DÉPISTAGE : Négatif

Paranoïaque par éducation. Elle a peur de l’imprévu, des inconnus, des plans mal ficelés, de la météo qui change soudain parce que dans son esprit retourné par la crainte, tout est un danger (1) + Professionnelle même hors du travail et de la chasse. Elle semble toujours extrêmement pointue et précise dans ses mots, ses explications, ses phrases et demande la même chose des autres. Le vocabulaire flou ou basé sur les émotions l’agace (2) + Extrémiste et certaine d’être du bon côté de l’histoire. Les transmutants sont des menaces à l’ordre public, à la race humaine même. Elle est fière d’être le bras armé des innocents (3) + Studieuse et curieuse, à une moindre échelle. Elle apprécie l’apprentissage, aime se plonger dans des livres ou sur internet pour se renseigner sur des choses. Elle apprend mieux par lecture que par contact avec d’autres êtres humains (4) + Bornée, bien pire que têtue. Si elle veut quelque chose, elle l’aura et personne ne lui refusera. La raisonner est plus pertinent que lui interdire (5) + Méthodique, elle fait preuve d’organisation et d’un sens du détail certains. Rien n’est laissé au hasard, elle va jusqu’au bout des choses avec minutie. Si vous avez besoin d’un opérateur consciencieux, elle est votre femme (6) + Sûre d’elle et de toutes ses capacités. Elle ne se laisse pas marcher dessus lorsqu’elle se sait dans son domaine d’expertise, se tait le reste du temps. (7) + Ingénieuse par nécessité, elle tire le meilleur de ce qu’elle connaît. C’est pour cette raison qu’elle chasse aidée de divers gadgets technologiques, qui vont du drone aux caméras thermiques (8) + Directe dans ses mots et ses actes. Tourner autour du pot est inutile, donc lassant : elle préfère annoncer directement ce qui la gène, ce qu’elle veut ou refuse. Malheureusement, le monde entier tend à voir sa franchise comme de la brusquerie (9) + Stable mentalement autant que physiquement. Il est très rare de la voir s’énerver pour de bon, puisque c’est une perte d’énergie inutile et qu’elle préfère les éviter. Son corps est un temple dont elle prend soin, parce qu’il est utile. Rien de plus (10)

ⓒ AVATAR PAR Tumblr, et votre humble serviteur

+001. Technophile, étonnamment. Toujours équipée de son matériel de base : un téléphone, une oreillette, une tablette. Au moins.
+002. Prudente, jusqu’à la névrose. Portes fermées, volets aussi, deux tours de clé, vérifier six fois son sac après l’avoir fait, toujours se sentir en danger.
+003. Percée, septum et medusa. Des bijoux en acier, juste assez jolis pour être décoratifs, qu’elle enlève en chasse.
+004. Mariée à son arme, un SVD Dragunov. Petit nom : Cassandre. Peinture : noir mat.
+005. Organisée, elle ne laisse pas la moindre place au hasard dans sa vie simplement parce que l’imprévu est angoissant : elle a un planning pour tout. Même pour l’heure de ses douches.
+006. Pratique, dans tous ses choix. Depuis ses vêtements jusqu’à son appartement, tout n’est que pratique, et pas ornement. Blanc, beige, gris. Rien de plus.
+007. Coquette, mais dissimulée. Elle porte de jolies robes et du maquillage, mais que lorsqu’elle est seule chez elle et qu’elle a bu.
+008. Concentrée, à l'extrême. Une fois lancée sur une tâche, rien ne la détourne, rien ne la déconcentre. On peut seulement la voir se mordre la lèvre sporadiquement, ou chasser ses cheveux de son visage.
+009. Ancrée, d’une stabilité agaçante même. Son regard morne a dissuadé plus d’une dispute, sa voix éternellement sur le même ton ne laisse pas de place aux émotions.
+010. Teinte, en gris acier. Puisqu’elle part d’un blond cendré à la base, elle n’a pas tant de travail de décoloration, mais elle entretient la teinture soigneusement.

Comment s'est passé votre chemin chez les hunters ?

Connaissez-vous les Callahan ? Bien.
Et la famille de feu la première épouse d’Alexander ? Non ? Oh. Peut-être parce qu’ils ont été exterminés ? Certainement. Les Kessler. Des gens intéressants, eux aussi Hunters de père en fille. Il parait qu’ils sont tous morts. Moi, je sais la vérité : un des frères a survécu avec son épouse. Ils ont eu une fille.
Ils l’ont appelée Charlie. Et ils l’ont nourrie à la haine, au complexe du survivant, à la colère glacée. Elle n’a pas eu d’histoires de grands méchants loups, elle a eu les transmutants pour lui faire peur quand elle n’était pas sage. Ils ont tué sa famille, après tout, c’est normal qu’elle en aie peur et qu’elle leur en veuille. Et quand on grandit dans la haine depuis avant même sa naissance, on ne peut pas s’en tirer si facilement…
Alors les hunters, c’est sa vie, c’est son existence toute entière, elle a été dressée juste pour en faire partie. Opératrice, souvent, chasseuse parfois. Sa première traque, elle l’a faite à seize ans aux côtés de son père et depuis, elle n’a pas raccroché son arme. Ceux qui tentent de faire croire que son travail de planification et de reconnaissance est inutile se font sévèrement rabrouer : elle augmente les chances de survie, et les victimes du côté transmutant. Et elle ne rechigne jamais à utiliser Cassandre. Charlie, c’est cette voix glacée dans le circuit audio qu’elle a mis en place, votre pointeur, votre ligne de vie parfois aussi et si vous croyez sincèrement qu’elle est inutile, parlez à son géniteur. Il vous racontera toutes les fois où elle a sauvé une chasse grâce à son intelligence.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?

Si, en  théorie, elle apprécie le Gunpowder Squad, elle aime moins leurs méthodes. En lionne centrée sur sa meute -sa famille, donc-, elle n’accepte pas d’avoir de comptes à rendre. Son père peut exiger qu'elle parle. C’est bien le seul. Elle n’est pas à la botte de chiens dressés par le maire, ou d’une quelconque organisation trop rigide pour être utile : la guerre qu’ils mènent est une guérilla, les techniques institutionnelles sont aussi inutiles qu’impossibles à manoeuvrer. Non, vraiment, le Squad ne lui plait pas.
Pour ce qui est des hunters… Tout dépend de l’homme ou de la femme qu’elle a face à elle. Certains comptent pour elle. D’autres lui semblent inutiles et elle ne s’en encombre pas dans son existence. Ce qui compte à ses yeux, c’est la cause. Et sa famille. Surtout sa famille, en vérité.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?

Uprising ? Une bande de bêtes grondantes et rebelles, qui ne sait sa place. Ce sont des transmutants, de toute façon, ce qui veut dire qu’ils ne sont bons qu’à être abattus. Ils ont au moins le bon sens de se regrouper, ce qui facilite la chasse. Et de garder les crocs derrière les babines aussi.
Insurgency ? En voilà qui eux au moins portent leurs gonades. Si elle ne peut cautionner leurs actes, Charlie a au moins le bon sens de reconnaître qu’ils ont du courage. Mais les choses courageuses meurent jeunes, et les feux de forêt sont rapidement repérés… Vraiment, ils ne font qu’aider sa cause à s’agiter ainsi. Et ils prouvent leur dangerosité au monde. Non, à la réflexion, elle les aime bien : ils travaillent presque pour les hunters en fait.


Vi + Marie + CONNEXION random/7j, dépendant de mon travail
ft. Vex Ashley
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : France OU AS TU CONNU TH ? Blâmez Matthias PERSONNAGE : Inventé AVIS SUR LE FORUM : Pour que je m’inscrive alors que j’ai du mal avec les avatars pas dessinés, c’est qu’il est sacrément sexy UN DERNIER MOT : Atavisme ? Non, blague à part : la dame qui me sert d’avatar n’est pas du tout SFW dans Google. Ne cherchez pas au travail


Dernière édition par Charlie Kessler le Lun 3 Juil 2017 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kessler
Charlie Kessler

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 37
SUR TH DEPUIS : 09/04/2017
MessageSujet: Re: Charlie Kessler - Resting bitchface   Charlie Kessler - Resting bitchface Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:51



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
Soothsayer can you save them?
Can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?


On n’oublie jamais.
On vit avec. On ignore, on recouvre, on cicatrise. Mais on n’oublie jamais.
Même les choses qui se passent alors que vous n’êtes pas encore né, si ce sont des choses assez fortes pour marquer. Un massacre par exemple. Une famille décimée jusqu’aux derniers des descendants. Tragique incident. Fait divers horrible.
Pas pour Charlie, parce qu’elle est la fille du seul couple survivant de la boucherie. On ne lui a jamais expliqué comment ils s’étaient sortis de là, pas plus qu’on ne lui a dit pourquoi, exactement, tous les Kessler avaient été massacrés. Elle ne connait même pas le nom du grand frère qu’elle a perdu ce jour là -elle l’a appelé Micah dans sa tête, il est blond cendré comme elle, beau, longiligne et à chaque fois qu’elle croise quelqu’un qui pourrait être lui, elle a un temps d’arrêt- parce que ses parents ont refusé d’en parler. Il faut laisser les morts où ils sont. Ils sont en paix, maintenant, alors on n’en parle pas. Et personne ne devait savoir que certains membres de la famille avaient survécu, il était plus sûr de ne pas donner trop d’informations à une enfant.
Pas d’informations sur sa famille, à part le plus basique : trois oncles, une tante, des cousins et un nom de famille qu’elle devait garder secret. Par contre, on a pu l’élever à la haine. Depuis avant sa naissance, parce qu’elle est la gamine miraculeuse, la dernière branche vivante d’un arbre qu’on a voulu abattre, une forme d’espoir. Elle est née malgré les transhumains. Elle est la preuve qu’on ne peut abattre si facilement une famille de hunters. Que la haine ne triomphe pas… Mais qu’elle n’engendre rien de beau non plus.

Elle n’a aucun souvenir d’une période où on lui aurait parlé en bien des autres. Même pas à l’école, puisqu’elle était éduquée à la maison pour éviter de la mettre en danger. Les derniers des Kessler étaient, et sont toujours, des gens méfiants : ils n’utilisent pas leurs vrais noms, ils se méfient de tout, ils vivent loin de tout dans la banlieue d’une petite ville.
Même les chasseurs dont ils sont proches ne savent pas qui ils sont exactement. Tout le monde pense qu’ils s’appellent Allen, que leur fille se nomme Katherine, qu’ils viennent de Floride. Aucun moyen d’en savoir plus. Le monde entier fait avec ce mensonge, parce que les parents de Charlie sont très forts pour se cacher, qu’ils prennent des métiers qui leur permettent un minimum d'interaction avec le monde.
Ils ont transmis ça. Ca venait avec la colère sourde, permanente, avec les discours fleuves sur la menace transmutante, avec la rage biberonnée dès le début de son existence.

Alors il n’y a rien eu de très heureux dans son enfance, mais elle ne s’en est jamais rendu compte. Elle a vite compris qu’il ne faut parler à personne, se méfier de tout, qu’il faut prendre mille précautions à chaque fois qu’elle fait quelque chose. Pas de peluches, de robes de princesse. Des armes et des livres, parce qu'il lui fallait des compétences utiles. Elle ne sait pas jouer à la marelle ou aux billes mais démonter et remonter un Benelli M4, c'est tellement plus important…
C'est une enfance solitaire et dure. Elle doit savoir se défendre très tôt, les adultes autour d'elle sont tous des hunters oeuvrant avec ses parents. Elle assiste aux réunions sur les genoux de sa mère, petite fille incroyablement sérieuse aux cheveux blonds qui semble écouter attentivement chaque mot. On ne lui épargne rien : pas de jolies métaphores ou de cachotteries. Quand on parle de mettre des balles dans des têtes, on le fait en ces termes. Quand il s'agit de mettre le feu à des maisons pour couper toute fuite, de dissimuler des mines ou de faire sauter des écoles, on le dit aussi très simplement. Mais ce sont ceux qui ont tué tout le monde qui souffrent, alors c'est bien. Elle ne se pose pas de questions.
Et quand vient l'âge de la raison, elle est déjà trop dressée pour voir autre chose que ce qu'on lui a inculqué. C'est la môme de même pas dix ans qui aide à nettoyer de sales plaies, qui se bagarre avec les gros chiens de guerre des amis de ses parents, qui apprend à mettre des coups et à en recevoir.
Son père l'a bien éduquée, sa mère mieux encore : leur enfant sert presque de test pour les jeunes désabusés qui veulent rejoindre les chasseurs. On les met face à la gamine avec ses jolies tresses couleur de lin et on leur dit de la neutraliser. Il faut le faire sans hésitation et sans traîner, parce qu'elle sait parfaitement viser les points sensibles du corps humain pour faire mal. Et quand elle se fait mettre à terre c'est une leçon pour elle, rien de plus. On soigne sa lèvre fendue, ou son épaule démise ou son oeil au beurre noir. Et on recommence.
C'est normal.
Ils sont en guerre et elle est destinée à se battre.
Pas le temps d'être une enfant.

Pas étonnant qu'elle entame tôt son adolescence alors. A peine quatorze ans et elle fait déjà office d'opérateur, en restant à distance des chasses. Elle coordonne les hunters avec sa petite radio, résume les objectifs, gère les imprévus. Elle apprend à les détester, parce qu'ils sont stressants, qu'ils mettent des hommes en danger. Au début, elle essaie de les gérer. A force, elle apprend à les prévoir et à les anticiper.
Puis elle en a marre de rester derrière. Elle est entourée de chiens fous, de fanatiques, d'hommes et de femmes qui racontent leurs exploits à chaque retour de mission. Elle supplie son père, prouve qu'elle est plus que prête en roustant des hommes faits lors d'entrainements, et sur des pas de tir aussi. Alors il cède, il la prend avec lui pour ses seize ans très exactement.
Elle fait un mort chez les transmutants et ne montre pas le moindre remord lorsqu'elle lance un cocktail molotov sur la maison. Elle est prête. Son père est fier.
La suite ? Prévisible. Elle continue sur sa lancée sans poser de questions. Est traitée comme une adulte sans l'être, et sans filtre ce qui finit de l'endurcir. Elle n'est même pas majeure qu'elle est déjà totalement morte à l'intérieur : pas de doutes, pas de remords, que de la paranoïa en plus du fanatisme, le tout au nom d'une famille qu'elle n'a pas connue et qu'elle ne connaîtra jamais. Sans frère ou soeur, sans jeunes de son âge à fréquenter, elle prend tôt de mauvaises habitudes, des tics d'adulte qu'elle assimile. C'est l'alcool après une chasse, la décompression avec une cigarette empruntée ou un autre hunter, dans le dos de son père. Tout défouloir est bon à ses yeux tant qu'elle peut oublier la tension, la crainte permanente.
Personne ne réagit. Parce qu'elle sert la cause, quoi qu'il en soit, et que son éducation en a faite une combattante efficace.

D’elle même, elle commence à s’intéresser à l’informatique lorsqu’elle se rend compte que ses tâches d’opératrice seraient facilitées si elle pouvait scripter ses propres outils. Au début il s’agit simplement de modifier des interfaces, puis elle commence à travailler sur des systèmes plus complexes à mesure qu’elle prend ses aises, que la technologie progresse.
Elle participe à des fils de discussions de hunters dissimulés sur la toile. Ses parents ne voient pas l’idée d’un très bon oeil au début, mais les informations circulent plus vite comme ça et Charlie est toujours plus que prudente : elle ne laisse rien filtrer sur son identité ou sur la cellule de combattants dont elle fait partie. Mais elle se renseigne. Elle apprend. Elle lit, énormément, avant de se lancer dans quoi que ce soit pour qu’il n’y ai aucun imprévu.

Elle met du temps avant d’être un tant soit peu bonne dans ce qu’elle fait. Des années, en fait, d’apprentissage à moitié en autodidacte, à moitié avec l’aide d’inconnus sur internet. Mais elle finit par être bonne dans ce qu’elle fait. Assez bonne pour trouver des premiers boulots comme programmeuse. D’abord, ce n’est pas de l’IA. C’est de l’aide sur des projets inintéressants pour des universités, pour des petites entreprises. Puis de nouveau, petit à petit, elle se spécialise. Intelligences artificielles simples d’abord, de plus en plus complexes. Elle devient connue dans le milieu, mais refuse toutes les offres d’emploi : c’est freelance ou rien. Il faut bien qu’elle puisse continuer de servir la cause après tout.
Elle est à peine majeure quand elle déménage non loin de chez ses parents. Juste assez proche pour qu’ils puissent la garder à l’oeil, juste assez loin pour qu’elle puisse prendre un peu d’indépendance. Pas beaucoup, mais un peu.
De toute façon, la ville n’est pas bien grande et elle n’aime pas y circuler. Trop de raisons d’être angoissée, trop d’imprévus, elle préfère être à l’abri dans son appartement. Il n’y a que lorsqu’elle doit aller chez des clients ou qu’elle chasse que Charlie consent à mettre un pied dehors. Ca aussi, ça met du temps à s’améliorer : la première fois qu’elle a bu un café en terrasse, elle avait presque vingt-cinq ans et elle ne l’a fait que parce qu’un hunter proche de son père l’a mise au défi.

Il n’y a pas grand-chose de remarquable à raconter d’autre. Tout est facile à comprendre, dans son existence : elle cherche la sécurité de sa meute pour pallier à une vie dangereuse, parce qu’il n’y a qu’entourée de gens réellement de confiance qu’elle peut se détendre. Tant qu’elle reste à proximité de ses parents, elle est en sécurité. Elle fait preuve d’un dévouement aveugle qui la pousse à voyager en urgence si son père l’appelle parce qu’il a besoin de quelqu’un pour une action. Elle continue de s’entrainer, chaque jour, parce qu’ils sont en guerre. D’abattre froidement les autres parce qu’ils le méritent.
Elle n’a pas vraiment de vie. Pas de fréquentations hors de sa famille et des hommes et femmes qui luttent aux côtés de ses parents.
Pas de porte de sortie.
La tête sous l’eau depuis tellement longtemps qu’elle ne se rend pas compte qu’elle n’a plus d’oxygène.

Alors qu’est ce qui la fait déménager à Radcliff ? Facile : un contact sur internet. Dans le dark web, les lieux de discussion pour les hunters sont nombreux. On partage des informations, toujours, des astuces, des histoires. On lui parle des Kessler, une fois. Elle sourit derrière son écran. C’est la première graine semée ; il y en a d’autres, mois après mois.
Jusqu’à ce qu’elle annonce à son père qu’elle part de la ville pour rencontrer les Callahan, pour voir comment eux font. Pour se rappeler au bon souvenir du patriarche à priori remarié. C’est la première fois qu’elle se dispute avec son géniteur, mais elle finit par avoir gain de cause : elle a le droit de partir tant qu’elle revient avant ses trente ans et qu’elle n’utilise pas son vrai nom de famille à la face du monde.

Bien sûr, c’est Charlie Kessler qui emménage au fond du Kansas. Avec un délicieux frisson de joie à l’idée de transgresser, pour la première fois, un interdit formulé par le chef de meute. La vérité c’est qu’elle a un objectif précis, elle ne s’amuse pas juste à révéler son existence dans le vent. Elle veut attirer à elle les Callahan qui pourraient avoir connu sa famille, autant que les transmutants qui pourraient vouloir sa jolie chevelure grise comme trophée. C’est une sorte de crise d’adolescence à retardement qu’elle fait.
Ca l’amuse énormément, pour l’instant. Elle cherche encore ses marques dans la ville et dans sa vie loin de sa famille, des hunters qu’elle connaît, mais elle est intelligente. Elle ne fait rien à la légère, et ses plans sont toujours bien ficelés.
Tout ira bien.


Dernière édition par Charlie Kessler le Lun 3 Juil 2017 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Charlie Kessler - Resting bitchface   Charlie Kessler - Resting bitchface Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:59

un choix de vava original Charlie Kessler - Resting bitchface 243543726 welcome miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Kessler - Resting bitchface   Charlie Kessler - Resting bitchface Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:07

Il a l'air cool ce perso ! Bienvenue !!! J'ai hâte d'en savoir plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Charlie Kessler - Resting bitchface   Charlie Kessler - Resting bitchface Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:23

BIENVENUE SUR TH Charlie Kessler - Resting bitchface 243543726 :flirt: :kiiss: :kiiss: :bed: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :keur: I love you Charlie Kessler - Resting bitchface 243543726 :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: Charlie Kessler - Resting bitchface   Charlie Kessler - Resting bitchface Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:28

Cousine Charlie Kessler - Resting bitchface 292007208 Je t'aime déjà :flirt:
J'ai hâte de voir la suite Charlie Kessler - Resting bitchface 921491218
Tiens @Salomé Callahan toi qui voulais savoir ce que ça donnait pour Matthias d'avoir un cousin du côté de sa mère, ben c'est une cousine Charlie Kessler - Resting bitchface 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Charlie Kessler - Resting bitchface   Charlie Kessler - Resting bitchface Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 22:09

bienvenuuuuue avec du retard Charlie Kessler - Resting bitchface 3991503307 Charlie Kessler - Resting bitchface 243543726
bonne chance pour finir ta fiche, toussa toussa Charlie Kessler - Resting bitchface 2765873474 (et puis ça va, sur google on voit pas grand-chose de compromettant Charlie Kessler - Resting bitchface 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Charlie Kessler - Resting bitchface   Charlie Kessler - Resting bitchface Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 10:20

Waaaah je t'avais pas souhaité la bienvenue Charlie Kessler - Resting bitchface 222075304 alors bienvenue, en retard Charlie Kessler - Resting bitchface 3770803369
Et je te valide du coup, j'ai beaucoup aimé ta fiche Charlie Kessler - Resting bitchface 243543726 c'est une vraie machine de guerre cette demoiselle Charlie Kessler - Resting bitchface 3991503307 les mutants de Radcliff (et les Callahan Charlie Kessler - Resting bitchface 4170729518 ) on du souci à se faire Charlie Kessler - Resting bitchface 3991503307


FÉLICITATIONS JEUNE MUTANT
tu es validé, tu pues la classe, vas-y sors tes lunettes de soleil.


Te voilà validé, félicitations Charlie Kessler - Resting bitchface 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Charlie Kessler - Resting bitchface 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Charlie Kessler - Resting bitchface 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions, pour trouver facilement un rp, ça peut être cool :keur: Si jamais tu veux créer ta propre mission pour aller sauver Jack (ou Paul, ou Jean le vendeur de tacos) d'une mort certaine, tu peux aller par ici Charlie Kessler - Resting bitchface 2922054708 . N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Charlie Kessler - Resting bitchface 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Charlie Kessler - Resting bitchface 921491218 Charlie Kessler - Resting bitchface 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Kessler - Resting bitchface   Charlie Kessler - Resting bitchface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Kessler - Resting bitchface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charlie Kessler - You're a dead thing born from a dead power
» Charlie ≈ 066-344-998
» La fin du mooonde [Charlie]
» charlie ≈ 270-555-0189
» Åron ⚔ Charlie boy, don't go to war ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: