AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 milo addhmas ; je ferai régner la loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:20

eddard milo, addhams
--------------------------------
La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, vingt-sept ans nationalité,, anglo-américain situation amoureuse,, veuf emploi,, shérif liens recherchés,, un peu de tout  milo addhmas ; je ferai régner la loi  2798156964  crédits,, © catsoon et créditimage.

✤ 01. il n'est plus militaire suite à un raid qui a mal tourné où il a vu toute son unité se faire tuer, il est le seul survivant de son unité. ✤ 02. son dada, c'était de collecter des informations sur les groupes terroristes, sauver des otages, lorsqu'il était militaire. ✤ 03. il possède quatre plaques militaire. La sienne, et trois de ces frères d'armes morts au combat ✤ 04. il sait manier les armes car il était également instructeur au sein de l'armée britannique, il sait se battre au corps-à-corps ✤ 05. étant flic, il a toujours son arme de service sur lui, un beretta ainsi qu'un couteau de l'armée dans sa chausette ✤ 06. dans la commode à côté de son lit est placé un cot, on sait jamais s'il se fait cambriolé. ✤ 07 sa femme et sa fille sont mortes d'un accident de voiture lorsqu'il faisait une mission de reconnaissance en afghanistan ✤ 08. il adore lire et regarder des séries télévisés ✤ 09. il est arrivé il y a un an dans le Kentucky, il s'y plait  ✤ 10. il déteste qu'on le touche ou qu'on le siffle, attention à vous  
 en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:20

Riley Woods ♦
Un ancien militaire tout comme moi, il était évident que nous allions terminer amis. Même très bons amis. Il est dans une mauvaise passe, mais je suis son ami et je vais tout tenter pour le faire sortir de là. Je compte l'enrôler dans mon équipe s'il arrive à s'en sortir.

Israël Gross ♦
Dealer de Radcliff, mais ça je ne le sais pas encore. Je l'ai souvent vu complètement défoncé dans les rues de la ville, je ne sais pas qui vend cette drogue, mais je vais mener ma petite enquête, ça c'est sur. J'essaye de remettre cet homme dans le droit chemin, mais il semble réellement borné.

Jackson Lysaght ♦
Cet homme, il cache quelque chose. Lors d'une enquête, des preuves m'ont amené à lui, bien sur il a nié tout de l'enquête. Pourtant, mon instinct me dit qu'il n'est pas si innocent que cela.

Colt Andersen ♦
Lien


Dernière édition par Milo Addhams le Sam 10 Mai 2014 - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:21

Nora Brekke
On se connait pas tant que ça, je vais à son club de tir de temps en temps c'est tout. Pourtant, un soir que j'y suis allé, une panne d'éléctricité est on s'est confiés sur nos passés. A voir ce qu'il va advenir d'elle et moi.

Catherine Mayhem
Elle travaille au bar, donc c'est normal que je l'ai vu et lui ai parlé parce que je suis un habitué du soir avec ma bière. Lorsqu'elle m'appelle, c'est pour faire sortir des gens qui dérangent le bar et c'est souvent des anti-mutants puisqu'elle est comme moi : une pro-mutants.

Cat Savage
Lien en cours de réflexion.

Ellie Hawke
Simple relation professionnel, elle ne travaille pas pour la police, mais il m'arrive de lui demander de l'aide pour des enquêtes, elle est vraiment douée au niveau informatique. Je l'inviterai peut-être à dîner, un de ces quatre matins.

Timéa Holmes
Lien à voir in RP.

Phoebe Parker
C'est comme ma petite soeur, celle là. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens obligé de la protéger, de veiller sur elle même si elle ne veut pas. D'ailleurs, on se dispute assez souvent à cause de cela.

Allegra Lionheart
Lien en cours de réflexion.

Salomé Callhan
Après le service, j'adore aller au bar et boire une bonne binouse. C'est Salomé qui me sert le plus souvent, et c'est devenu un rituel avec le temps. Je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de faire plus ample connaissance avec elle et casser le lien de serveuse/client, mais cette dernière m'a recalé poliment. Des bourrés du bar l'ont suivi à la fin de service, et l'ont agressé. Ils étaient nombreux donc j'étais là pour l'aider à s'en débarrasser, dont certains sont partis en cellule de dégrisement. Depuis, elle m'a bien montré qu'elle n'a pas besoin qu'on la défende.

Faith Cunningham
Plusieurs chasseurs l'attaquaient, j'étais par là lors d'une ronde. Je l'ai naturellement défendu et lui ai demandé pourquoi ils l'avaient attaqué. Elle m'avait sorti une excuse dès plus invraisemblable, mais bon je n'allais pas forcer pour savoir la vérité. Je l'ai ramené chez elle, car elle ne souhaitait pas aller à l'hopital. Bien sur avec quelques policiers devant sa porte, on ne sait jamais.

Alexis Vayne
Lien

Oswin Martell
Lien en cours de réflexion.

Talisa Lancaster
Son père m'a convié lors d'un dîner, et m'a proposé une offre : veille sur sa fille comme garde du corps. J'ai refusé étant donné que j'étais flic, finalement on a trouvé un compromis. Lors de soirée importante, je veille sur Talisa. On a discuté ensemble, et j'essaye de lui faire comprendre que les transmutants ne sont pas dangereux que l'on veut lui faire croire.


Dernière édition par Milo Addhams le Sam 10 Mai 2014 - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:48

En tant que dealer de weed, je ne peux que me révolter réjouir d'avoir un lien avec toi !  milo addhmas ; je ferai régner la loi  996374593 

Comme Isra' essaie d'être assez discret en tant que dealer, il aura sans doute pas eu de soucis avec la police pour ça, en revanche, il est régulièrement défoncé (consciemment ou non) à cause de sa mutation, donc Milo pourrait l'avoir déjà embarqué au poste pour contrôler tout ça, et voir qu'il avait un nombre hautement improbable de substances différentes dans le corps ? XD

Après, ça reste un drogué calme et courtois, ça surprendra sans doute Milo ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:05

Israël Gross a écrit:
En tant que dealer de weed, je ne peux que me révolter réjouir d'avoir un lien avec toi !  milo addhmas ; je ferai régner la loi  996374593 

Comme Isra' essaie d'être assez discret en tant que dealer, il aura sans doute pas eu de soucis avec la police pour ça, en revanche, il est régulièrement défoncé (consciemment ou non) à cause de sa mutation, donc Milo pourrait l'avoir déjà embarqué au poste pour contrôler tout ça, et voir qu'il avait un nombre hautement improbable de substances différentes dans le corps ? XD

Après, ça reste un drogué calme et courtois, ça surprendra sans doute Milo ! x)

On pourrait partir alors sur du positif comme sur du négatif. Milo tenterait de calmer Isra' sur la drogue tout ça, mais en même temps il aurait un doute sur sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:29

Calmer Isra' sur la drogue, quelle riche idée ! (Bonne chance !  milo addhmas ; je ferai régner la loi  937015410 )
Ben disons que je pense que leur relation serait essentiellement basée sur des interpellations cordiales, et de la langue de bois de la part d'Is'. Il est aussi probable qu'Israël explique que c'est la faute de sa mutation, en mode victime, histoire qu'on lui fiche la paix définitivement ! x) (Il sait bien jouer les victimes quand ça l'arrange ! )
Du coup, je sais pas s'il agacerait pas Milo aussi à la longue... En fait, c'est à toi de voir ! Mais Is' a tendance à un peu se foutre de l'avis des gens et être très détaché de ce qui l'entoure. Donc, il serait assez indifférent aux attentions de Milo, au delà de la courtoisie. Il faudrait que Milo insiste vraiment pour qu'il fasse plus gaffe, et le considère comme amical. (Ceci dit, se mettre le sheriff dans la poche, c'est une bonne idée !  milo addhmas ; je ferai régner la loi  3460047885 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:44

A voir tout cela en RP donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:07

Chose promise, chose due !
Tu voulais un lien il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:11

Yes I love you

Tu aurais besoin de lien particulier ?  milo addhmas ; je ferai régner la loi  243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:17

J'ai besoin de tout xD Ami, petit ami * sort *, meilleur ami, frère de coeur... ou à l'inverse, ennemi xD Mais là tu vas souffrir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:24

Tu es une mutante et si tu n'enfreins pas la loi, tu n'auras pas Milo sur le dos (a)
Peut-être, grand frère, Phoebe serait la petite soeur que Milo souhaiterait protégerait. Bon, il n'est à Radcliff que depuis un an et avant ça il était en Angleterre donc si Phoebe était déjà là, ça pourrait être possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:30

Pho pas enfreindre la loi ? Même à toi elle te casserait la gueule si tu la faisais chier ! Sa devise : mon jeu, mes règles. Et elle déteste qu'on la protège, mais ouais, tu peux toujours la protéger contre son gré si t'as pas peur des remontrances xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:40

Je vois un peu le genre de relations qu'il pourrait avoir !
Milo tenterait de faire comprendre un peu la vie à Phoebe, même s'ils s'engueuleraient souvent, ils seraient très proches et s'aimeraient beaucoup. Milo tenterait de calmer assez souvent Pho', la protéger et lui remonter les bretelles quand il faut. Pho', même si elle apprécie l'attention de Milo, pourrait en avoir assez qu'il soit derrière son dos, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:55

Ouiiiiii j'aime :D Ca va être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:07

je te rajoute à ma prochaine MAJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: milo addhmas ; je ferai régner la loi    milo addhmas ; je ferai régner la loi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

milo addhmas ; je ferai régner la loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rise of evolution (milo)
» (milo) je vais bien ne t'en fais pas
» memories hurt ; nora & milo
» addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic
» (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA ≈ Bodyguard of the year
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: