AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA ≈ Bodyguard of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA ≈ Bodyguard of the year   (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA ≈ Bodyguard of the year Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 0:48

michel quentin joyer
surveiller et veiller sur quelqu’un ne sont que deux facettes d’une même médaille.

NOM : Joyer. PRÉNOMS : Michel et Quentin. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 juillet 1972 à Valencienne. ÂGE : 43 ansmais malgré ses quelques cheveux blancs il en parait bien moins. ORIGINES : françaises. NATIONALITÉ : française. STATUT CIVIL : divorcé et à présent veuf, père de deux petites filles qu’il ne voyait que rarement mais dont il a la garde depuis la mort de son ex-femme. Michel est un peu marié à son travail et à la famille Caesar. MÉTIER : garde du corps depuis vingt ans maintenant. Pendant 15 ans, il a veillé sur et surveillé Marius Caesar ; il est à présent attaché à la protection de Victoire Caesar. ORIENTATION SEXUELLE : au choix (en tenant compte qu’il a été marié et est père). MUTATION : aucune. TRAITS DE CARACTÈRE : professionnel – paranoïaque – compréhensif – patient – loyal – porté sur la boisson – menteur – opportuniste – marié à son travail. – honnête – protecteur. AVATAR : Milo Ventimiglia – négociable. GROUPE : protecting those who fear them. CRÉDITS : écrire ici.



(001), Fait partie d’une vieille famille de Hunter en proche collaboration avec la famille de Victoire même s’ils ne sont pas du même milieu social. (002), Enfance normale, conditionnée toutefois par son entraînement de Hunter qui l’a formé à repérer les signes de mutation les plus faibles et à œuvrer en conséquences. (003), Michel n’est pas partisan du meurtre, contrairement à ce qu’on pourrait croire : il pense qu’il faut d’abord évaluer les risques inhérents à la mutation de la personne avant de statuer sur son sort, ça ne sert à rien de tuer quelqu’un qui peut créer des pâtes bolognaises avec les doigts… Michel serait plus partisan d’un recensement de mutants et de l’élimination – maintenant vaccination – des plus dangereux. (004), Dès ses vingt trois ans il entre au service de la famille Caesar, comme chauffeur dans un premier temps, puis comme chauffeur-garde du corps des jumeaux alors âgés de six ans et plus particulièrement de Marius. C’est Michel qui fera tous les trajets nécessaires pour les matchs de Hand de Marius, ses allers-retours à l’internat lorsqu’il sera au collège. (005), Lorsqu’il entre au service des Caesar, Marius vient tout juste d’avoir son accident : Michel apprend de la bouche de Victoire Caesar (mère de Marius) la vérité : elle a essayé de tuer Marius parce qu’il montrait tous les signes d’une mutation. Michel doit donc le surveiller et lui rapporter tous les signes montrant que Marius est réellement un mutant et le protéger éventuellement parce que Victoire ne peut se résoudre à attenter une nouvelle fois à la vie de son fils. Marius ne montrera plus aucun signe de mutation (refoulée par le choc de l’accident) jusqu’à ses vingt-et-un ans. (006), A 27 ans, Michel se marie avec une amie d’enfance et a deux et cinq ans après deux petites filles adorables. Cependant, lorsque les Caesar déménagent aux USA il y a 13 ans et qu’il accepte de les suivre, sa femme lui met un ultimatum : ses patrons ou sa famille. Michel s’inquiétant pour Marius qui est de plus en plus intenable et en conflit avec ses parents, et craignant que Victoire s’en prenne à nouveau à son protégé, choisit de suivre les Caesar. Sa femme demande le divorce dans les semaines qui suivent. (007), Sept ans après, Marius coupe tous les ponts avec sa famille brutalement après une énième dispute avec son père et Michel se retrouve sans emploi, étant délégué à la protection de Marius depuis plus de quinze ans. Il décide de rester au service de Victoire en tant que garde-du-corps de la matriarche Caesar mais garde un œil constant sur son petit protégé qu’il considère presque comme un neveu, voire un fils. (008), Ses deux filles, de quatorze et onze ans, lui en veulent beaucoup pour les avoir abandonnées. Cependant, la mort récente de leur mère dans un accident de voiture les a forcés à venir habiter avec leur père à Radcliff où elles voient d’un très mauvais œil l’existence et la présence de Marius. Michel ne sait pas encore s’il les formera à prendre sa relève en tant que Hunter, même si Victoire le pousse à le faire. (009), Michel a depuis toujours deux gros défauts contre lesquels il a du mal à aller : sa tendance à boire lorsqu’il est en vacances et son professionnalisme. La première lui a souvent fait risqué de perdre son poste, surtout lorsqu’il devait conduire Marius quelque part, la deuxième lui a coûté sa famille puisqu’il a choisi de suivre les Caesar plutôt que de rester pour son ex-femme et ses filles. Michel essaye depuis longtemps de lutter contre sa tendance à boire mais c’est le plus souvent un échec critique. (010), Michel n’a rien de personnel contre les mutants, mais il les trouve dangereux et préfère les voir contrôlés, ou hors d’état de nuire, surtout lorsqu’il s’agit de mutations puissantes et mortelles. Il tient un recensement personnel de mutants et de leurs pouvoirs, ainsi que leurs éventuelles faiblesses, pour les garder à l’œil et lorsque le mutant qu’il a repéré à tendance à trop utiliser son pouvoir ou à se faire remarquer, Michel n’hésite pas à aller le voir pour lui donner un unique avertissement : si tu recommences, c’est le vaccin ou la mort.

Marius Caesar & Michel Joyer
protect my son and kill him if necessary

Il est fort probable que jamais Marius ne prenne conscience du nombre de sacrifices que Michel a acceptés pour lui. Depuis ses six ans, Michel est constamment là avec lui lorsqu’il sort de l’appartement Caesar. Tous ses matchs de Hand, tous ses entraînements, Michel était là, à le surveiller, à veiller sur lui. C’est Michel qui a été le réceptacle des colères de Marius contre ses parents, de ses pleurs, de ses hurlements de frustration. C’est aussi Michel qui venait le chercher à l’internat et qui l’y remmenait, c’est encore Michel qui écoutait ses premières peines de cœur lorsque Marius ne voyait pas Martial. Aux yeux de Marius, Michel fait office de chauffeur, garde du corps, oncle, figure paternelle, grand frère, ami. Si Martial est le seul à avoir sa pleine confiance, Michel est proche d’être le deuxième à avoir ce statut particulier.

Mais ce que Marius ignore, c’est que depuis le début, depuis ses six ans donc, Michel sait que Marius est un mutant, Michel sait aussi que Victoire n’a pas hésité longtemps avant de jeter son fils du premier étage pour tenter de le tuer. S’il est son garde-du-corps contre les paparazzi et les ennemis de la famille, il est aussi celui qui est chargé de surveiller Marius et de détecter le moindre signe de mutation. Victoire était très claire sur le sujet : si Marius montre à nouveau le moindre signe d’anormalité, il faudra sûrement agir en conséquence à nouveau, surtout s’il est adulte. Depuis quelques temps, Michel qui surveille Marius de loin a compris que la mutation si longtemps refoulée de son protégé s’était à présent totalement déclarée et épanoui. Mais il ne l’a pas encore dit à sa patronne. Parce qu’il s’est attaché à Marius, même s’il n’est plus son garde du corps officiel depuis six ans à présent, et qu’il ne sait pas quoi faire.


Victoire Caesar & Michel Joyer
be not only my bodyguard, be also the guard of my mind.

Michel et Victoire ont beau ne pas être issu du même milieu et avoir 4 ans d’écart, ils se connaissent depuis l’enfance. Deux rejetons de familles de Hunter liées depuis des siècles, c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers lui lorsque la mutation de Marius a montré des signes d’apparition alors qu’il n’avait que six ans, et Michel vingt-trois. Michel respecte énormément Victoire, même s’il ne partage pas du tout son point de vue sur les mutants : pour lui, il suffit de recenser les mutants pour les surveiller et de ne tuer, ou vacciner, que les plus dangereux. Victoire de son côté considère presque Michel comme son meilleur ami : elle lui fait entièrement confiance et c’est le seul avec qui elle peut parler du problème de la mutation de Marius. Il est aussi au courant du meurtre du fiancé de Victoire. Michel est en quelque sorte le réceptacle des pensées de Victoire et de Marius, sans que ni l’un ni l’autre ne soit au courant.


Dernière édition par Marius Caesar le Dim 3 Jan 2016 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA ≈ Bodyguard of the year   (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA ≈ Bodyguard of the year Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 0:50

ce scénario est libre.
ft. Milo Ventimiglia négociable.

Hey ! Coucou toi ! Si tu lis tout ça, c’est que Michel t’intéresse et déjà ça, c’est juste génial !!

Je vais te l’avouer tout de suite, je suis particulièrement fan de mon petit garde du corps, et surtout de son lien, et avec Victoire, et avec Marius. Il faut aussi que je t’avoue (oui, je passe aux aveux) que je ne suis pas quelqu’un de très dérangeante concernant les scénarios : j’aime beaucoup les gens qui viennent et qui me proposent leur interprétation du gus, avec les modifications qu’ils veulent dans l’histoire, leur touche personnelle… Vraiment, il ne faut pas se sentir bridé par ce que j’ai indiqué comme points d’histoire, ce sont des pistes, des grands axes, et si tu as une vision particulière de l’ensemble ou d’un point précis, il ne faut pas hésiter une seule seconde à m’en faire part et je te dirai ce que j’en pense !! Grosso modo, beaucoup de choses sont négociables, à commencer par l’avatar, le nom de famille, éventuellement le prénom même s’il est cité dans deux trois Rps, ce n’est pas dramatique ;) Il faut juste un prénom plutôt français, vu qu’il est d’origine française, mais même là… propose, propose !

Sinon… le lien avec Marius. Mon petit Marius. Pour se remettre dans le contexte, Marius est en conflit perpétuel avec ses parents depuis très (trop) longtemps. Je te conseille de parcourir rapidement ma fiche, celle de Victoire (scénario) au moins pour avoir une vision d’ensemble. Depuis ses six ans, donc, Marius va totalement et frontalement contre chacune des décisions de ses parents qu’il conteste par automatisme. Michel a donc été un peu le mur des lamentations de Marius mais un mur actif, dans le sens où il essayait de résonner son petit protégé. Au fil des années, j’imagine même Michel voir en Marius le fils qu’il n’a pas eu, sans se permettre pour autant de s’intercaler entre Hippolyte et son fils.

Que dire de plus (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA ≈ Bodyguard of the year 786090450 Je pense que niveau intégration, tu n’auras pas de mal du tout si tu vas un peu vers les autres, parce que d’office, tu auras un lien avec les autres Caesar du forum :roll: plus les amis des Caesar, les ennemis, etc… et bien d’autres !
Pour l’avatar, il est totalement négociable, même si j’aimerai qu’il reste dans la tranche d’âge de Michel, plus ou moins six ans, sachant que Michel fait jeune pour son âge… ;) Pareil que pour les modifs de l’histoire, il ne faut pas hésiter à me proposer, l’important c’est surtout de ne pas le faire sans m’avoir préalablement demandé mon avis !

Enfin… VIENS. What a Face On est bien sur TH tu verras ! Et je te promets des RPs de fou, plein de feels, de colères, des amis, des cookies, même des loutres et des lamas D8 Si c’est pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA ≈ Bodyguard of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» o' death, won't you spare me over til' another year + alec
» Hippolyte || Now's the time for us to say Happy New Year (Flashback)
» rise of evolution (milo)
» milo addhmas ; je ferai régner la loi
» (milo) je vais bien ne t'en fais pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: