AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Broken breath. (Bram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:21

Niveau du dépistage, tu as mis que ça avait été effectué, mais du coup, ça doit être celui de 2012 (je crois que c'était 2012, ma mémoire est pas terrible Broken breath. (Bram) - Page 2 3991503307) et pas celui d'en ce moment, parce qu'il est dans les R et du coup, c'est pas avant juillet pour lui (le petit sujet) I love you Du coup, c'est pas encore écrit sur ça carte d'identité, mais, y a eu un premier dossier qui a potentiellement fuité, pour que ce soit cohérent avec la réponse à ta question sur les hunters Broken breath. (Bram) - Page 2 2765873474 si ça se trouve c'était exactement ce que tu avais en tête, mais comme je ne suis pas sûre, je préfère préciser Broken breath. (Bram) - Page 2 2765873474

Dans tous les cas, je valide Broken breath. (Bram) - Page 2 243543726

FÉLICITATIONS JEUNE MUTANT
tu es validé, tu pues la classe, vas-y sors tes lunettes de soleil.

Te voilà validé, félicitations Broken breath. (Bram) - Page 2 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Broken breath. (Bram) - Page 2 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Broken breath. (Bram) - Page 2 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions, pour trouver facilement un rp, ça peut être cool :keur: Si jamais tu veux créer ta propre mission pour aller sauver Jack (ou Paul, ou Jean le vendeur de tacos) d'une mort certaine, tu peux aller par ici Broken breath. (Bram) - Page 2 2922054708 . N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Broken breath. (Bram) - Page 2 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Broken breath. (Bram) - Page 2 921491218 Broken breath. (Bram) - Page 2 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Broken breath. (Bram)   Broken breath. (Bram) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:34

Alors oui j'avais vu cette petite annexe et c'était l'idée de base de faire que son dossier ait pu fuiter et tomber entre de mauvaises mains ! Mais tu fais bien de préciser ne t'en fais pas :keur:
Merci beaucoup Broken breath. (Bram) - Page 2 243543726 :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas

Broken breath. (Bram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut