Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: Broken breath. (Bram) Ven 31 Mar 2017 - 20:21 | |
| Niveau du dépistage, tu as mis que ça avait été effectué, mais du coup, ça doit être celui de 2012 (je crois que c'était 2012, ma mémoire est pas terrible ) et pas celui d'en ce moment, parce qu'il est dans les R et du coup, c'est pas avant juillet pour lui ( le petit sujet) Du coup, c'est pas encore écrit sur ça carte d'identité, mais, y a eu un premier dossier qui a potentiellement fuité, pour que ce soit cohérent avec la réponse à ta question sur les hunters si ça se trouve c'était exactement ce que tu avais en tête, mais comme je ne suis pas sûre, je préfère préciser Dans tous les cas, je valide FÉLICITATIONS JEUNE MUTANT tu es validé, tu pues la classe, vas-y sors tes lunettes de soleil. Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l' anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions, pour trouver facilement un rp, ça peut être cool Si jamais tu veux créer ta propre mission pour aller sauver Jack (ou Paul, ou Jean le vendeur de tacos) d'une mort certaine, tu peux aller par ici . N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
|
| Sujet: Re: Broken breath. (Bram) Ven 31 Mar 2017 - 20:34 | |
| Alors oui j'avais vu cette petite annexe et c'était l'idée de base de faire que son dossier ait pu fuiter et tomber entre de mauvaises mains ! Mais tu fais bien de préciser ne t'en fais pas Merci beaucoup |
|