|
|
Auteur | Message |
---|
Jedikiah Grimwood MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
| Sujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight Sam 13 Mai 2017 - 0:38 | |
| | | @stormlight # days ago | Following | Someday I will be the most powerful Jedi ever. |
Pitipong and 23 others like this. | @Highlander Papa sort de ce corps de chat, ça ne te vas pas du tout Cette tronche si épique. J'ai vraiment l'impression de voir mon père quand il a son air sérieux des grands jours. Avant que la baffe ne tombe @stormlight il a l'air d'être un homme bien, ton paternel, Marcus |
|
| |
Marcus Hollander MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
| Sujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight Ven 8 Sep 2017 - 0:42 | |
| | | @stormlight # days ago | Following | Someday I will be the most powerful Jedi ever. |
Pitipong and 23 others like this. | @Highlander Papa sort de ce corps de chat, ça ne te vas pas du tout Cette tronche si épique. J'ai vraiment l'impression de voir mon père quand il a son air sérieux des grands jours. Avant que la baffe ne tombe
@stormlight il a l'air d'être un homme bien, ton paternel, Marcus
@Highlander C'est l'être le plus parfait de la terre mon papa Mais c'est un Texan, c'est le caractère |
|
| |
| Sujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight Ven 8 Sep 2017 - 0:49 | |
| les défis insta Vu qu'on parlait des papas l'autre jour, une photo de ton père
Dernière édition par Marcus Hollander le Ven 8 Sep 2017 - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight Ven 8 Sep 2017 - 21:09 | |
| les défis insta Vu qu'on parlait des papas l'autre jour, une photo de ton père | | @stormlight # days ago | Following | @highlander je sais, c'est flou mais j'en ai pas d'autre |
@atchoum and 19 others like this. | |
|
| |
| Sujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight Ven 8 Sep 2017 - 23:35 | |
| les défis insta Vu qu'on parlait des papas l'autre jour, une photo de ton père | | @stormlight # days ago | Following | @highlander je sais, c'est flou mais j'en ai pas d'autre |
@atchoum and 19 others like this. | @Highlander Rho mais elle est très bien cette photo Puis y a que Jedi qui n'est pas net (ça on le savait). C'est sa beauté naturelle qui rend les photos flous |
|
| |
| Sujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight Sam 16 Sep 2017 - 10:53 | |
@atchoum and 19 others like this. | @Highlander Rho mais elle est très bien cette photo Puis y a que Jedi qui n'est pas net (ça on le savait). C'est sa beauté naturelle qui rend les photos flous @stormlight cmt ça, j'suis pas net ? et ouais, on va dire ça, l'appareil photo a censuré ma beauté légendaire |
|
| |
| Sujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight Sam 16 Sep 2017 - 23:10 | |
@atchoum and 19 others like this. | @Highlander Rho mais elle est très bien cette photo Puis y a que Jedi qui n'est pas net (ça on le savait). C'est sa beauté naturelle qui rend les photos flous @stormlight cmt ça, j'suis pas net ? et ouais, on va dire ça, l'appareil photo a censuré ma beauté légendaire @Highlander Bah ouais, t'es flou, donc t'es pas net, et maintenant je suis dans le vague Attend t'es tellement beau que j'en perd la vue à force |
|
| |
| Sujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight | |
| |
|
| |
|
putain mais nooooooon, Jed... non
j'adhère fois mille