Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: Callum Hallworth : It might be broken ~ Sam 11 Fév 2017 - 15:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: Callum Hallworth : It might be broken ~ Sam 11 Fév 2017 - 16:03 | |
| Coucou, ici la soeur de Lorcan . Tu fais toujours aussi peur que sur la CB avec ton avatar de psychopathe . Mais cette histoire, pfiouuuu ça envoie du gros gros paté . Bienvenu parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'y plairas |
|
| Sujet: Re: Callum Hallworth : It might be broken ~ Sam 11 Fév 2017 - 19:58 | |
| Cesare > Merciii ! J'ai fini ma fiche, j'espère que tout est bon , du coup mais quand même Aspen : ... Mais euh Il fait pas peur Merci en tout cas ! J'ai bossé dessus tellement longtemps en vrai Et pour le moment, je m'y plais déjà bien |
|
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: Callum Hallworth : It might be broken ~ Sam 11 Fév 2017 - 20:12 | |
| mais quel personnage, j'adore l'histoire, c'est très bien construit puis ce choix d'avatar, je le connaissais pas mais ça lui va très bien Bienvenue parmi nous |
|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Callum Hallworth : It might be broken ~ Sam 11 Fév 2017 - 22:57 | |
| Ouuuuuh j'adore ton perso !!! Il est vraiment très travaillé, et puis en fait il est hyper cute, je ne m'y attendais pas - Citation :
- tu as développé un étrange rapport à la douleur, de ce fait tu n’hésiterais pas à t’offrir comme cobaye à un mutant pour qu’il exerce ses pouvoirs sur toi, tant et aussi longtemps que ça ne te tue pas et ne t’handicape pas plus de cinq à six semaines maximum.
Alors là, il faut qu'il aille voir mon DC Valentina elle saura exactement comment lui faire plaisir Bref, j'ai adoré ta fiche, bienvenue parmi nous !! félicitation jeune mutant tu es validé et tu pues la classe. Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l' anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
|
| Sujet: Re: Callum Hallworth : It might be broken ~ | |
| |
|