| Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Lun 5 Mai 2014 - 19:02 | |
| - Nathaniel Warrens a écrit:
- Mais qui chassera qui ?
Tout ceci me va, et comme Nathan fait attention à ne rien incendier à Radcliff, peut-être que Jehro aurait pu découvrir son identité par un autre chasseur, d'une autre ville ? Normalement dès qu'un hunter découvre qui il est, Nathan s'arrange pour les brûler, mais un aurait pu lui échapper parce qu'il est loin d'être infaillible. Par contre si Jehro lui rode autour, Nathan ne va pas rester sans rien faire. Il observera peut-être Jehro en retour, jusqu'à ce que ça mène à une confrontation. Faudra quand même trouver un moyen pour que les deux survivent ^^. Sinon est-ce que Jehro en parlerait à tous les hunters ? Parce que si tous les hunters de la ville étaient à ses trousses, Nath' s'en irait et j'ai pas envie de quitter le rp si vite Découvrir ses pouvoirs par un autre hunter ça tombe sous le sens, ça me va ! Après, il pourrait effectivement s’être donné pour mission de supprimer Nathaniel sans pour autant en référer aux autres hunters, en faire un peu son objectif perso, il l’aurait pris en grippe sans trop savoir pourquoi. Ou alors il a pas aimé ses éclairs. |
|
| Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Mar 6 Mai 2014 - 21:41 | |
| Aelis ~> Tant que tu payes, tu auras autaaant de gâteaux que tu veux Tu avais une idée de lien particulière ? Jehro ~> Et bien dès que Nathan est pris en chasse, il essaye d'éliminer tous ceux mis au courant. Jehro pourrait savoir ça et aurait décidé pour le moment de ne pas trop mettre de chasseurs dans la confidence au cas où ? Sinon le chasseur qui l'a mis au courant pourrait avoir dit un truc du genre "mais il est une trop grosse cible pour toi" et Jehro en aurait fait sa mission personnelle. Enfin sinon Nathan n'est pas très difficile à détester, donc il peut en avoir fait une histoire personnelle pour ça aussi Je me disais aussi qu'une fois que Nathan aurait découvert qu'il était repéré, il aurait pu de son côté mené sa petite enquête aussi, et suivre Jehro quand lui ne le suit pas, histoire de savoir si justement d'autres que Jehro sont au courant, et dans tous les cas de trouver un endroit où l'éliminer rapidement. En mode chat et souris à tour de rôle |
|
| Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Mar 6 Mai 2014 - 22:00 | |
| C'est parfait, et effectivement le côté "mission personnelle" justifierait ses petits secrets à tout va face à une cible aussi importante. J'adopte! |
|
| Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Mar 6 Mai 2014 - 22:29 | |
| Wouhou, le premier ennemi de Nathan. Au plaisir de les voir s'affronter alors |
|
| Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Mer 7 Mai 2014 - 13:41 | |
| T'inquiètes je ne suis pas une voleuse ^^ euh je dois avouer que non du tout *se cache* |
|
| Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan | |
| |
|