|
| Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Ven 2 Mai 2014 - 23:29 | |
| VIENS LA QUE JE TE CHASSE Nathaniel est ce que Jehro range dans la catégorie "mutants dangereux" donc mutant qu'il va chercher à exterminer. Un pyromane aux sales manières, c'est mieux quand c'est mort. Du coup, avant de passer à l'action, il pourrait rôder autour de lui, sa boutique, sa maison, bref, être toujours dans le coin, pour voir un peu comment fonctionne Nath, quelles sont ses habitudes, et paf. un jour, il sera prêt à lui fondre dessus. Et Jehro ayant bien envie que Nathaniel sache qu'on le tient à l'oeil, il ne serait pas du tout discret. |
| | | | Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Sam 3 Mai 2014 - 20:06 | |
| Mais qui chassera qui ? Tout ceci me va, et comme Nathan fait attention à ne rien incendier à Radcliff, peut-être que Jehro aurait pu découvrir son identité par un autre chasseur, d'une autre ville ? Normalement dès qu'un hunter découvre qui il est, Nathan s'arrange pour les brûler, mais un aurait pu lui échapper parce qu'il est loin d'être infaillible. Par contre si Jehro lui rode autour, Nathan ne va pas rester sans rien faire. Il observera peut-être Jehro en retour, jusqu'à ce que ça mène à une confrontation. Faudra quand même trouver un moyen pour que les deux survivent ^^. Sinon est-ce que Jehro en parlerait à tous les hunters ? Parce que si tous les hunters de la ville étaient à ses trousses, Nath' s'en irait et j'ai pas envie de quitter le rp si vite |
| | | | | | | | Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Dim 4 Mai 2014 - 21:42 | |
| Avec plaisir ! J'adore Emmy Rossum et j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce scénario ! Et puis comment refuser des boissons gratuites Tu avais des envies de lien particulières ? Des idées de rencontre ? |
| | | | Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Dim 4 Mai 2014 - 22:08 | |
| Je n'ai pas d'idée particulièrement mais je ris toute seule devant mon écran à cause de ta fiche « Il contrôle relativement bien son don, mais de fortes émotions peuvent lui causer de littéralement s’enflammer. Au lieu de rougir ses joues prennent feu, la surprise enflamme ses cheveux… » J'ai de belles images en tête maintenant, merci
Moi je pense qu'ils pourraient bien s'entendre Un, tous les deux ont des origines anglaises même si Cathy n'est encore jamais allée en Angleterre. Deux, il a énormément voyagé et elle adorerait voir le monde. Et trois, il est mutant mais ça elle n'est pas obligé de le savoir pour le moment Et finalement quatre, elle n'est pas ennuyante Entre sa fascination pour les mutants, ses relations foireuses et sa maladresse, elle a toujours une anecdote à raconter. En plus elle parle tout le temps alors ça règle le problème Donc ils auraient pu soit se rencontrer à sa pâtisserie ou au bar si Nathaniel va y boire un verre de temps en temps Elle pourrait lui payer des verres pour qu'il lui raconte des expériences de voyage. Et après je sais pas, je te donne le flambeau |
| | | | Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Dim 4 Mai 2014 - 22:29 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Dim 4 Mai 2014 - 22:54 | |
| Catherine ~> Ravie de t'avoir fait rire, c'était le but Créer le feu peut sembler être un pouvoir puissant et je n'avais pas envie que ce soit le cas pour Nathan ^^. Effectivement ils n'ont que de bonnes raisons de s'entendre ! Surtout si elle supporte son caractère de cochon Comme rencontre que dirais-tu de ça. Un événement est organisé de jour dans le bar où travaille Catherine, et Nathan est engagé pour fournir pâtisseries/petits fours. Il le fait parce qu'il aime bien tester de nouvelles choses, mais s'ennuie à mourir le jour même. Il pourrait sortir à voix haute une réflexion du genre "servir des petits fours était plus intéressant sur les bateaux du Nil, on peut imaginer pousser les gens aux crocodiles" ou je ne sais pas quoi, et Cathy l'entend et si elle est aussi bavarde que ça enchaîne sur le fait qu'elle a toujours voulu voyager, etc. Elle lui prépare des verres gratuits comme tu le disais en échange de récits et Nath' lui offre des pâtisseries en échange de potins sur les clients réguliers. Après ils pourraient aborder le sujet de discussion de mutants et constater qu'ils sont tous les deux pro-mutants. Nathan l'est pour des raisons évidentes, vu qu'il considère que les transmutants sont plus en harmonie avec la nature de par les pouvoirs et sont donc supérieurs aux humains lambda. Du coup cela l'intriguerait de voir une humaine aussi ouverte sans à priori être une transmutante, parce que cela pourrait vouloir dire que tous les humains ne sont pas bons à mettre à la poubelle. Il n'en faudra pas plus pour le rendre curieux, et il s'intéressera plus à elle et en viendra à l'apprécier pour son caractère globalement. Du coup ils pourraient continuer à se fréquenter quand Nath' passe au bar et Cathy si elle vient à la pâtisserie. Après Nathan pourrait trouver ça frustrant qu'elle voit le bien chez tous les mutants alors que lui a déjà provoquer des incendies criminels et n'est pas spécialement... gentil. En plus il a un pouvoir assez effrayant. Du coup on pourrait faire évoluer le lien en jouant une situation ou en discutant des transmutants, Nathan veut voir si une humaine peut vraiment avoir les opinions qu'elle a et montrerait un peu de son pouvoir sans vraiment le vouloir. Qu'en penses-tu ? J'ai beaucoup écrit pour pas dire grand chose Leon ~> Avec joie miss... Ou mister ? Avais-tu une idée en tête ? |
| | | | Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Dim 4 Mai 2014 - 23:04 | |
| Mister Ca part d'un lien tout bête, je vois bien qu'elle passe tout les jours à la boulangerie, en prenant toujours la même chose, avec un sourire niais. ( oui, ça part tout con comme lien, c'est trooooop nul x) ) |
| | | | Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Dim 4 Mai 2014 - 23:11 | |
| Pour la rencontre, ça me va tout à fait, c'est vraiment son genre
Sinon, pour la discussion sur les mutants, ça me va aussi. Un type qui voyage, qui fait des pâtisseries et qui est pro-mutant, c'est le bonheur De son côté, je ne pense pas qu'elle se serait douté qu'il était transmutant lui-même au départ, elle a pas un très bon radar pour ça Puis comme elle est un peu naïve par rapport aux mutants, qu'elle n'arrive pas vraiment à penser qu'ils puissent être vraiment dangereux, je pense qu'elle serait plus fascinée qu'autre chose par son pouvoir, sans se rendre compte que ça pourrait réellement être un danger et qu'il pourrait foutre le feu à ce qu'il veut pour le plaisir Je sais pas trop comment elle réagirait si elle apprenait qu'il a provoqué des incendies criminels, ça la choquerait sûrement dans ses valeurs profondes... Ce qui est toujours drôle |
| | | | Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Dim 4 Mai 2014 - 23:18 | |
| Leon ~> C'est déjà une base ^^ Alors j'ai un peu épuisé mon cerveau aujourd'hui, du coup je te propose une petite idée en partant de ça mais ce n'est rien d'extraordinaire. Si la nuit m'apporte d'autres idées je te dirai ça demain D'après ce que j'ai lu de ta fiche Leon ne sent plus la douleur ? Disons que ça fait un certain temps qu'elle vient à la pâtisserie, et Nathan serait poli parce qu'il aime bien ceux qui sont des clients réguliers, mais il n'aurait jamais vraiment fait attention parce qu'il est quelque peu... Associable. Puis un jour il est en train d'installer des pâtisseries devant quand un plat (brûlant) tombe. Leon le ramasse et ne réagit pas alors qu'elle est train de se brûler, du coup Nathan réagit en le lui arrachant à mains nues. Lui n'est pas sensible du tout aux températures élevées. Du coup ils se retrouveraient un peu dans une situation du type "Ah, toi aussi tu es bizarre ?". Après Nathan serait probablement intrigué, d'autant plus qu'elle (enfin il dans son esprit) n'a jamais particulièrement attiré son attention. Comment est-ce que Leon pourrait réagir ? Ce n'est qu'une idée tirée d'un cerveau épuisée, si ça ne te convient pas je chercherai autre chose. Cathy ~> Pauvre Nathan va encore choquer une humaine. Pauvre petit pyromane incompris, ce n'est pas de sa faute s'il ne bénéficie pas d'aide psychiatrique ^^. Quoi qu'il en soit il serait ravi et même plein d'espoir qu'une humaine accepte son pouvoir, voir même soit fascinée. Il aurait l'impression d'être enfin accepté. Lui aussi sera choqué si elle réagit de manière négative à ses autres secrets. Il ne réfléchit pas comme une personne très saine d'esprit concernant le feu, il a l'impression que tout le monde devrait penser comme lui, ce qui n'est évidemment pas le cas de toute personne censée Sa réaction serait sûrement marrante aussi ^^ Que dis-tu que pour le lien établi on en reste à juste avant qu'il ne lui dévoile son pouvoir sur un coup de tête ? Comme ça on pourra développer tout ça en rp, cela fera des situations marrantes à jouer |
| | | | Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Dim 4 Mai 2014 - 23:28 | |
| C'est tout parfait pour moi mon chou, traumatisons-nous mutuellement *pan* Envoie-moi un MP quand tu seras libre pour RP |
| | | | Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Dim 4 Mai 2014 - 23:35 | |
| J'ai tellement envie de te répondre maintenant, mais avec des exams demain et dans une semaine, plus de un rp ne serait pas raisonnable. A partir du 14 mai au soir par contre je serai libre comme l'air pour rp |
| | | | | | | | Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Dim 4 Mai 2014 - 23:43 | |
| Je te mets en tête de liste ! Je t'envoie un mp dès que les vacances arrivent enfin. |
| | | | Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan Lun 5 Mai 2014 - 12:33 | |
| Moi j'aime les gâteaux et en plus je peux en bouffer pleins je prend pas un gramme si c'est pas merveilleux lol |
| | | | Sujet: Re: Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan | |
| |
| | | | Politeness, n. The most acceptable hypocrisy | Nathan | |
|