AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 and we cry away ≈ malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:24

est-ce que stan est du genre à voler ?and we cry away ≈ malia - Page 2 2765873474 sinon ils seraient passés au supermarché pour prendre un truc et aurait ralenti le temps pour prendre quelque chose en cachette, sauf que malia aurait pu détecter qu'il était mutant et sans le vouloir, elle aurait pu le stopper sans vraiment qu'elle le veuille puisqu'elle ne se contrôle pas totalement and we cry away ≈ malia - Page 2 4170729518 ce qui aurait fait qu'ils se seraient connus, de même qu'elle pourrait le connaître de base via andreas and we cry away ≈ malia - Page 2 4170729518 ah ouais je vois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:45

Ce n'est pas trop son genre, non x) mais, mais, mais... Il aime bien utiliser son don simplement pour voir le monde vivre à un rythme plus lent, donc il est quand même possible qu'en se retrouvant dans une même pièce, genre un bar, ou peut être même un restaurant hein XD elle stoppe le don de Stanley, puis le remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:48

bah le truc c'est ce que son don se déclenche seulement quand elle se sent en danger  and we cry away ≈ malia - Page 2 2765873474 mais on peut dire que ouais, elle aurait été rejoindre andy dans un bar et elle aurait ressenti la présence de ce don et son instinct l'aurait stoppé, sans qu'elle le désir vraiment What a Face en plus si c'est un bar, elle pourrait avoir un peu plus peur quoi  and we cry away ≈ malia - Page 2 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:14

Donc on peut monter le début sur cette base x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:31

ouais exactement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 5:04

Je suis en train de voir pour un lien avec Andreas alors, du coup, je veux aussi un lien avec toi très chère  and we cry away ≈ malia - Page 2 2346529578 
Déjà, Malia et Andreas seraient les seuls à savoir pour la mutation d'Ellie, alors, elle ferait tout pour vous permettre de vous cacher et habiter Radcliff sans avoir d'ennuis. and we cry away ≈ malia - Page 2 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:58

oh ouais j'ai lu ça I love you and we cry away ≈ malia - Page 2 243543726
malia déjà pourrait savoir qu'ellie est une mutant, rien qu'en la croisant puisque son don lui permet de savoir and we cry away ≈ malia - Page 2 3991503307 mais on peut partir sur cette base I love you
il me semble qu'ellie va les trahir à un moment, c'est ça ? and we cry away ≈ malia - Page 2 2346529578 parce que sinon malia qui aimait beaucoup ellie, elle la prendrait vraiment pour une personne bien, pourrait se sentir encore plus trahit et surtout par une personne de son espèce elle serait pas vraiment bien quoi and we cry away ≈ malia - Page 2 3013803170 and we cry away ≈ malia - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:32

han merci, ça me fait super plaisir  and we cry away ≈ malia - Page 2 3013803170 
je pense avoir une idée pour ella et malia, mais d'abord, est-ce-que allegra pourrait avoir entendu parler/connaitre le principe du don de malia ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:21

hum, vue son pouvoir à elle y a pas peut-être moyen and we cry away ≈ malia - Page 2 243543726 I love you allegra aurait pu avoir une vision en voyant une silhouette blonde de loin avec un autre homme et des hommes qui les recherchent et l'image d'un symbole précieux recherchés, style le graal/excalibur quoi and we cry away ≈ malia - Page 2 3991503307 enfin quelque chose qui attise and we cry away ≈ malia - Page 2 3991503307 je ne sais pas comment allegra à ses visions, mais celle-ci pourrait être une métaphore pour dire à la jeune femme que des nouveaux habitants vont venir et que la blonde est vraiment précieuse pour les méchants qui les pourchassent and we cry away ≈ malia - Page 2 222075304
j'ai peut-être une idée, mais pas sûr Arrow allegra a-t-elle des visions sonores ? and we cry away ≈ malia - Page 2 2765873474 dans ta vision tu dis qu'elle n'aime pas le bruit, et justement malia est une "muse", elle joue du piano et c'est sa passion première. je vois bien allegra avoir une nouvelle vision, sonore cette fois, avec la blonde de dos contre un piano à entendre le son de l'instrument, comme ci allegra cherchait à la retrouver pour l'aider and we cry away ≈ malia - Page 2 222075304 alors ça pourrait être un lien particulier puisque quand allegra aurait retrouvé malia (elle pourrait la voir de dos au côté d'andy) elle pourrait savoir qu'elle la retrouvé et justement elle pourrait l'aider ou non  and we cry away ≈ malia - Page 2 1030106593 

enfin c'est compliqué et je viens de voir que tu m'avais posé une question, alors peut(être que tu avais une idée derrière la tête  and we cry away ≈ malia - Page 2 4178655748  and we cry away ≈ malia - Page 2 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:32

j'avais une idée qui m'a totalement échappée  and we cry away ≈ malia - Page 2 751340763 

mais mon dieu, je suis tombée amoureuse de ton idée  and we cry away ≈ malia - Page 2 2636227509 les visions d'allegra prennent des formes aléatoires, selon ce qu'elle est censée voir/comprendre, donc elle aurait sans problème pu entendre malia jouer du piano dans une vision  I love you allegra aurait pu avoir plusieurs visions de malia, et au final se sentir très liée à elle, sans la connaitre, ni même connaitre son visage. quand allegra aura retrouvé malia, je pense que ça sera carrément bizarre pour elle, qui considérait que ces visions étaient utiles à personne, ce genre de truc, alors elle essayerait d'aider malia, en essayant de lui décrire ses visions pas très claires  and we cry away ≈ malia - Page 2 978894179 ça donnerait un truc assez weird au final  and we cry away ≈ malia - Page 2 3991503307 
en plus, lorsque malia contrôlera son pouvoir, elle sera capable d'annihiler le génome x chez un mutant, non ? alors pour allegra qui serait prête à tout pour se débarrasser de sa mutation, ça serait une échappatoire  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:57

Malia Karstark a écrit:
oh ouais j'ai lu ça
malia déjà pourrait savoir qu'ellie est une mutant, rien qu'en la croisant puisque son don lui permet de savoir mais on peut partir sur cette base
il me semble qu'ellie va les trahir à un moment, c'est ça ? parce que sinon malia qui aimait beaucoup ellie, elle la prendrait vraiment pour une personne bien, pourrait se sentir encore plus trahit et surtout par une personne de son espèce elle serait pas vraiment bien quoi

En fait, Ellie a mis les hunters sur la piste de Malia avant de les connaître. Et quand elle s'est rendue compte qu'elle est elle-même une mutante, elle se sent comme une traître, elle regrette amèrement d'avoir aidé un jour des Hunters. Alors, elle essaie de se racheter en allant avertir Andreas et Malia de ce qu'elle a fait et se met maintenant à brouiller les pistes des Hunters pour la protéger(sachant très bien que si Malia est capturée, s'en est fini pour Ellie). Comment Malia verrait l'envie de se racheter d'Ellie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:09

jade - omg, je suis super heureuse que tu adores, surtout ce que tu as rajouté and we cry away ≈ malia - Page 2 2636227509 and we cry away ≈ malia - Page 2 243543726 c'est genre la classe absolue and we cry away ≈ malia - Page 2 243543726 en plus, je viens d'y penser and we cry away ≈ malia - Page 2 2765873474 comme allegra dessine aussi, elle pourrait s'amuser à dessiner malia et justement ça pourrait faire la rencontre des deux zigottotes quand malia aurait aperçu son visage sur un dessin and we cry away ≈ malia - Page 2 243543726 je les vois trop assise sur une balançoire à parler chacune de l'autre, comme si malia se sentait en sécurité malgré la folie d'allegra I love you elles sont complémentaires en plus and we cry away ≈ malia - Page 2 2765873474
si allegra veut supprimer son don en plus, ça peut le faire and we cry away ≈ malia - Page 2 243543726 comme malia a parfois besoin d'entraînement, elle pourrait se servir gentiment d'allegra qui elle voudrait redevenir humaine, pour que le temps d'un instant par exemple, elle puisse se souvenir de quelque chose dont elle a oubliée and we cry away ≈ malia - Page 2 3991503307 en fait, c'est vraiment un lien d'entraide et de proximité qui les relis, puisque malia voit bien qu'allegra ne ferait de mal à personne and we cry away ≈ malia - Page 2 3013803170

ellie - oh je vois and we cry away ≈ malia - Page 2 3013803170 la pauvre and we cry away ≈ malia - Page 2 3013803170 et bien comme malia est du genre à voir le bien chez tout le monde, elle pourrait essayer de rassurer ellie et de se rassurer elle-même, mais ça ne voudrait pas dire qu'elle a totalement confiance and we cry away ≈ malia - Page 2 3013803170 la petite a une relation particulière avec la trahison, deux ans de fuites + une famille brisée, elle connait ça quoi and we cry away ≈ malia - Page 2 3013803170 donc on peut dire que malia pourrait essayer d'être douce, mais elle chercherait plus à éviter ellie qu'autre chose and we cry away ≈ malia - Page 2 3013803170 elle sait que celle-ci fait tout pour la sauver, mais elle a ce petit rancunier qui fait qu'elle pourrait avoir des sourires forcés et une gestuelle assez nerveuse et plutôt mal à l'aise envers la jeune femme and we cry away ≈ malia - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:24

d'accord, c'est parfait!  I love you 
et bon, de son côté aussi Ellie cherchera sûrement à l'éviter puisque si par inadvertance elle augmente son don, Ellie devient comme une machine (aucune notion de bien ou de mal) et devient alors dangereuse (à la Terminator hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:48

oh ouais, heureuse que ça te plaise  and we cry away ≈ malia - Page 2 243543726 (ou elle pourrait annuler son don, comme ça la pauvre aurait plus de cerveau informatique  and we cry away ≈ malia - Page 2 2922054708  Arrow ) je t'ajoute dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:21

c'est absolument parfait, jôtem  and we cry away ≈ malia - Page 2 1838896285 and we cry away ≈ malia - Page 2 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and we cry away ≈ malia   and we cry away ≈ malia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

and we cry away ≈ malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» love is our resistance ≈ malia
» What if we could change this world today ? (Malia)
» a melody softly soaring through my atmosphere ≈ malia.
» (malia) cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: