AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir...   Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:08

Des nouvelles de cette fiche ? Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir...   Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:54

Et bien, j'ai MPotté mon cher créateur pour avoir son avis sur ma fiche, et n'ayant encore eu aucune réponse de sa part... :/
Mais je crois qu'elle a des exams donc bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir...   Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:38

Des nouvelles du créateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir...   Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:49

LYNDSYYYYYYY  Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 3770803369 Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 243543726 Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 457556871 
bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche  Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir...   Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:19

Aucune :/ Du coup je ne sais pas si je suis toujours très motivée pour le rôle xD

Merciiiiiiiiiiiii Charlie ! Très beau prénom au passage, je trouve que ça va si bien à une fille *.*
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir...   Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:22

Mince alors Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 3013803170 Ecoute, si tu veux changer de personnage n'hésite surtout pas, de même si tu as besoin d'aide pour trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir...   Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:58

J'aime le prénom Iseult ! Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir...   Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:57

Merci Matthias :)

Sincèrement, merci de me proposer ton aide Jo' mais je cherchai un lien bien précis pour me motiver à RPer (je ne RP plus depuis quelques temps par manque de temps et de motivation) donc je suis repartie à la chasse aux scenarii, et je suis tombée sur celui d'Isaac, un lien complexe encore une fois :)

Je pense que je vais le tenter, comment est-ce que je fais pour ma fiche ?  Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir...   Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:46

Du coup, je vais recommencer une fiche de zero :)
Merci de supprimer celle-ci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir...   Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:05

pas de soucis ma belle I love you j'archive ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir...   Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:17

Marki beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir...   Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)
» Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.
» L'homme est un loup pour l'homme... surtout pour la femme...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: