| Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Jeu 22 Mai 2014 - 13:08 | |
| Des nouvelles de cette fiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Ven 23 Mai 2014 - 9:54 | |
| Et bien, j'ai MPotté mon cher créateur pour avoir son avis sur ma fiche, et n'ayant encore eu aucune réponse de sa part... :/ Mais je crois qu'elle a des exams donc bon :) |
|
| |
Beatrix Lecter ADMIN - master of evolution MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Ven 13 Juin 2014 - 15:38 | |
| Des nouvelles du créateurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Ven 13 Juin 2014 - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Ven 13 Juin 2014 - 23:19 | |
| Aucune :/ Du coup je ne sais pas si je suis toujours très motivée pour le rôle xD
Merciiiiiiiiiiiii Charlie ! Très beau prénom au passage, je trouve que ça va si bien à une fille *.* |
|
| |
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Lun 16 Juin 2014 - 9:58 | |
| J'aime le prénom Iseult ! Bienvenue ici :) |
|
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Lun 16 Juin 2014 - 21:57 | |
| Merci Matthias :) Sincèrement, merci de me proposer ton aide Jo' mais je cherchai un lien bien précis pour me motiver à RPer (je ne RP plus depuis quelques temps par manque de temps et de motivation) donc je suis repartie à la chasse aux scenarii, et je suis tombée sur celui d'Isaac, un lien complexe encore une fois :) Je pense que je vais le tenter, comment est-ce que je fais pour ma fiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Mar 17 Juin 2014 - 12:46 | |
| Du coup, je vais recommencer une fiche de zero :) Merci de supprimer celle-ci ♥ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Mar 17 Juin 2014 - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... | |
| |
|
| |
| Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... | |
|